Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement [Ywain]

4 participants

Aller en bas

Recrutement [Ywain] Empty Recrutement [Ywain]

Message  Ywain Dim 29 Avr - 13:22

Bonjour à toutes et tous :


Partie IRL :

Je me prénomme Kylian, j'ai actuellement 18 ans. J'habite dans le var (83) près de Toulon.
Dans la vie IRL, j'aime tous ce qui est le jeu, le mixage (possédant des platines) et tous ce qui se reporte au codage web (création de sites internet, maintenances etc.)

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Mon pseudo principal s'appelle Ywain. C'est un paladin Tauren PVE/PVP (mais surtout PVE en ce moment). Paladin Heal principalement, il est en cours de préparation pour être tank en seconde spé. Ayant arrêté WoW pendant quelques mois, cela fait peu de temps que j'ai repris donc mon stuff n'est pas encore optimal mais il est en cours.
Concernant ses formations professionnelles, il est Mineur et Ingénieur.
Pour les métiers secondaires, je les montent petit à petit.
Le template principal d'Ywain est sacré, bien entendu.
Lorsque nous partons en raid, les consommables que j'utilisent obligatoirement sont :
- Les flacons d'intelligence (que je craft le plus souvent avec mon mage qui est alchimiste spé flacon)
- Si le groupe ne contient pas de mage, de l'eau de source des hautes terres, sinon les invocations du mage (à noter que j'ai toujours sur moi de l'eau).
- De la nourriture pour avoir le buff bouf lors d'un combat contre un boss (que je craft également)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ywain/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ywain/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

2 - Je joue les soirs et les week end, surtout les vendredis/samedi soir (mais je peux être dispo les autres soirs.) Je joue principalement tard ces soirs là car je suis actuellement dans des études (passant mon bac en fin de cette année) d'informatiques.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Mes anciennes guildes ont été 'Cohésion', départ forcé du fait de sa rupture, puis celle actuelle, Various Artists, guilde d'une multigaming qui a également été dissoute.

Dans cette guilde, je pense apporté de la bonne humeur, de l'aide (si il faut aidé des membres dans le besoin) et d'autres choses. (Tel qu'un Paladin Heal bien entendu ^^)

J'attend de cette guilde une guilde active, avec des membres qui ne se prennent pas la tête et n'ayant pas de membres dont l'attitude serais 'puéril'.

Non, je ne connais personne dans votre guilde.


4 - Le jeu

Je suis au maximum pour toutes les réputations de Cataclysm (donc les 5 principales).

Pour ce qui est de l’expérience dans cataclysm, je connais les raids (les ayant tous finit sauf le raid d'Ail de Mort.) et également une parfaite connaissance de tous les donjons.

J'ai commencé WoW en fin de WOTLK et au début de Cataclysm, mais j'ai bien entendu fait des raids antérieurs.

Pour les addons utilisés :
- HealBot
- Décursive
- Recount
- DBM (addon indispensable pour ma part)
Je ne me suis pas encore penché sur une interface entièrement personnalisée, mais cela ne saurais tarder.

J'ai bien lut et approuver la charte de guilde présente.

Cordialement, Ywain.

Ywain
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Ywain] Empty Re: Recrutement [Ywain]

Message  shàdowspirit Dim 29 Avr - 13:44

Bonjour,
Je suis shàdowspirit Rdrood chez EN,
Tu es trop juste en stuff pour les objectifs que nous nous sommes fixé.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, et / ou de retenter ta chance ici un peu plus tard quand le stuff aura évolué.
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Ywain] Empty Re: Recrutement [Ywain]

Message  Novich Dim 29 Avr - 13:58

Salut.

7 objets non enchantés
1 châsse vide dans 1 objet
Retouche : Aucun objet n’a été retouché.



Au revoir.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Ywain] Empty Re: Recrutement [Ywain]

Message  Thul Dim 29 Avr - 15:56

Recrutement [Ywain] Gn2gN
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Ywain] Empty Re: Recrutement [Ywain]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum