Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

+13
zarx
Eva
xxAmadysxx
kuthian
aginwald
Calcifer
garatesfesse
sakk
Andoreine
cruak
Appolol
Thunderhorns
Mylkhaa
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Jeu 4 Mar - 5:01

Présentation IRL
Prénom : Damien
Divers : En couple avec Faeriah, Rédacteur Pve Wow monde persistants.
Disponibilité : 7j/7 de 20h a 00h au besoin

Présentation In game
Personnage : Mylkhaa (lien armurerie)
Temps de jeu : + de 3ans
Métier : Joaillier 450 / caligraphe 450
Stuff : 4pièce t10 + idole 264 / Bague révéré Verdict des cendres
Template : Main spé Équilibre 58 / 0 / 13 (Détail ci-dessous)
Seconde spé Equilibre 58 / 0 / 13




Parcours
Gm des Tribal Massacre
Gm des heaven of Liberty (Fondée avec les Tm)
Co-Gm des Nephtys (Fusion de Heaven et Phøenix)
Le tout en un peu plus de 3 ans, j'ai été gm trop peu de temps après le cap lvl 70 (bc), j'ai donc souhaité il y a peu profité de mon temps de jeu sans avoir les responsabilités de maitre de guilde. Cela dit, cela a été génial de m'occuper des mes guildies. (ils sont vraiment géniaux)


Pourquoi Vous ?
Pour ne pas faire dans le détails, je souhaite une guilde de votre trempe, et aussi, partager mon temps de jeu avec ma moitié (Faeriah). Vous m'avez été suggérés par une vieille connaissance. Et le dernier point serait que je souhaite un peu de convivialité, mêlée à une avancée assez intéressante.



Mon personnage

Template
J'ai construis moi même mon template en fonction de mon game-play. Ainsi, je me suis axé mono-cible, sacrifiant Tréant et Grands Vents au profit de Frénésie du Chouéttide aux vues des dégâts sur le raid a Icc. concernant le reste de ma spé, elle reste très classique.

Mes Glyphe
-Glyphe d'éclat lunaire : Choix évident, en Pve vu l'augmentation des dégâts causés
-Glyphe de Feu stellaire : Très pratique, elle me permet de moins cast éclat lunaire, gain de dps
-Glyphe de météores : Choix surprenant pour une opti mono-cible... Météores, même en mono offre un petit up de dps, plus rentable que les autres glyphes disponibles pour ma spé. Et elle ne perds pas de malus au touché des ennemis en comparaison a celle "d'essaim d'insects"

Mon dps
Mannequin : 6k7 dps en moyenne
Constat sur Saurcoc 25 : 7k3 (effectuer se mercredi)
Sur boss mobile : +- 6k si le combat est très mobile

Cycle
Boss fixe -Luciole>Météores> Éclat lunaire>Essaim d'instectes>Spam Colère>Proc Eclipse>Spam Feu stélaire>Proc Eclipse>Spam colère>Etc.... (Refresh des dot et de météores des que up)
Boss mobile -Luciole>Météores> Éclat lunaire>Spam Colère>Proc Eclipse>Spam Feu stélaire>Proc Eclipse>Spam colère>Etc.... (Refresh éclat lunaire et de météores des que up)
Trash a faible Pv -Luciole> Éclat lunaire>Spam Feu stélaire>Proc Eclipse>Spam colère>Spam Feu stélaire>Proc Eclipse>Etc.... (Refresh éclat lunaire)
Il peut encor m'arriver de varier mon cycle dans d'autre cas de figure. Les principaux cycle étant ceux cité ci-dessus.

Consommables
-Flacon de Wyrn de givre
-Méduse bleue piquante (+40 crit)


Apport en raid
3% au touché via Luciole
5% de critique avec Forme de poulet
-3% au touché de l'ennemi
Don du fauve
Épine
Innervation
Rez combat

Expérience PvE
Bc :
Kara : clean.
Grull : clean.
Maghté : clean.
Ssc : en partie
TK : clean.
Hyjial : clean.

Woltk
Nax 10 : clean
Nax 25 : clean.
Archa/Ema/Kora 10/25 : down.
Maly 10/25 : down.
Sartha 10 : +3 adds.
Ulduar 10 : 13/14.
Ulduar 25 : 13/14.
Coli 10 : 5/5.
Coli 10 hm : 4/5.
Coli 25 : 5/5.
Cita 10 : 4/12.
Cita 25 : 10/12.
To be continued...

Add-ons
-Deadly Boss Mod
-Grid
-Saka Damage
-Quartz
-Recount
-Decursive
-EventHorizon
-Diverses autres...

Ips : 15 a Icc 25 au plus bas (bizzarement j'ai perdu 15 ips récemment)
Latence : 150
Connection : Fibre optique 100méga de chez numériroxx

Charte lu et approuvée
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Thunderhorns Jeu 4 Mar - 10:32

Pour ma part je trouve cette apply fort agréable , le stuff , la connaissance de la classe ainsi que le gameplay semble être là donc pour ma part ce sera un gros +1
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Appolol Jeu 4 Mar - 10:47

Même avis que Thunder bonne apply, stuff plus que correcte, bref a tester ig.

Appolol
Ex Nihilo

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  cruak Jeu 4 Mar - 12:27

J'ai juste envie de dire,

need des gens sérieux et présents, si cest votre cas, je dis +1 Smile
le stuff et votre expérience est un plus dans votre apply pirat

Faut que vous sachiez aussi qu'il y a des rotations qui sont organisées afin de faire raid les gens régulièrement. L'un des objectifs principaux est d'avancer en PVE HL, faudra rester ultra motivé même si vous ne raidez peut etre pas tous les soirs!

GL à vous 2
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Andoreine Jeu 4 Mar - 13:14

Belle candidature comme l'a dit Thunder agréable a lire. Tu sembles bien connaitre ta classe et ton stuff est correcte.

Petit +1 en plus tu semblais bien sympathique hier soir ^^.
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty re

Message  sakk Jeu 4 Mar - 14:13

rien a dire

+1 a tester en raid

preparez les strats des boss que vous connaissez pas d'avance i poss
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  garatesfesse Jeu 4 Mar - 15:06

"Cela dit, cela a été génial de m'occuper des mes guildies. (ils sont vraiment géniaux) ".
genre nameho c'est uin mytho les guildies sont tous des cons mouahahhaa Twisted Evil

Non sinon j'vais repondre un petit +1 pour les 2apply car des anciens motivé connaissant leur classe,et de qui plus es distance.Après c'est vrai qu'on est deja beaucoup donc à voir.

au passage as tu une double spé efficace?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Calcifer Jeu 4 Mar - 15:51

Plop

Merci pour l'intêret que vous portez à notre guilde, ta moitié et toi.
Bon, je me suis pas amusé à regarder si c'est du copié/collé par rapport à ce que j'ai lu sur un autre fofo. Osef quand c'est agréable à lire et que cela vient de personne motivé.

J'y connais rien en chouettard, je fais donc confiance à Thunder. Je voudrai juste souligné que l'on vous garantie pas de vous faire partir en raid en même temps (si vous êtes pris dans la guilde). Est-ce génant pour vous ?

Le plus dur reste à convaincre Hagonia, mais vu que l'on a pas de chouettard fixe, tu as déjà marqué un point. Ce qui est pas mal.

Pour ma part, je peux t'assurer que l'on vous donnera une réponse rapide (oui/non).

@+
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Jeu 4 Mar - 16:27

Les informations de base et la présentation sont similaire a ma précédente apply, mais un personnage évolue, un crtl+c / crtl+v serait une erreur, puis, je n'aurais pas apprécier du temps ou j"étais gm, alors je ne me permettrais pas^^

Sinon, nous ne nous attendons pas a raid constamment, cela va de soit. Après se sera a nous de faire apprécier notre présence si l'on veut optimiser nos chance de raid.

Sinon, merci pour les réponses rapides. J'espère qu'on vous conviendra.
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  aginwald Jeu 4 Mar - 17:35

J’aurai deux trois remarques/observations:

- trouve tu que 2/3 semaines de test ca soit vraiment trop long? Si oui pourquoi et dans quel condition a-tu effectué ce test

- qu'est ce que tu as fait (ou pas fait) pour t'intégrer dans la dernière guilde ou tu étais en test!

- tu as été accepté par une guilde mais pas ta femme. Recommencerais-tu l'expérience?

Voila ++
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  kuthian Jeu 4 Mar - 17:46

il a jamais été a l'essai puisqu'il a été gm puis co gm banane x)!!
kuthian
kuthian
Ami

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  aginwald Jeu 4 Mar - 18:55

kuthian a écrit:il a jamais été a l'essai puisqu'il a été gm puis co gm banane x)!!

va faire un tour sur le site des DCA banane toi-meme geek ! et c'est pas parcequ'il a été GM qu'il n'a jamais été à l'essai !
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  xxAmadysxx Jeu 4 Mar - 20:25

Salut et merci pour ton apply,

+1 pour ma part mais l'avis revient à l'officier caster Wink

a+ ig

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Ven 5 Mar - 1:35

J'étais en test chez Dca effectivement, d'ou les questions pertinente Razz

-J'ai été en test 3 semaines. c'est long si l'on considère que durant se temps, je ne sais pas si je peut me link, je n'étais informer de rien. Au point que certain membre me pensais refuser. J'ai effectuer 3 raid avec eu, le 1er soir j'ai eu se problème de lag que je n'avait jamais eu, les 2 soir suivant, soucieux de bien faire, j'ai voulu me montrer prudent et mon dps n'étais pas à la hauteur. Je devais etre retester mais je suis rester presque 2 semaine sans nouvelle. Semaine pendant lesquels j'ai pu réfléchir a mes attente pve. J'aurais pu faire une nouvelle soirée de test dans laquelle j'aurais montrer mon potentiel, mais je ne me sentais déjà pas a l'aise alors que j'étais en test, donc... Bien sur, je ne leur reproche rien, c'est moi qui ai fait mon choix !

-J'ai tenter de communiquer, mais cela n'est pas évident, surtout que je n'aime pas m'imposer. Sinon, j'ai changer un de mes métiers pour être opti, travailler de manière encor plus pointilliste mon gemmage. Acheter une barrette de ram car je subissait a se moment des faiblesse matériel (résolu mnt), Adopter 2 spé équi (pour une meilleur optimisation).

-Je ne voulais pas jouer sans ma chérie, mais elle a souhaiter que je postule quand même, je ne referais pas encor se sacrifice.

Pour ceux qui souhaiterais consulter ma postulation : Apply Dca (1ère partie) (2ème parie)
J'ai aussi avant cela postuler chez Wraith, et Useless (tous les 2 de Sargeras) qui ne pouvait accepter de mage supplémentaire. Alors Faeriah m'a suggérer de faire ma route chez Dca. LA suite vous l'avez lu au dessus.

@kuthian : En test chez Dca on ne porte pas le tag "Dca", ta réflexion avait un sens, vu que je n'ai pas rejoins de guilde depuis que j'ai abdiquer ma courone Laughing

Si vous avez d'autre question n'hesitez pas !

Edit : J'ai une question pour vous ! Avez-vous deja fait pop Algalone ? Seriez-vous tentez d'affronter se boss ?
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Eva Ven 5 Mar - 3:14

tu veut plutot dire algalol ?
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  aginwald Ven 5 Mar - 9:22

merci d'avoir répondu et j'ai envie de dire +1 pour ton honnêteté!

dernière question (surtout pour ta femme) dans son apply chez rien à péter (ouai je farfouille partout) elle dit que DCA est trop pointilliste etc... elle pense que chez EN c'est moins le cas?

pour répondre à ta question: oui algalon est tombé et j'espère bien faire parti du prochain groupe a aller le tombé!

++
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Ven 5 Mar - 15:53

Faeriah souhaiterais jouer ça spé feu, car le game-play est plus intéressant qu'une spé arcane, elle fait beaucoup pour, mais ce n'est pas la spé la plus optimisée. Du coup, on lui a demandé de changer pour avoir le plus gros dps possible. C'est le genre de pointillisme qu'elle ne souhaite pas, surtout que chez les mages des spé opti Pve, on en a vu passer (comme la spé ffb, heureusement, elle s'est vite éteinte). Cela dit, il y a spé opti et spé non viable, Et même si avec le prochain up de la spé feu ( Maj 3.3.3 si j'ai bien compris le patch note) il y aura un gain de dps, je doute qu'elle fasse de l'ombre aux spé arcane, bien qu'elle saura faire ça place parmi les dps.

Ce que les chouettes vivent aussi. Il nous faut en faire plus si l'ont ne veut pas voir chasseur et mage nous grignoter du % sur recount. Cela dit, il y'en a d'autre dans se cas (Amélio, Felin, War...Etc), mais cela rajoute du challenge au jeu.

Edit : Sinon, tu as raison de te renseigner, cela permet de mieux cibler les gens et de déterrer quelque squelette Razz
Edit 2 : J'ai down yogg avant la sortie d'edc avec mes guildies, épique ! Ulduar est vraiment sympa, c'est pourquoi j'y retournerais et souillerais volontiers mes sabots du sang de se dernier survivant !
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  kuthian Ven 5 Mar - 17:34

ne tqt dont pas tu va en avoir du challenge Twisted Evil Very Happy
kuthian
kuthian
Ami

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  zarx Ven 5 Mar - 17:39

enfin dans les raid, on s'en branle de spam 2 touches ou de faire un cycle, (et encore le cycle feu ca me faire rire, c est arcane mais avec 2 refresh a chaque fois) , on demande la meilleurs spé pour dps, quand la spé feu sera + opti qu'arcane, les mages respéront (néologisme by zarx) feu.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  zarx Ven 5 Mar - 17:41

Mylkhaa a écrit:
Edit 2 : J'ai down yogg avant la sortie d'edc avec mes guildies, épique ! Ulduar est vraiment sympa, c'est pourquoi j'y retournerais et souillerais volontiers mes sabots du sang de se dernier survivant !


Ca c'est un trés bon point, vu que nos off ont la flemme d'aller a yogg, tu pourrais , dans la mesure où tu es pris, nous faire rush yogg-3 pour nos proto rouillé, connaissant ta capacité a lead.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  aginwald Ven 5 Mar - 17:44

Moi j'aimais bien jouer la spé feu, j’avais un genre de sentiment de puissance et de supériorité par rapport à ceux qui utilise un briquet ! lol!
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Calcifer Ven 5 Mar - 18:58

Yop,

Je ne peux m’empêcher de sourire en lisant notre Zarxass national…
J’ai connu un chaman amélio (du nom de Parbuff) qui mettait à la mande les soit-disantes spé DPS alors que c’était une époque ou l’amélio n’était pas viable. Cela m’a permis de relativiser.
En gros, je préfère quelqu’un qui saura jouer sa spé plutôt que qqu’un qui aura la spé roxxor attitude et qui ne saura pas la jouer… Toutes classes confondues, bien sûr … mais cela n’engage que moi ^^
Ensuite, avant d’envoyer Milkhaa lead un yogg, si on attendait l’opinion de Hagonia pour le guildage, puis l’opinion des RL ? J’aime bien quand on fait les choses dans l’ordre ^^

++

PS : je t’aime quand même mon Zar
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  zarx Ven 5 Mar - 20:54

Calcifer a écrit:Yop,

Je ne peux m’empêcher de sourire en lisant notre Zarxass national…

J'aime.

Calcifer a écrit:En gros, je préfère quelqu’un qui saura jouer sa spé plutôt que qqu’un qui aura la spé roxxor attitude et qui ne saura pas la jouer… Toutes classes confondues, bien sûr … mais cela n’engage que moi ^^

Je parlais pour les mages bien sur, je ne connais pas les autres classes pour l'ouvrir, pour en revenir a la spé feu Vs Arcane, la spé feu est "plus dur" juste a cause des refresh Lb et brulure (et encore brulure pas toujours la peine).
Donc bon quand la spé feu deviendra supérieure a la spé arcane, oui je passerais feu. j'ai même delete ma spé frost pour une feu en prévision.

Calcifer a écrit:Ensuite, avant d’envoyer Milkhaa lead un yogg, si on attendait l’opinion des RL ? J’aime bien quand on fait les choses dans l’ordre ^^


Ne t'inquiètes pas, j'ai demandé avant, (j'ai même casser les couilles on peut le dire) , pour enfin unlock nos protos, et la réponse que j'ai eu dernièrement , d'un (sous)-off, ou off j'en sais rien, c'était, a peu de chose prés , "laisses tomber pour yogg-3W, on veut pas se casser la tete a le monter."

Donc j'en ai déduis que l'on devait se le pl par nous meme. (chose que j'essaye de faire auprés d'autres guildes mais sans succés).



Calcifer a écrit:si on attendait l’opinion de Hagonia pour le guildage.

Bien pour ça que mon second msg dis "dans la mesure où tu es pris" , c'est vrai je me suis mal exprimé, j'aurais du marquer, "Si jamais tu es pris".



Calcifer a écrit:PS : je t’aime quand même mon Zar

owi mon calciboy, mais ca sent qd meme la formule de politesse , qui suit une pensée négative a mon encontre.


Sur ce, retournons a l'apply de l'équi que je trouve pas mal au passage.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  xarthos Ven 5 Mar - 21:17

HS: Réponse du sous off en question:
J'ai pas dit on as la flemme de le monter, juste que j'avais pas envie ce soir là.

Sinon +1 pour une candidature sérieuse.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Hagonia Ven 5 Mar - 21:37

Yop,

Merci pour cette apply soignée. Nous recherchons depuis quelque temps un druide équi et tu sembles correspondre au profil. Le fait que tu souhaites apply avec Faeriah est quelque chose que je comprend tout à fait vu vos liens irl, mais cela demande de notre côté un peu de réflexion du fait du nombre de place déjà limité chez les mages.

Il faut déjà que vous sachiez que nous ne pourrons pas vous garantir de raid tout le temps ensemble même si nous essaierons autant que possible de ne pas vous séparer, mais ce n'est pas toujours possible pour diverses raisons. Le fait que tu joues équi implique aussi que tu seras certainement assez sollicité pour raid.


Techniquement, le stuff et la spé sont satisfaisants, à voir ensuite ce que ça donne en raid.
Cependant j'ai été supris par ton choix de gemmes crit mp5, 10 all stats & crit/spi. Un choix plus strict de 23spell avec spell /crit ou hate selon les cap et 2 spell/spirit pour activer la méta me paraitrait plus logique, d'autant que ton spell power est assez faible (source). Par ailleurs il te manque un petit % de toucher.


Voila globalement mon avis est plutôt favorable, avec un +1 pour test, pourquoi pas ce soir.

A bientôt.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum