Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

+4
sylvesterz
sømah
Voci
Elrÿnsh
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 12 Aoû - 13:48

Bonjour à tous et à toutes,

Partie IRL :

Prénom : Valentin.
Age : 20ans
Localisation : Châtellerault (Vienne)
Je suis actuellement en BTS Informatique en altérnance dans une grande administration à Poitiers (86).

Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Elrÿnsh
Race : Orquette
Classe : Hunter Survival
Métiers : Je n'ai pas de métier pour le moment sur ce personnage car, depuis longtemps, je le considérais comme une reroll et non comme mon main mais à MOP, je compte jouer mon Hunter en main. Les métiers seront donc up très bientôt pour optimiser au maximum mon personnage.
Template(s) : Survival
Consommables utilisés : En raid, j'utilise une flac +300agi ainsi qu'une bouffe agi/endu si un festin n'est pas à disposition.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elr%C3%BFnsh/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elr%C3%BFnsh/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :

Quand j'engage le combat :
Je pose ma marque ainsi qu'une détourn si le besoin s'en fait sentir.
Serpent Sting
Trinket + Appel fauve + Flêche Noire
First Proc dynamite
je use les proc (ES/AS/ES/AS/ES/AS) je me vide donc compltement
ensuite Tir rapide

Ensuite :

Choix du cycle soit long soit court.

-Cycle Long : ES/CS/CS/CS/ES
-Cycle Court : ES/CS/CS/AS/AS/ES
-gestion du proc : ES/AS/ES/AS/ES
je relance Black Arrow dès qu'il est up
-Multi cible : Spam en alternance multi shot et CS


2 - Je joue...