Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

+4
Scoo
Bergtan
sømah
Danone
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Mar 27 Sep - 2:24

Partie IRL :

Prénom : Olivier
Age : 19 ans
Localisation : Londres
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : euh…

Partie IG :

Je suis...

Pseudo : Anon
Race : Goblin
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimiste (spé transmute) / Herboriste, tous les metiers secondaires a fond.
Template : 31/3/6
Consommables utilisés : Poisson, festin, popo, flask, larmes d'orphelins

Lien vers l'armurerie
Lien vers l'arbre de talents

Comment que je joue le démo affli:

Male elem, Hanter, male funeste, affli instable, corru, spam shadow bolt et refresh ce qui doit l'être en s'aidant du timer pour ne pas bousiller un tick ou commencer à caster juste quand il faut (grosso modo 1,2s restantes pour l'affli instable et 1,5 pour hanter).
Popo pré combat pour pouvoir en prendre une 2eme pendant la phase de burst.
Sous 25% drain d'âme sans oublier de refresh hanter.
Pour Aoe, brulure d'ame+graine de corru, ombreflamme et pluie de feu
Sur les packs de trash, 1,2,3,4,tab,1,2,3,4,tab,1,2…

Je joue...

Tout les soirs sauf en cas de soirée (vous m'avez compris). La découverte de mon emploi du temps poids plume m'a poussé a ne pas abandonner et "reprendre".


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo?

Suite au wipe de BackBones face au vacances, il me faut une nouvelle guilde pour pouvoir continuer le PVE à un rythme satisfaisant. 3 raisons m'ont poussé vers ExNihilo principalement:
1)J'étais chez Accursed à WotLK et on faisait la course contre vous (avant que Accursed implose violemment - mais on a quand même eu Sindra 25 avant, NAH!); je sais que vous valez votre pesant de cacahuètes.
2)J'avais un pote IRL qui jouait chez vous à l'époque (Whiteclaw)
3)J'ai un pote IG qui joue chez vous aujourd'hui (Bergtan)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
-Accursed à WotLK, BackBones aujourd'hui, départ pour cause de décès lent et douloureux du roster.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
-Une des cinq portions de fruit et légumes par jour pour une alimentation équilibrée (des blagues de merdes, mais un raideur sérieux quand il faut)

Qu'attendez vous de la guilde ?
-Du raid, de l'ambiance, du fun.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
-Bergtan

Le jeu (THE GAME)

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: n'ayant pas véritablement touché au contenu 4.2 encore, je n'ai pas encore la nouvelle réputation lié au nouveau raid. Sinon je suis un chinois avec (presque) tout le reste.


Expérience de jeu dans Cataclysm:
Défendeur d'un monde brisé 03/05/11. 5/13HM à la 4.1 (Atra, Maloriak, Chimaeron, Magmaw et la merde au début du bastion)

Expérience de raid pré Cataclysm :
Sur un privé Blizzlike sous BC, l'étendu du contenu T4/T5
Arrivé sur offi à l'ouverture d'EDC, mon exprience PVE woltk se résume à EDC et ICC au complet.

Addons utilisés en raid:
DBM, Fortexorcist, recount, TargetHealthPercent

Ci-dessous, un screen sur lequel va falloir cliquer plein de fois pour le voir en grand, désolé.
Spoiler:


Infos complémentaires
Je joue au clavier et à la souris, qui d'ailleurs est une razer naga avec plein de boutonss dessus aussi (d'où les bind bizarres sur le screen). J'ai bind un sort sur le S, parce que le backpedal, c'est le mal.
Je coinçois parfaitement qu'on puisse trouver mon stuff léger aujourd'hui et c'est normal, je me suis absenté juin/juillet/août/un bon bout de septembre donc je n'ai pas pu toucher au contenu 4.2 autant que je l'aurai voulu. Si je décide de reprendre maintenant, c'est pour m'investir à fond, et je rattraperais mon retard aussi vite que possible.

Charte de guilde lue et approuvée, comme d'hab.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  sømah Mar 27 Sep - 10:42

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Bon alors ton stuff n'est pas dégueu mais il reste assez léger pour du tdf Hm, aprés le stuff ça se loot hein.
Ton xp tdf "peut" poser un soucis dans la mesure où on est dans le hm que par conséquent les erreurs ne sont pas trop envisageables, du coup faudra que tu sois plus qu'au point sur le strats pour pas te retrouver dépaysé et perdu dans le raid.
Tes dispos sont "en théorie" nickel, après je dis en théorie parce que beaucoup de gens apply avec des dispos de fou mais ne les respectent pas, mais si tu les tiens ça sera parfait.
Tu connais Bergtan ça c'est mal par contre.

Petite question, tu ne parle pas du sort le plus important la sombre intention. Pourrais tu me dire les classes sur qui tu la met en prio et dans quelle conditions stp ? (Petit indice je suis prêtre ombre ^^)

Si tu es une personne de motivée je pense que ça devrait passer, bonne chance pour ton apply.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Bergtan Mar 27 Sep - 11:01

+1 très bon joueur et finalement le seul que j'ai réussi a rapatrier de chez backbones mais je continue de les travailler au corps.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Mar 27 Sep - 11:13

J'a zappé la SI oui; sur qui la poser dépend entièrement de la compo en général. Grosso modo, ça donne ça niveau prio:
SP>moonkin>mage feu>Chaton
On se contentra d'un chamelem ou d'un hunt survie si il n'y a pas mieux.
Si rien de tout ça n'est dispo, on peut poser sur un Ours ou un Drood heal en dernier recours, je dis bien en dernier recours car autant c'est sympa ça proc tout le temps, ça up que le DPS personnel et pas autant que si la SI était posé sur un dps.

Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Scoo Mer 28 Sep - 13:10

Salut salut, j'aurais une petite question pour ce qui est des retouches, quelles sont tes prios?

Scoo
Visiteur

Messages : 60

http://www.myspace.com/erhangen

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Mer 28 Sep - 20:52

Scoo a écrit:Salut salut, j'aurais une petite question pour ce qui est des retouches, quelles sont tes prios?

étape 1

Capé toucher?
oui: reforger le toucher en excès en hate
non: reforger la maîtrise d'abord puis le critique ensuite en toucher

étape 2

Est-ce que la pièce à de la hâte?
oui: reforger la maîtrise en crit
non: reforger la maîtrise en prio, le critique en second en hâte


Sont les règles générales; on reforgera ceci ou cela d'une manière différente en fonction de paliers de hâte; inutile d'être a mi-chemin entre 2 paliers si ça coute 1% de crit ou 2pts de maîtrise.
On prendra aussi en compte les recommandations d'outils d'optimisation comme askmrrobot.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Bergtan Mer 28 Sep - 21:27

je trouve que mr robot c'est plutot de la merde il veut pas comprendre pourquoi je gemme full rouge mes persos
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Jeu 29 Sep - 0:04

Bergtan a écrit:je trouve que mr robot c'est plutot de la merde il veut pas comprendre pourquoi je gemme full rouge mes persos

C'est pour ça que j'ai dit de prendre en compte ce qu'il dit et pas faire ce qu'il dit Wink Il repère parfois des retouches sympas, ensuite t'es libre de gemmer comme tu veux; il me met toujours en dessous du cap toucher, donc a la place de 2 gemmes rouges je met des violettes et tout s'emboîte bien au final.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Nergal Jeu 29 Sep - 6:28

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt sérieux, j'aime bien l'apply. Essaye de me contacter quand tu seras dans le jeu.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Scoo Jeu 29 Sep - 13:01

Heureusement que je t 'ai demandé pour les retouches hein? pig

SP>moonkin>mage feu>Chaton
On se contentra d'un chamelem ou d'un hunt survie si il n'y a pas mieux.
Si rien de tout ça n'est dispo, on peut poser sur un Ours ou un Drood heal en dernier recours, je dis bien en dernier recours car autant c'est sympa ça proc tout le temps, ça up que le DPS personnel et pas autant que si la SI était posé sur un dps.
En dernier recours le drood h??? OMG
Oublie ça, que la SI soit sur un dps ne te fera absolument aucun up, je m'explique, si tu la mets par exemple sur un hunt survie alors qu'on a un drood heal ou un holy priest là tu vas perdre en dps car le ces healers ont beaucoup plus de HOT que le hunt a de DOT

Ordre à savoir:

1) Shadow Priest
2) Druide equi
3) Mage feu
4) Shaman elem
5) Mage frost
6) Mage arcane
7) Druide feral
huit) Hunt survie

Pour les healers:

1) Druide restau
2) Holy Priest
3) Shaman restau

Scoo
Visiteur

Messages : 60

http://www.myspace.com/erhangen

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Jeu 29 Sep - 13:48

Faut réfléchir en terme de up raid, pas de up personnel. C'est pour ça que j'ai dit heal en dernier recours: c'est sympa un drood heal qui te fait un uptime de 100% sur les 3 proc, mais en contrepartie le DPS raid augmente moitié moins. Quitte à mettre la SI sur une classe avec un uptime moins efficace sur les procs, il faut le faire, car cela augmente le DPS du raid plus que si je me préoccupait que de mon propre kiki en mettant la SI sur un heal.

Si et seulement si aucune des 6 classes/spé DPS que j'ai cité ne sont disponibles je pose la SI sur un heal.

Au fait:
DOTs du Hunt survie: morsure de serpent, tir explosif, flèche noire. Ça lui fait pas mal de dps en plus nan 3% de hâte et 3% de dégâts en plus au dots? Wink

Ne t'inquiète pas Scoo, je connais parfaitement ma classe, et j'ai assez bouffé de posts elitestjerks et theorycrafting pour savoir sur qui mettre la SI ^^
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Gado Jeu 29 Sep - 13:58

Je ne suis pas d'accord Grish, certes ton classement est basé sur le up du dps pour ces classes, mais il faut aussi prendre en compte le temps pendant lequel le buff va être présent sur le demo et son binôme.

Par exemple, l'uptime du buff va être de 82% pour le frostmage, 74% pour le shamelem, et 62% pour le mage arcane, alors que pour le féral il sera de 95%. Source : http://www.mmo-champion.com/threads/813759-Mechanics-Dark-Intent-%284.0.6-2011-02-07%29%29

Donc pour moi il est préférable de mettre la SI sur un féral plutôt que sur un shamelem ou un mage arcane, le buff sera presque toujours up sur le demo et la perte de dps sera faible entre le féral et le cham/mage. (200dps selon le stuff)

De toute façon, pas la peine de se tracasser, en R25 t'auras toujours un sp/équi à buff, et surtout on a pas de drood féral.


Dernière édition par Gado le Jeu 29 Sep - 14:03, édité 1 fois

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Bownie Jeu 29 Sep - 13:59

et les palret alors ? !
===>[]
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Bergtan Jeu 29 Sep - 14:00

ils continue de mettre des coups de tète sur leurs claviers
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Bownie Jeu 29 Sep - 14:04

nan, ils sont tjs en chemin pour le cimetière des éléphants
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Scoo Jeu 29 Sep - 15:10

T'as pas lu jusqu'à la fin Gado flower
L'uptime est maxi pour de nombreuses classes t'as pas du voir.

uptime
1) Balance Druid 99% (drood restau également)
2) Shadow Priest 98% (holy priest également) *seul petit inconvénient, quand pas de heal à faire ça proc pas
3) Survival Hunter 98%
4) Feral Druid 95%
5) Feral Druid (Hit Cap) 93%
6) Fire Mage 88%
7) Frost Mage 82% Voila les seules classes "rentables" pour le demo

gain dps
1) Shadow Priest 2471
2) Balance Druid 2313
3) Fire Mage 2125
4) Elemental Shaman 1949
5) Frost Mage 1848
6) Arcane Mage 1681
7) Feral Druid (Hit Cap) 1617
Cool Feral Druid 1610
9) Survival Hunter 1550 Et le dps gagné pour le raid

Donc d'après ça, vaut mieux privilégier shadow priest/drood equi quand les dégâts de raid sont limités, et holy priest/drood restau quand on prend des grosses claques. On les a, alors profitons-en!

(par contre j'avoue pour le hunt, mauvais exemple j'aurais du plutot prendre cham ou mage arcane)

Scoo
Visiteur

Messages : 60

http://www.myspace.com/erhangen

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Gado Jeu 29 Sep - 15:21

Bien sur que j'ai lu jusqu'au bout, par contre toi t'as pas dû lire mon post jusqu'au bout Smile je suis d'accord avec toi pour les sp / équi Smile :

De toute façon, pas la peine de se tracasser, en R25 t'auras toujours un sp/équi à buff

Par contre tu disais qu'il valait mieux buff un chamelem ou un mage arcane qu'un drood féral, or mon post sur l'uptime et le gain de dps prouve le contraire.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Scoo Jeu 29 Sep - 15:28

Voui un peu flemmard dsl j'ai pris l'ordre par gain de dps Very Happy et pas pris en compte l'uptime.

Mais bon une sur un drood, une sur un priest et basta comme on a dit.

Si et seulement si aucune des 6 classes/spé DPS que j'ai cité ne sont disponibles je pose la SI sur un heal.
Par contre Anon y'a toujours des dps à SI mais vaut pas mieux favoriser un heal justement quand y'a du heal à faire?

Scoo
Visiteur

Messages : 60

http://www.myspace.com/erhangen

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Moriena Jeu 29 Sep - 16:16

J'ai envie de dire qu'une SI sert a rien, si l'un ou l'autre player creve dans une void. La prochaine fois je met la SI sur toi Gado, mais je creverai pas du fight, on verra si sa fait plus de dps que si je la met sur Somah et que je creve Smile
Alors testons le plutôt que débattre une 15 ieme fois sur la SI !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Jeu 29 Sep - 17:34

Scoo a écrit:Voui un peu flemmard dsl j'ai pris l'ordre par gain de dps Very Happy et pas pris en compte l'uptime.

Mais bon une sur un drood, une sur un priest et basta comme on a dit.

Si et seulement si aucune des 6 classes/spé DPS que j'ai cité ne sont disponibles je pose la SI sur un heal.
Par contre Anon y'a toujours des dps à SI mais vaut pas mieux favoriser un heal justement quand y'a du heal à faire?

Ça dépend des dégâts que le raid se prend, et du souci rencontré. Grosses beignes? SI inutile. Raid wide DOT, dégâts constants prolongés au court du combat? SI utile sur le drood heal. Wipe parce que le boss ne meurt pas assez vite? Si sur un DPS. Wipe parce que le raid prend trop cher et les heals tiennent pas? Alors on peut se permettre une SI sur un heal à condition qu'il n'y a pas de souci de dps.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Bergtan Jeu 29 Sep - 18:22

sinon pour rappel on l'a testé sur ragna qui est tombé au 5 ième try je dirait et anon avait jamais vu le fight et il était a 17k dps a peu près en spé affli.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Moriena Jeu 29 Sep - 18:29

Oui oui, mais un test ne se limite pas a un boss, ni a une soirée. Et je suis sur que les off se souvienne de sa soirée Ragna, no soucis pour ça ^^
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Jeu 29 Sep - 20:03

Si vous refaites un raid reroll prevenez moi, comme ça au passage je pourrais voir tout les boss/up la réput/peut-être améliorer mon stuff. (Si je suis sur un reroll, leurs noms son Aoui et Loréliane)
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Nergal Dim 2 Oct - 16:59

Salut,
Voilà les remarques que j'ai eut suite à ton raid:
- N'est pas toujours très concentré, et se trouve toujours des excuses a ses fails.
- N'est pas forcement très 'agréable'.

Alors, concernant le 2e point, c'est vrai que ça n'était qu'une soirée, mais a mon avis, un peu plus de bonne humeur et un peu plus d'humilité te feront gagner en charisme. Après, c'était peut-être une mauvaise soirée pour toi, c'est pour ça que je ne tiens pas forcement rigueur de ça (et puis ça peut etre ta façon d'être simplement).

Concernant le 1er point, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je veux refaire un test avec toi. J'ai entendu que sur ragnaros, tu avais pris beaucoup de vague, et que tu n'avais pas toujours très honnête sur les raisons (crois-moi, on log tout, donc on sait tout). Alors, c'est vrai qu'on recherche des joueurs pour faire du 25 HM. Mais pour moi, la qualité d'un mec pour être bon, c'est pas d'envoyer a mort au kikidps, c'est surtout qu'il est réellement capable de se remettre en cause, et après une remise en question, on est toujours meilleur. Encore une fois, un peu plus d'humilité et un peu moins de mauvaise foi (si c'était le cas) te seront vraiment bénéfique.

Je t'invite a être retesté une nouvelle fois, et de donner le meilleur de toi même dans tout les domaines. N'hésite pas a nous wisp en jeu (tout les membres EN) quand tu es dispo, même si c'est juste pour une héro avec les membres de la guilde.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Danone Dim 2 Oct - 20:06

Si j'ai donnée l'impression d'être désagréable, ce n'était pas du tout mon intention, et j'en suis désolé. Concernant le 1er point, le fait que je venais de reprendre et on me pose d'emblée sur le boss de fin de raid que je n'ai jamais vu ne jouait pas vraiment en ma faveur, mais si vous pensez que j'étais mauvais ce soir là alors c'est que je l'était, j'admet avoir pris plus de vague que je n'aurais jugé tolérable moi-même; c'était un soir "sans" disons.

J'ai un peu de mal à encaisser qu'on me dise que je suis malhonnête, et désagréable (le ton des post fofo n'est pas si mauvais non? Crying or Very sad ) mais bon si c'est l'impression que j'ai donné je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'aurais du moins l'ouvrir sur TS (peut-être que c'est le fait de trop vouloir m'expliquer parce que je flippais pour mon test à donné l'impression que j'étais un menteur…)

Je voulais éviter de le faire, mais j'aimerais que vous parliez un peu de moi en détail avec Bergtan; j'ai énormément raidé et aussi joué avec lui, et même si son avis ne paraîtrait pas très objectif, venant de la même guilde que lui, je pense que même si il ne peut pas vous persuader que je suis bon, il pourrait au moins vous convaincre que je ne suis pas quelqu'un de désagréable ou de malhonnête.

On m'a aussi conseillé lors du raid de faire une spé destru, et ça à été fait le lendemain et depuis j'ai pu entamer un peu TDF (bethilac et shannox) en testant cette spé. J'essaye vraiment de me donner à fond, parce que j'ai vraiment envie de retrouver le PVE comme avant; j'espère vraiment que l'on pourra recommencer et que je pourrait vous faire changer d'avis.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Affliction] [en test] Empty Re: Anon - Démoniste [Affliction] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum