Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

4 participants

Aller en bas

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Empty ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

Message  Biatchlol Sam 5 Mai - 0:17

Bonsoir a vou les Ex-nihilos , je dépoze mon apply ché vous parce que j'ai vu que vous cleanez Ds hm , et j'ai besoin d'un sauveur d'Azeroth pour rentrer dans une guilde meilleur que vous.

Je me permet de prendre le modél de kandid car je le trouve assez fourni et beau. donc c parti :
Partie IRL :

Prénom : Simon
Age : 16
Localisation : Pas-de-Calais ( Bully-les-Mines) 62 RPZ
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Au nord , c'étaient les corons , la terre , c'était le charbon.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :ßîatchlöl
Race : Elfette ( parce quelle son bonne ) => Gobeline parce que c'est vert comme la salade.
Classe : Druide équilibre qui n'a pas le vertige.
Métiers : Calygraph (507) parce que ca ressemble à une peugeot donc j'ai pas pex + , et cali parce que j'aime le chanteur. En 2eme j'en ai pas mais je vais me pencher sur le métier de mineur car ca me rappelle mes origines et mon papy qui était charbonnier dans la mine.
Template(s) : Template mi pve mi pvp , Comme ça je peux arene avec la meme spé , [ au passage si je dois respé sur spine ce ne sera pas possible , on m'a dit qu'on pouvait refuser]
Consommables utilisés : Je mange des Kinders Pingui quand je raid.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%9F%C3%AEatchl%C3%B6l/advanced
Lien vers vos arbres de talent :

Explication détaillée du gameplay : Je pose mes champignons, je cast une colère quand je suis pas content , et aprés je spam Feu stellaire quand chuis sous l'éclipse de la lune , et bien sur j'équipe toujours mes lunettes pour pas blesser mes yeux.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Dispo Tout les jours parce qu'ici on est tous chomeur et déscolarisé.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : Des fois je dois promener mon chien dans la mine , mais je préviendrais tjr avan.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Je lé déja dis au dessus XDDDDDD.


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Je suis sans guilde , donc je raid pu avec une guilde du serveur .

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un gros druide équi de l'espace avec un accent rigolo .
Qu'attendez vous de la guilde ?

qu'elle me stuff et me PL , mais je serai rekonnéssant , je préviendrais en avansse quand je partirai de la guilde.
Avez vous des connaissances dans la guilde?

Oui mais ils veulent pas que je le dise.
4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

JE suis éxalté confrérie du thorium , et je commence la réput de la foire , pour les pét.


Expérience de jeu dans Cataclysm

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : Euh vanilla je connais pas c'est un mmo? bc j'ai pas jouer j'étais encore à lécole , et wotlk g commencé a la fin.


Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Je prend une photo de mon écran quand je rékupére mon numérique.

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Euh ca veut dire quoi un joueur-clavier, moi chuis un joueur humain , je ne suis pas un clavier qui joue.
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Irl j'aime les filles et leur mettre des choses dans la ... main , genre des fleurs par exemple, parce que je suis romantik.
6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.
Oui j'ai lu et chuis un peu dakor mais patou.

Merci ! : Derien.


Au revoir je vais dormir.

Biatchlol
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Empty Re: ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

Message  focalolz Sam 5 Mai - 0:26

mdr trop drôle je la screen c'est excélent


focalolz
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Empty Re: ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

Message  Biatchlol Sam 5 Mai - 0:37

y'a koi de drol?

Biatchlol
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Empty Re: ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

Message  lachieuze Sam 5 Mai - 0:38

Biatchlol a écrit:y'a koi de drol?
Non mais je crois que c'est ça le soucis en fait.... c'est même pas drôle :/
C'est juste tout naze de fake apply dans une guilde dans un jeu vidéo à 23h un vendredi jveux dire t'as rien d'autres à faire ? :'(
C'est triste, un peu.

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Empty Re: ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

Message  Hagonia Sam 5 Mai - 13:52

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Real-trolls-need-love-posters
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige. Empty Re: ßîatchlöl Druide Equilibre qui n'a pas le vertige.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum