Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

+5
sømah
Pitivier029
Novich
Gado
Gask
9 participants

Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  yuréka Sam 28 Jan - 12:38

Salut, sois présent dimanche pour un test sur Zonoz hm. Groupage à 20h40 (tu as une invitation calendar).
GL.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Elorius Sam 28 Jan - 20:19

Gaskouille une valeur sur !

Va me faire reprendre Wow si sa continus comme ça

Elorius
Ex Nihilo

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask Sam 28 Jan - 20:59

Bhalu pélow !

Ça roule pour l'invit calendar jme suis validé merci.

Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  GregiZ Sam 28 Jan - 21:31

Doit y avoir de la place pour un mage Wink
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Pitivier029 Sam 28 Jan - 21:46

S'pas la taverne ici merci !
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask Lun 30 Jan - 11:24

29 Janv. - Zon'Ozz HM

Ayant matter quelques PoV Shadow, j'avais une petite idée de la fight.
Quelques pulls pour tester les deux openers, finalement j'opte pour le gogol style.

Petite mise au point sur la transi p2, pareil rien de méchant, sauf quand certains décident de rester avec moi Wink

Malgré le pti "trick" j'arrive à rejoindre mon grp avec 1 à 2 sec. d'avance sur le pop des adds.

Ce qui me laisse le temps de refresh sur Zon ozz et de spam DP / SWD.
Les adds pop, VT SWP DP sur la grosse, puis VT et SWP sur tout ce qui est à portée ( entre 5 et 6 adds il me semble )
On fini la grosse, les ptis qui restent, puis les yeux pareil j'arrive à maintenir les dots sur au moins 2 yeux, mais je pense que jpeux faire encore mieux, surtout que la plupart de temps je les remet même pas sur Zon'Ozz ... :/ Fail.

Bref je peux faire encore bcp plus de dps sur cette P2, la P1 étant plus la phase des heals, que j'aide d'ailleurs en m'auto dispellant, vu que je peux le faire une fois en safe zone, ça évite de polluer mumble.
Si ça dérange jle ferais plus, mais Jmen sortais bien comme ça.

Voilà voilà, j'ai juste trouvé dommage de pas vouloir faire prendre plus de boules par les classes qui le peuvent, genre avec les mages feu et les SP les Anges ( yavait que gado en fait ^^) ont avait de quoi soulager encore les dégâts de Raid.

Bon, Bha voilà la suite ce soir Smile

PS : Jvais décortiquer les logs dans la matinée, comparer un peu à gauche à droite voir ce qui se fait.
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Patxa Lun 30 Jan - 19:53

Je ne sais pas si tu étais co sur mumble quand j'ai fait une intro rapido avec d'expliquer la strat.

Je me répète: hier soir, j'ai opté pour une strat la plus safe possible: 8 heal, 2 groupes, 7 rebonds maxi.
pour la simple raison, que je voulais montrer au raid un cycle P1-P2-P1, pour souligner plusieurs points importants au bon déroulement du fight et une meilleure progression dans l'ensemble:
1) le dispell (je reviens la dessus après)
2) le heal nécessaire P1 et P2
3) le dps nécessaire P1 et P2
4) gestion de CD (tank, dps, heal)
5) placement/pop.

Il existe une multitude de strats possibles et imaginables sur ce boss. Celle appliquée hier soir va changer et évoluer au fur et a mesure de l'avancement dans le combat.

Donc ne t'inquiète pas, je te ferais glyphé rapidement ta dispersion a toi et Somah Wink
Et au fur et mesure des pull tout le monde apprendra les timers de ce fight et gagnera en dps.

Dernière chose au sujet du dispell:
j'aide d'ailleurs en m'auto dispellant, vu que je peux le faire une fois en safe zone, ça évite de polluer mumble.
C'est très bien et justement annonce le !
ton auto gestion fera gagner un GCD aux heal et une personne en moins a se soucier.

Le mumble n'est pas juste pour que tout le monde écoute la grosse voix d'Hago, il sert a faire passer des informations importantes sur un fight: CD raid, dispell, placement, auto gestion d'add, etc.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask Mar 31 Jan - 16:53

Récap du 30 Janv. - Clean ID


Zon'ozz : Pas l'habitude de le faire en 9 7 7 7 ou 7 5 5 je sais plus, donc jme mélange dans mes cd, jfais un peu le triso tout va bien je dps quedal. Rolling Eyes

Yor'sahj : Un peu mieux, un multidotting un peu foireux, il en résulte un uptime crappy. 93% sur la VT, 96% sur la DP, et 98% sur le SWP.
Une seule phase kikoo AoE, durant laquelle jme suis retenu pour aller assist sur la ManaBallz. Au final peu mieux faire sur l'overall.

Hagara : La merde arrive à grand pas ! Total fail de ma part, je slack comme un triso middle pour multidot le plus de trucs possible, j'oublie complètement que la vague pop, jm'en rend compte mais je trisote encore un peu, j'oublie ma dispersion.
Rien à ajouté. Une bonne dose de mongo.

Ultraxion : Forcément, on va pas s'arrêter là hein ? 1 pull ou je clamse parce que je fail dans les timers, j'ai le debuff, je vois que le cast approche, forcément je clique, et ressort juste avant que le debuff n'ai fade. Pareil, j'oublie la dispersion tout va très bien. 2ème Pull, ce coup-ci mini excuse, je clic, sans doute trop tard, paf OS, je m'enfonce un peu plus dans les méandre du FAIL.

Blackhorn : Un bon gros fight pour SP, si bon que j'en oublie les Grosses Voids ... De mémoire j'en rate 1 voir 2, mais un regard sur mon grid me fait revenir à la raison, du coup j'me pack bien avec le reste du Raid sur ces Voids.
Une P2 parfaitement gérée, pas loin de 100% d'uptime sur mes dots, sur les 2 boss, puis un rush final, j'oublie pas trop de SWD, ça va.

SPine : Rank 56, cbj toussa... bha non. Fight moyennement gérée si on regarde de près. Grosse uptime sur la VT et le Pain, normal, multidot nobrain sur TOUS les blobs, par contre coté DP, QUE 41% WTF ! Explication : j'ai mal gérée ma mana, du coup parfois, forcément, impossible de refresh cette DP ...
Sinon, sur le tendon, 1st DPS, merci le 4pc cheat. (j'ai juste fail sur le pop du deuxième, mon ombrefiel par encore up a 20 sec près, merci la no luck crit sur le MF pour réduire le temps de recharge de cet ombrefiel, RNG :/ )

Madness : Placement espacé bien opti, possibilité de dot la plateforme d'à coté Very Happy Malgré tout, un uptime qui reste faible 90% sur DP et SWP, et bof pour la VT, 93%.
Sinon, j'ai opté pour la méthode FULL dots, quelque soit la cible, (sauf les blobs que je fais à l'aoe) au final concluante à la vue des logs (je compare à somah qui à opté pour la méthode Mind Spike / Mind Blast)

Caustiques : Gask 4.8% / Somah 4.5%
Fragment d'élem. : Gask 6.8% / Somah 3.4%
Eclair d'élem : Gask 6% / Somah 5.7%
Terreur en élem. : Gask 5.6% / Somah 5.1%
Corruption Mutée : Gask 6.1% / Somah 5.6%

Y'a pas une différence énorme, certes.

Au final, bilan de soirée mitigé pour ma part, mes 2 gros FAILS étant inexcusables selon moi.



Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  GregiZ Mar 31 Jan - 20:47

Une petite question... t'en es qqpart du bâton légendaire?

Edit: J'ai rien dit, je viens de voir! à finir en effet.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask Mar 31 Jan - 21:01

GregiZ a écrit:Une petite question... t'en es qqpart du bâton légendaire?

Edit: J'ai rien dit, je viens de voir! à finir en effet.

112/250 de la dernière phase ouep, en 10 environ 3 semaines, en 25 sûrement moins Smile

Paye ton vieux slacker quoi <3
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Patxa Mar 31 Jan - 21:11

un LF 10hm est organisé par mes soins au cas ou le R25 ne décolle pas, ya encore de la place, mais aucune date, ça pop quand ça pop.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask Dim 5 Fév - 21:12

Bonsoir,

Je ne serais pas dispo ce soir ( Dimanche 5 ) je rentrerais chez moi bcp trop tard, du moins pas avant 23h, et je suis claqué.

Dsl
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  sømah Dim 5 Fév - 21:22

Yo, t'es guildé, tu peux le mettre dans le topic ABS partie guilde ^^
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test] - Page 1 Empty Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum