Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moriena [Démoniste] [en test]

+2
aya
Moriena
6 participants

Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Moriena Mer 24 Mar - 14:02

Bonjour,

-----IRL----------
J'vais commencer par une petite partie IRL :
Jeune homme originaire du fin fond de la Bretagne !
J'suis dans l'année de mes 20 ans, dans moins de 3 semaines pour tout vous dire.

Sinon j'aime beaucoup le sport, que se soit regarder ( la foot j'ai encore unpeu du mal ^^) ou entre potes ! Ou déconner sur Wow..
Je ne sors pas toutes les semaines, faute d'envie de finir a la ramasse ^^


---------IG---------
Pour ce qui est du personnage :
C'est une UD Démoniste du fabuleux pseudo de Moriena.
Comme métier je suis couturier, et enchanteur.

Question template, optimisation de stuff, j'ai quelques trucs a changer.


---------TEMPLATE------------
J'ai deux spé, une affli pour les raids 10, et une démono pour les raid 25 (buff raid), si il y a déjà un démono en raid25 je peux rester en affli , sa dps un poil plus ..

Affli
Demono
Je testais une glyphe quand je suis en démono, qui est celle la glyphe de corruption a la place de celle de connexion, mais je pense qu'avec la 3.3 je vais remettre la glyphe de connexion (avec le changement qui prends en compte le spell) !


---------STUFF------

Pour commencer, voici le lien armurie

Mon stuff, j'ai affiché le set T10, sachant que j'ai aussi le Torse HS264 gémmé +23sp, et que je compte prochainement prendre la ceinture HS264 pour gagner de la hate a la place du toucher.
J'alterne aussi mes armes avec le baton du Saurcroc, qui boost ma hâte. Mais je perds du toucher .. j'équilibre mon stuff en fonction des buff du raid.

Ma cape est Pvp, je l'ai remplacé vu que mon ancienne était 213 pas terrible face a celle là, mais je garde en tête que c'est un des items qui fais tache dans un stuff PVE. Néanmoins je suis pas fan des capes HS avec les embleme de givre.

En raid j'utilise les flacon de wyrm de givre, et j'ai toujours de la bouffe perso tel que des méduses pochées au cas ou je rate le festin.

Des festins que je peux farmer moi même d'ailleurs, je suis pécheur 400 ( en cours ), cuisine 450. Généralement je passe une a deux heures par semaine pour pécher, et ainsi contribuer à l'effort de guilde.


------CYCLE--------
En affli, j'amorce le combat par un trait de l'ombre, ensuite hanter, corruption, malé d'agonie et affliction instable. Ensuite ce ne sont que des prio de refresh, le hanter j'essaie de le lancer avant que l'autre se termine, vu qu'il met un temps a se stacker sur le boss. Je lance ma connexion avant de recevoir les points de vie du hanter précédent (question heal). Bien sur je spamm Sb entre temps. et -25% je ne refresh le sb que pour le buff crit, et je fais du drain d'âme.

En démono, j'essaie de claquer ma forme vers le début , pour qu'elle soit Up au moment de la furie et des 35%.
J'amorce avec la malé des elems si je suis le seul démo, sinon je m'arrange pour voir qui met quoi .. , ensuite trait de l'ombre pour le buff crit, immolation, corruption, et spamm trait de l'ombre en attendant les proc.
Gangregarde et renforcement démo dès que up.

Une idée de dps en raid25, sur pullentraille, 7.8k en démono.
Sur poteau en affli self buff, plus ou moins 6k il me semble.

-------DISPOS-------
Je suis dispo a peu prés tout les soirs de la semaine de 20h30 a 00h30, a raison de une semaine creuse (pour souffler et remettre mon taff a jour) toute les 4 semaines.
A savoir que les jours ou je me lève tôt le lendemain je traine pas pour déconnecter, genre 10-15min aprés le raid off ( debrif ou autre ) .
Je profite de la demi-heure avant le raid, pour regarder des vidéo de boss, et lecture de strat pour les boss inconnus. Ou dans le cas échéants de pêche Very Happy

------GUILDE--------
Je postule chez les Ex Nihilo, j'ai raidé une fois au Coli10HM avec vous , il y a quelques mois et j'ai de suite apprécié la réactivité des joueurs, le sérieux pendant les pull, et le relachement entre. Bon compromis.
J'ai vu une annonce de recrutement sur le /2, je pouvais pas louper ça .

Précédente guilde : les légionnaires, de bons joueurs, une bonne ambiance, une progression régulière malgré une organisation que je trouve mauvaise, et une prise de tête avec le GM à propos d'un link ICC25. D'ou mon Gquit d'il y a quelques jours.

Je peux apporter a la guilde: un joueur qui fais de son mieux, je m'estime assez réactif et bien au courant des strat des boss a try, unpeu de farming Smile

Je ne connais pas vraiment du monde dans la guilde.
J'attends de la guilde, une ambiance, un bon groupe de raid, et m'amuser tout en avancant dans le contenu HL du jeu.

----EXPERIENCE------
J'ai monté a peu prés toutes les réput de WOLTK .
Expérience en jeu :
Vanilla : aucune.
BC : je jouais sur serveur privé, donc je n'ai pu clean que SSC et Zul Aman.
WOTLK : j'y suis arrivé sur garona, et j'ai pu faire Naxx10 clean, 25 sauf les deux last ( en PU , je n'avais pas de guilde ), Uldu10 clean sauf algalon, Uldu 25 la moitié en PU .
Coli10HM clean, COli10/25 normal.
ICC10: 10/12, et le 11ieme a 20%. ICC25 5/12, le 6 ieme a 8% ( en PU le 25).

-----INTERFACE------
J'utilise Omen, Xperl, DBM comme principaux addon, j'affiche de temps en temps recount mais pas tout le temps.
Bartender pour personnalisé unpeu mon interface.
Je posterai un screen des que je rentre chez moi.
Moriena [Démoniste] [en test] Screeninterfacem


-------AUTRE----------
Le seul point délicat est que je ne pourrais jouer que d'ici une grosse semaine, le temps de me mettre a jour dans mon taff, de prendre une pause de Wow aussi, et de repartir sur de bonnes bases chez vous je l'espère ..
Mon compte se termine vendredi il me semble et j'attendrais unpeu avant de repayer.
Néanmoins j'ai quand même posté chez vous car je voulais pas loupé cette occasion.
Du coup s'il faut me tester je suis dispo, ce soir (unpeu précoce), ou demain soir. Sinon dans deux semaines MAXI je serais bien dispo.

Charte de guilde lu et approuvé.



Bon aprem, et a plus tard IG.

PS: vraiment désolé du pavé :$ beaucoup n'auront pas le courage de lire je pense !


Dernière édition par Moriena le Jeu 1 Avr - 17:21, édité 2 fois
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  aya Mer 24 Mar - 14:13

apply intéressant je dirais +1 pour test Smile
Sinon encore un demo qui ne play pas orc Mad Go play orc FFS
aya
aya
Ex Nihilo

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Mylkhaa Mer 24 Mar - 17:49

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et de mes souvenirs c'était correct.
+1
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Calcifer Mer 24 Mar - 20:50

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Effectivement, j'ai ouï dire que notre officier caster souhaiterait avoir un démo supp. Je pense qu'il ne tardera pas à venir te répondre, mais Tomcraft et Sakk ne sont pas exempts de te poser des question de démono en attendant ^^

Nous sommes en train d'intégrer de nouveaux éléments dans notre roster. Il se peut que nous te donnions une réponse définitive dans 1-2 jours.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Moriena Mer 24 Mar - 22:01

Bonsoir, merci de vos réponses, je viens d'ajouter le screen de mon interface.
Je viens de m'apercevoir que les screen que j'ai en raid sont ceux des princes de sang, donc pas trés représentatif pour un démo qui tank cheers
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty re

Message  sakk Mer 24 Mar - 23:07

slt a toi

rien a dire grosso modo, faudra juste voir pour le nouveau template demono 3.3.3, du au changement du demoniac pact, mais on pourra en debattre ig
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Moriena Jeu 25 Mar - 10:55

Bonjour,

j'suis tout ouvert aux discussions sur les templates, je viens de saisir la modif de connexion et ce n'est pas ce que je pensais cheers
Donc mes test des glyphes sont tjr en cours !!
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Moriena Ven 26 Mar - 23:28

Bonsoir,

Petit up de mon stuff, j'ai remplacé hier soir ma ceinture "Ceinture d'omission" , par celle "Cercle d'Ossus" qui m'apporte de la hâte, caractéristique que je vais traquer maintenant que j'ai le bonus 4pièces .

Mon compte est gelé depuis ce matin, je m'en occuperais dès votre réponse définitive, si test il y a.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty re

Message  sakk Sam 27 Mar - 3:11

nous attendons que tes ids ICC soient reset pour cela
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Hagonia Mer 31 Mar - 16:13

Yop,

Comme vu avec toi ig il y a qq jours, test ce mercredi a icc.

A ce soir.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Moriena [Démoniste] [en test] Empty Re: Moriena [Démoniste] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum