Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demande de recrutement Hpal calîenté

+3
sakk
sømah
calîenté
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty demande de recrutement Hpal calîenté

Message  calîenté Ven 16 Mar - 14:27

Bonjour a tous et toutes,

Partie IRL :
Prénom :julien
Age :30ans
Localisation :cannes (06)
agent de sécurité

Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Calîenté
Race :eds
Classe :Holy pal
Métiers :joallerie 525+ patrons hl/ minage 525
Template(s) :32/5/4
Consommables utilisés :flacon de l esprit draconique/Tête de sagerelle coupée

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Cal%C3%AEent%C3%A9/simple
Lien vers vos arbres de talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Cal%C3%AEent%C3%A9/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :pré pool guide de lumière mt1 spam horion pour garder les 3 charges
au pool jugement pour bénéficier du jugement des purs pas de cycle type bien sur en tant que heal juste heal horion des que up+ mot de gloire charges max après spam lumière sacré...
des que proc de l imprégnation de lumière= lumière divine (éclair lumineux étant un sort beaucoup trop gourmand en mana je l' utilise que en cas de grande nécessité cad rarement sous proc de l imprégnation de lumière)
assist heal raid radiance sacrée+ lumière de l aube avec 3 charges
j oublie certainement d autres choses certes après à adapter suivant le fight je parle de decurs, de main de liberté, main de protection, impo...

2 - Je play tous les jours seul contrainte le jeudi et samedi je finis le taff a 21h30 et bien sur au besoin de mon chef je serai susceptible de pas pouvoir play,évidemment si cela se produit un soir de raid j aviserai un off.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Guilde pve a vocation hl qui plus ai roster 25 que personnellement je préfère et toujours joué

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
j ai commence du côté obscur et oui sorry on fait tous des erreurs dans la vie Smile donc guilde ally "faerun" pis côte h2 bref passage chez les "next" serveur volj'in car serveur mort guilde malheureusement down et migration serveur avec des potes sur Garona.
Que pouvez vous apporter à la guilde ?
je pense pouvoir apporter du sérieux, motivation et soif d avançer dans le jeu.
Qu'attendez vous de la guilde ?
une expérience hl, avec une bonne dose de sérieux et détermination pimenté de bonne soirées wipe rien de tel pour mettre ambiance et cohésion Wink
Avez vous des connaissances dans la guilde?
pas que je sache

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
exaltée aux réputations nécessaires a l avancée et l équipement pve
Expérience de jeu dans Cataclysm: une obligation professionnelle a fait que j ai du diminuer wow donc impossibilité d être dans une guilde a vocation hl...

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
commencement a bc: contenu clean jusque 3/6 sunwell pré-patch
a wotlk: contenu clean sauf algalon et arthas hm
Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
-décursive
-omen
-Paly power
-class timer
-interface raid wow par défaut
5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? oui joueur clavier adepte du click en folie
je tiens juste a préciser car certains d entres vous se poseront la question jouant depuis presque 6 ans a wow ma paladine n'était pas mon main je jouais prêtre disci depuis tout ce temps et j ai eu une lassitude donc j ai changé pour une autre classe mais pas de spé Very Happy
j'espere correspondre a vos attentes si vous avez des questions ou oublis de ma part j y repondrai le plus clair possible a bientôt ig....

6 - Charte de guilde
lu et approuver.

calîenté
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  sømah Ven 16 Mar - 15:10

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ton stuff est correcte même si tu as 2 bijoux dégueulasses qu'il faudra changer ^^
Tu n'as pas une trés grosse xp mais bon il n'y a rien de bien compliqué à savoir dans ce raid.
Le template est bon même si j'aurais mis un point dans "vie bénie".
Après le fait que tu rentre tard le jeudi est un poil problématique mais on verra ça plus tard.

Bonne chance pour ton apply
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty re

Message  sakk Ven 16 Mar - 15:32

a part le minage rien de spé pour moi

s'il a full dispo les autres soirs de raid c'est deja correct je trouve
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty re

Message  calîenté Ven 16 Mar - 16:37

le long discour du vie bénie ou pas ^^ qui suscite bien des questions j ai try déjà avec j en suis pas complètement fan après je dirai a voir suivant les fights qui serai susceptible de le rendre limite indispensable donc a méditer...
Effectivement minage grosse suxx pour du hl suivant l'évolution de la demande de recrutement chez vous je changerai sans aucun soucis ce métier afin d être opti
Après pour les disponibilités y a toujours moyen de m'arranger avec mon chef afin de pouvoir raid et ainsi finir le taff le soir ou y a pas de raids cela n'est pas un problème du tout pour moi

calîenté
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  Voci Ven 16 Mar - 19:01

Salut,
a wotlk: contenu clean sauf algalon et arthas hm
tu as joué durant LK avec ton pal?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  Novich Ven 16 Mar - 22:25

Hello, je suis Elnobiatch, Elnax,Hpal de chez En

Un test vaut mieux qu'un long discours.



Vie bénie est indispensable avec un point, que tu peux enlever à la portée du jugement par exemple.
Et tant que nous avons des chams & des droods en raid, on pourrait songer à enlever le dispell magique afin de mettre 2 points dans la vie bénie Smile


+1 pour test , Gl à toi
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  Nergal Sam 17 Mar - 10:40

Juste pour répondre à Elno: les druides n'ont pas non plus forcement le point dans le template pour dispell
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  calîenté Lun 19 Mar - 19:30

Bonjour a tous et toutes,

Alors Voci comme je l'ai stipulé dans ma candidature j'ai toujours joué ma prêtresse disci jusqu'à cata après lassitude j'ai sortit ma paladine du placard pour la faire passer main j’espère avoir répondu a ta question.
Elno j ai respé juste après ton post et j ai mis deux points ds vie bénie, bon après réflexion et le raid d hier soir je me rends compte que c est bien utile ceci dit je préféré garder qu'un point en vie bénie et reprendre un point en portée du jugement et sincèrement je n enlèverai pas de point en dispell magique car plus on est pour dispell mieux c'est qu'en penses-tu?

Après pour le raid d'hier soir j attends vos critiques. Personnellement un petit manque de stuff pour du hm et je suis mort une fois comme un naab dans une void alors que j avais le debuff .
puis c est toujours brouillon les 1er try avec du drill et patience on y arrivera
concernant ce soir je me suis mis en incertain car je serai co mais vers 21h15 au cas ou vous avez besoin d un heal je serai la avec plaisir si roster full je vous souhaite un GL&HF pour vos try

calîenté
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  Voci Lun 19 Mar - 22:07

calîenté a écrit:j'ai toujours joué ma prêtresse disci jusqu'à cata

possible d'avoir un link armu?
ton prêtre est recalé au rang de reroll, est il viable pour raid reroll: LF? DS?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty re

Message  calîenté Jeu 22 Mar - 20:59

Bonjour a tous et toutes,

Concernant hier soir je suis mécontent de ma soirée, certes manque de stuff et aucun try sur du hm hormis morchok,mais la n'est pas la question un overheal beaucoup trop important donc un manque d 'éfficacité flagrant.
Je vais en aucun mettre la faute sur le manque de stuff et les non try sur les autres boss,a mon avis plus sur un manque de réactivité de ma part...Voilà qqch que je ne supporte guère je compte bien y remédier pour cela arrêter de me mettre la pression mais chut hein c est un secret ca Wink.
Apres j'ai screen les logs pour voir la différence la semaine prochaine entre une semaine ou y aucune connaissance et une autre ou les strats sont comprises donc plus qu'a dérouler sont gameplay voir si je produit toujours de la daube.
Voila je vais pas mettre un post trop long non plus j en ai vaguement parlé avec shadowspirit hier soir je sais ou sont mes erreurs a moi de les rectifier toutefois si vous en voyez d'autres d'ailleurs faites moi en part on se perfectionne que dans la critique.
A plus tard IG
ps: voci désolé mais ma prêtresse n'est plus entre mes mains je l'ai vendu avec d'autres persos avant l'arrêt de wow pour raison professionnelle actuellement je joue ma paladine et mon chamy amelio les deux seuls viables pour du FH/DS j’espère avoir repondu a ta question

calîenté
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  yuréka Jeu 22 Mar - 21:26

essaie de te relire, un minimum, pour que l'on puisse bien comprendre ton texte, merci.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  Novich Ven 23 Mar - 2:12

Une ch'tite récap des trys sur la canno me ferait plaisir Very Happy

Merci à toi Smile
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty re

Message  sakk Ven 23 Mar - 15:36

a par le wipe sur yorsaj rien a signaler c'est pas mal Smile
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty re

Message  calîenté Mer 28 Mar - 11:17

Bonjour a tous et toutes,

Elno désolé du temps de réponse mais je voulais regrouper un peu le tout pour faire un débriefing sur les try canno...
hormis les fails perso la strat est comprise de tous et toutes.En espérant confirmer cette semaine.
Après je pense pas qu'il y est roman a écrire concernant les try canno a moins que tu es vu qqch en particulier je t'écoute ^^
Personnellment assez satisfait des deux soirées de raid moins de pression plus d’efficacité heal moins d'overheal.
juste il est parfois difficile d'être dans les voids pour les heals surtout quand on se retrouve en plein cast heal et qu'une void pop a côté de nous.
A plus tard IG,

calîenté
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  sømah Dim 15 Avr - 20:38

Des news peut être ?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Hpal calîenté Empty Re: demande de recrutement Hpal calîenté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum