Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hatchan [Rogue] [en test]

+3
Apocålypse
Voci
Hatchan
7 participants

Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Mer 26 Mai - 21:17

Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans, j'habite à Bordeaux et en ce moment je passe des concours pour entrer en école d'infirmier à la prochaine rentée.



In game, j'ai un rogue (troll),pseudo: hatchan, en métier je suis 450 enchanteur et dépeceur (que je compte changer pour monter en ingénieur), 450 en cuisine, et 315 en pêche que je suis en train de upper.

Pour le moment je suis en spé estropier 51/18/2 (avec une double spé combat: 51/20).

Niveau cycle: embush/garrot en fufu (ça dépend si quelqu'un pose des saignements ou pas), soif de sang, débiter, estro puis envenimer quand 4 ou 5 points de combots sont présent, puis estro/envenom ect... avec refresh de soif de sang toute les minutes, je pose des ruptures si nécessaire (aucune classe à saignement), j'utilise le racial berserker + bijou pendant la fury + vanish toute les 3 minutes pour outrance meurtrière.

Sur les armes: poison instantané IX sur MH et poison mortel IX sur OH

En consommable j'utilise le flacon de rage infinie +180 pa, et en nourriture s'il y a pas de festin 80pa ou 40 hâte, et des potions de vitesse, sous fury + berserker.



Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Hatchan

certaines gemmes +20 agi vont être remplacée pas du +40 PA

Pour la spé combat: je possède 1 hache lente 264, mais pas encore de bonne arme rapide.




Actuellement mes disponibilités sont tout les soirs de 20h jusqu'à tard, les seuls fois où je suis pas présent c'est quand j'ai une sortie ou 1 soirée de prévue.

Je vis seul dans 1 appart j'ai pas vraiment de contrainte niveau disponibilité.


Je postule chez Ex Nihilo car j'y suis depuis 2 mois en tant que grade ami, j'ai repris wow après 1 ans d'arrêt, j'ai rejoint cette guilde car je connaissais du monde IRL qui y était, je postule maintenant car ya 2 mois j'étais totalement unstuff (même si je le suis encore par rapport aux membres qui font des raids régulièrement), et apparemment des places se sont libérées dans le roster niveau DPS alors qu'avant il était full.

Mes guildes précédentes étaient des petites guildes sans ambition avec des potes IRL qui n'existe plus maintenant.

Je pense pouvoir apporter mes disponibilités puisque actuellement c'est dur de réunir 25 personnes le soir Smile


J'attend de la guilde de pouvoir faire du PVE HL, je connais quelques personnes dans la guilde car j'y suis guildé depuis 2 mois en tant qu'amis.



Je possède toute les réputations WOTLK exaltées (sauf le verdict des cendres)


Expérience WOTL: j'ai clean Naxx10/25 à l'époque (avec la guilde Ace of spades où j'étais pris régulièrement en tant que pu), j'ai jamais connu Ulduar c'était la période où j'ai arrêté le jeu, j'ai clean EDC 10/25 en normal, et ICC je connais la 1ere aile + pulentraille et trognepus, j'ai pas vraiment fait beaucoup de ICC car j'aime pas raid en totale PU.

Pré WOTLK : j'ai pas connu le PVEHL car j'ai commence wow quelque mois avant la sortie de LK.

Comme addons j'utilise Dbm, omen3, je possède TS et ventrilo, avec casque + micro.

J'ai une bonne connexion (freebox 20 méga), un pc avec un intel core 2 duo, avec 2 Go de ram et une Geforce 7900 GS.


Sinon je possède 1 reroll Dk: Kknightmare:
tank/dps (spé dps faible niveau stuff 226/232) et stuff 245/251/264 en tank.


J'espère que j'ai rien oublié, je suis ouvert à toutes questions Smile

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Invité Mer 26 Mai - 21:27

Enfin tu te décides à apply Smile

Un gros +1 c'est un ami IRL et ultra g33k c'est un bon investissement à long terme !!

Aoyamä

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Voci Jeu 27 Mai - 2:00

t'es qui toi? Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Apocålypse Jeu 27 Mai - 9:17

Félicitations Smile))

juste une ou deux questions si tu le permets, peux tu me justifier ton choix du glyphe éventail de couteaux et pas un autre ?

Ensuite niveau template tu as une erreur, tu mets deux points en frappe implacable, il serait plus judicieux je pense de les mettre en Opportunité.

Tu ne parles pas de Ficelle de métier.

Sinon belle apply pour une personne qui est en grade ami ça montre bien qu'il ne prends pas le passage en Membre à la légère, bonne chance à toi Smile
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  garatesfesse Jeu 27 Mai - 15:22

je vous laisse pour les questions techniques rogues, sinon un +1 pour la motivation a rentré chez en Twisted Evil malgré le fait de te faire soumettre par xarthos Laughing
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Jeu 27 Mai - 17:11

Yop pour répondre aux questions d'Elric, j'ai choisis la glyphe d'éventail de couteau pour booster mon dps sur les trashs, en gros la 3e glyphe en estropier c'est celle là ou celle de ficelle du métier, j'ai 1 peu hésité entre les 2, mais je me suis dit que je prendrais la glyphe de ficelle si 1 jour j'ai le bonus T10 qui fait que ficelle fasse gagner de l'énergie au lieu d'en coûter, pour l'instant je compte garder celle que j'ai.

Pour ficelle j'ai 1 macro, j'ai juste à cliquer dessus et ça le met sur la cible que j'ai en focalisation, en général je l'utilise sur le MT, mais s'il y a un 2e rogue dans le raid, je peux faire des échanges de ficelle pour booster le dps, ou sinon de temps en temps je l'utilise sur le plus gros dps, mais sans le bonus T10 c'est plus embêtant de caser ficelle dans 1 cycle.


Pour mon template, selon tout les sites de theroy crafting, 2 points en frappe implacable apporte un meilleur dps que 2 points en Opportunité, car estropier c'est envrion 10% du dps seulement.


Sinon merci aux autres pour les +1 Smile

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  xarthos Jeu 27 Mai - 19:46

Je plussoie hatchan sur les points de talents en spe estro, c'est 2 pt en frappes impla et pas en opportunité.

Bon vu que c'est un rogue je peux même pas laisser les autres poser des questions!

Niveau spe, c'est bon. Seul bémol, je trouve que la spe estro est assez peu adaptée au boss d'icc, car elle est moins malléable que combat. Vu ta MH et la Oh que tu viens de loot, essaye de te monter une spe cbat.

Niveau itémisation c'est juste, après, un stuff ça se pl vite, surtout pour un rogue ou ya des loots bien sur tout les boss ou presque.

Comment gere tu ton buff envenimer?
Il te reste une gemme 20 agi pense à la changer.

Je laisse les gens qui ont des questions te les poser.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Jeu 27 Mai - 19:51

Pour mon template, selon tout les sites de theroy crafting, 2 points en frappe implacable apporte un meilleur dps que 2 points en Opportunité, car estropier c'est envrion 10% du dps seulement.

Ne change rien tu as raison!

Bon Bon Bon...Le stuff est un peu leg' quand même (le pu cest mal mais quand y'a que ca...)

Le gemmage me parait en effet un peu suspect... les gemmes agi sont quand mm particulierement laides!
On va dire que grosso modo tes en full PA. Tu penses quoi de la hâte?

Peut tu me rappeler rapidement les capés expertise/toucher? leur importance?

Tu utilises quoi comme macro pour tes ficelles?

Tu joues quand mm de temps a autre tas spé combat ou pas du tout? si oui? le cycle donne quoi? Le gemmage? Les glyphes (qui sont pour le moment inexistantes)?

T'aurais un petit screen de ton interface en raid?

GregiZ
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Calcifer Jeu 27 Mai - 21:31

Plussain pour moi.

Petit rattrapage de stuff, mais l'été approche pour cela.

Bien motivé notre fufu, et en plus il fait pas de ouin-ouin. cooool
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Jeu 27 Mai - 21:45

La spé combat je compte la monter aussi en parallèle et switch selon les boss, j'ai looté ma 2e arme pour la spé combat aujourd'hui, reste plus qu'à les enchant, j'ai 2 gemmes +20 agi à changer, je vais le faire ce soir, pour le buff envenimer j'essaye qu'il soit toujours up pour le proc.


Je suis full PA sauf gemme jaune, il me semble que PA > hâte de peu.

Sinon niveau cap:

En toucher cap poison: 315 sans buff (luciole ect) pour appliquer les poisons, et coup blancs 755 mais ça sert à rien de l'atteindre (enfin c'est pas la stat à privilégier)

En expertise: pour la spé estro: 214 (26) pour pas de parade/esquive quand on tape dans le dos.

Pour ficelle j'ai 1 macro, qui applique directement ficelle sur la macro que j'ai en focalisation.

La spé combat non je la joues pas pour l'instant, mais le cycle est pas vraiment difficile, toujours être sous débiter puis attaque pernicieuse et éviscération, et gérer les cd déluge de lame/série meurtrière/adrénaline.

Si vous avez d'autres questions je suis dispo

Le 3 glyphes je les ais faut que je les mettent (evi, attaque perni, série meurtrière).

Le gemmage c'est full pa, ou full arpen, sauf que là j'ai aucun bijou à proc arpen, donc ça vaut pas le coup, je suis gemmé en full PA comme ça je peux switch de spé plus facilement.


Pour mon interface de raid, j'utilise aucun addon, j'ai l'interface de base. Surprised

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Jeu 27 Mai - 21:46

generalement les ouin ouin arrivent tjrs apres avoir un peu participé aux raids ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Sam 29 Mai - 18:45

J'ai remplacé mes gemmes, j'ai enchant mes 2 armes combats et mis les glyphes, j'ai testé cette spé sur 1 dizaine d'héro, pour les combats rapide en hérolol c'est moins chiant à jouer et ça dps plus que la spé estro, je vais essayer de faire des icc pu pour me stuffer mais en rogue j'ai toujours du mal à trouver 1 groupe.

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Apocålypse Sam 29 Mai - 19:53

L'inconvénient d'une spé finesse et d'une double combat c'est qu'il te faut deux stuffs distincts, un full PA l'autre Arpen, dur dur à avoir à mon avis.

Sinon pour les deux points, je t'avoue ne plus être au top des spés rogues, au moins ça prouve que tu suis bien tout ça gg Smile
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Dim 30 Mai - 3:53

Ho que oui tu n'est pas au top des spés rogue ^^

Bon pour le moment honnetement je me vois mal mettre autre chose que -1, le manque de stuff y ai pour bcp
Mais aussi les mauvaises gemmes qui pour moi doivent etre remplacées avant mm de penser a postuler, le manque d'enchantements sur certaines pieces, le manque d'experience en combat (ok le cycle est simple, mais d'appliquer un cycle sur un mannequin à le gérer sur tous les encounters... ya une difference non negligable).

GL Lofficier CAC te donnera la decision finale.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Dim 30 Mai - 5:09

Les gemmes ont étés remplacées depuis 2 jours, et les enchants je vois pas de quoi tu parles j'ai tout ce qu'il faut, le stuff je suis d'accord avec toi, j'ai le stuff pour faire ICC10, mais je demande pas à faire du 25 HM, rien que du ICC 10 me convient pour l'instant.

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Dim 30 Mai - 5:14

Tjrs pas d'enchantement sur la tête et le torse, il manquait des berserk à un moment...

Je pense bien que seulement ICC normal te suffirait, mais le soucis cest qu'on essaye quand même (il me semble) d'avancer un peu.
ICC normal en 10 ou 25 c est plus vraiment l'objectif.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Dim 30 Mai - 5:47

Ah oui effectivement je m'en étais même pas aperçu, j'ai zappé en changeant de pièce Rolling Eyes

Bon maintenant c'est changé, c'est sûr que maintenant l'objectif pour la guilde c'est arthas en 10 Hm et le 25 Hm, c'est ça le problème de reprendre après 1 pause, du retard de stuff, c'est quasi impossible de trouver des raids icc10/25 en pu en étant rogue, on verra bien, au pire je retenterais ma chance pendant les vacs quand y'aura moins de monde.

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Hatchan Mer 16 Juin - 19:48

Up!


Pas de news depuis 2 semaines, j'ai un peu up mon stuff entre temps, j'aimerais bien avoir une réponse si je passe en novice ou si je reste en grade ami merci Smile

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Calcifer Jeu 17 Juin - 10:43

T'as pas le rang Novice ? Oo

Oups, ça nous semblait tellement évident qu'on a du zappé...

Tu es considéré dans le roster HL, mon grand Very Happy
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

hatchan  [Rogue] [en test] Empty Re: hatchan [Rogue] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum