[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Aller en bas

[Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Ven 27 Jan - 12:50

Bonjour à tous !
J’me prénomme Olivier, j’ai 23 ans, j'habites sur Rennes.

Je joue donc une Trollesse Prêtre, répondant au (doux ?) nom de Khäna, mais on me connait aussi sous le pseudo de Gaskor (ou Gask'), mon ancien perso, un Hunter.
La plupart des membres Ex-Nihilo me connaissent pour avoir déjà joué avec moi, ou alors simplement de réputation, de nom, où même ne me connaissent pas du tout : )

Coup d’œil sur ma fiche armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/khäna/advanced

Jsuis pas trop fan du PvP, en particulier de l’arène, même si je suis d’accord que ça développe d’autres réflexes, je me cantonne aux bg’s, et pas besoin de spé adaptée, suffit de se sortir un peu les doigts, c’est pourquoi je dispose de 2 spé purement orientées PvE, une Shadow, et une Holy.


Petit récap' de la spé Shadow, Optimisation, cycle, gameplay :

Spécialisation, glyphes :

Mon template, choix assez standard on va dire, surtout au niveau de la spé ombre pour PvE, mis à part l'éventuel silence qui peut éventuellement dépanner en Raid 10, je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Dans l'arbre disc, pareil, classique, les 3 pts obligatoire dans les Disciplines Jumelles, les 2 pts dans sagacité pour aller chercher le palier suivant, Archange, classique, Sanctum Intérieur, 2 pts, que je trouve plus rentable à mettre ici qu'ailleurs, à la limite on switch les pts de sagacité pour les mettre dans la bulle amélio si on veut un peu plus de survivabilité, mais bon, jme débrouilles avec ce template là :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kh%C3%A4na/talent/primary

Concernant les glyphes, pareil, on a pas vraiment le choix, ce qui donne :

  • Primo : MF, SWP, SWD, si le boss nécessite un pti "trick dispersion" je switch SWD par la glyphe de cette dernière.

  • Majeur : A part la Spirit Tap qui est un must have, j'aime bien l'Inner Fire pour Morchok, et après, le mass dispell, on sait jamais.

  • Mineur : Alors là pareil, y'a vraiment rien. L'ombrefiel à la limite, le reste c'est juste pour le fun. Fortitude / Shadow Prot' ? Franchement pour 4k mana ...


Orientation du stuff :

Je choisi généralement une pièce disposant d'Intel (forcément hein ...) puis de Hâte, ensuite j'ai le choix entre Spirit / Mastery selon les besoins sur mon score de toucher, puis en dernier si je n'ai pas le choix, une pièce avec du crit qui sera reforge.
D'autant plus qu'avec le 4T13, la mastery revient au même niveau que la hâte, ce qui explique que je soit redescendu au 1er palier, le cap pour gagner 1 tic sur ma VT, qui peut encore être abaisser si j'ai la certitude d'avoir le Dark Intent en permanence (un mythe me concernant Smile )

Le cycle :

Pour l'opening, on a le choix, ca va dépendre de mes humeurs / boss.

Le classique : Pré-Pot, Pré-cast VT puis SWP, MF -> 5 stacks + Orb (1+) -> MindBlast, refresh VT + DP, Dark Archangel, Ombrefiel, et Spam MB MF, refresh VT et DP, puis cycle classique, on surveille VT et DP (on multi-dots si possible, avec au mini VT, au mieux VT et SWP) on spam MF, on MB dès qu'on a au moins 1 Orb, etc etc ...

L'autre ( 4T13 @ mongo Arcane Mage) : Pré-Pot, Pré-VT + SWP, MF -> 5 stacks puis Ombrefiel, Archangel, SPAM MB / MSpike (avec la macro qui va bien /cancelaura mindmelt, sinon on cast des MB instant, donc sans avoir forcément les 3 Orbs dûent à l'Ombrefiel et au 4T13) ceci jusqu'au depop de notre Ombrefiel, ensuite on repart sur un cycle normal, on pose les 3 dots, on les refresh on multi si possible etc etc ...
Sachant que "L'autre" peut être très bien gardé de coté pour une phase de burst, genre Blobs @ Yor'Sahj, Tendon @ Spine, et j'en passe ...

Le gameplay :

En SP, même si l'on doit bouger, on a toujours quelquechose à faire, soit un SWD (encore plus rentable grâce au 2T13) soit de l' IDP, le seul soucis c'est que parfois cette dernière ne peut pas être spam, en tout cas pas chaque seconde, "better spell on your target blabla..."
Ensuite, petit trick, pour maximiser le proc d'apparitions, et donc, mes MB @ 3 Orbs (4T13), je profite du refresh de ma DP pour faire un tout petit pas de coté, qui dit mvt dit >>> du taux de proc des Apparitons. C'est pas souvent me direz vous ( toutes les 25sec env ) mais c'est toujours ça de pris, vu qu'on ne peut rien faire d'autre en attendant la fin du gcd.

Le multi-cibles :

Soit j'ai le temps de faire tic mes VT sur leur durée totale, auquel cas VT sur tous les adds, puis MindSear en essayant de garder le ShadowEmpower actif (sinon en le refreshant à l'aide de MB), soit je n'ai pas le temps, (genre petits adds sur DW) et là donc, MS nobrain.

Le multi-Dotting :

Que c'est bon de faire 74k+ dps sur DW en LFR ... <3
Nan plus sérieusement, si nécessaire, en gros si ca ne nuit pas aux techniques du boss et donc au raid, bha y'a pas à réfléchir, on multidot.
J'ai une macro bien pratique qui me permet de switch entre ma cible et mon focus, et de faire que ma cible devienne mon focus et vice-versa, le tout combiné à TellmeWhen, qui me permet de ne pas fail le refresh dots sur 2 cibles.
Quand y'en à plus, bha mon interface de Raid fait que je peux track mes dots, soit via TidyPlates, soit via les unitframes des différents "boss".

Pour ce qui est de l'opti générale de mon perso, je me sert de simulationcraft, faisant varier principalement la durée du fight, et mon stuff ( wowhead / unautresitedontjaizaplenom) afin de visualiser au mieux dans quelle optique je sortirai le plus de dps.

Bref, je joue Shadow Priest Smile


Mes disponibilités :

Ceux qui ont pût me croiser dans les anciennes guildes auxquelles j’ai appartenu (OstylZ, Accursed, The Fallen sur Ysondre), savent que je suis quelqu’un sur qui l’on peut compter. Selon les semaines, je peux assurer entre 4 et 6 soirs de Raids, le Samedi je me le réserve.


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex-Nihilo ?

Bha euh, vous êtes la seule guilde coté horde à avoir une avancée en 25 Heroic. La raison principale étant la fin du PvE chez Slackers, notamment dût à l'arrêt d'un certain nombre de personnes. De plus, je n'ai plus le temps de m'occuper d'une guilde, et souhaite donc "repartir au bas de l'échelle" si j'ose m'exprimer ainsi.
Pour finir, j'aurai quand même bouffé pendant 1 an et demi du Raid 10 chez Slackers, et j'éprouve le besoin de changements.


Mon Expérience PvE pré-Cataclysm :

BC (avant je ne jouais pas :/) : Sunwell Clean post Nerf avec OstylZ.
WoTLK : Début d’extension avec OstylZ, puis au « disband qui n’a jamais eu lieu », je participe à la mise sur pied d’Accursed, puis étant pris en Apply chez The Fallen, je migre, pour 3 mois d’apply durant lesquels j’ai pût faire quelques zoulis down.(Sindra 25HC 3ème FR)
Quelques petites erreurs de survivabilité sur Putricide HM, sonnèrent la fin de mon apply.


Mon Expérience PvE sur Cataclysm :

J'en suis donc à 1 Boss Heroic à Dragon Soul, et 6 à TdF, mais avec des strats et un environnement de Raid 10, légèrement différent du 25, va me falloir un petit temps d'adaptation je penses.
Néanmoins je traine pas mal sur le net, j’ai pût voir la totalité des boss disponibles à ce palier, bon après, y'a plus qu'à !§


Interface :

Screenshot : https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/830/wowscrnshot012612115431.jpg/
Taille réelle : https://redcdn.net/ihimizer/img830/8715/wowscrnshot012612115431.jpg
En action : https://www.youtube.com/watch?v=Dv111fFpBfk&feature=related

Si vous voulez jetter un coup d'oeil à quelques logs, c'est par ici :
http://www.worldoflogs.com/guilds/96874/calendar/12-11/


Listing rapide des quelques addons que j'utilise :

ElvUI : Interface Light, clean, entièrement configurable.
TellMeWhen : sert à visualiser proc, cd internes ...
Grid : RaidFrames
Bartender : Barre de sorts et Binds (pas assez sur ElvUI de base)
MSBT : Affichage light de mes dégats / soins.
BigWigs BossMod : Parce qu'il est assez bien fait, complet, moins floodant que DBM, et qu'une fois bien réglé, c'est tout zouli Smile
En vrac : Skada / Recount, KGpanels, Ora3, ButtonFacade ...


Concernant votre charte de guilde, je l’ai lu, je l’approuve, j’ai juste une question concernant EPGP, l’attribution des loots se fait via système DKP + enchères ? Ou les Off' décident de l'attribuer en fonction du nombre de DKP que possède le joueur ?



Si vous lisez ces mots, c’est que vous êtes ENFIN arrivés à la fin de mon apply. Suspect
Merci !


Gask’.
avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gado le Ven 27 Jan - 13:29

+1 tout simplement.

On avait fait une semaine de raid en alliance avec Slackers à la 4.1, Gaskor était toujours dans le top 5 avec son hunt, je peux vous certifier qu'il gère son sp au moins aussi bien Smile

Question gameplay on voit bien qu'il connait sa classe et je pense que Sømah a besoin d'un peu de concurrence.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Novich le Ven 27 Jan - 18:14

Coucou, j'ai pu t'apercevoir à l'époque de mon Hunt il me semble, pas longtemps, je ne me souviens pas

Somah viendra étudier ta candidature étant le seul prêtre ombre à te répondre Smile.
avatar
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Pitivier029 le Ven 27 Jan - 19:21

C'est long somah c'est long !!
avatar
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  sømah le Ven 27 Jan - 20:00

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Tu as un très bon stuff, sinon tu comptes mettre quelques gemmes épiques sur des pièces genre la cape ? (oui c'est juste histoire de faire chier vu qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre).

Pour ce qui est du template il n'y a rien à redire. Si j'étais toi je mettrais quand même les 3 points dans sanctum intérieur, faut pas oublier qu'on a Elno en heal ^^
Les glyphes sont bons aussi.

Pour ce qui est du cycle tout va bien, tu te sers bien du fait qu'on ait enfin une vrai phase de burst avec le 4p13 pour changer ton cycle afin de l'optimiser.

"si j'ai la certitude d'avoir le Dark Intent en permanence" Tu fais bien de ne pas y compter dessus vu le nombre de démo dans la guilde, c'est devenue quelque chose de très rare ^^

Pour ce qui est des dispos si tu tiens celles que tu as énoncé c'est nickel.

Ton xp est quasi la même que nous donc parfait.

Ca sera un +1 pour moi

Pour ce qui est des epgp ça marche un peu différemment que les dkp.
Sur le principe ça marche pareil en attribuant des points quand les gens sont la et on en enlève quand la personne loot. Après ça te fait un genre de ratio qui détermine la prio des gens pour les loots. En sachant que même si on se base beaucoup dessus si on est pas d'accord on se laisse le droit de donner le loot à une autre personne.
Après c'est pas évident d'expliquer comment marche ce truc, donc si tu veux d'autres infos n'hésites pas à me /w ig je t'expliquerais plus en détail sur mumble.


Bonne journée.


Dernière édition par sømah le Ven 27 Jan - 20:55, édité 1 fois
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  GregiZ le Ven 27 Jan - 20:50

EPGP C'est du crédit pour acheter l'attribution! ^^

GL

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Novich le Ven 27 Jan - 22:55

Pour ce qui est du template il n'y a rien à redire. Si j'étais toi je mettrais quand même les 3 points dans sanctum intérieur, faut pas oublier qu'on a Elno en heal ^^


Enfoiré.
avatar
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Ven 27 Jan - 23:31

Bonsoir à tous, merci de vos réponses

-Pour les gemmes épiques, ça arrive incessamment sous peu.

-Pour le Sanctum Intérieur, faudra que tu m'expliques comment gratter un point, j'arrive pas à faire plus que 2 perso Smile

-Le Dark Intent, je me pose même plus la question, j'ai appris à faire sans.


Okay pour les EPGP, toute façon j'ai pas besoin de grand chose $$



avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  sømah le Sam 28 Jan - 0:48

Gaskor a écrit:Bonsoir à tous, merci de vos réponses
-Pour le Sanctum Intérieur, faudra que tu m'expliques comment gratter un point, j'arrive pas à faire plus que 2 perso :

C'était surtout un taunt pour Elno, mais après j'ai deja vu des Sp mettre 1 seul point en sagacité pour avoir les 3 dans le sanctum pour aller sur Ragna hm. Mais bon c'est la seule fois ou j'ai vu 3 points dans le sanctum.


Bonne soirée
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Sam 28 Jan - 2:15

Le problème c'est qu'il faut obligatoirement 5 pts dans le premier palier donc si on regarde bien, pour avoir 3 pts dans le Sanctum faut pas prendre l' Archangel scratch

(À moins que je me trompe à cette heure c'est bien possible ^^)

Bref si c'était pour taunt Elno, np je m'auto heal assez bien ( SP cheat toussa Wink )
Ceci dit je vous souhaite un bon week end, et peut être à Dimanche ...
avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  yuréka le Sam 28 Jan - 12:38

Salut, sois présent dimanche pour un test sur Zonoz hm. Groupage à 20h40 (tu as une invitation calendar).
GL.

_________________
avatar
yuréka
Officier

Messages : 478

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Elorius le Sam 28 Jan - 20:19

Gaskouille une valeur sur !

Va me faire reprendre Wow si sa continus comme ça

Elorius
Ex Nihilo

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Sam 28 Jan - 20:59

Bhalu pélow !

Ça roule pour l'invit calendar jme suis validé merci.

avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  GregiZ le Sam 28 Jan - 21:31

Doit y avoir de la place pour un mage Wink

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Pitivier029 le Sam 28 Jan - 21:46

S'pas la taverne ici merci !
avatar
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Lun 30 Jan - 11:24

29 Janv. - Zon'Ozz HM

Ayant matter quelques PoV Shadow, j'avais une petite idée de la fight.
Quelques pulls pour tester les deux openers, finalement j'opte pour le gogol style.

Petite mise au point sur la transi p2, pareil rien de méchant, sauf quand certains décident de rester avec moi Wink

Malgré le pti "trick" j'arrive à rejoindre mon grp avec 1 à 2 sec. d'avance sur le pop des adds.

Ce qui me laisse le temps de refresh sur Zon ozz et de spam DP / SWD.
Les adds pop, VT SWP DP sur la grosse, puis VT et SWP sur tout ce qui est à portée ( entre 5 et 6 adds il me semble )
On fini la grosse, les ptis qui restent, puis les yeux pareil j'arrive à maintenir les dots sur au moins 2 yeux, mais je pense que jpeux faire encore mieux, surtout que la plupart de temps je les remet même pas sur Zon'Ozz ... :/ Fail.

Bref je peux faire encore bcp plus de dps sur cette P2, la P1 étant plus la phase des heals, que j'aide d'ailleurs en m'auto dispellant, vu que je peux le faire une fois en safe zone, ça évite de polluer mumble.
Si ça dérange jle ferais plus, mais Jmen sortais bien comme ça.

Voilà voilà, j'ai juste trouvé dommage de pas vouloir faire prendre plus de boules par les classes qui le peuvent, genre avec les mages feu et les SP les Anges ( yavait que gado en fait ^^) ont avait de quoi soulager encore les dégâts de Raid.

Bon, Bha voilà la suite ce soir Smile

PS : Jvais décortiquer les logs dans la matinée, comparer un peu à gauche à droite voir ce qui se fait.
avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Patxa le Lun 30 Jan - 19:53

Je ne sais pas si tu étais co sur mumble quand j'ai fait une intro rapido avec d'expliquer la strat.

Je me répète: hier soir, j'ai opté pour une strat la plus safe possible: 8 heal, 2 groupes, 7 rebonds maxi.
pour la simple raison, que je voulais montrer au raid un cycle P1-P2-P1, pour souligner plusieurs points importants au bon déroulement du fight et une meilleure progression dans l'ensemble:
1) le dispell (je reviens la dessus après)
2) le heal nécessaire P1 et P2
3) le dps nécessaire P1 et P2
4) gestion de CD (tank, dps, heal)
5) placement/pop.

Il existe une multitude de strats possibles et imaginables sur ce boss. Celle appliquée hier soir va changer et évoluer au fur et a mesure de l'avancement dans le combat.

Donc ne t'inquiète pas, je te ferais glyphé rapidement ta dispersion a toi et Somah Wink
Et au fur et mesure des pull tout le monde apprendra les timers de ce fight et gagnera en dps.

Dernière chose au sujet du dispell:
j'aide d'ailleurs en m'auto dispellant, vu que je peux le faire une fois en safe zone, ça évite de polluer mumble.
C'est très bien et justement annonce le !
ton auto gestion fera gagner un GCD aux heal et une personne en moins a se soucier.

Le mumble n'est pas juste pour que tout le monde écoute la grosse voix d'Hago, il sert a faire passer des informations importantes sur un fight: CD raid, dispell, placement, auto gestion d'add, etc.
avatar
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Mar 31 Jan - 16:53

Récap du 30 Janv. - Clean ID


Zon'ozz : Pas l'habitude de le faire en 9 7 7 7 ou 7 5 5 je sais plus, donc jme mélange dans mes cd, jfais un peu le triso tout va bien je dps quedal. Rolling Eyes

Yor'sahj : Un peu mieux, un multidotting un peu foireux, il en résulte un uptime crappy. 93% sur la VT, 96% sur la DP, et 98% sur le SWP.
Une seule phase kikoo AoE, durant laquelle jme suis retenu pour aller assist sur la ManaBallz. Au final peu mieux faire sur l'overall.

Hagara : La merde arrive à grand pas ! Total fail de ma part, je slack comme un triso middle pour multidot le plus de trucs possible, j'oublie complètement que la vague pop, jm'en rend compte mais je trisote encore un peu, j'oublie ma dispersion.
Rien à ajouté. Une bonne dose de mongo.

Ultraxion : Forcément, on va pas s'arrêter là hein ? 1 pull ou je clamse parce que je fail dans les timers, j'ai le debuff, je vois que le cast approche, forcément je clique, et ressort juste avant que le debuff n'ai fade. Pareil, j'oublie la dispersion tout va très bien. 2ème Pull, ce coup-ci mini excuse, je clic, sans doute trop tard, paf OS, je m'enfonce un peu plus dans les méandre du FAIL.

Blackhorn : Un bon gros fight pour SP, si bon que j'en oublie les Grosses Voids ... De mémoire j'en rate 1 voir 2, mais un regard sur mon grid me fait revenir à la raison, du coup j'me pack bien avec le reste du Raid sur ces Voids.
Une P2 parfaitement gérée, pas loin de 100% d'uptime sur mes dots, sur les 2 boss, puis un rush final, j'oublie pas trop de SWD, ça va.

SPine : Rank 56, cbj toussa... bha non. Fight moyennement gérée si on regarde de près. Grosse uptime sur la VT et le Pain, normal, multidot nobrain sur TOUS les blobs, par contre coté DP, QUE 41% WTF ! Explication : j'ai mal gérée ma mana, du coup parfois, forcément, impossible de refresh cette DP ...
Sinon, sur le tendon, 1st DPS, merci le 4pc cheat. (j'ai juste fail sur le pop du deuxième, mon ombrefiel par encore up a 20 sec près, merci la no luck crit sur le MF pour réduire le temps de recharge de cet ombrefiel, RNG :/ )

Madness : Placement espacé bien opti, possibilité de dot la plateforme d'à coté Very Happy Malgré tout, un uptime qui reste faible 90% sur DP et SWP, et bof pour la VT, 93%.
Sinon, j'ai opté pour la méthode FULL dots, quelque soit la cible, (sauf les blobs que je fais à l'aoe) au final concluante à la vue des logs (je compare à somah qui à opté pour la méthode Mind Spike / Mind Blast)

Caustiques : Gask 4.8% / Somah 4.5%
Fragment d'élem. : Gask 6.8% / Somah 3.4%
Eclair d'élem : Gask 6% / Somah 5.7%
Terreur en élem. : Gask 5.6% / Somah 5.1%
Corruption Mutée : Gask 6.1% / Somah 5.6%

Y'a pas une différence énorme, certes.

Au final, bilan de soirée mitigé pour ma part, mes 2 gros FAILS étant inexcusables selon moi.



avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  GregiZ le Mar 31 Jan - 20:47

Une petite question... t'en es qqpart du bâton légendaire?

Edit: J'ai rien dit, je viens de voir! à finir en effet.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Mar 31 Jan - 21:01

GregiZ a écrit:Une petite question... t'en es qqpart du bâton légendaire?

Edit: J'ai rien dit, je viens de voir! à finir en effet.

112/250 de la dernière phase ouep, en 10 environ 3 semaines, en 25 sûrement moins Smile

Paye ton vieux slacker quoi <3
avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Patxa le Mar 31 Jan - 21:11

un LF 10hm est organisé par mes soins au cas ou le R25 ne décolle pas, ya encore de la place, mais aucune date, ça pop quand ça pop.
avatar
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Gask le Dim 5 Fév - 21:12

Bonsoir,

Je ne serais pas dispo ce soir ( Dimanche 5 ) je rentrerais chez moi bcp trop tard, du moins pas avant 23h, et je suis claqué.

Dsl
avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  sømah le Dim 5 Fév - 21:22

Yo, t'es guildé, tu peux le mettre dans le topic ABS partie guilde ^^
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shadow Priest] - Khäna [guildé en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum