Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

- Airsly - [ Druide Equilibre ]

+2
Pømme
Airsly
6 participants

Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  Airsly Lun 14 Nov - 23:12

Bonjour / Bonsoir membres de Ex Nihilo !
Voici ma candidature :


Partie IRL


Prénom : Kévin ( Oui, mes parents on certainement voulus me faire une blague ! )
Age : 18 ans
Localisation : Basse-Normandie ( Là où les vaches et la pluie dominent )
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je cherche du travail, un patron dans la salle ?

Partie IG


1 - Je suis...


Présentation du personnage : IG, je suis Airsly, druide Equilibre en PvE et Combat Farouche en PvP. J'ai longtemps joué sur privé (5 ans) et je me suis finalement décider (avec un ami IRL) à venir sur Officiel, 1 semaine après la sortie de Cataclysme. J'ai d'abord été sur Arak-arahm, ensuite sur Les Clairvoyants, pour finalement rester sur Garona ou je me plait beaucoup.
Pseudo : Airsly
Race : Twoll, mec !
Classe : Druide
Métiers : Herboriste 525 - Alchimiste 525 - Archéologue 525 - Cuisinier 284 (en cours de up) - Pêcheur 270 (en cours de up également).
Template(s) : Equilibre (PvE) 32/3/6 - Combat Farouche (PvP) 0/35/6.
Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique + Popo de mana / hâte. ( Pas de bouffe pour le moment, d'ou mon besoin de upper ma cuisine ).

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Airsly/simple
Lien vers vos arbre de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Airsly/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay : Tout d'abord, je ne joue la spé équilibre que depuis 2 semaines, je ne la maitrise pas encore parfaitement.
Cycle Mono : Essaim --> Eclat lunaire --> Eruption --> spam colère / Feu stellaire (selon l'éclipse). Refresh des dots si besoin (et selon l'eclipse solaire ou lunaire). Eruption / Météores et les tréants dès que up.
Cycle Multi : Météores dès que up, multidots et pose des champis toutes les 6 secs (Typhon également, j'ai volontairement retiré le bump du sort via le glyphe, quand je farmait mes Zanda c'était assez emmerdants, mais je pense le remplacer pour raider). Je n'utilise que très peu Ouragan, 15k de mana, pour ce que ca dps, ça trou le cul.


2 - Je joue...

Mes dispos : Et bien, étant à la recherche d'un emploi, mes dispo sont assez large, en général je suis là toutes les après-midi ainsi que le soir jusqu'a 2-3h. (Cela peu varié, j'ai une vie ^^).

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?


Ma guilde actuelle ( dont je suis le GM avec mon ami IRL ) se nomme Last Hope. Nous avions décider au départ de créé cette guilde pour le fun, histoire de ne pas jouer que tous les deux. Je décide de partir car je cherche à présent à avancer dans le jeu (Au niveau du PvE) car une petite guilde comme la notre, c'est suffisant pour se marré en arene et sur TS, mais au niveau des raids, ça bloque ^^.

Ce que je peu apporter à la guilde : Je suis quelqu'un de plutôt mature, je suis très sociable, et je sais être à l'écoute lors des raids ou autres. Je suis également pret à m'investir dans la guilde, que ce soit en farmant des elixirs / potions pour la bdg ou encore pour aider un membre.

Ce que j'attend de la guilde : Une bonne ambiance, pas de prise de tête, une envie d'avancer avec tous le monde, et une bonne qualité de jeu (j'entend par là, des gens qui ne font pas n'importe quoi durant une sortie, qui sont à l'écoute du RL etc).


4 - Le jeu

Les réputations : Gueule-de-dragon / Gardien d'Hyjal / Cercle terrestre / Ramkahen / Therazane ---> Exalté.
Vengeurs d'Hyjal ---> Honoré ( 2529 / 12000 ).

Expérience de jeu dans Cataclysme : Je n'ai pas une grosse expérience des raids Catas : BWD 3/6 ( Maloriak / Atramédès / Chimaeron, Nefarian pas down mais strat OK) - TDF 4/7 ( Beth'tilac / Rhyolith / Alysrazor / Baleroc )

Expérience Pré-Cata : ICC 10 clean / Naxx 10 (sauf KT) / Sartha 25 3D / Onyxia 10 / All raids BC clean / AQ 20 clean / MC clean / BWL clean / AQ 40 tout sauf jumeaux - C'thun.

Addons utilisés en raid et screen de l'interface : Actuellement au niveau des addons de raids je n'en utilise tout simplement aucuns. Pourquoi ? Simplement que moi et les addons... ça fait 2 ! Je suis conscient qu'en raid il y en a a avoir impérativement (Omen, DBM...), et je suis tout à fait disposé à les DL de suite ^^.

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Wowscr10

5 - Infos complémentaires

Ma petite interface fade et basique me convient très bien depuis 6 ans, ainsi que mon mouseclicking ( hormis 2-3 raccourcis ). N'attendez pas de changement à ce niveau là, je joue avant tout pour le plaisir, et j'aime jouer de cette manière.

6 - Charte de guilde

Charte lue et approuvée !

Bonne après-midi / soirée à vous,
Airsly.

Airsly
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  Pømme Mar 15 Nov - 0:24

Est-ce que tu te rend compte que tu postules dans une guilde 6/7 HM ? Parceque non seulement ton expérience sur ce perso' est très légère, mais ne parlons pas du stuff.

...
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  Bergtan Mar 15 Nov - 13:04

Salut Bergtan un des druide equi d'en.
Je suis pas un grand fan de ton apply pour diverses raisons en plus du stuff et de l'xp (c'est le plus facilement corrigeable)
Pour commencer ta spé ne me parait pas adapté au pve hl. les 3 points en fureur me semble useless en pve déja qu'en pvp on en mets qu'un. les 3 points en déluge lunaire sont selon les fight soit carrément inutile (fight mono) soit vraiment peu pratique (fight multi).
ensuite le mouseclic est un sacré handicap rien que pour poser les champi je n'ose pas imaginer le temps que sa prend en cliquant sur cd champi puis sur l'endroit ou tu veut le poser.

Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  Pitivier029 Mar 15 Nov - 13:41

Piti, rogue chez Ex Nihilo
C'est sur que le mouseclic c'est le mal, tu es peut être habitué à jouer comme cela, mais a tu déjà essayé de tout bind ?
Ta réactivité va s'accroître, ce n'est pas pour faire joli que les meilleurs joueurs jouent de cette façon.
Après si jamais tu es amené à être pris en test et que tu nous montre que tu sais y faire avec ce mode de jeu, ok...
Et pour les addons tu me fais peur aussi, à un certain niveau certes les joueurs sont capable de ne plus les utiliser, mais je pense que tu serais plus à l'aise avec, je sais pas pourquoi Smile .
Je laisserais nos druides et caster décortiquer ton template.
Je discuterais avec eux et voterais en conséquence.
Continus à Choper du stuff, on demande quand même 370ilvl bien que la 4.3 arrive.

Bon jeu.

Piti, Rogue de l'Extrême !
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  Novich Mar 15 Nov - 20:03

Salut

La guilde recherche des gens avec de l'XP, de l'opti , et pas des personnes qui vont slack dans une abilité du boss car ils peuvent pas se déplacer autrement qu'au clavier.

C'est mon POV.

Tchuss
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  sømah Ven 18 Nov - 2:43

Euh ... t'es encore la !?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  sømah Dim 20 Nov - 22:59

Candidature refusée, bonne continuation.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

- Airsly - [ Druide Equilibre ] Empty Re: - Airsly - [ Druide Equilibre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum