Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Keyléa Rogue [Refusé]

+7
Azriel
Moriena
mirandar
relueuged
Gado
zarx
Keyléa
11 participants

Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Keyléa Lun 16 Mai - 2:51

Bonjour à toutes et à tous avant de commencer je souhaiterai vous dire que je postule ici âpres avoir reparler longuement avec Gregiz Razz un ex-coéquipier voleur Very Happy
Je souhaiterai reprendre le PVE VHL que j’ai du abandonner il y a quelques mois(Janvier) aux détriments de mes études (Parfois on n’a pas vraiment le choix).
J’ai toujours fais du PVE VHL en passant de BC à WOLTK mais malheureusement je n’ai pu explorer le contenu de cataclysme :’( car j’ai du arrêter de jouer quasiment âpres la sortie de celui-ci âpres le rush au lvl 85 et quelques pièces de stuff épique (6-7).
Même si je n’ai pas trop joué je suis resté à jour au niveau des mises à jour des optimisations et tout le reste en fouinant tel un rogue sur l’armurerie (Voir les rogue de chez Paragon, de Méthod ou encore Wraith ou sur divers forum : D


# Informations personnelles # :


Prénom : Kevin (olol que c'est drôle -,-‘ )

Age : 20 ans

Localisation : Bordeaux

Etudes : Je fais des études d'ingénieurs en informatique ou je viens de finir ma deuxièmes années (BTS informatique de gestion option développeur d’application (que j’aurai peut être ou pas ^^)). Et je poursuis en 3eme année mon diplôme de chef de projet informatique en alternance donc en gros fini les études Very Happy donc tranquille pour jouer a wow Very Happy

Disponibilités : Je suis disponible au minimum 4 soirs/semaine le Lundi/mardi/mercredi/jeudi et au maximum 6/7 soir semaine Lundi/mardi/mercredi/jeudi/Vendredi/Dimanche. Je serai disponible généralement de 19h a 2h.


# Présentation du personnage principal in game # :

Pseudo : Keyléa (futur rename en Kaîwen (mon ex pseudo))

Race : Elf de sang (Futur changement en gobelin pour l’optimisation des raciaux d’ici 1 ou 2 jours)

Classe : Rogue (J’ai toujours joué rogue et cela depuis BC ;-) Donc je pense connaitre pas trop mal ma classe Razz)

Métiers : Enchanteur / Ingénieur (525/535)

Métiers Secondaire : Cuisine / Pêche / Archéologie/ Secourisme (oui vous savez le métier qui autrefois servait en raid pour se Heal) (535/495/495/535)

Réputations : J’ai plus de 40 réputations exaltés que j’ai farm durement et j’ai les reputs exalté cataclysme les plus importantes pour rogue Very Happy Je suis actuellement en train de faire Ramkahen en ce moment qui sera fini d’ici 2/3jours maxi.

Lien armurerie stuff + template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/keyl%C3%A9a/simple

Point de talents:
En ce qui concerne la branche de talent : En spé combat il y a 4 points de talent qui peuvent être placé dans différent endroit moi j’ai choisis la conversion amélioré car lorsque les heals sont un peu a bout de souffle il est toujours bien de les aider un peu et en plus de cela de réduire les dégâts subit.
Puis j’ai choisis cuir renforcé ce qui augmente la survavibilité en raid ce qui permet en plus d’aider encore les heals en prenant moins cher.
Mais l’on peut changer ces points-la pour les mettre en Suriné amélioré ou encore en coup de pied amélioré sur les combats ou les adds sont des casters ou encore sprint amélioré pour les combat ou il y a beaucoup de ralentissement et ou il faut qu’ils soient dispelle dans ce cas la ils seront dispelle par le sprint lors de son activation.

En ce qui concerne le gemmage : J’utilise un gemmage avec des gemmes +40agi (rouge) et des gemmes +20agi + 20 toucher (violette) et pour la meta j’utilise un Diamant ombresprit agile (+54 agi et +3% des crits augmentés).

Consommables utilisés en raid : Brochette d’anguille (+90agi)/ Potion des Tol'vir / Thé de chardon

Pour les métiers : J’ai choisis de prendre enchantement pour les enchantements d’anneaux. Et de prendre Ingénieur pour les enchantements sur gant ainsi que sur ceinture qui sont très utile en raid.

Mes glyphes :
J’ai choisis AR car elle est indispensable en spé combat elle rajoute pas mal de burst 5 sec de plus que la normal et les deux autre glyphe tel que SnD et SS amélioré qui rajoute un combo.

Le played :
/played 216 jours et 14h sur ce personnage.

Mon cycle :
ToT sur le tank -> SS x3 -> SnD -> Gant ingé 480agi -> AR -> SSx4 -> RvS x1 Evi jusqu'à la fin de AR tout en refresh le SnD et des que Bandit's guile est à 30% je lance KS.
Puis des que mes techniques comme AR/KS/ToT des qu’elles sont up.
Je n’intègre pas la rupture car celle-ci est beaucoup trop dure a gardé active en permanence et permet uniquement un dps supérieur de 2% a celui fais si les cycles avec rupture son parfait ce qui est quasiment impossible.

Rerolls : C’est peut être un défaut de ne pas avoir de reroll mais pour moi je pense que pour pouvoir exceller dans la maitrise de son personnage il ne faut jouer qu’un seul personnage.


# Avancé PVE dans tout WOW # :


Pré-Bc :
Je ne jouais pas encore

BC :
BT clean avant le nerf
Hyjal clean avant le nerf
SSC clean avant la sortie de Hyjal et de BT
TK clean avant la sortie de Hyjal et de BT
Try a sunwell (seulement le premier boss de down Eh oui ! Brutalus il piquait les fesses avant Razz )

WOTLK :
NAXX clean 10/25
Sartharion 10/25 3 ADD
ULDU clean10/25 +les HM
EDC 10/25 5/5
EDC 10HM 5/5 (49 try :’( )
EDC 25HM 4/5
ICC 10/25 clean
ICC 10/25HM 11/12
C’est a partir de la que j’ai commencé a stop WOLTK pour me mettre au PVP
Halion 25 clean


Cataclysme :
Rien niveau raid mis à par Argalol.
Je n’ai encore aucune expérience car j’ai repris le jeu il y a de cela moins d’une semaine précisément le 09/05/2011


#Mes précédentes guildes # :

Première guilde : Yggdrasil (Horde Eitrigg) => J'y jouais à l'époque de Bc ou j'ai clean le début du contenu BC jusqu'à TK et SSC puis la guilde à disband a cause de la mauvais ambiance. (Avant la sortie d’Hyjal et BT)

Deuxième guilde : WRATH (Horde Eitrigg) Ou j’ai joué avec eux sans être dans la guilde car le GM étant un ami à moi étant actuellement co-gm de la guilde Acces-denied sur Eitrigg 3ème serveur) ou j’ai clean tout le contenu sauf sunwell, puis la guilde a fini par disband.

Troisièmes guilde : Helios (Horde Eitrigg) => Actuellement première guilde sur Eitrigg que j’ai rejoins à WOLTK. Guilde dans laquelle j’ai fais du VHL avec 6/7 voir 7/7j raid de 20h à 00h30 souvent 1h00.

Quatrième guilde : Cynwall toujours à WOLTK=> Guilde avec laquelle j'ai de très bon contact encore. Nous avons farm WOLTK 11/12 ICC 25 Hm, mais j'ai principalement quitté la guilde pour pouvoir migrer sur Garona pour me mettre sérieusement au pvp hélas en in de saison (Dernière saison, ou j’ai atteins la cote de 2k2 :’( ).

Cinquième guilde : Ex nihilo Toujours à WOLTK => He oui je suis rentré chez vous lorsque j’ai migré sur ce serveur pvp afin de me mettre que au pvp ou j’ai joué avec Fen en 2c2 Razz mais j’etais venu principalement c’est vous pour vous aider grâce a l’expérience que j’avais acquis tout au long de WOLTK. Car lorsque je suis arrivé sur le serveur vous n’étiez qu’a 7/12HM Razz

C’est par la suite que j’ai migré sur Hyjal afin de rejoindre 4 potes IRL et de faire une pause au niveau du PVE VHL et la je refais mon comeBack ici aupres de mon pote IRL SpirirHoof

Ma façon de joueur : Je joue uniquement avec des binds allant de la touche [²] à [=] en plus de cela il faut rajouter 4 binds sur ma souris.

Addons utilisés en raid :
Dominos, omen, Dbm, recount, Rangecolors, Doom cooldownpulse, cooldowns. Des addons classique indispensable pour tous joueurs Comme DBM ou omen.
Apres j’ai recount affin d’éplucher mon dps pour m’améliorer au fils des raid et parfaire mes cycles.


# Equipement # :


En ce qui concerne l’équipement j’ai un Pc qui tourne plutôt bien car celui-ci étant récent (3 mois avec un core I3 et tout le tralala Very Happy).
J’ai une connexion internet haut-débit stable. Je possède un micro et casque afin de pouvoir participer au discutions (Mumble, TS, TS3, Ventrilo)


# Mes motivations # :


Je pense que votre guilde me correspondrai, car vous avez une bonne avancé PVE et en plus d’où j’ai de bon échos et car j'ai déjà joué chez vous. (Même si je n’ai plus trop joué sur wow en ce moment à cause de mon BTS, je suis resté informé de tout ce qui se passe sur le serveur par mon pote irl Spirithoof qui continue à jouer sur le serveur et qui est a 2k4+ cote).
De plus je pense que vous me permettrai de vite découvrir le contenu du VHL à Cataclysme car je m’adapte très vite et car je pense avoir le niveau du VHL comme je l’ai eu autrefois (sans vouloir me jeter de fleur :S Souvent premier au DPS dans toute les guildes ou je suis passé sur les combats sans trop de mouvement pour les cacs).
Je souhaiterai intégrer votre guilde car je sais dans quoi je m’engage car je sais ce qu’est le PVE VHL ainsi que les contraintes qui vont avec comme être à l’heure, se déplacer devant l’instance aux heures demandées, avoir ses compos de raid, optimiser sont stuff en choisissant les bonnes pièces suivant les combats …).
J’espère que vous retiendrai ma candidature et que vous ne vous baserai pas que sur stuff ou mon expérience nul à cette extension, mais plutôt au niveau de mes expériences antérieures ainsi que de ma motivation et car j'ai deja ete chez vous.
Je suis très motivé en ce qui concerne la reprise du PVE HL maintenant que je viens de finir mes études.
Je pense que je pourrai vous apporter beaucoup de part mon gamePlay et ma facilité a m’adapter aux combats même si je n’ai pas encore trop joué a cette extension.


# Charte de guilde # :


Lu et approuvée sans problème (c’est sa quand on a été habitué à raid 6 voir 7 raid semaine erf :O
Merci à vous et désolé pour les fautes d’orthographes :S
Cordialement Keyléa alias Kaîwen


Dernière édition par Keyléa le Lun 16 Mai - 13:48, édité 2 fois

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  zarx Lun 16 Mai - 4:37

Keyléa a écrit:
de bon écho

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  zarx Lun 16 Mai - 4:45

Apply Complète , rien à redire .

Des putains de dispo, enfin. Maintenant faut les tenir.

Pote irl Spirithoof , LoL.

Gregiz go pop là , arrête de faire des bisous à Hellkiss bon dieu, ou lache ta Gameboy, tu as dépassé les 137h de Pokémon Or.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Gado Lun 16 Mai - 12:23

Kevin (olol que c'est drôle -,-‘ )

Désolé mais... j'ai ris Very Happy

Sinon belle apply, bonne chance à toi Wink

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  relueuged Lun 16 Mai - 13:11

je postule ici âpres avoir reparler longuement avec Gregiz

-1, y'a quelque chose de pas net chez toi.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Keyléa Lun 16 Mai - 13:54

y'a quelque chose de pas net chez toi.
Je ne vois pas pourquoi je ne suis pas net parce que j'ai parlé avec Gregiz qui est un ancien co-équipier rogue.
Etant donné que je suis revenu sur le serveur après de long mois sans jouer et qu'il m'a dis que vous recrutiez un rogue j'ai postulé car j'ai déjà été chez EX NIHILO à WOTLK d'une part et car j'ai déjà pu montrer un peu ce que je valait à WOTLK et qui plus est car je suis surtout très motivé avec de grosses disponibilités.

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  mirandar Lun 16 Mai - 14:07

Keyléa a écrit:
y'a quelque chose de pas net chez toi.
Je ne vois pas pourquoi je ne suis pas net parce que j'ai parlé avec Gregiz qui est un ancien co-équipier rogue.

Salut,

il faut le prendre au deuxième degré Very Happy

Je n'y connais pas grand chose en rogue, mais bonne chance pour ton apply qui est très complète.




mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  relueuged Lun 16 Mai - 15:49

Bon bon... C'était du 6eme degres

Je recommence :

je postule ici âpres avoir reparler longuement avec Gregiz

-1, y'a quelque chose de pas net chez toi. Faut être dépressif pour pouvoir supporter les discussion de Gregiz (sans compter qu'il est en train de virer psychopathe avec les PGM du R10 coté A²). Mr. Green

GL bien sur pour ton apply.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Keyléa Lun 16 Mai - 16:13

-1, y'a quelque chose de pas net chez toi. Faut être dépressif pour pouvoir supporter les discussion de Gregiz (sans compter qu'il est en train de virer psychopathe avec les PGM du R10 coté A²). Mr. Green

Ah oui vous avez tant de mal que ça à le supporter Razz
En même temps un rogue n'est pas facile a supporter car ce sont des escrocs et des manipulateurs Razz ( Oh mince je n'aurai jamais dû dire sa. C'est pas bon pour mon image :S )

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  mirandar Lun 16 Mai - 16:39

Keyléa a écrit:
Ah oui vous avez tant de mal que ça à le supporter Razz

non, on l'aime bien notre GregiZ, mais si il l'apprend ça va lui monter à la tête
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Moriena Lun 16 Mai - 17:02

Keyléa a écrit:
Ah oui vous avez tant de mal que ça à le supporter Razz
En même temps un rogue n'est pas facile a supporter car ce sont des escrocs et des manipulateurs Razz ( Oh mince je n'aurai jamais dû dire sa. C'est pas bon pour mon image :S )

C'est surtout que se faire prendre par derrière c'est rarement agréable Smile
Et les rogues savent faire que ça !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Azriel Lun 16 Mai - 17:09

Moriena a écrit:C'est surtout que se faire prendre par derrière c'est rarement agréable Smile

Rogues do it from behind !

Spoiler:

/vanish
Azriel
Azriel
Ex Nihilo

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Shearia Lun 16 Mai - 17:32

+1 , tu as une bonne xp pve, de la motivation, de super dispo, Et en plus on need du rogue !
Bonne chance pour ton apply.
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty re

Message  sakk Lun 16 Mai - 19:06

bon joueur a l'époque, la vraie question étant tes dispos et ta motiv a jouer cet été
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Keyléa Lun 16 Mai - 19:22

Pour les disponibilités il n'y aura pas de problème mis a part 15jours fin aout ou je part en vacances normal comme tous le monde mais sinon je serai toujours la avant comme après le soir pour raider Very Happy

C'est surtout que se faire prendre par derrière c'est rarement agréable Smile
Et les rogues savent faire que ça !

Frustré en arène ou alors peut être que tu n'aime pas trop ce genre de pratique Razz surtout si tu recois. Razz
Mais il vaut mieux donner que recevoir dans ce genre de situation Razz

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  GregiZ Lun 16 Mai - 20:14

Bon sur le papier ca le fait (j'aurais trouvé bizarre le contraire), apres comme je te l'ai dit on a joué trop peu ensemble à Wotlk pour te connaitre vraiment.

J'attend donc de voir en raid, sur du long terme ce que ca vaut.

L'armu fonctionne pas du coup je verais IG côté talents glyphes opti...

On oublie pas que PvE>PvP. On peut très bien concilier les 2... Fèn le faisait très bien... Hum... Un rogue avec un pseudo de pizzaiolo aussi... Hum... On recrute du DPS!

Tiens toi près pour test, /w un officier ou un membre vers 20h40 quand t'es dispo.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Häthor Jeu 19 Mai - 2:47

http://www.backbones.fr/Forum/showthread.php?tid=51
Häthor
Häthor
Ex Nihilo

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Keyléa Jeu 19 Mai - 12:56

Comme j'ai dis a Zarxass ou encore Gregiz mes chances de raider avec vous en 25 sont plus que compromise. Âpres avoir vérifier tout mon ordi que ce soir de la mise a jour des addons, des drivers, réinstallation et repair du jeu toujours la même conclusion que mardi soir lorsque je suis venu en raid avec vous; je suis toujours a 3ips en raid 25.
C'est pour cette raison la que je me redirige vers le raid 10 dans la guilde Backbones.
Il ne servirai a rien que je vienne raid avec vous en 25 si ce n'est que pour regarder les autres jouer alors que moi je fais la crêpe parce que j'ai eu un freeze comme l'autre soir --' je n'en vois pas l’intérêt et qui plus est je pénalise le raid.
Je vous demande donc de clôturer mon apply pour la bonne raison que le raid 25 avec vous m'est impossible mis a part de changer de pc.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancée HL.

Keyléa
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  GregiZ Jeu 19 Mai - 19:36

Bien dommage... Quoiqu'il en soit on clôture ici!

GL pour la suite vieux.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Keyléa Rogue [Refusé] Empty Re: Keyléa Rogue [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum