Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Mistäke Démoniste

+3
Mylkhaa
Gado
mistäke
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  mistäke Mer 31 Aoû - 16:02

Bonjour à tous

Partie IRL :

Prénom : Gaétan
Age : 23 ans
Localisation : Dans la région lyonnaise devant mon PC
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'habite depuis un an avec ma femme, je suis actuellement au chômage.

Partie IG :

Présentation du personnage :

Pseudo : Mistäke
Race : Gobelin
Classe : Démoniste affliction
Métiers : Ingénieur 505 et Couturier 525
Template(s) : 31/9/1 (pour pvp) et 32/3/6 (pour pve: spé SB et nom LD)
Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique (+300 intel)
Potion volcanique (1200 intel pendant 25 sec)
Gâteau de la chance ou Foie frais de basilic suivant les buffs (90 intel/90 hâte)


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mist%c3%a4ke/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mist%C3%A4ke/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Sur boss (au dessus de 25% pv), je pose mon hanter, j'utilise mon âme de démon, je craque mes CD (trinket ou gants au choix). Ensuite je lance mes DOT dans cet ordre : plaie funeste, corruption et mon affliction instable. Après c'est du spam trait de l'ombre. Lorsque mon affliction arrive a sa fin je la reset et je fais de même pour la plaie funeste lorsqu'elle se finis. si je suis au cac du boss je peux aussi lancer mon ombreflamme dès que le cd est up. Une fois le boss arrivé a 25% je remet toutes mes dots et je craque une deuxième fois mes CD et je commence a faire des drain d'âme.

Je joue quasiment tous les soirs sauf quand il y a du monde a la maison. Ma femme m'empêche que très rarement de jouer^^.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Je viens de migrer sur ce serveur et je me suis renseigner sur les guildes pve et je me retrouve a postuler chez vous.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)? rênatûs sur KT côté ally mais bon ils ont pas une grosse XP pve. Sinon j'ai fait plusieurs guildes pvp avec mon rogue en faisant énormément de pick up avant de le vendre.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je vous avoue que je ne pourrais rien apporter niveau strat ne les connaissants pas et n'ayant pas fait de raid a cata. Mais par contre je suis très joviale et je m'entends facilement avec tous le monde.

Qu'attendez vous de la guilde ? Une bonne entente, une bonne intégration et surtout tomber du boss dans la bonne humeur.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Oui j'en est une seule. Atamøs.


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: Je suis actuellement en train de farm mes réputations pour les enchantements.


Expérience de jeu dans Cataclysm : Auncun raid complet a part un seul boss qui est le conclave des vents avec mon élem.

Expérience de raid pré Cataclysm : j'ai commencer a play 2 semaines avant wotlk. Avec mon rogue j'ai clean naxx 25, edc 10-10HM-25, j'ai aussi presque clean uldu 10-25(algalon down) et icc j'ai fait 10-12 en 10 et en 25 après j'ai arrêté de jouer.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Recount, X-Perl, CoolDown Count, DBM. Je n'ai pas retélécharger omen vu qu'il est intégré au jeu maintenant.


Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je ne joue qu'avec des raccourcis depuis que j'ai découvert le jeu.

Charte lu et approuvé. Et je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement que ce soit IG ou sur le forum.

Mistäke.

mistäke
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Gado Mer 31 Aoû - 16:20

Bonjour, je suis Gadôfoy, war armes chez Ex Nihilo.

J'ai pas de démo, je n'ai jamais joué démo, mais :
1) ton stuff est très léger pour notre avancée.
2) ton stuff est cruellement mal enchanté.
3) ton stuff est cruellement mal gémmé.
4) ton stuff n'est pas retouché comme il faut.

Pourrais-tu nous donner l'ordre de priorité des stats pour un démo affli?
Optimise ton stuff en conséquence

Bonne chance ! Smile


Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  mistäke Mer 31 Aoû - 16:39

Salut.

Excuse moi mais ça ne fait pas longtemps que j'ai repris et la j'ai farmer ce stuff en peu de temps d'ici ce soir c'est enchanté et retouché.

Prio des stats c très simple:toucher, une fois le CAP atteint je met hâte et une fois le CAP atteint je met maîtrise.

mistäke
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Mylkhaa Mer 31 Aoû - 17:01

Il est important quand on postule de mettre en avant son sérieux et sa motivation. Cela passe par le fait d'être "présentable", afin que nous puissions juger de la manière dont tu conçoit l'optimisation de ton personnage et de ta connaissance en sa classe.

Préviens nous quand tu aura régler ses petits détails afin que nous puissions étudier ta candidature dans de bonnes conditions Razz

Edit : La première impression et souvent très collante, ne te précipite pas quand tu apply dans une guilde
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Atamøs Mer 31 Aoû - 17:28

Yop all!

Je sait que mon avis est pris en faible considération d'ou le statut apply (et c'est normal) et qu'en plus je connai bien mistäke mais je vais quand même mettre un petit mot pour l'encourager Smile

Gaetan est un joueur que j'ai découvert il y a quelques mois de sa sur KT, il est très sympa et très joviale comme il le met dans son apply, il ne fait jms la tête et est toujours dispo pour aider les gens pour n'importe quel tâche.

Niveau gameplay et bien je c'est qu'il aime beaucoup le pvp et qu'il à donc une bonne réactivité mais je pense qu'il s'oriente vers le PvE car toute chose à ces limites. J'ai fait pas mal d'héro avec lui, il comprend assez vite les strats et il a pas un mauvais dps vu son stuff.

Par contre gaetan t'aurai pu te gemmer enchanté et retouché correctement quand même ^^.

GL pour ton apply

Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Nergal Mer 31 Aoû - 18:23

Salut, je suis Floralis, druide heal.

Tout d'abord, tu le dis toi même, tu n'as pas d’expérience PVE. Es-tu sur aujourd'hui d'avoir envie de faire du PVE? Car nous n'avons pas les moyens de "former" quelqu'un au PVE et le voir repartir au PVP par la suite. Ensuite, tu dis ne connaitre aucune strat: mauvais point pour toi, plutôt que de dire que tu ne connais aucune strat, tu aurais pu dire que tu connais les strat sur papier mais que tu n'as pas pratiqué. Et si ça n'est pas le cas, alors il faut que tu lises toutes les strats de tous les boss des terres de feu. (http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/)

Ensuite, je ne connais pas grand chose au démo en PVE, mais j'ai toute confiance en gado, et si il dit que ton stuff est mal gemmé et mal enchanté, alors je le crois. Tu pourrais lire un peu de théorycraft, ça te permettrai d'améliorer ton stuff.
(tu peux toujours aller voir la dessus, je sais pas ce que ça vaut: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1622864691

Le 3e point, c'est qu'a priori, Atamos te connait. Alors moi je suis pour le rapprochement des joueurs qui se connaissent, donc c'est plutôt positif.

Bref, déjà, améliore le gemmage, retouche et enchant de ton stuff, et dis nous des que c'est fait. Dans l'idée, je suis pas contre un guildage, mais il va falloir nous prouver que tu es capable d'assurer en PVE.

EDIT: il va aussi falloir que tu farmes les points de vaillance et de justice afin de remplacer le plus possible de ton stuff par du 359 et 378.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  mistäke Mer 31 Aoû - 18:36

Re tous le monde.

Je viens de full regémmer, retoucher et enchanter (me manque deux enchantements c'est tout).

Je pars de suite lire les strats des boss.

Et pour ma motivation, à la base je suis PVP mais vu qu'atamøs s'axe PVE, je compte le suivre et rester PVE car on a migrer ensemble pour jouer ensemble.

Et le PVE me plait autant que le PVP c'est pour cela que je faisais beaucoup de pve sur mon rogue avant de le vendre.

Pour le lien forum officiel du démo affli j'ai suivis ce post pour le gemmage, les retouches et les enchants.

mistäke
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  mistäke Mer 31 Aoû - 20:59

Strats lu et trinkets PVP changer en trinket PVE.

mistäke
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Moriena Mer 31 Aoû - 22:05

Comme Gado l'a dis, ya beaucoup de chose a rectifié .
Gemmage , depuis quand on gemme hate quand on peut gemmer intell.
Enchant, il en manque.
L'armu n'a ptet pas été mis a jour depuis tes modif.

Ya du boulot, du farm a faire ! Le lien de Flo est pas mal en ce qui concerne les bases du démo, lis le deux trois fois !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Novich Mer 31 Aoû - 22:19

J'ai pas de démo, je n'ai jamais joué démo, mais :
1) ton stuff est très léger pour notre avancée.
2) ton stuff est cruellement mal enchanté.
3) ton stuff est cruellement mal gémmé.
4) ton stuff n'est pas retouché comme il faut.

XP inexistante, pour moi c'est non désolé.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Nergal Sam 3 Sep - 19:39

Après une discussion avec lui, on passe à une apply dans un grade 'ami', ce qui te permettra de rejoindre Atamos, et de profiter un peu des raids T11 pour te stuffer et à terme, nous rattraper en terme de stuff.

Je suis pour le rapprochement des gens.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mistäke Démoniste Empty Re: [Accepté] Mistäke Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum