[en test] koinzelle rogue

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Lun 13 Fév - 0:17

Partie IRL :
Prénom : Loïc
Age : 23 ans
Localisation : près de Colmar ( alsace )
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je suis quelqu'un de plutot calme et posé, j'aime tout ce qui est jeux video.

Partie IG :

Présentation du personnage :

Pseudo : Koinzelle
Race : Orque
Classe : Voleur
Métiers : ingénieur et joallier
Template(s) : assassinat et combat
Consommables utilisés : potion de tolvir, flacon agi et nourriture agi

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Koinzelle/simple

Lien vers vos arbres de talent :
spé assa:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Koinzelle/talent/primary

spé combat:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Koinzelle/talent/secondary


Explication détaillée du gameplay :

Cycle Dps:

ouverture: potion tolvir + garrot, rupture, débiter si némésis proc, sinon estro débiter, gant ingé fureur sanguinaire et vendetta, sang froid sur un envenom à 5 pdc, vanish garrot après 20 sec de fight, et refresh ficelle toute les 30 sec pour faire bénéficier un partenaire du buff lié à cette technique


cycle normal: Je monte à 4+ pdc avec estro, j'essaye de garder rupture up tous le temps sur boss, et de maximiser la continuité du buff envenimer

Phase d'éxécution: Je monte à 5 pdc avec attaque sournoise, je garde rupture et le buff envenimer au possible, si ma regen d'énergie est trop grande qui va me faire overcap l'energie je préconise plutot une estro à la place d'une attaque sournoise

Ensuite selon la durée ou le type des combat : j'essaye de gérer au mieu la gestion des CD offensifs vendetta, sang froid, vanish, gant ingé, popo agi, le top étant d'arriver sous fury en phase d'éxécution avec vendatta, vanish, sang froid, popo agi, gant ingé et fureur sanguinaire

Pour les combat multi-cible: en effet je l'accorde la spé assa n'est pas vraiment fait pour ça, mais une petite astuce permet de pas degingroler en terme de dps, je place toujours une rupture juste avant que ma cible meurt ce qui me permet d'etre pratiquement full energie pour entamer le switch.

petite parenthèse concernant la rupture: comme je l'ai expliqué ce sort est a resté up tout le temps sur le boss, elle nous donne un regain d'energie non négligeable, mais le dps qu'elle nous procure est vraiment très faible, c'est pour celà qu'il faut la refresh en utilisant 1pdc ou max 3 ( proc nemesis ), ce qui evite une perte de dps que nous causerai cette technique si on l'userait à plus de 4 pdc.

Optimisation du personnage:

c'est le sujet sur lequel je suis très pointilleux, pour moi l'optimisation d'un personnage est primordial vis à vis de tout ( heal, dps ou tank ) mais surtout pour les joueurs présent avec nous.

concernant le rogue, c'est une chose qui est indispensable, nous sommes une classe de pur dps qui n'apportent rien au raid mis a part un petit buff par spé ( up degat des sort en assa, up degat physique en combat ou encore up du crit en finesse ).

notre seul rôle est l'apport de dps que nous pouvons apporté, pour moi un rogue pas opti ne sers à rien.



les stat a obtenir en prio sont le cape coup jaune et le cap poison qui est de:



coup jaune 481 ( 4% )

poison 1332 ( 13% )



ces chiffres sont donner en fonction du nombre de point mis dans précision dans la branche combat, ici c'est en mettant 2 / 3



stat principales après ces cap atteins:



agi > maitrise ( up des degat poison ) > hate ( régène d'energie ) > expertise > crit



malgré le confort que peux nous apporter l'expertise, atteindre le cap n'est plus du tout prioritaire, tout simplement car si l'envenimer se fait parer ou esquiver le proc de l'envenimer proc tout de même.



sertissage:



en priorité il faut sertir une gemme rouge agi sauf si le bonus de sertissage nous procure autant d'agi que nous donnerai cette gemme.



si le bonus est egal :



gemme agi maitrise ( couleur jaune )

gemme agi toucher ( couleur bleu )



Enchantement:

pour faire dans l'originalité, il faut préconiser avant tout les stat d'agilité, ensuite se tourner plutot vers un enchatement maitrise.

nous avons aussi un choix à faire concernant l'enchantement botte, entre l'enchante agi ou agi + augmentation de la vitesse.

malgré le petit plus que peux nous donner l'augmentation de vitesse de course, j'ai préféré mettre le +35 agi après c'est suivant les joueurs.

concernant la spé combat:

je vais être honnete celà fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé, à l'époque de woltk c'etait la spé avec laquelle je jouait. après si vous me demander de jouer cette spé il n'y aura aucun probleme pour ma part, j'irai taffer dessus comme je l'ai toujour fait et celà ne me derange pas du tout.


mes dispo:

pour le moment etant à la recherche d'un emploi depuis 2-3 semaines je peux me rendre présent tout les jours

les contraintes:

étant un sportif dans l'âme je pratique le football en club ce qui exige bien entendu des entrainement et match, les entrainement sont lacer le mardi et jeudi soir et les match le dimanche soit le matin ou l'après midi suivant dans quel equipe je joue.
le seul jour qui coincerai serait donc le jeudi soir concernant vos horraire de raid, si celà vous derange vous pouvez bien entendu me le dire


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle:

ma guilde précédente a été Rien à Péter. elle restera ma guilde de coeur, avec qui j'ai pu croiser des personnes extraordinnaire. cette guilde à du disband suite au départ de beaucoup de membre ou à la suite de l'arret total du jeu.
d'ailleur c'est ce qui ma fait aussi arrété le jeu pendant 2 mois, je suis allez test swtor.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

question assez difficile en tant que voleur vu que mon apport en terme de buff pour un raid est assez mince.
après concernant ma façon de jouer, je pense que je pourrai vous apporter un dps plus que convenable, une bonne survabilité ( chose qui est dur jouant une carpette ) et avec un respect de la strat donner par le RL.
je suis quelqu'un qui apprend très vite, si je fais un erreur pendant un combat, dès la prochaine fois je ne la ferai plus.


Qu'attendez vous de la guilde ?

c'est surtout redecouvrir le pve HL en mode 25, pour moi il n'y à que ce mode de jeu qui donne réèllement des palpitations et sur le serveur vous êtes la seul guilde à offrir ce genre de difficulté.
Et je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour votre guilde, mais je suis quelqu'un qui à le sens du respect et ce que j'entend par ce mot dans ce cas là, c'est que si je m'engage dans une guilde c'est pour y rester même si l'avancé d'un tel ou tel est supperieur et que le niveau de jeu est meilleur c'est ce que j'ai fait avec RaP.
Cette dernière n'existant plus je vien enfin tenter ma chance auprès de vous.


Avez vous des connaissances dans la guilde?
je connaissait quelques personnes à l'epoque de woltk, mais avec tout les changement qu'il c'est produit entre temps je ne sais pas s'ils y sont toujours.

Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
exalté pratiquement dans toute les faction du jeu, excepté celle de vanilla, ce qui n'à aucune importance à l'heure actuel.


Expérience de jeu dans Cataclysm:
à cata mes dispo était assez maigre suite au boulot que je faisait ( serveur dans un restau gastronomique ) mais celà m'à tout de même permis une bonne petite avancé:

-bastion: 4/4 halfus hm a été fait après la sortie de tdf en pu donc je ne le compte pas.
-descente: 6/6
-TQV: 2/2

-TDF: 7/7 5/7 hm

-DS: 5/8 connaissance des autres boss mais je n'ai pas pu les tombé suite à mes horraires et surtout à l'arret du jeu.


Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

j'ai joué un peu à la sortie du jeu, mais comme j'était encore petit je ne me suis pas mis à fond dedans, j'ai arrété et repris le jeu pleinement à la sortie de woltk.

-nax clean 10 et 25
-ulduar je devais être à 7 boss down en 10 et 25 mais hélas le raid n'à pas durer très longtemps.
-EDC clean 10 et 25 4/5 hm en 10 et 3/4 hm en 25
-ICC clean 10 et 25 10/12 hm en 10 et 11/12 hm en 25

Addons utilisés en raid :

la base :

DBM, des addon pour ma classe, et recoont ( qui permet ormis le dps effectué de donner les log du combat qui est très utile pour progresser )

concernant omen je ne l'utilise plus, avec le up qu'on eu les tank avec l'aggro celà n'à plus vraiment d'utilité, puis en tant que rogue avec le vanish, la ficelle et la feinte celà me servai rarement.

Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

pour être franc je joue avec l'interface de base ( me taper pas ), j'ai déjà essayer de paramettrer tout ça de façon personnel avec les addon adequate mais ayant vraiment l'habitude avec cette première j'ai préféré l'a gardé. mais ce n'est pas ce qui m'empeche de jouer avec des touche bind et macro

charte de guilde lu et approuver

maintenant à vous de juger ma candidature

koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  GregiZ le Lun 13 Fév - 2:49

Candidature soigée! Merci!

Concernant la spé, tu n'es pas sans savoir que ce n'est plus vraiment la plus a la mode du moment en mono... Le tout (mais ca ne tient qu'à moi) étant que tu saches parfaitement jouer la spé combat en parallèle pour certains encounters ou elle parait plus adaptée (ca implique que l'optimisation suive).

J'ai eu la sensation de te perdre un peu sur tes explications a propos de la rupture... Tu l'as pose seulement entre 1 et 3 CP ? ou tu l'as pose quelque soit le nombre de CP dès qu'elle va fade en essayant que ce soit plutot 4 - 5 que 1 - 3 CP?

Concernant la spé tu trouveras plus d'interet (ou du moins les heals) a placer 1 point dans "Deadened Nerves" que "Deadly Brew".

Tu dis être très attaché à l'optimisation de ton perso... Tu me diras si cest tjrs le cas mais il me semble que 65 crit > 22 agi sur cape.

Tu ne parles a aucun moment de la feinte!

Sinon moi j'aime avoir un screen de linterface, même si l'avis des principaux interessés se fera en test.

GL +1

PS: Pour evacuer toutes confusions, je suis également ton apply chez Clan Warsong!


_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Nergal le Lun 13 Fév - 18:02

Salut,

Je laisse nos connaisseurs en rogue te poser des questions sur la classe.
Mes questions seront un peu plus organisationnelles.

Tout d'abord, tu dis que tu n'as pu découvrir que 5/8 à DS parce que tu n'avais pas le temps et tu as arrêté de jouer. Tes "soucis" sont-ils réglés?

As-tu ton id DS de ce semaine? Si oui, alors on te testera surement ce soir (Ne pas hésiter a whisper un officier pour qu'il pense a toi vers 20h35/40)

Sinon, la candidature est propre, c'est positif.
avatar
Nergal
Officier

Messages : 374

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Lun 13 Fév - 19:33

salut, merci pour ces reponses.

Tout d'abord pour te repondre gregiz,

en effet je suis d'accord pour ce qui concerne la spé combat à l'heure actuel c'est la spé la plus opti pour ds en tout cas c'est ce que j'ai pu voir aussi sur pas mal de forum.
Après comme je l'ai signaler dans ma candidature, celà fait un certains temps que je l'ai pas joué et mon stuff devrait subire quelque changement au niveau des stat, ce que je peux faire bien entendu. mais si je suis test dès ce soir je pense venir tout de même en spé assa, car celà fait un peu juste de remaitrisé une spé en quelques heure.

pour ce qui est de la rupture, en me relisant c'est vrai que je suis rester un peu flou je te l'accorde.
en fait j'essai le plus possible de refresh la rupture entre 1-3 cp, mais si je vois qu'elle va s'arreté alors que je suis à 4+cp bien entendu je l'envoi tout de même.

pour ce qui est du point de talent et de l'enchante cape je suis tout à fait d'accord avec toi, celà doit être dû à un manque d'attention de ma part, merci de me l'avoir signaler.

pour la feinte en effet je n'ai pas expliquer son fonctionnement.
je l'utilise sur tout les boss qui envoi toute sorte d'aoe sur le raid pour reduire les degat subire, et ainsi alléger les heal en phase critique. c'est aussi pour celà que j'ai préféré placer la glyphe feinte au lieu d'evantail pour ne pas avoir de probleme d'energie pour pouvoir l'uitliser.

pour le screen de l'interface, je vais essayer d'en faire un le plus vite possible.

concernant mon apply chez warsong, je vais être un peu plus clair. je suis revenu sur le jeu, et les ancien membre de là où j'étais sont allez chez eux. j'ai donc apply chez eux ce qui semble logique. suite à plusieur petit point j'ai préféré retirer mon apply, je ne souhaite pas dire les raison directement sur ce forum, mais si tu y tien je peux toujour te le dire IG.
Mais ce qui est sur, c'est que mon apply chez eux est belle et bien bouclé et je ne souhaite pas les rejoindre.

pour nergal,

pour ce qui est de mon avancé avant mon arret, je vais être un peu plus précis. en fait je ne pouvais être dispo que 2 soirs dans la semaine à savoir le mercredi et le mardi. en fait je commençait le raid c'est à dire les 5 premier le mercredi et le mardi je innissait par faire des try directement sur aile de mort. ce qui ne ma pas permis de tomber le bateau ni l'echine. mais je connais le fonctionnement des fight.
pour ce qui est de mes dispo à l'heure actuel il n'y à plus aucun soucis.

Mon id ds est neuve donc pas de soucis, si je suis pris en test ce soir.

en esperant vous avoir eclaircie sur les point que vous m'avez fait part.


koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  GregiZ le Lun 13 Fév - 20:21

Concernant la rupture, cest plutot 4 - 5 CP. Si jamais un événement genre replacement ou no proc Nemesis t'oblige à l'use sur 2 ou 3 CP, il faut biensur la refresh, mais il faut privilegier les rupture 4 - 5 CP.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Mar 14 Fév - 1:49

tout d'abord un petit résumé sur la soirée en elle-même,

au début de la soirée j'ai quelques probleme avec mumble et donc je n'es tout d'abord pas pu vous joindre dessus, probleme remedié par la suite.
Pour la soirée en elle même, j'ai vraiment apprécié, le clean est allez très vite, avec un bon état d'esprit sur le vocal.

Ensuite la partie me concernant,

Zon'ozz, il me semble pas avoir fait d'erreur particulière sur le fight en lui-même. le dps paraissait correct même si je pense qu'il aurai pu être plus haut.

yor'shaj, pas d'erreur, je pense avoir fait un switch rapide sur les limon, dps très moyen.

hagara, aucune erreur de placement, dps moyen.

ultraxion, première fois que je faisait cette strat, en laissant les rogue ne pas utiliser la touche qui permet de ne pas prendre de degat, et je pense qu'à ce niveau j'ai plutot reussi, vu que je ne me suis pas retrouver au sol. pour ce qui est du dps encore une fois assez moyen.

corne noir et echine, je vais mettre ces 2 boss ensembles, première fois que je les fait en mode normal. ma spé n'est asbolument pas fait pour se genre de boss malgré que la stat est été acquise le dps fourni etait à la limite du ridicule.

aile de mort, pas d'erreur pendant le fight, dps fourni moyen.


conclusion:

au bout de 2 moi sans vraiment faire de raid serieusement, j'ai peut etre essayé de trop me concentré sur le fait de ne pas faire trop d'erreur et ainsi ne pas vraiment etre à fond dans mon cycle. si je suis repris jeudi, je pense que d'ici là je vais pas mal taffer que ce soit instance + poteaux et sur ma spé combat. avoir autant perdu en si peu de temps, celà me mets un sacré coup sur la tête.


koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  GregiZ le Mar 14 Fév - 1:54

Taff Zon ozz 25 HM pour la prochaine fois opte plutot sur une spé mono (finesse/assa)

Finesse etant la meilleure si tu dois taper des mannequins... (Je dis ca mais je slack tjrs sur mes vielles spé pourries)

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Voci le Mar 14 Fév - 2:17

Spé combat pour Zon'ozz a partir de Mercredi, on cleave Boss + Griffe.

Bonne nuit

PS: idem pour les autres rogues.
avatar
Voci
Visiteur

Messages : 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Enko le Mar 14 Fév - 7:57

Bonsoir je me permet de répondre à l'apply tout en n'étant qu'un membre.

Tout d'abord, l'enchante cape +22 agi est tout aussi opti que le +65 crit surtout dans les spé ASSA et Combat, en finesse cet enchantement est discutable. Je serais d'avis que tu repasses sur le +22.

Je dois t'avouer que l'histoire de la rupture refresh avec 1-3 cp, me laisse perplexe, quitte à perdre 1 sec pour up à 4-5 cp prends cette seconde et refresh après.

Salut, je suis (ou j'etais) Djinxia, ex sous-officier de chez Ex Nihilo et Voleur sur wow.

Pour la spé tout d'abord, comme le dit Gregiz la spé assassinat ça fait un peu un moment que tout le monde l'a oublié. Mais ce n'est pas la spé Combat qui aujourd'hui est sur le devant de la scène, en effet une spécialisation finesse pve est bien plus approprié sur DS.

En effet, Dragon Soul est un raid comportant 8boss, en hm, 5 boss ou la spé finesse sera supérieur. Murchok, Hagara, Echine et Deathwing, il reste yor saj (1/2) ou c'est vrai selon la strat appliquée la spé opti varie idem pour Ultraxion (1/2).

Donc plus de la moitié du raid, néanmoins, les joueurs adoptant une spécialisation finesse doivent impérativement posséder une spé combat opti de rechange pour les boss non cité.

En résumé, Assa est à oublier, la spé finesse c'est le top et le full spé combat c'est pour les gens qui ont la flemme d'être opti full boss.




Ensuite l'enchantement 22agi est supérieur à l'enchantement 65 crit, le souci c'est que certains joueurs focus le Gear score, ainsi que les sites de reforge stuff. Mais bon quand on s'opti faut aller voir plus loin que 3 sites.
Pour ton histoire de rupture... lolol



Ta spé combat... Faut revoir pas mal de choses de la branche combat sprint amélio >> Conversion amélio... coup de pied amélio >>> cuir renforcé. Et la branche assa je n’aurais pas mis ça comme ça aussi.

Pour l'addon Omen, son intérêt est de voir à quel moment tu vas reprendre l'aggro, c'est de la prévention. Sans, le boss se retourne instant', te fou une baigne et puis ça rage.
Et orc, pas mal mais pas le top quoi Smile Troll (avec ingé) > Gobelin > ALL > efle de kevin.

Pour finir ton enchantement ceinture ingé est à changer, met plutôt celui du "speed".


Djinxia, Ex Voleur de l'Extrême.



Dernière édition par Enko le Mer 15 Fév - 2:04, édité 1 fois

Enko
Visiteur

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Sh4ll1n le Mar 14 Fév - 12:24

Hey moi j'suis toujours op Sad

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  GregiZ le Mar 14 Fév - 14:24

Bon comme quoi l'optimisation d'un voleur appartient bien à la personne qui le joue.

Enko et moi même ne semblons pas tout a fait d'accord sur certain point. Pour ma part, plutôt que d'essayer en vain de t'expliquer le pq du comment de certaines choses... Je te laisserais le soin de prendre connaissance de ces liens:
http://elitistjerks.com/f78/t110134-assassination_guide_cata_12_01_2011_a/ ou encore
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859356196
jusqu'a present nous ne sommes pas encore assez illuminé pour se passer des bons conseils de 2 3 forums.

Je suis un peu rouillé sur mon rogue, mais je pense que tu trouveras toutes les réponses que tu cherche concernant 2 3 points sensibles.

Concerant l'enchantement cape, ouvre qq armurerie de rogue HL et regarde ce qu'ils ont comme enchante... Je doute fort que des rogues full 410 focus du GS... Quoiqu'il arrive le choix de tel ou tel enchantement ne risque pas d'impacter outre mesure ton DPS.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Hagonia le Mar 14 Fév - 22:20

j'ai déplacé la suite partie rogue, merci de traiter le sujet de l'OP.
avatar
Hagonia
Officier

Messages : 421

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Mar 14 Fév - 22:39

j'ai le droit à un jolie debat à ce que je vois Wink

tout d'abord concernant l'enchantement de cape je serai d'avis de rejoindre gregiz et gado. concernant le 22 agi mis en parenthèse, indique simplement le fait qu'il reste superieur à toute autre enchantement avant le 65 crit. après comme dit, ce n'est pas celà qui va up le dps de façon significative.

sinon pour repondre à enko et djinxia,

pour ce qui est de la rupture à 1-3 cp je l'avais lu sur un forum ( je me rappel plus lequel ) à l'epoque je montai à 4+ et en faisant le test de reduidre les cp pour la mettre j'avais noter un petit gain de dps. après bien entendu si l'apport de cette technique est tout de même plus performante de la jouer à 4+ je le ferai.

pour ce qui est de la spé assa, je l'accorde elle reste inferieur aux autres. après comme dit, celà faisait 2 mois que je n'avais pas réellement jouer, j'ai préféré prendre la spé avec laquelle j'ai le plus jouer à cata pour pas me sentir trop perdu.
pour ce qui est de la spé je ne vois pas trop lesquelle point ne te conviens pas.

ma spé combat pour être honnete je n'y est plus touché depuis cata, comme je l'ai indiqué dans mon poste. donc là je ne peux pas dire grand chose.
mais bon je vais taffer dessus, jusqu'au prochain raid.

pour ce qui est d'omen je rejoins ton avis sur son utilité, mais bon à l'heure actuel faut vraiment le faire pour reprendre l'aggro à un tank tout de même.

par contre pour l'enchante ceinture je garderai celle du boubou à moins que depuis ils ont changé les fusé. en effet à première c'est toujours sympa un petit buff de vitesse, mais quand elle ne font pas ce qu'on a désiré on peux vite fait se retrouver dans la m...
entre le coup qu'elle explose et tu te fait bump en l'air, ou le dot de feu que tu te prend la situation peux vite prendre une tournure dramatique.





koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  GregiZ le Mar 14 Fév - 23:04

Concernant la spé combat, va plutot chercher des points en survivabilité.

Déplace tes 2 pts de "Improved Sprint" en "Improved Recuperate" et ceux de "Improved Kick" en "Reinforced Leather".

Ca implique de se servir des 3% de reduction des dommages de "Improved Recuperate" de temps en temps! Après ces pts sont interchangeable selon les rencontres.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Mar 14 Fév - 23:27

merci, voilà changement effectué. template + retouche et changement de 2 pièce sur le stuff ( je gagne le bonus 2 pièce t13 grâce au gants qui n'etait pas genial pour l'assa )

les cap ont été atteins assea aisément.

maintenant reste plus qu'à bucher un peu sur poteau pour prendre le cycle en main, et tester tout ça en instance + RF.




koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Mar 14 Fév - 23:32

j'avais aussi une petite question concernant bandit guile's. j'ai un addon me permettant de voir directement combien de temps il me reste sur mes technique ( debiter, rupture etc...) le seul soucis c'est que le buff bandit guile's n'est pas inclus dans cette addon.

juste pour savoir s'il en existait un.

koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Enko le Mer 15 Fév - 0:10

Utilise Power aura et tu le configures, j'ai la cfg si jamais tu passes sous power aura Wink

Enko
Visiteur

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Mer 15 Fév - 0:43

merci beaucoup enko Smile


koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  GregiZ le Mer 15 Fév - 1:10

Autrement tu as aussi RoguePowerBar dans le mm style, très facile a configurer et tu peux suivre tous les buffs/debuffs que tu veux

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  sømah le Jeu 16 Fév - 12:47

Salut, merci de faire un debrieff de ta perf hier stp
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Voci le Jeu 16 Fév - 13:26

Cac = gens au cac
caster = ceux a distance
solo = SP / Mage feu
réserve 'solo' = SP / Mage feu en attente.

Pull + rebonds 1-2-3



Juste après le 3' rebond, et durant les rebonds 4-5-6-7-8-9



P2
Dispatch du raid en 4 groupes.
Sur les griffes, seul 1 tank et 1 heal.
Prio add: Fléau > Oeil > Boss > Griffe



Je le cache pas, le pop P2 va étre hard les premières secondes, mais le dépop des add devrait étre 10x plus rapide.
avatar
Voci
Visiteur

Messages : 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Ven 17 Fév - 2:46

hello, dsl de pas avoir pu faire mon debrief avant, hier soir j'etais un peu fatigué, et aujourd'hui j'ai taffé en extra et je viens seulement de rentré.

morchok hm (boss connaissant seulement en strat et video que j'ai pu voir.):

1er try:
assigner en tant que joueur devant se prendre le stomp. malgré le fait que enko m'avais avertis concernant que la feinte partageai le meme gcd que SS j'ai été surpris en pleine action ( j'ai eu de la chance que tout le monde était packé ) mais si je me souviens bien, il ne me semble pas avoir fait d'autre erreur particulière durant le fight.

2ème try et 3eme try:
pas bien compris ce qui a pu se passé, j'étais pourtant concentré pour faire la feinte au bon moment afin de reduire les degat mais celà entrainait tout de même le wipe. peut etre mon placement vis à vis du tank qui était pas assez près.

4ème try:
try bien gerer, jusqu'à ce que je face une grosse erreur d'inatention. j'use SS au mauvais moment, ma feinte pas up et je me prend le stomp en pleine poire.

5ème try:
sur ce dernier try ( et donc le down du boss ), je suis resté attentif à mon placement et à user la feinte au bon moment sans faire l'erreur d'utiliser une autre technique placer sous le meme gcd.

je pense avoir bien saisie le mecanisme du stomp ( garder ma feinte de up au bon moment ) et le placement, la prochaine fois devrait se passer beaucoup mieux. au niveau du dps, c'etait pas super mais pas non plus lamentable, en tout cas je m'attendai à pire avec une spé que j'ai essayer d'assimilé en à peine 2 jours, au passage je remercie aussi enko qui m'a aidé sous mumble pour me donner des conseil vis à vis de cette dernière.
sinon, maintenant que j'ai bien assimilé le tempo du stomp, je pense que mon dps ne devrais que s'ameliorer.

zon'ozz hm:

comme j'ai pu le comprendre, vous avez mis au point une nouvelle strat pour ce boss, ce qui est toujours plus dur pour les joueurs de comprendre ce qu'il faut faire et à quel moment.
après faire un debrief me concernant c'est presque impossible, étant au cac.

les p1 sont surtout plus dur pour les distant qui doivent bien gerer la phase ping pong et aux heal de tenir le raid et dispell les bonne personnes.

d'ailleur concernant les dispell, pendant les try j'ai été parfois touché par l'ombre perturbante, dans ces cas là je suis sortie du raid pour l'enlever grace à ma cape d'ombre et ainsi ne pas donner d'avantage de taf aux heals. biens sur si celà devrait arriver en phase de degroupage j'eviterai de le faire tout de suite et attendrai de m'être isolé.

mes questions sont:

Est ce que j'ai fait le bon choix? Si oui, faut-il l'avertir sur vocal ?

autres chose aussi, en p2 pour la phase des add, bien que les fléau soit les add à être focus en prio, ne serait-t-il pas judicieux d'assigner une personne par groupe s'occupant du kick de l'oeil, le temps que le fléau se face depop et ainsi diminuer les degat pris?
à moins que, bien sur, les fleau se fasse depop si vite que celà ne servirai pas.


ps: merci vocifère pour le shéma, celà facilite amplement le deplacement que l'ont doit effectuer durant les phases.




koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Voci le Ven 17 Fév - 10:00

Pour Morchok, le shéma est très simple:
Tank > ( Boss ) < Rogue < Raid < Caster
Autrement dit, il faut faire une ligne, étant donné que peu de monde sait gérer sa distance.
En effet, feinte est avec le GCD, donc survie prio sur ton dps.

Pour Zon'ozz,
la strat n'est pas si nouvelle que ça, c'était juste une variante de ce que nos avions déja pu testé. Moi même, je n'ai pas compris pourquoi tout le monde avait autant de mal avec ça ...
Les fléaux n'ont que 400k pv, les yeux 1M et les Griffes, 2.3M.
La difficulté proposé par Bli² pour le dernier raid de cet extension est très moyenne: je ne compte pas le LFR, les rush a 2-3 personnes a Black Temple sont presque aussi dur. Le mode normal, malgré quelques fails individuels reste un mode encore simple. Nous sommes tous ici (Ex Nihilo) pour jouer dans le dernier mode de difficulté, oui la marche est beaucoup plus haute et demande d'allumer son cerveau, mais on aime ça.
Zon'ozz HM est un boss très difficile, sa strat est compliqué, sa mise en place est longue et délicate, et il faut 150-200 wipes dessus pour arriver a faire quelque chose de correct, mais on sert les dents car on aime jouer avec ça.
avatar
Voci
Visiteur

Messages : 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Lun 20 Fév - 2:34

debrief de la soirée:

je trouve qu'il y a eu un rèel progrès sur les try de ce soir, je pense que la strat utilisé est la bonne reste plus qu'à rester bien concentré du début à la fin et le boss sera down.
à titre personnel, la strat est acquis. concernant le nombre de kick assez aleatoire suivant les try, c'est surtout dû au fait qu'une fois la griffe tombé je me dirigeai sur l'oeil à côté de l'icone rouge avec walt il me semble. Une fois dessus, l'add descendait très vite et je ne pouvais lancer qu'un seul kick car mon cd n'était pas up avant que l'add ne tombe. Le deuxième oeil ne lui restait plus que 3% donc le temps que je sois dessus il était déjà down.

au niveau du dps, en regardant les log, bien sur ceux qui sont aux alentour de 4 min + de fight, mon dps a eu une net amelioration pour finir sur le dernier try avec un peu plus de 40k.

koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  koinzelle le Mar 21 Fév - 2:36

debrief:

zonozz hm: pas grand chose à dire, je suis plutot pour que le groupe cac tape d'abord les add au lieu de la griffe.
toute manière, quand le boss est à coté de la griffe il reste reelement que 8-10% de cleave à faire dessus donc bon pour le peu de dps que celà peut produire autant aléger les heal imediatement en debut de p2.
concernant le dps dur à dire, entre les try arreté pour cause de wipe ( donc stop dps ) et le temps d'attendre le switch en p2 qui le fait chuté.

passage en mode normal:

pas d'erreur enorme, juste à un moment sur l'echine j'ai été ejecté du boss. pour quel raison, sa j'en es aucune idée vu que j'avais le buff enfin bref.
augmentation du dps sur tout les boss comparé à la dernière fois, après je ne peux pas faire de miracle non plus, une spé que je connais depuis 1 semaine et un stuff un peu en dessous de ce que possède le reste du raid bien que sa n'excuse pas tout.

koinzelle
Visiteur

Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test] koinzelle rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum