Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

+4
sylvesterz
sømah
Voci
Elrÿnsh
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 12 Aoû - 13:48

Bonjour à tous et à toutes,

Partie IRL :

Prénom : Valentin.
Age : 20ans
Localisation : Châtellerault (Vienne)
Je suis actuellement en BTS Informatique en altérnance dans une grande administration à Poitiers (86).

Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Elrÿnsh
Race : Orquette
Classe : Hunter Survival
Métiers : Je n'ai pas de métier pour le moment sur ce personnage car, depuis longtemps, je le considérais comme une reroll et non comme mon main mais à MOP, je compte jouer mon Hunter en main. Les métiers seront donc up très bientôt pour optimiser au maximum mon personnage.
Template(s) : Survival
Consommables utilisés : En raid, j'utilise une flac +300agi ainsi qu'une bouffe agi/endu si un festin n'est pas à disposition.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elr%C3%BFnsh/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elr%C3%BFnsh/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :

Quand j'engage le combat :
Je pose ma marque ainsi qu'une détourn si le besoin s'en fait sentir.
Serpent Sting
Trinket + Appel fauve + Flêche Noire
First Proc dynamite
je use les proc (ES/AS/ES/AS/ES/AS) je me vide donc compltement
ensuite Tir rapide

Ensuite :

Choix du cycle soit long soit court.

-Cycle Long : ES/CS/CS/CS/ES
-Cycle Court : ES/CS/CS/AS/AS/ES
-gestion du proc : ES/AS/ES/AS/ES
je relance Black Arrow dès qu'il est up
-Multi cible : Spam en alternance multi shot et CS


2 - Je joue...
Je suis disponnible et connecté pratiquement tous les soirs. Pour les raids, je peux être disponnible très souvent car je n'est pas énormément de contrainte (Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche). Il se peut que certains soirs je ne puisse pas raid (même si cela reste que très rare) mais dans ce cas précis, j'avertis via le forum.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai entendu parlé de votre guilde comme une guilde très sympathique et surtout sérieuse. Ce que je chercher principalement dans une guilde c'est l'ambiance mais quand on sort en raid, le sérieux doit être de mise pour la bonne coordination des personnes et tomber du boss !!

Ma guilde précédente et où je suis encore actuellement est la guilde sur Elune, où je suis officier et co-créateur. Je souhaite la quitter car après plusieurs péripéties, les raids ne se montent plus et donc nous stagnons.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Il est difficile de répondre à cette question sans se lancer des fleurs mais je pense que je peux apporter ma bonne humeur, ma maîtrise des hunts et bien d'autres choses insoupsonnées (humm suspens :p)

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attends, d'une guilde en générale, qu'elle aide ses membres, qu'une bonne ambiance y règne, que les raids soient structurés et sérieux mais surtout que tous le monde s'entende bien.

Avez vous des connaissances dans la guilde ? Je n'est aucune connaissance dans la guilde car je viens du serveur Elune, comme je l'ai spécifié plus haut.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
Je suis exalté Therazane pour le renfort épaule qui n'est pas négligeable en terme de stat.

Expérience de jeu dans Cataclysm
J'ai repris World Of Warcraft que depuis Mars 2012 après une pause de plus de deux ans donc je n'est connu que DS. Je me suis très vite imprégné de l'ambiance de l'extansion Cataclysm et j'ai vite commencé à raid après avoir monté mes personnages au niveau maxixmum. Je suis actuellement à 5/8HM (3/8HM sur le hunt) mais je connais l'intégralité des stratégies en HM.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Je joue depuis Vanilla. Pendant des périodes Vanilla et BC, je n'est fait que du PvP avec des amis IRL ou non. Je me suis intéressé au PvE que à Wotlk où j'ai clean EDC 10/25HM ainsi que ICC10HM et ICC25 11/12HM.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
J'ai pris un screen que j'avais déjà, c'est mon Dk mais mon interface sur mon hunt est à peu près similaire
[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Wowscr10

5 - Charte de guilde
J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Cordialement et amicalement,
Elrÿnsh


Dernière édition par Elrÿnsh le Mar 14 Aoû - 2:02, édité 1 fois

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Voci Dim 12 Aoû - 14:04

Salut
tu apply durant une période creuse où 90% de la guilde est en vacances alors ne t'inquiète pas si ça met du temps pour avoir une réponse Wink
les seules choses que je relève: manque 2 enchants (casque et arme) et que tu pourrais investir dans des gemmes épiques vu ton ilvl.

A bientot.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 12 Aoû - 14:13

Bonjour Voci et merci pour l'info, je ne m’inquiéterais donc pas si les réponses sont longues Smile

Pour les enchant, ça va se faire très bientôt, l'enchant arme est fait d'ailleurs depuis quelques minutes.
Pour les gemmes épiques, c'est vrai que je vais maintenant pourvoir commencer à en mettre sur les grosses pièces.

En tout cas, merci de ta réponse Smile

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sømah Dim 12 Aoû - 15:20

Salut et et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

As tu regardé les changements apportés au chasseur pour MOP ?

Quels seront tes éventuels changements dans ton gameplay ?

MOP n'étant pas encore la, si ta candidature convient tu sera en partie testé sur DS, es tu au point sur les strats en HM ?

Comme tu l'as dis tu n'as pas encore tes métier de up pour cause de changement de main, mais que comptes tu prendre comme métier et pourquoi ?

Pour ce qui est du point de vue technique, les hunts passeront surement te poser des questions.

Bonne chance pour ta candidature.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 12 Aoû - 15:34

Bonjour Sømah et merci de prendre de ton temps pour répondre à ma candidature.

Pour ce qui est du chasseur à MOP, je commence à bien me renseigner plus la sortie de MOP approche. Malheureusement je n'est pas eu accès à la Béta mais cela ne m'a pas empêché de regarder sur les forums blizzard ou autres les changements importants en terme de gameplay qui seront apportés au chasseur.

Les quelques points importants que j'ai relevé pour le moment sont :
-Modification de la régénération du focus
-Stampede a besoin de se lancer directement sur la cible, il nécessite un long cooldown et une durée courte, cela représente énormément de dps de sortir tous ses familiers. D'après Blizzard, l'alternative serait de rendre les familiers supplémentaires moins efficace... à voir
-Un retour des mécanismes des différents pièges mis à disposition des chasseurs qui étaient très utiles à Vanilla et BC mais qui ont perdu de leur utilité à Wotlk et Cata... un bon point je trouve
- etc

Pour ce qui est du test DSHM, il n'y a pas de soucis, je connais sur le bout des doigts :
-Morchok Hard Mode
-Zon'Ozz Hard Mode
-Yor'Sahj Hard Mode
-Hagara Hard Mode
-Ultraxion Hard Mode
-Corne Noire Hard Mode

Ensuite pour l'échine et la folie, je connais les strats de façon théorique car je les aient étudié mais je ne les aient jamais appliqué.

Pour ce qui est des métiers, plusieurs combinaison sont possibles bien évidemment mais je me penche plus vers Forge étant le métier le plus opti du moment par rapport aux deux socket de gemmes épiques en plus dispo et j'ai ma petite préférence pour l'ingé qui permet d'avoir un Cd Dps en plus toute les minutes. Bien sûr il y a aussi joa pour les fat gemmes mais comme je compte me full gemme épique dans un avenir proche, je ne sais pas si ça reste très opti.

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sømah Dim 12 Aoû - 15:57

Elrÿnsh a écrit:
Bien sûr il y a aussi joa pour les fat gemmes mais comme je compte me full gemme épique dans un avenir proche, je ne sais pas si ça reste très opti.
Elrÿnsh

Il faut penser que MOP arrive, et qu'il y aura donc des nouvelles gemmes, et du coup il n'y aura plus de gemmes épiques. Ne te bases pas sur le peu de temps de vie qu'il reste à Cata pour choisir tes métiers.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 12 Aoû - 16:07

sømah a écrit:
Elrÿnsh a écrit:
Bien sûr il y a aussi joa pour les fat gemmes mais comme je compte me full gemme épique dans un avenir proche, je ne sais pas si ça reste très opti.
Elrÿnsh

Il faut penser que MOP arrive, et qu'il y aura donc des nouvelles gemmes, et du coup il n'y aura plus de gemmes épiques. Ne te bases pas sur le peu de temps de vie qu'il reste à Cata pour choisir tes métiers.

C'est vrai, avec les nouvelles gemmes qui vont arriver, ça change la donne, je n'y avais pas pensé.

PS: Je farm réput Ramkahen pour le renfort casque en ce moment même.

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sylvesterz Mar 14 Aoû - 16:00

Bonjour Elrÿnsh, je me présente, sylvesters, hunt chez ex-nihilo.

merci déjà pour ton apply, agréable et complète. mais passons à la cuisine.

-que pense-tu de ton cap hâte actuelle ?
-que choisirai-tu, entre la maitrise et le crit ?
-est-ce que tu connais wow reforge (trés pratique)?
-comment gère-tu tes proc hâtes (tir rapide, BL, proc 4P T-14)
-que mettrais-tu dans l'emplacement vide de tes glyphe majeures, et par quoi remplacerais-tu [glyphe du piège de glace] ?

voilà voilou. bonne chance .


PS : tu n'as pas accès a la bêta, mais le PTR est ouvert. tu peux donc tester dés a présent les nouvelles capacités du hunt a mop, et commencer a te faire ta propre idée. et mettre en pratique tout ce qui est di sur les forums. Wink


sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Mer 15 Aoû - 0:16

Bonsoir Sylvesterz,

Merci de prendre le temps de répondre à ma candidature !

J'ai pris note de tes questions et je me ferais un plaisir d'y répondre demain ou après demain car j'embauche assez tôt demain (oui oui... un jour férié :/ ).
Je tâcherais d'y répondre le plus précisément possible.

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Mer 15 Aoû - 12:13

Alors :

-Pour ce qui est de mon cap hâte actuel, il est élevé dû à un grand nombre de pièce possédant de la hâte dans leurs statistiques. J'ai reforgé un maximum la hâte en toucher pour attendre le cap de 8% et en coup critique/maîtrise.

-Pour ce qui est du choix entre la maîtrise et le coup critique, je n'est pas trop d'avis car je pense que nous avons besoin des deux.

-Je connais wow reforge, je l'ai utilisé sur mon Dk (ancien main) mais je ne l'ai pas utilisé sur mon hunt, je vais le faire, merci de me le rappeler Smile

-Pour le proc hâte du 4pieces, je fais une prio explo>flèche noire en spamant cobra pour remonter la focs et faire des arcanes quand je peux suivant la foca.

-Glyphe majeur qui me semble les plus appropriés : Désengage / Attaque du Raptor / Lance-Piège

Voilou !

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Krusty Mer 15 Aoû - 15:41

Yo,


Je passe en vitesse pour te faire remarquer certains points :

-8%hit>crit>mastery>hast

A partir de là on peut déduire que : tu as trop de toucher, tu as trop de hâte, et donc tu ne retouches pas toute la hâte/maîtrise que tu peux en crit. (cou / torse / poignets / tes 2 anneaux)

-Sur ton anneau 397 une gemme 40 agi sera mieux que ta 20agi/crit

-Dans ta spé tes 2 points en 10% endu seront mieux dans le 6% crit sur les cibles qui sont dans ta patinoire (talent 2eme ligne à droite), par ex pour blackhorn tu mets une patinoire pour le sapeur, ou sur spine pour aoe les sangs.

-Dans la spé de ton pet qui est ton loup si je ne me trompe pas sur l'armu ça me met que tu n'as mis que 16 points de talents? Il te reste 1 point à mettre dans chasse sauvage.

-Tes métiers, tu veux faire joa ok mais minage tu peux oublier, go forge/enchantement/tdc/ingé (sauf si tu montes minage pour monter joa et l'oublier après).

-Après je sais pas si ça a été dit, mais ça m'intéresse de savoir précisément quels cd tu claques et à quel moment (par tes cd j'entends tir rapide/ton racial/ton trinket). (par ex sur morchok/ultraxion/blackhorn, les autres boss sont différents et ont des debuffs etc donc on s'en fout)


Prends le temps de tout lire, tout prendre en considération et faire les changements nécessaires, et répondre à ma dernière question stp,
A bientôt.

Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty re

Message  sakk Mer 15 Aoû - 16:47

je vx pas faire chier ds ce post mais d'ici 10 jours il vous faudra le cap expertise aussi

autant le dire avant de faire plein de calculs inutiles qui vont tomber a l'eau ^^
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Krusty Mer 15 Aoû - 22:01

Je me base sur ce qu'on a pour le moment, pour l'expertise etc on verra quand ça sera en live, sinon c'est pour toutes les classes pareil (cycle nouveaux sorts bla bla bla).
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Jeu 16 Aoû - 15:55

Bonjour Krusty et Sakk,

Tout d'abord je vous remercie de prendre de votre temps pour répondre à ma candidature.

Krusty :

-Pour ce qui est du cap toucher et de la reforge, tout a était rectifié ! Je te remercie.

-Une gemme agilité a été sertie sur ma première bague.

-Ma spé a été changé, en ajoutant deux points pour le cc sous piège et en enlevant deux points en bonus de 10% à l'endurance, effectivement, ces deux points me serviront plus dans cette technique, je te remercie de me l'avoir fait remarqué.

-Pour la spé de mon familier, c'est une erreur de ma part... je l'ai rajouté, encore merci :p

-Pour mes métiers, je vais monter joaillier et forge, le minage que tu vois sur l'armurerie est un métier que j'avais monté il y a fooooort longtemps ^^ et je ne m'étais jamais vraiment préoccupé de mes métiers auparavant car ce personnage était un reroll, que je vais passer en main à MOP (et j'espère à vos côtés).

-Pour ce qui est de la gestion des cd, j'en est parlé dans le corps de ma candidature.
Je pose ma marque ainsi qu'une détourn si le besoin s'en fait sentir.
Serpent Sting
Trinket + Appel fauve + Flêche Noire
First Proc dynamite
je use les proc (ES/AS/ES/AS/ES/AS) je me vide donc compltement
ensuite Tir rapide

Ensuite :

Choix du cycle soit long soit court.

-Cycle Long : ES/CS/CS/CS/ES
-Cycle Court : ES/CS/CS/AS/AS/ES
-gestion du proc : ES/AS/ES/AS/ES
je relance Black Arrow dès qu'il est up
-Multi cible : Spam en alternance multi shot et CS

ça c'est la théorie mais dans la plus part des cas, je claque mon tir rapide + trinket soit en début de combat ET en fin de combat (fight > 5min), soit à 20% de la vie du boss (fight < 5min).

Voilà Krusty Very Happy J'espère avoir pas trop mal répondu ^^ en tout cas je te remercie encore une fois pour les conseils que tu m'as donné !

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Krusty Jeu 16 Aoû - 16:51

Yo,

Pour tes cd, je te conseille de tout claquer quand ton arme cac proc, pour cumuler tous les bonus et maximiser le dps. Beaucoup de boss durent moins de 5 minutes chez nous (morchok/yorsahj/zon ozz/ultraxion).

Ensuite pour ta reforge, je te rappelle 8%hit>crit>mastery>hast

Donc privilégie la hast à reforge en crit ou hit et non la mastery.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Jeu 16 Aoû - 17:52

D'accord Smile

Merci des conseils encore une fois !

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sylvesterz Jeu 16 Aoû - 20:58

bonsoir. krusty à bien étudié ton cas. pour l'instant ca a l'air d'aller.

pour moi ca serait +1 pour un test en raid.
mais comme en ce moment nous ne raidons pas, je te propose de venir lundi soir, à 21h j'organise un DS HM si j'arrive a trouver les joueurs. comme ca ca te fera quelques équipements, et je pourrais te voir sur le terrain.

à plus !
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Jeu 16 Aoû - 21:43

Bonsoir Sylvesterz,

J'aurais dit oui sans hésitations mais malheureusement, je part en vacance pendant deux semaines à partir de Samedi 18 Août Crying or Very sad

Je serais donc de retour à la reprise des raids de Ex Nihilo !

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 17 Aoû - 17:58

Bonjour tout le monde !

Je laisse un petit message pour vous avertir que je viens de transférer mon personnage sur le serveur Garona ! (je part en vacance demain)

Je serais donc opérationnel dès mon retour de vacance ! Le 03 Septembre !

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sømah Ven 17 Aoû - 18:01

Ok c'est noté, bonnes vacances.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 26 Aoû - 11:58

Bonjour all,

Un petit message pour vous informez que je rentre de vacance le samedi 01 septembre, je serais donc dispo le mercredi 05 septembre.

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sømah Dim 26 Aoû - 12:03

Ok ça marche.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Dim 2 Sep - 14:47

Je suis revenu de vacance, j'ai donc eu le plaisir de découvrir (un peu en retard, certes) les changements apportés avec la MAJ 5.0.4 et les idées farfelues de Blibli :p

Je m'opti au niveau des news glyphes, spé ...etc

Je serais donc disponible pour raid mercredi soir !

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  GregiZ Dim 2 Sep - 15:05

Noté
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Krusty Jeu 6 Sep - 22:32

'Soir,

Ton dps était vraiment très bas sur TOUS les boss de DS hm, à TOUS les pulls.
J'ai noté quelques fails strats aussi, alors j'veux bien qu'il y ait le léger retard de stuff j'ai pas le dbm sniff etc.

Vu que c'était ton premier raid de test on va te donner une seconde chance mais il va vraiment falloir améliorer ça.
A+
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum