Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rogue] Keyléa [ami]

+3
zarx
Hatchan
Keyléa
7 participants

Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Keyléa Jeu 5 Aoû - 23:51

Bonjour à toutes et à tous je postule ici en tant que grade d'ami, mais je passerai surement raideur dans le cours de l'année, après avoir parler longuement avec Xarthos je postule chez vous pour vous donner un petit coup de pouce grâce à mes XP VHL, je ne peux pas postuler en tant que raideur car je ne remplirai pas la charte de guilde car je ne serai qu'a 2/4 raid semaines, voir 3/4 suivant les semaines voila :-)

# Partie IRL #

Prénom : Kevin (olol que c'est drôle -_- )

Age : 19

Localisation : Bordeaux

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je fais des études d'ingénieurs en informatique, j'aime prendre du plaisir en jouant a wow, mais aussi a coté de sa être avec mes potes et ma chérie



# Partie IG #

1 - Je suis...


Présentation du personnage :

Pseudo : Keyléa

Race : Elf de sang

Classe : Rogue

Métiers : Enchanteur / Ingénieur

Template(s) : 20/51/00

Consommables utilisés : Nourriture arpen/ Flacon de rage infinie / Potion de hate / Thé de chardon

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Keyl%C3%A9a

Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Keyl%C3%A9a&gn=CasCr%C3%A2nes

Je suis actuellement dans une guilde de pote irl et tout ca donc voila pourquoi je suis encore guildé

Explication détaillée du gameplay : Tres tres long a expliqué depend des boss, des situations, du nombre de joueurs encore en vie, de la strat, des assigantions etc...


2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence): Pour le moment aucune contrainte appart que je part en vaccance du 15 au 31 aout puis apres Etude de 2nd année mais bon tranquille :-)


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Je postule ici pour avoir deja raid en pu avec des personnes de qualitées, courtoises, puis aussi pour pve tranquillement sans trop de restriction comme auparavant ou je raidais 6/7 j

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ): Il faut savoir que j'arrive du serveur eitrigg (serveur de plow au niveau pvp)

Première guilde : Yggdrasil => J'y jouais a l'époque de Bc ou j'ai clean tout le contenu sauf sunwell, puis je suis partie car pus assez de monde pour monter un raid 10

Deuxieme guilde : Helios => Guilde dans laquel trop de raid tue le raid 6/7j 20h = > 00h30 souvent 1h00, puis ambiance de merde, jamais un bonjour, jamais un mercini merde, jamais de discussion en guilde, pdt les heures de non raid impossible de parler avec des gens sur le Ventrillo car celle ci kick les gens du ventrillo -_-

Troisieme guilde : Cynwall => Guilde avec laquel j'ai de tres bon contact encore, mais j'ai du migrer car je ne pouvais plus raid par manque de temps, boulot d'ete, puis manque de motivation farm de 11/12 icc 25 Hm, mais j'ai principalement quitté la guilde pour pouvoir migrer ici sur garona pour me mettre sérieusement au pvp ( Depuis cette saison, je vise 2k2 mini puis glad si possible )

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je peux apporter mon expérience a la guilde au niveau pve VHL car je connais 12/12 icc HM meme si je n'ai que 10/12 HM, puis ainsi que faire progresser les gens de ma classe au niveau pve comme je l'ai fais precedemment dans mon ancienne guilde ( Cynwalls )

Qu'attendez vous de la guilde ? Un ambiance cool et detendu malgres le pve VHL.

Avez vous des connaissances dans la guilde ? Appart avoir contatacté Xarthos et Dkknightmare non


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Exalté
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Exalté
* La croisade d'argent : Exalté
* Les fils de Hodir :Exalté


Pre-Bc : Rien

BC : BT, Hyjal, SSC, TK clean + Try sunwell

Expérience de jeu dans WOTLK :

10HM 5/5 (49 try TT)
EDC 25HM 4/5
Icc 10/25 clean
Icc 10/25HM 10/12
Halion 25 clean


Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Dominos, omen, Dbm, recount, Rangecolors, Doom cooldownpulse, cooldowns

J'ai pas de screen de mon interface en raid dsl


5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Tres bonne interface graphique (normal c'est moi qui laaaaaaaa faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Razz ) Non sérieux tres bonne visibilité en raid, je joue uniquement via raccourcis clavier.

6 - Charte de guilde

Lu mais tout n'est pas respecté voir debut de l'apply.

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Hatchan Ven 6 Aoû - 1:06

+1 need voir son dps en raid 25 hm!

C'est moi qui t'ai parlé à la base avec mon reroll dk, on avait fait un edc 25 ensemble, pourquoi pas en grade ami, ya des soirs où manque quelques dps pour raid 25

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  zarx Ven 6 Aoû - 1:28

bien que je trouve ce grade à chier, +1 pour toi, tu me /w tout les soirs pour te mettre à disposition, même avec des id à moitié finie.

De plus stuff interressant, et ca fait du bien de voir une apply bien stuff en ce moment , ça me manquait. (sauf stickiahnaab je t'avais oublié stop me /w)


Allez gogo.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  xxAmadysxx Ven 6 Aoû - 10:31

Salut, et merci pour ton apply

J'ai pas bien saisit deux trois trucs,

ami de qui ?

mais bon ça encore c'est pas grave c'est juste par curiosité.

Ensuite si j'ai compris, tu ne veux pas t'engager sur le mois d'aout pour les dispo mais à partir de septembre tu comptes passer en membre c'est ça ?

xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty re

Message  sakk Ven 6 Aoû - 10:53

slt a toi, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde

grosso modo mes questions vont ds le mm sens qu'amadys, a savoir tes dispos aprés fin aout

sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  GregiZ Ven 6 Aoû - 13:45

Salut le rogue!

Juste par curiosité, ami ou reroll de Soulbreakill?

Sinon pour ce qui concerne la partie rogue... Il y a 2 3 trucs qui me turlupinne...
Le stuff est bon, même très bon, cependant...

Pourquoi choisir le 4p T10?
Pourquoi quelque gemmes PA?
Que penses tu de la gemme +10exp +10hit sur slot jaune? pour atteindre le cap hit et expertise que tu n'as pas.
Pourquoi 32 pa au lieu de marcheglace sur bottes? alors que comme dit plus haut tu n'est pas capé hit
Que penses tu de la glyphe ToT? si tu avais à la prendre, laquelle remplacerais tu?

GregiZ
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Keyléa Ven 6 Aoû - 19:00

Pour repondre à Amadys et a sakk je souhaite seulement passer en amie pour l'instant et jusqu'au moi de Décembre pour mes etudes car apres je boss et car je ne remplirai pas toutes les semaines les conditions de la charte de guilde qui est de 3 raids/semaine obligatoire, je ne serai dispo que 2 à 3 soirs/semaine c 'est pour cela que je juge mieux pour moi le grad d'ami plutôt que raideur mais après a vous d'en juger.


Pour te repondre GregiZ,

Juste par curiosité, ami ou reroll de Soulbreakill?

Soulbreakill alias Soulgrog maintenant est un pote irl a moi et je ne suis pas du tout un reroll de lui loin de la, nous avons et sommes passé tout deux dans les mêmes guilde dans lesquels nous étions toujours 1 (moi normal rogue c'est cheat en pve quand on sait le jouer) et 2ème (lui et oui dk c'est cheat en pve mais un peu moins que rogue Very Happy )

Pourquoi choisir le 4p T10?

Le bonus 4 pièces et ce qu'il y a de mieux pour rogue car en mettant des gemmes arpen dans le cycle il est meilleur de ne faire que des eviscérations plutôt qu'une rupture (qui prend en compte la pa et non l'arpen) et en alternant avec une eviscération des que possible tout en refreshant le Débité, donc en étant donnée que dans un combat en spammant eviscérations on généré plus de pts de combot quand dans le deuxième cycle donc il est préférable de prendre un bonus 4 pièces qui permet donc en plus de généré 3pts de combot et avec de la chance un proc Némésis on a la possibilité de spam une touche 3 a 4 fois de rang dans le fight donc un dps nettement supérieur même avec un stuff de moins bonne qualité comme la avec un full 264 en set qu'avec un HS 277( que j'ai aussi )


Pourquoi quelque gemmes PA?

Les gemmes pa sont la car en ce moment je ne fais que du pvp en spé muti/prep rien de plus. Mais lorsque je pve celle-ci sont changé par des gemmes arpen

Que penses tu de la gemme +10exp +10hit sur slot jaune? pour atteindre le cap hit et expertise que tu n'as pas.

Franchement les gemmes +10 exp + 10hit ne servent a rien d'un point car le capé expertise et vite approché dans les 20/20 et qu'il n'est pas obligatoire en spé combat (Voir les rogues de la meilleur guilde mondiale ) et car grâce a des gemme rouges (+20 arpen ) mis dans des slots jaune je peux être Hard cap arpen ou pas loin du moins.

Pourquoi 32 pa au lieu de marcheglace sur bottes? alors que comme dit plus haut tu n'est pas capé hit

Normalement je n'ai aucun de ses deux enchantements mais la encore ce sont des enchantement pvp, habituellement il y a un enchantement Ingénieur (+24 crit + botte fusée utile pour les switchs en pve)

Lorsque je suis sans buff je ne suis pas capé hit mais en raid je le devient mon personna et optimisé grace au raid avec le buff +3% hit (miséry ou luciole chouettar)

Que penses tu de la glyphe ToT? si tu avais à la prendre, laquelle remplacerais tu?

La glyphe de tot n'est pas rentable niveau dps car elle fait peut etre gagné du dps a quelqu'un pdt 4 secondes supplémentaire mais pour qu'elle soit rentable au point d'etre meux qu'une autre glyphe ( rupture ou eviscération ) il faut que la personne soit en plein burst ou sous furi et il faut que la personne est un dps de 15k pour devenir rentable ( j'ai fais quelques petits calculs savant pour en arriver la ^^


Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  GregiZ Ven 6 Aoû - 19:31



Ok pour Soulbreakill


Le bonus 4 pièces et ce qu'il y a de mieux pour rogue car en mettant des gemmes arpen dans le cycle il est meilleur de ne faire que des eviscérations plutôt qu'une rupture (qui prend en compte la pa et non l'arpen) et en alternant avec une eviscération des que possible tout en refreshant le Débité, donc en étant donnée que dans un combat en spammant eviscérations on généré plus de pts de combot quand dans le deuxième cycle donc il est préférable de prendre un bonus 4 pièces qui permet donc en plus de généré 3pts de combot et avec de la chance un proc Némésis on a la possibilité de spam une touche 3 a 4 fois de rang dans le fight donc un dps nettement supérieur même avec un stuff de moins bonne qualité comme la avec un full 264 en set qu'avec un HS 277( que j'ai aussi )

Alors personnellement le 4p ca fait maintenant lgts que j'ai pas retesté, mais si je me souviens bien il etait vraiment pas enorme (je crois mm que c'est un des plus pourri). Je reviendrai dessus un peu plus tard.
Il est quand même très handicapant pour atteindre le capé arpen, dont tu es plutot loin (même en full gemmes arpen).
Le truc me parait utile pour une seul raison... C'est quil permet d'atteindre plus facilement les capés hit (épaules) et expertise (jambieres), mais bizarrment tu ne les a pas non plus (j'y reviens en dessous)


Les gemmes pa sont la car en ce moment je ne fais que du pvp en spé muti/prep rien de plus. Mais lorsque je pve celle-ci sont changé par des gemmes arpen

Ok

Franchement les gemmes +10 exp + 10hit ne servent a rien d'un point car le capé expertise et vite approché dans les 20/20 et qu'il n'est pas obligatoire en spé combat (Voir les rogues de la meilleur guilde mondiale ) et car grâce a des gemme rouges (+20 arpen ) mis dans des slots jaune je peux être Hard cap arpen ou pas loin du moins.

Malheureusement même en mettant des +20 arpen sur slot jaune tu n'arrives pas au capé. L'expertise en combat est certes moins importante qu'en estro ou autre... Cela dit s'en approcher le plus possible reste bon, et les gemmes precision est la meilleure solution losqu'on a des soucis et dexpertise et de hit. Tu pourras remarquer quelle est plutot courante chez les rogues HL.


Normalement je n'ai aucun de ses deux enchantements mais la encore ce sont des enchantement pvp, habituellement il y a un enchantement Ingénieur (+24 crit + botte fusée utile pour les switchs en pve)

Ok

Lorsque je suis sans buff je ne suis pas capé hit mais en raid je le devient mon personna et optimisé grace au raid avec le buff +3% hit (miséry ou luciole chouettar)

le capé poison en raid avec misère et luciole est de 236 tu es à 221.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7912983257&sid=2


La glyphe de tot n'est pas rentable niveau dps car elle fait peut etre gagné du dps a quelqu'un pdt 4 secondes supplémentaire mais pour qu'elle soit rentable au point d'etre meux qu'une autre glyphe ( rupture ou eviscération ) il faut que la personne soit en plein burst ou sous furi et il faut que la personne est un dps de 15k pour devenir rentable ( j'ai fais quelques petits calculs savant pour en arriver la ^^

La glyphe de ToT est dite plus rentable que la glyphe evisceration (je trouve plus l'article, peut etre plus tard)
Cela dit j'ai egalement du mal à m'en séparer. Si tu peux partager des calculs savant, je suis preneur ^^.

GregiZ
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  GregiZ Ven 6 Aoû - 19:33


Je sais pas ce que j'ai branlé avec les citations... Bref, la flem de recommencer... tout y est ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Keyléa Ven 6 Aoû - 19:51

Aaah oui en effet je ne suis plus cap touché erf j'avais oublié le fait qu'avant j'étais coté ally +1% touché avec le draenei.
Rien de très grave car je vais bien trouver un petit endroit pour combler cela

Mais en ce qui concerne le Hard cap arpen il me manque seulement deux pièces pour atteindre le capé et encore la avec un gemmage, j'obtiens presque le Hard cap, pour ce qui est des calculs savant a vrai dire j'ai un peu la flemme de tout marquer, mais si tu veux on pourra en parler de vive voir se sera plus rapide Very Happy

Le 4 pièces et devenu énorme regarde des personnes comme Fallenz de chez " For the horde " ou encore Rakez de chez " Paragon " et j'en passe Very Happy


Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  GregiZ Ven 6 Aoû - 20:47


Ouais peut être mais ils ont pas tout à fait acces au même stuff que nous, et vraiment atteindre 1400 arpen, tout en gardant le capé hit et expertise avec 4p 264... ca me parait quelque peu utopiste et legerment galere juste pour un bonus de set plus que mediocre.

Bref, moi je suis assez fan des mecs qui ont un gemmage inpecable, avec les capés impecables.
Si tu regles le leger soucis de hit et les 4 5 gemmes PA... +1 pour test

Je laisse les autres rogues (ils sont timides) te poser quelques questions, et les offs juger si t'es dispos peuvent convenir.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Krusty Ven 6 Aoû - 21:14

Salut,

Y a un truc que j'ai pas trop saisi, donc le mois d'août tu ne seras pas dispo ça ok, mais j'ai pas trop compris ton histoire juqu'à décembre etc,
en gros tu souhaite de septembre à décembre raider comme un membre, puis après repasser casual? (ou l'inverse?)

Voilà sinon 2-3 trucs à corriger comme l'a dit Gregiz, il faut savoir qu'ensuite on a 3 bon rogues actifs, et qu'un 4eme va peut-être faire sa réapparition,

Bonne soirée
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Keyléa Ven 6 Aoû - 22:01

Pour avoir test le hs 277 a la place du set je trouve pas ca génial.
Au niveau de certains cap comme le cap touché ca se joue a un gemme que je changerai mais vous verrai pour avoir une très bonne expérience et un bon gameplay le 4 pièces et ce qu'il y a de mieux ainsi que le gemmage que j'ai.

Sinon pour la période je préfère être casu de maintenant a decembre car j'ai mes études et je ne pourrai raid que 2 a 3 fois/semaine maxi donc voila puis je fais pas mal de pvp aussi donc il faut que je puisse jouer aussi.

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Krusty Sam 7 Aoû - 0:45

Yop,

Si tu veux être guildé en ami jusqu'à décembre pour pvp et aider si on need du rogue, pas de soucis, après si on garde nos 3 (et peut-être le 4eme) rogues jusqu'en décembre ça sera peut-être difficile de t'intégrer au roster.

Donc +1 pour guildage en ami, et à voir l'avis de Xarthos.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Keyléa  [ami] Empty Re: [Rogue] Keyléa [ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum