Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Démoniste Affliction Extaz

+12
GregiZ
cruak
xarthos
Krusty
relueuged
aya
garatesfesse
sakk
zarx
Mylkhaa
Moriena
Extaz
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Mer 28 Avr - 23:51

Présentation Irl :

Salut, je m'appel Kevin, j'ai 17 ans, une femme et je recherche un emploi actuellement.
Je vis a Nice dans le 06 a 5mn de la plage, mes passions sont le basketball, wow et l'informatique.

La façon dont je vous ait connu :


Fofo officiel il me semble.

Je désire quitter mon royaume d'origine arathi après avoir fait le tour de ce serveur, c'est un serveur ou le niveau est vraiment bas (anub hm n'a jamais été down) et j'aimerais passer a la vitesse supérieure.

Mon expérience de jeu :


Raid pré 3.1 Clean entierement
Ulduar 10 clean / Hm Clean sauf yogg hm et algalon
Ulduar 25 clean / hm clean a moitié
Colisée 10 clean / Hm 4/5
Colisée 25 clean
Cita 10 Lk 58%
Cita 25 9/12

Ancienne guilde et raison de mon départ :

Les protégés du phoenix que j'avais quitté car je n'était qu'un bout de viande, au bout de 5mois je ne pouvais toujours pas need de pieces sanctifiés alors que je devais continuer a évoluer, pourtant ils ne m'ont jamais promote alors que je raidais tout les soirs sans exeption et que j'ai toujours été le premier dps de cette guilde sans jamais faire une seule erreur en terme de deplacement/placement. J'ai essayer de la réintégrer car des personnes me manquait mais sans succès je décide donc de migrer vers un serveur plus HL.

Mon personnage :

Démoniste gnomette que je compte passer orc pour le racial je pense Level 80 spé affli (j'aime bien switch entre l'affli et la destru regulierement mais je hais la spé démono malgrés ce qu'elle apporte au raid). Joa/enchant/cuisine/pêche et le tout a 450.

Lien armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Xtaz

Ne vous inquietez pas ma guilde actuelle est une guilde d'amis et ils savent que je m'en vais peu importe le serveur.

Mes attentes :

Mettre la raclé a Lk et bien sur clean le hm.

Horaires :

Tout les soirs sans problèmes et même la journée, possibilité de pousser après minuit bien sur.

Ce que je pense apporter a votre guilde :

Une motivation sans faille, un gameplay de qualité et une personne aimant déconner mais aussi le sérieux.

Mes addons:
-dominos
-instabolt (averti des differents procs)
-kgpanels (pour faire beau)
-omnicc (pour voir mes différent cd sur mes skills directement sur les icones)
-prat (pour faire beau aussi useless donc indispensable)
-Quartz (timer desdots et des procs)
-Recount
-Spellpriority(trés bon addon de théory craft en raid qui nous rappel si on a oublié un truc)
-Dbm (Event boss et different timers comme le berserk)


Mon interface:
Démoniste Affliction Extaz Wowscrnshot040110205554

Uploaded with ImageShack.us

Mon cycle de dps:

Affliction:
avant pull je lance potion de magie sauvage pour pouvoir la relancer pendant la fury (petite astuce :p), connexion> Sbx2>
haunt> corruption> Ua> malédiction d'agonie puis spamm sb et bien sur refresh des dot a la dernière seconde pour éviter de perdre le moindre Tic tout en essayant de maintenir la même corruption up sur le boss afin de ne pas perdre les % de crit que m'apportent la potion de magie sauvage sur ma corruption en début de combat qui ne se réinitialisera pas tant que corruption ne disparait pas du boss.

J'utilise bien sur drain d'âme a 25% du boss en lançant un hanter après chaque
drain d'âme, et malé d'agonie tout les deux drains d'âme, pour le reste des Dot je joue cela au feeling.

Destruction :

Popo de magie sauvage avant pull> lifetap> immo> conflag> Curse*> Trait du chaos> spamm incinerate puis reconflag et refresh imo et on repart a 0.

si je spamm curse après conflag c'est uniquement dans le cas ou je suis dans un raid opti et que je doit place CoD dans quel cas il vaut mieux avoir le proc de pyroclasme pour la placer, si le raid n'es pas opti et qu'il nécessite la malé des éléments je la place généralement en premier en me plaçant.

Je n'aimais pas trop votre modele j'ai préféré innover Smile, l'avenir me dire si j'ai eu raison ou tort.


Je me souhaite bonne chance.


Dernière édition par Extaz le Jeu 29 Avr - 12:19, édité 3 fois
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Moriena Jeu 29 Avr - 0:00

Bienvenu sur notre forum !

Jolie candidature, a peu prés complète, si ce n'est que le lien armu ne marche pas Sad
Si tu savais le rectifié, je sais pas si sa proviens de la migration, changement de pseudo ou autre..
addon a rajouter : omen ! voyons .. ^^


Voili voilou, GL pour ta candidature !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 0:01

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Xtaz
voila dsl Smile.

Ps : je trouve que Omen est devenu useless car l'interface de Wow te montre avec précision ton aggro et juste avec ça je n'ai jamais repris l'aggro sur un boss Smile.


Dernière édition par Extaz le Jeu 29 Avr - 12:14, édité 1 fois
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Mylkhaa Jeu 29 Avr - 0:48

En tout cas, je te sent motiver^^
J'aime l'idée que tu est pris soin d'esthétiser ton interface, et ce dans la simplicité.
La présentation irl un poil trop dans l'obligeance, mais ca on s'en fou je pense Razz

Si tout est en ordre coté cycle, stuff, spé, j'ai envi de dire +1 et gl
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  zarx Jeu 29 Avr - 0:56

Extaz a écrit:


Je préférais Pandora.

Ici t'as de la Chance, Le rodster démo n'est pas full.



Good Luck.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 12:10

Merci beaucoup ouai mais jviens de matter avatar et pandora est la fameuse planete j'ai pas envie qu'on me dise 'ahhhhh kikou avatar !' .

Heu que veut tu dire quand tu dit : un poil dans l'obligeance ? Smile .

Xtaz
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Invité Jeu 29 Avr - 12:40

Extaz a écrit:[b]
avant pull je lance potion de magie sauvage pour pouvoir la relancer pendant la fury (petite astuce :p)


Sympa sur certain boss mais inutile sur d'autre a part faire le kikou dps ^^
le seul boss ou ce genre de truc peut etre sympa c'est sur lana'thel car l'enrage est très limite tout de même

Ensuite c'est toi qui achète ou crée des popo c'est tout ^^


Sinon icc 25 quel boss n'as tu pas encore tué ? c'est bien de marqué 9/12 mais on peut pas deviné ^^

Pas grande grande xp Pve hl mais d'après moi on peut test
sinon pour le cicle exc ... en démo je connais rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 12:51

Je n'ai pas down syndra et arthas.

Si pour affli la popo de magie sauvage up le dps de corruption tout le combat car le crit ne se reinitialise pas sur la corrup et pour la destru c'est pour être sur de gagner le proc pyroclasme pour pouvoir poser une malé funeste qui aura le % en plus de pyroclasm et de la popo de magie sauvage.

Ce n'es pas pour faire kikoo dps meme si j'aime bien squatter le top du dps metter.

Pour l'exp pve a bc j'était un casual, j'ai clean du kara, ssc, un peu de bt.

Xtaz
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty re

Message  sakk Jeu 29 Avr - 13:38

trés belle candidature de grande qualité

strictement rien à dire

+1
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 13:39

Merci Beaucoup.
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Mylkhaa Jeu 29 Avr - 14:15

Extaz a écrit:Heu que veut tu dire quand tu dit : un poil dans l'obligeance ? Smile .

Xtaz

Quand j'ai lu ton apply a Faeriah, elle s'est exprimer "Oh, c'est mignon". C'est ce que je voulais en dire, mais c'est pas péjoratif, on a tous besoin d'un peu de douceur dans se monde de brute ! (A la philo publicitaire, c'est tout une éducation xD)
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  garatesfesse Jeu 29 Avr - 14:37

+1 i like l'avatar
-1 17ans mouahahah

quoi c est pas ca qu on juge sur l'apply, sinon plus serieusement petite hesitation semble etre un bon joueur meme si aucune erreur en 5mois... euh l'erreur est humaine il faut l accepter,après je ne connais personne sur arathi donc je ne peut guere juger.

Experience plutot bonne de LK, depuis quand joue tu d'ailleur?

Après il faut voir soit tu es un bon joueur qui se prend pas la tete et veut down soit tu sent le lootwhore,qui change de royaume car tu a été rejeté sur le tiens. qui vivra verra
GL dans ton apply
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 15:05

Non je fais reellement trés peu d'erreur sauf decouverte de boss (meme si je me suis renseigné sur la strat) enfin c'est de la decouverte quoi mais non je ne suis pas lootwore du tout mais filer 4 t10 sanctifié a un démo qui fait que gquit et laisse l'autre looter un t10 sanctifié en pu sur tora alors que je suis une personne de confiance (sans me jeter de fleurs).

j'ai commencer a la sortie de bc en mode casu jusqu'a sortie de wotlk.

Hey oui on va dire que il y a une femme qui compte reellement dans ma vie et oui c'est une histoire toute mimi xD.

Xtaz
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  garatesfesse Jeu 29 Avr - 15:21

ah beh voilà il y a une difference entre aucune et tres peu, mais je suis qqn de difficile Twisted Evil

Qq raid BC alors ?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  aya Jeu 29 Avr - 15:27

hum a demo qui n a jamais repris l aggro ^^ sa existe sa ?? ^^
aya
aya
Ex Nihilo

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  garatesfesse Jeu 29 Avr - 15:46

aya a écrit:hum a demo qui n a jamais repris l aggro ^^ sa existe sa ?? ^^

oh j ai jamais repris l aggro moi ^^ quoi que putain jme rappel l epoque ou yavait pas le fd pour les demo comment on galerai si yavai pas la bene salut sur nous et encore Mad
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Invité Jeu 29 Avr - 15:50

Extaz a écrit:Non je fais reellement trés peu d'erreur sauf decouverte de boss (meme si je me suis renseigné sur la strat) enfin c'est de la decouverte quo


Rien n'est mieux que la pratique
et ensuite c'est en fessant des erreur que on se corrige

garacheat a écrit:+1 i like l'avatar
-1 17ans mouahahah


J'ai 16 ans moi !!! et Zarxass m'a déja fait l'amour dans la foret de chant de cristal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  relueuged Jeu 29 Avr - 15:56

Mister_PL a écrit:

J'ai 16 ans moi !!! et Zarxass m'a déja fait l'amour dans la foret de chant de cristal

Ceci explique donc tes limites niveau intellectuelles : cerveau loin d'être dévéloppé et traumatisme du à un pétage de rondelle... Enfin je suis sur que tu as au moins pris ton pied.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  zarx Jeu 29 Avr - 16:31

relueuged a écrit:
Mister_PL a écrit:

J'ai 16 ans moi !!! et Zarxass m'a déja fait l'amour dans la foret de chant de cristal

Ceci explique donc tes limites niveau intellectuelles : cerveau loin d'être dévéloppé et traumatisme du à un pétage de rondelle... Enfin je suis sur que tu as au moins pris ton pied.

Il a pas pris son pied, par contre il a pris ma b***.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 16:51

Hého cassez vous de mon post les hippies x).

Puis pour la ptite difference entre trés peu et aucune est extremement minime dans mon cas, il m'arrive de faire des erreurs sur les decouvertes mais beaucoup moins que tout ceux de mon ancienne guilde, en plus le Rl y z'étaient 6 a Rl lol c'était le foutoir sur mumble et ça me foutait la rage parce que je me donnais a 100% et les joueurs a coté non, C.f le pretre ombre a 5k dps sur pulentraille et lana-thel.

Edit : pour les raid bc j'ai précisé avant que j'était casual j'ai fait kara, ssc, un peu de black temple mais vraiment en casual lol.
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Mylkhaa Jeu 29 Avr - 16:56

zarx a écrit:Il a pas pris son pied, par contre il a pris ma b***.

Merci Zarx pour ajouter du sens a ma phrase :
un peu de douceur dans se monde de brute !

Sinon, je comprends ton gquit. Il n'est pas toujours facile de récompenser (d'une manière ou d'une autre, et sans arrière pensée Zarx et cie) un guildies pour ses efforts, son investissement, ou son mérite. Mais entre le manque de reconnaissance et le foutage de gueule, il y'a une marge assez grande, et si c'est se qu'il t'es arrivé, pas de regret a avoir.

En ce qui concerne les erreurs, il sera facile d'en débattre en test je pense Razz

Edit : Hey respect les Hippi, c'est grâce a eux que j'ai pu voir la danse de la plume et le plafon qui chante !
Edit 2 : Mieux vaut ignorer le message du dessus
Edit Piaf : Relu ! Rigole pas ! Je te vois d'ici


Dernière édition par Mylkhaa le Jeu 29 Avr - 16:59, édité 1 fois
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 16:58

Lol mais tu vois tu vas chez un marchand de fruits et légumes, tu manges une pomme et bien aprés il faut la payer ou c'est du vol (pardonnez la comparaison barbare Oo).

Plus la pomme sera de qualité plus elle sera cher, j'était la tout les soirs et pas un seul boss a ne pas etre dans le top dps, le tout en faisant très peu d'erreur .
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  garatesfesse Jeu 29 Avr - 17:07

Extaz a écrit: Hého cassez vous de mon post les hippies x).

Comme l'as dit un grand homme un jour : " je vous emmerde et je rentre à ma maison"

Extaz a écrit:
Edit : pour les raid bc j'ai précisé avant que j'était casual j'ai fait kara, ssc, un peu de black temple mais vraiment en casual lol.

Eheh ouai mais c est toujours ca l'experience post tk et d autant plus post bc est souvent celle de grand joueur Rolling Eyes
Tiens au passage as tu deja tanker en tant que demo? ca peut tjs etre utilé
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Krusty Jeu 29 Avr - 17:08

Ce que tu dis pour la pomme n'est pas forcément vrai, mais c'est un sujet à débattre autre part ^^.

+1, GL pour l'apply.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Extaz Jeu 29 Avr - 17:11

Bah c'est mon point de vue a moins que tu vives dans le monde des stroumph aujourd'hui tout se vends et tout s'achete (malheureusement), bien sur je ne postule pas ici pour qu'on me paie en stuff pour faire du pve je dit juste que je n'avais aucune reconnaissance, un soir j'ai voulu me faire une pause raid et me faire une soirée bg jme suis fait pourir la gueule parce que ils avaient pas l'effectif blabla, mais pourquoi il engueulent pas les 30 mecs qui viennent le mercredi..

Tu as raison ce n'es pas le lieu pour en debattre mais bon avec les hippies qui squat mon pote depuis ce matin lol .

ps : oui j'ai deja tanker en démo , une fois on a déliré avec des potes et j'avais respé démono pour tank anub mais ça coute cher de regemmer etc lol.

Xtaz Smile.

Edit : on est tous un peu hippie au fond de nous Wink. *sifflote
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Affliction Extaz Empty Re: Démoniste Affliction Extaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum