Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recrutement Pømme [ FDK ]

+4
Bergtan
Krusty
Pitivier029
Pømme
8 participants

Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Jeu 27 Oct - 23:39

BONJOUR A TOUS LES EX NIHILO !


Partie IRL :

Prénom : Rodolphe
Age : 19 ans
Localisation : Annecy, en Haute-Savoie (74)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis accro' de musique, tant qu'elle est audible !

Partie IG :

1 - Je suis ...
Présentation du personnage : Je me nomme Pømme, Fdk de level 85.
Pseudo : Pømme *sigh*
Race : Cornegirl ( Draëneï quoi ^^ )
Classe : DK
Métiers : Forgeron 525 / Alchimiste 525
Template(s) : Frost 2H PvE / Frost 2H PvP
Consommables utilisés : Tout le petit set pour un plaqueux, Bouffe 90 Force/Endu, Potion de sang de golem, Flacon de force titanesque. Bref, tout ce qui booste mon dps.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/P%c3%b8mme/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/P%C3%B8mme/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay : Le DK Frost est un excellent dps cac, très dépendant, comme tout cac, de ses armes, mais aussi de ses procs', notamment de RE ( Renforcement runique ).
Bien évidemment, le cap toucher ainsi que celui d'expertise sont une prioritée.
Niveau stat, ça donne ça : Il faut maximiser la hâte. Il n'y a pas de cap hâte, plus nous en avons, mieux c'est. La hâte est NOTRE stat car elle permet d'avoir plus de runes, plus de procs', donc un dps optimisé. Ensuite, la Maitrîse est intéressante, sans être incroyable non plus. Des dégâts de Givre en plus, c'est du gain de dps sur les Frappes de Givre et sur les Rafales hurlante. Mais on ne sacrifie pas de Hâte pour de la Maitrîse par exemple. Le critique est la dernière de nos stats. En effet, nos procs' de Machine à tuer nous permet d'avoir nos critiques gratuits, donc aucunement besoin de critiques.
Niveau cycle : Le cycle Fdk n'est pas très compliqué, ce serais plutôt un ordre de priorité : Pose des maladies, et leurs maintient ( Par l'intermédiaire de la Poussée de maladie, du Glyphe de Rafale et de la Frappe de peste ), Anéantissement sous procs', Frappe de Givre sous procs', Procs' Frimas, Anéantissement, Frappe de Givre, et ensuite, c'est au choix, Cor de Givre, Drain sanglant etc.
Niveau connaissance de classe : Je connais très bien ma classe. Je sais joué d'aileurs la spé' Tank, ainsi que la spé' Impie plutôt correctement, au cas où. Faisant du PvP à mes heures, je connais aussi un peu le DK PvP. Je me renseigne constamment sur les forums, ainsi que les Simcraft fait ( notamment sur la 4.3 en ce moment, qui placerai le DK Impie au dessus du Givre ^^ ).


2 - Je joue ...

Vos disponibilités : Elles se calquent parfaitement sur vos soirs de raids, c'est à dire si je me souviens bien, du Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche. Etant pour l'instant intérimaire avant de passer mon concours, j'ai tout mon temps le soir. Si, cas échéant, j'ai un problème, je le ferai savoir très vite.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle ? : J'ai joué sous BC en Mage Feu, sans jamais avoir de vrai guilde PvE. Sous Wotlk, j'ai rejoins les Old Back sous Ulduar, avec qui j'ai fais un peu de contenu, puis j'ai fais une pause jusqu'au début Cata', où j'ai clean avec le contenu T11. Je suis ensuite passé par la guilde JWS, avec qui j'en suis actuellement à 1/7 HM, connaissance 3/7.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? : Tout d'abord, un personnage bien optimisé. Ensuite, une personne aussi, voulant progressé avec une guilde. J'aimerai vraiment bien m’intégrés chez vous, partagés les bons comme les mauvais moment. En toute modestie, je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, j'aime passer du bon temps avec des gens agréable, et progressé avec un ensemble de joueurs tout aussi sympathiques que skillés.

Qu'attendez vous de la guilde ? : Pouvoir abordé le contenu HM 4.2 que je n'ai pas encore vu, être en symbiose avec un roster 25, et pouvoir commencer la 4.3 sur de bonnes bases !

Avez vous des connaissances dans la guilde? : Très peu à l'heure actuelle, j'ai discuté avec Sømah et Hagonia sur votre Mumble en début de soirée.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Complet. J'ai les réputations pour les enchantements tête et épaules. Je suis bientôt exalté chez les Vengeurs d'Hyjal, pour la bague 391.


Expérience de jeu dans Cataclysm : 11/12 T11 ( Pas eu l'occasion de voir Al'Akir :/ ) Aucune expérience HM sur ce palier. 7/7 Normal, 3/7 HM ( Shannox, Ryo', Beth' )

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : Contenue T4 et T5 clean sur ma Mage. Contenue T7/8/9 par un passage un serveur privé très stable, où je tankais en Paladin.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : À venir pour le screen. J'utilise bien évidemment les Addons classiques de raid : Omen, DBM, Recount, Milk scrolling. J'utilise Acherus, et ClC DK pour ma classe. Après quelques addons toujours utiles, Postal, NPC Scan etc.

- Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je joue très peu au clique souris. Faisant du PvP, je connais l'importance d'avoir des raccourcies facile d'accès. Je dois donc avoir une quinzaine de touches rapide d'accès.


6 - Charte de guilde

Chartre de guilde lue & approuvée !


Dernière édition par Pømme le Ven 28 Oct - 0:57, édité 2 fois
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pitivier029 Jeu 27 Oct - 23:43

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde ! (quote somah)

Bonne chance pour ton apply.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Krusty Ven 28 Oct - 0:24

Bonsoir,

Le gras c'est ... gras ..

Même question qu'au retpal qui apply chez nous, à combien de dps tu tournes en raid 25 sur un boss poteau ?
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Bergtan Ven 28 Oct - 0:47

merci belle réactivité +1 j sait j suis une girouette


Dernière édition par Bergtan le Ven 28 Oct - 2:43, édité 1 fois
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Ven 28 Oct - 0:53

Et bien, je vois que le gras passe mal, je vais régler ça au vu de vos réactions ^^

Pour la question, sur un poteau, je tourne des les alentours de 23K. Sur un boss comme Occu', ça monte, car la Rafale Hurlante fait très mal en AoE, 28K au mieux. Sur un boss classique style Baleroc, je dois atteindre 25K.

Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Krusty Ven 28 Oct - 1:26

+1
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty reponse

Message  nothing Ven 28 Oct - 3:17

Salut,je suis dest le dk tank de la guilde.
Pour commence ton cycle ma l'air pas mal, pourquoi joué avec une arme a deux main plutôt que des arme a une main
need te voir en raid .


nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Ven 28 Oct - 10:19

Merci à tous de votre attention Smile !

Pour répondre à ta question Nothing, la réponse est simmple : Je n'ai vraiment pas eu de chance. Sur 3 mois passés de raid TdF, je n'ai jamais vu les Fendoirs en obsidium tombé. Aillant les Lames d'Âmes du Bastion, la différence avec les armes craftés en Forge n'était pas énorme, et le prix des Fendoirs en AH, même si j'ai de l'argent de côté, et vraiment trop important. C'est ce qui m'a poussé à passé en 2H aulieu de la spé' DW. Mais dès que je peut revenir en DW, je le ferai avec plaisir, car c'est un gameplay que je préfère largement. C'est donc plus un souçis d'optimisation de dps. Mais sinon, j'évite de ninja les armes des War/Pal/DK Tank Wink
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pitivier029 Ven 28 Oct - 14:51

+1 pour période de test.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  sømah Ven 28 Oct - 15:31

Hello Hello! Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde (Piti stop voler mes phrases !)

Bon par ou commencer,

- Les dispos sont bonnes.
- Le stuff est cohérent avec notre avancée.
- Ton xp est correcte.

Sinon quelle race comptes tu prendre pour lors de ta migration ?
Après j'ai vu que ta deuxième spé était une spé PVP, serait-il possible que pour certains boss tu la change pour une spé avec engelure pour le kitting d'adds ?

Sinon rien d'autre à dire, après notre discussion sur mumble tu as l'air assez sérieux.

C'est donc un avis positif pour ma part, reste plus qu'à tester tout ça en raid Wink
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Sam 29 Oct - 12:17

Bonjour Sømah et merci de ton attention Smile

J'ai migré hier matin, et j'ai pris une Gobeline, déjà pour le fun de cette race ( Fusée de saut -> FUCKING GOOD ! ), et puis le 1% de Hâte en plus est toujours agréable pour moi.

Pour le kitting d'adds, je n'aurais aucun problème à le faire ! J'étais toujours assigné aux petites araignées de Beth' en P1, et je sais kitter les adds de Ryo' HM. Donc pas de souçis a ce niveau là !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pitivier029 Sam 29 Oct - 13:40

ah ouai les raciaux gob' font toujours leur petit effet Smile nice choice !
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  sømah Sam 29 Oct - 15:20

Yo !

Tu as une invitation sur ton calendrier pour dimanche !
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Lun 31 Oct - 3:01

Petit récap' de la soirée de Dimanche :

Shannox HM : R.A.S. 29K a la pesée, aucun fail sur les trys.

Baleroc : R.A.S. 28K à la fin, aucun fail sur les prises de cristal.

Alys' : Vaste blague universelle.

Ryo' : A vite tomber en HM. Une prise de coulée, plus par ennuie Smile

Domo' : J'ai ranké visiblement, 28K. A 25, il est clair qu'il tombe en HM sans trop de difficulté.

En somme, une soirée sympathique. L'ambiance de raid est agréable et détendue, tout en étant sérieuse sur les pulls ( ou pas ^^ ). Une bonne première soirée, qui me laisse penser que EN était un bon choix pour avancer sur un bon rythme. Merci à vous !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  GregiZ Lun 31 Oct - 3:05

Bon DK
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Jeu 3 Nov - 3:24

Récap' du 3/11 :

Alys' HM :

Très peu de fail durant l'ensemble de la soirée. J'étais assigné aux druides ( kicks ), et j'étais toujours dessus, sans problème. Je courrais souvent dans la salle pour caller des Rafales sur les Pigeons, histoire de leurs foutres le débuff 4% de degats physiques, pour aider les tanks ( et ça les aident vraiment beaucoup ). Pas de mort sur les tornades, le seul fail où je ne peut que m'en prendre à moi même fût sur un instant où j'ai voulu aider Dest pour bien tomber son add, et où j'ai étais coincé entre l'add, une météore et un ver.

Sinon, j'ai trouvé, au contraire de beaucoup, la soirée constructive. Ca promet de l'a tomber dans les jours à venir, c'est une bonne chose. Après avoir un peu parlé sur le Mumble à la fin du raid, il y évidemment des réactions qui m'ont vraiment déplus de la part de certains. J'espère que ça ne sera pas comme ça tout les soirs, car c'est assez énervant de se faire engueuler par des joueurs qui se prennent pour les meilleurs.

En somme, j'ai trouvé la soirée agréable, continuons !

A demain !

Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Ven 4 Nov - 12:19

Recap' de la soirée du Jeudi 3 :

Alys' HM : La strat étant bien en tête, pas de réel souçis à ce niveau là. J'ai commencer à avoir de beaux lags sous les coups de 22h, ce qui à rendu le combat un peu plus compliqué x) Des morts idiotes en phases tornades, mais comment les éviter quand on les voit bouger par acoup ?
Bref, je suis content qu'elle soit tomber hier soir, à confirmer au plus vite !

Shannox HM : R.A.S. Un dps un peu moins violent que la première fois, mais toujours dans une bonne moyenne.

Ryo' HM : J'étais donc assigné avec les cacs, normal jusque là. J'ai ralenti au possible tout les limons qui s'approchait, ce qui à permis de les zoners par la suite pour ne plus s'en soucié. Un combat vraiment simple une fois que les rôles sont bien respectés.

Baleroc : En normal, c'est un viol collectif. Même si les cristaux ont été très mal géré au cac, je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la fatigue à 23h50 Smile

En somme, j'ai passé une bonne soirée ! Et j'ai hâte de m'atteler sur Beth' HM et Chambellan HM' !

See you !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Danone Ven 4 Nov - 14:49

Pømme a écrit:Recap' de la soirée du Jeudi 3 :
Ryo' HM : J'étais donc assigné avec les cacs, normal jusque là. J'ai ralenti au possible tout les limons qui s'approchait, ce qui à permis de les zoners par la suite pour ne plus s'en soucié. Un combat vraiment simple une fois que les rôles sont bien respectés.

Ah c'était toi les limons Very Happy
Je me suis régalé à un moment (d'où le pic de dps ridicule sur les logs), merci à toi x)
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Lun 7 Nov - 2:15

Récap' 6/11 :

Beth'HM : Pas de réel problème, j'étais assigné à taunt les Tisseuses, ce qui est passé sans problème.
En P2, du burst pûr et dûr, pas trop de complications.

Domo'HM : Alors là, je ne sais pas quoi dire. 30% au mieux il me semble. Et sinon, des wipes à la chaine. C'est assez désagréable, surtout quand on vois que c'est EXACTEMENT le même combat qu'en normal. Alors oui, il tape plus fort, oui il a plus de vie, mais tout de même, c'est incroyable de se faire tuer autant de fois sur les graines. Sinon, pas de fail pour ma part sur ce combat. Un dps correct qui monte avec le temps.
A essayer dépacker tout le temps au plus vite pour voir mon dps ! Very Happy

Merci pour cette soirée, à Lundi !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Mar 15 Nov - 13:02

Recap' soirée du 14/11 :

Alys' HM : Il y a du mieux globalement pour tout le monde j'ai trouvé. Elle est morte en deux phases, avec seulement deux morts, c'était pas trop mal. Pour moi, un seul fail sur un ver au premier try. J'ai du lever la voix pour les adds coté vert, sinon s'était nickel, une bonne phase de burst ensuite.

Domo' HM : Que dire .. Encore une soirée de wipe je dirais presque inutile. Le combat est clairement assimilé, mais il y a encore trop de personnes qui le prennent à la légère. C'est rageant de voir que des personnes se donnent vraiment à fond ( et c'est pour ça que je comprend que Thélon veuille mettre fin à son apply ), et que il y a encore des erreurs bateau. Pour ma part sur ce combat, je n'ai fait aucun fail, et je montais en général à 50K de DPS sur les trys les plus long. Donc assez correct je trouve.


Alors non, je ne met pas fin à mon apply', mais quand j'entend Hagonia parler le soir, j'ai l'impression d'entendre tout le temps la même chose, et que toujours les mêmes conneries se produisent en raid. Comme tout le monde, ça me soule. Je n'abandonne pas pour autant, je continuerai à croire que l'on peut avancer tous ensembles, mais il faudrais vraiment que certain ce réveille, et ne croivent plus que le R25 est un raid où un peut se permettre de croire que les autres vont faire notre rôle à notre place. Je trouve encore incroyable par exemple, alors que nous sommes passés à deux tanks, que l'ont a bien dit que les tanks switché sur les phases Scorpion pour que nous ne soyons jamais dans les pinces, entendre " On est dans les pinces là ? ".

Je pense que çet exemple parle de lui-même.

A Mercredi !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Pømme Jeu 17 Nov - 12:12

Recap' soirée du 16/11 :

Shannox HM' : Tombé à l'arrache. Je suis mort d'entré car mauvais pull. Donc j'ai du faire de mon mieux pour remonter au dps. Je pense m'en être bien sortis. Pas de fail.

Beth' HM' : Assigné au petites à la place d'Elno', j'ai trouvé mon rythme au premier pull, et ça c'est plutôt bien passé ensuite. Ce n'est vraiment pas dûr.

Ryo' HM' : On m'a fait remarqué que je n'avais pas assez de dps sur les jambes. Je rappelle que pendant ce temps, je suis aussi assigné aux Obsidiennes. Si je fais les Obsi', on me dit de passer sur les jambes, si je me contente de faire les jambes, on gueule car des Obsi' passent. Franchement, j'estime faire un gros boulot sur ce boss, entre bien suivre le Lead de Piti' et me débrouiller par moi-même pour sans cesse kitter les Obsi', voilà quoi.

Baleroc : R.A.S.

J'ai eu un petit coup de lag sous les coups de 23h, je m'en excuse encore. En tout cas, j'ai encore passé une bonne soirée, malgré qu'on soit obligé par encore gueuler en fin de raid pour réveiller certains. C'est vraiment dommage, car comme toi les soirs, c'est le même discours, et rien ne change.

A ce soir ! ( Enfin, j'espère ).
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pømme [ FDK ] Empty Re: Recrutement Pømme [ FDK ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum