Walt - Dk givre [Guildé en test]

Walt - Dk givre [Guildé en test]

Message  wal† le Jeu 26 Jan - 15:31

Tout d'abord bien le bonjour !

Donc je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en Bts
J'habite à Béziers proche de Montpellier

Classes, métiers et réputations :

Donc je postule en tant que DK givre donc se nommant Walt
J'ai choisis donc la classe orc pour profiter de mon cd
Mon template est basique, je n'ai pas choisis des points a tout va pour tenter de faire des expérience même si je pense changer 3 points bientôt pour l’amélioration de mon drain sanglant
Je suis Joaillier et enchanteur comme métier tout les deux monter à fond sans parler de cuisine, peche et archeo à fond mais useless Smile
Pour ce qui est des compos utilisés en raid donc rien de plus basique que les flasques, potions et bouffe.

Pour ce qui est de l'optimisation avec les réputations pas de soucis de ce coté là.

Stuff et Talents :

Voici donc le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Walt/simple
Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Walt/talent/primary

Gameplay

Pour ce qui est du gameplay je vais pas vous faire un copier coller sortant tout droit d'un site quelconque pour vous montrez que je connais ma classe simplement car le Dk givre se base sur quelques priorités qui n'ont pas changer depuis pas mal de temps
.
A savoir que je joue la spé givre ambi depuis Icc donc cela n'est plus un problème pour l'acquis de mon cycle malgré que blizzard nous fait changer a chaque patch de présence ( givre impie ..)
Donc La 4.3 nécessite une présence impie que ce soit en ambi ou 2H, le stuff est optimisé sur la hâte donc pas de soucis de se côté.
J'en reviens sur mon cycle ou plutôt mes priorités donc dans un premier temps la pose des maladies via la poussée de fièvre en début de fight et resfresh par frappe de peste quand il le faut ( Pour cela j'utilise l'addon magicrunes qui me permet de voir le temps de mes dots ainsi que mes runes )
Le reste du dps se fait sur priorité que ce soit un proc ou des runes disponibles au moment même
Le procc primordiale est bien entendu le procc de machine à tuer à combiner avec anéantissement et non pas la frappe de givre en faisant attention de ne pas claquer une paire de rune dans le vide . En cas de non possibilité d'utiliser anéantissement j'utilise donc mon drain sanglant et me permet d'être tranquille sur ça.
Le deuxième procc est donc frimas qui se combine lui avec rafale hurlante qui reste cependant bien mais pas plus important que mon procc machine à tuer mais surtout sur l'utilisation des runes et de ma Pr pour ne pas tout chambouler avec mes runes actives ( ce qui veux dire que je préfère perdre le procc frimas que de perdre le cycle de mes runes et de ma Pr. ( Le plus compliquer en gros à gérer avec le DK )
Ensuite vient ma frappe de givre que j'utilise aussi souvent lorsque mes runes sont en recharge mais qui passe dans l'une de mes derniere priorité ( les procs donc )
Bien sur tout ceci en respectant la pose de mes maladies ainsi que le refresh du cor de l'hiver si besoin est.
Vient ensuite l’utilisation des cd du DK tel que le pilier de givre et la goule qui elle apporte un dps conséquent.
Le pilier de givre je le claque des que up avec drain sanglant s'il le faut tout simplement et la goule en générale en phase de burst ou lorsque j'ai le temps de l'utiliser 2 fois lors d'un fight. Vient ensuite mon renforcer l'arme runique que j'utilise le plus souvent en phase de BL
Je pense ici avoir fait le tour quand à ma façon de jouer.

Disponibilités :

Pour ce qui est de mes disponibilités je n'ai pas de contrainte si ce n'est d'avoir mon vendredi et samedi en générale. Le reste de la semaine étant étudiant en Bts je n'ai pas de contrainte majeure donc disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche
Mes heures de disponibilités conviennent donc aussi.
Si des contraintes viendraient à venir je l'indiquerai en temps voulu.

Motivations :
Je postule chez vous donc pour la simple et bonne raison d'un niveau de pve hl qui me manque un peu depuis icc ainsi que le début de Cata.
J'ai arrêter donc Wow pendant une période de 7 mois à l’époque des try sur nefarien tout juste avant le nerf à cause du disband donc de la guilde Excelsior et j'ai repris 3-4 semaines avant la sortie du 4.3 qui m'a permis quand même de faire le tour de TDF.

Expérience :
Pour ce qui est de mon xp à Ds je ne pense pas avoir des très grosse différence puisque j'ai la connaissance Ig des strats de Ds normal 8/8 et théorique des strats Hm.

Niveau expérience en jeu je suis arrivé sur Wow à l’époque de Edc ou arthas n’était pas encore disponible
J'ai ensuite durant le Hm d'icc rejoint la guilde excelsior où le pve Hl était là puisque nous faisions du 25 hm en bloquant bien entendu sur putricide et arthas.

Puis est sorti Cataclysm ou je me suis arrêter après le clean du trône des quatre vents , du bastion ainsi qu'une partie de la descente sur Néfarian.

Guildes fréquentés :
Mes anciennes guildes sont donc Excelsior et suis actuellement dans une guilde sans prétention Pve Hl au nom de Celesto Cosmique ce qui est ma raison de départ de celle ci.
Il me semble donc qu'il y est encore sans doute des membres de chez Excelsior actuellement qui sont chez vous ou du moins très peu.

Addons et interface :

J'utilise les addons tel que Dbm, magicrunes, recount et autres qui ne sont pas important sur le plan Pve

J'ai une interface basique et joue au clavier

Interface ingame : https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/819/interfacegame.jpg/

Charte lue et approuvée.

Cordialement.

Dernière édition par wal† le Jeu 26 Jan - 20:04, édité 2 fois

wal†
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walt - Dk givre [Guildé en test]

Message  Pitivier029 le Jeu 26 Jan - 16:52

Salut, je suis Djinxia Voleuse et Officier chez Ex Nihilo.

- Étant voleur, j'ai pour habitude de ne pas trop discuter du cycle et compagnie, j'ai quand même regardais si tu ne me montais pas un gros mito mais ça a l'air assez cohérent. Gemmage et template bon Egalement.

- Tes métiers sont également montés, la pêche n'est pas si useless que ça tu va voir...

- Dispo OK

- Strats

Pour ce qui est de mon xp à Ds je ne pense pas avoir des très grosse différence puisque j'ai la connaissance Ig des strats de Ds normal 8/8
.

7/8 tu veux dire Smile

- J'aimerai avoir un screen de ton interface, il reflete bien, pour moi, l'attitude du joueur.

- Et si tu peux Edit ton post pour l'ordonner un peu pour les prochains lecteurs.

Voila Réponse un peu rapide, si j'ai oublié des choses je m'en excuse mais j'ai pas trop de temps.

Djinxia
Pitivier029
Visiteur

Message  wal† le Jeu 26 Jan - 20:17

La spé givre à beaucoup changer depuis cataclysm il faut dire et je préfère au loin celle de Woltk où il fallait vraiment se sortir les doigts pour avoir quelque chose de bien. Toute erreur entrainait une différence conséquente au dps envers la pose des dots, l'utilisation de pestilence qui aujourd'hui useless mise a part en cas d'un gros nombre de mobs.

Le gemmage lui ne change pas spécialement. Je met force des que possible ou change la couleur seulement si je gagne en bonus de sertissage au minimum +20 force

[quote]7/8 tu veux dire Smile [quote]

Malheureusement faire des trys avec ma guilde actuelle est impossible puisque nous passons même pas l'echine.
J'ai trouver quelque peu des groupes en pu pour faire donc une vision sur le fight

J'ai d'ailleurs récemment jouer avec un de vos membres Bergtan ( ou Bertgan ) sur la folie et pense que s'il se rappel de moi peu vous donner un avis je pense favorable Rolling Eyes

Pour résumer un peu le tout je pense que je n'aurai pas de mal en cas d'essai sur la Folie Smile.

wal†
Visiteur

Message  Krusty le Jeu 26 Jan - 20:26

Salut,

Pourquoi frost et pas UH?
Krusty
Ami

Message  wal† le Jeu 26 Jan - 20:51

Je ne joue pas la unholy pour le simple fait que je n'ai jamais adhérer à cette spé même si elle dépasse la spé givre de très peu de chose en tenant compte du savoir du gameplay que je je n'ai totalement pas en impie et ne pense pas que cela soit bénéfique au final.

La gameplay est bien plus intéressant pour moi avec la givre et reste assez simple il faut avouer.

wal†
Visiteur

Message  Novich le Jeu 26 Jan - 21:49

Assez d'accord avec ce que tu dis, mais la spé Unholy demande quand même un "skill" un peu plus élevé que la givre, si tu essayais de la jouer tu pourrais être content du résultat et ainsi progresser dans les 2 specs.
Novich
Ex Nihilo

Message  wal† le Jeu 26 Jan - 22:43

Bien entendu la spé unholy demande un "meilleur" skill parce qu'il y a à plusieurs choses a gérer en plus comparer à la givre comme la goule et les stacks de sombre transformation à prendre en compte.

Cela ne me dérange pas de l'essayer après de la a l'adopter en spé principale ça sera un peu plus dur pour moi ne l'aimant vraiment pas ^^.

wal†
Visiteur

Message  Bergtan le Jeu 26 Jan - 23:02

salut salut +1 pour te dire la vérité j'ai une mémoire de poisson rouge mais en effet il me semble me souvenir d'un dk avec un bon dps.
comme quoi mes vadrouilles dans les raids pu ne servent pas à rien.
Bergtan
Visiteur

Message  Patxa le Jeu 26 Jan - 23:05

best blague ever !!
la spé impie est tout aussi facile a jouer que la spé givre et supérieure que cette dernière sur DS.
Il faut rappeler que sur FL, les add de certains boss avaient très peu de vie, donc la spé impie n'était vraiment pas rentable a cause de la nécessité de les burst. Mais sur DS, les add de certains boss ont beaucoup plus de vie nous permettant de tick au maximum avec les maladies.

Morchok: dot pour afk cac + kikou pet + gargouille + voile mortel @ 30m + DnD + trampette sous bulle pour stack comme un porc sa PR.

Yor'sahj "OWI bcp d'add": multidoting + DnD + etc. Hein des attaques spam magique? nop, j'ai ma bulle, trololololol full PR.

Zon'ozz: idem: bcp de dégats magique donc très facile de se blinder en PR et avoir un gros burst DC en phase noire.

Hagara: bcp moins rentable que la spé givre sur ce fight étant donné qu'il faut un gros burst et puis la goule dépop si on oublie de la rappeler.

Ultraxion: que du bonheur de rester en haut sous bulle = full PR, merci.

Blackhorn: multi add = multidot, + bolt magique, CQFD.

Spine: F > UH , il faut du burst sur les tendons.

Madness: Cf Blackhorn.

Bye
Patxa
Visiteur

Message  wal† le Ven 27 Jan - 0:14

Il ne faut pas non plus nier que la spé frost reste très simple à jouer depuis Cata. L'impie est simple quand on la connait ( cela ne reste que mon avis personnel ).

Le passage en présence givre lors d'une arrivée d'adds important en givre est respectable tout en faisant attention a ne pas claquer de la Pr pour rien.

J'aurai choisis la spé impie tu m'aurais dis sans doute la même chose concernant le choix d'une spé sur tel ou tel boss.

Bien sur la spé impie reste supérieure sur Ds dans l'ensemble mais en pratique je doute que l'écart de Dps au final soit monstrueuse quand on sait jouer une spé plus que l'autre.
En spé frost je n'ai d'aucune part de problème avec la Pr, les cooldowns s'ils sont bien gérés font en sorte de ne pas avoir de période "blanche" en fight .

Après c'est un choix de Gp de ma part simplement. Je suis à l'aise en raid avec elle c'est le principale.

wal†
Visiteur

Message  Patxa le Ven 27 Jan - 1:42

wal† a écrit: L'impie est simple quand on la connait ( cela ne reste que mon avis personnel ).
euh ... c'est vrai pour toutes les classes et spé Wink
si tu veux en savoir plus /w Patxaran ou Sagarno IG si l'impie te tente.

J'aurai choisis la spé impie tu m'aurais dis sans doute la même chose concernant le choix d'une spé sur tel ou tel boss.
Ben c'est normal d'une part, mais j'aurais surtout été curieux sur ton theory crafting en spé impie Smile

Bien sur la spé impie reste supérieure sur Ds dans l'ensemble mais en pratique je doute que l'écart de Dps au final soit monstrueuse quand on sait jouer une spé plus que l'autre
Juste +5 à 10% sur l'ensemble des fight a condition de connaitre le boss en face et quand claquer ces skill.

Après c'est un choix de Gp de ma part simplement. Je suis à l'aise en raid avec elle c'est le principale.
Attention !
Je n'ai jamais dit, "si tu veux raid avec nous, c'est impie ou rien, sinon je te fouette et t'arrache les ongles". Je voulais juste savoir si tu connaissais la spé impie et ses différences aec la spé givre.

Bonne soirée
Patxa
Visiteur

Message  wal† le Ven 27 Jan - 19:15

Pas de soucis une candidature est bien faite pour toute ces questions donc elles me gènent en aucun cas Smile

Hormis avoir jouer la spé impie peu de temps à Woltk je n'ai jamais remis le moindre point de talent Rolling Eyes

Après comme tu dis pour avoir une différence entre 5 et 10% il faut avoir la connaissance parfaite des deux et jouant depuis plus de 2 ans avec la spé frost je ne pense pas avoir les acquis parfait pour tout dire en impie ( j'ai vraiment horreur de cette spé apparentement Very Happy ) mais peut être est-il le temps de l'essayer .

wal†
Visiteur

Message  Pitivier029 le Ven 27 Jan - 19:18

( j'ai vraiment horreur de cette spé apparentement)

Horreur ou pas, opti > All

j'attends toujours ton screen interface Smile
Pitivier029
Visiteur

Message  Patxa le Ven 27 Jan - 19:19

la spé impie @Cata n'as plus rien a voir avec celle de LK, je la trouve assez proche du game play du givre actuel.
Après, si tu la sens pas, te force pas, mais comme le dit Piti: opti > all > Piti
Patxa
Visiteur

Message  wal† le Ven 27 Jan - 20:27

j'attends toujours ton screen interface Smile

J'ai édité hier mon premier post avec le lien de mon interface Smile

Bien entendu l'opti est la chose principale quand on veut faire du Pve Hl juste que je n'adopterai pas des le début cette spé que je ne connais pas sur le bout des doigt niveau gameplay simplement car je la jouerai moins bien sur les premiers abords des boss qu'avec la frost.

J'essayerai néanmoins d'ici peu cette spé car les 5 à 10 % de up dps sur des fight comme la folie est bien plus intéressant c'est évident tout de même.

wal†
Visiteur

Message  Pitivier029 le Ven 27 Jan - 21:50

autant pour moi

huum, tu mouse clic ? ah nan pardon tu as bind tes montures...
Pitivier029
Visiteur

Message  wal† le Sam 28 Jan - 3:27

Jouant sur un Imac malheureusement mes binds de la souris ne marche pas ^^

Et pour répondre non je ne mousse clic pas Razz

wal†
Visiteur

Message  yuréka le Sam 28 Jan - 12:57

Salut, sois présent mercredi à 20h40 pour un test. Regarde bien les strat des 3 premiers boss en hm (inscription calendar IG).
GL.

Message  wal† le Jeu 2 Fév - 2:47

Bilan de la soirée :

Donc premier pas pour moi sur le Hm de Ds

- Sur Morchok je n'ai pas trouvé de réelle grande difficulté sur le combat de mon coté, j'ai préféré ne pas essayer de sortir avant sur la zone d'ombre en claquant ma carapace anti-magie pour optez sur la sureté et la perte donc d'un peu de dps possible. Sur chaque try je trouvais un peu plus de dps à gratté et surement encore plus si le fait de claquer ma carapace sur les prochains trys tout en étant sur de ne pas wipe pour un peu de dps. J'essayerai néanmoins sur un prochain try éventuel.

- Pour zon'ozz la première strat utilisée m'a posé un peu de soucis pour le dps mais je ne peux pas jugé sur une phase sachant qu'il était difficile de résister en P2.
La deuxième strat est pour moi beaucoup mieux pour ce qui est du dps tout en assimilant la strat à chaque try où j'ai un peu améliorer mon dps au fur et à mesure pour savoir ma rotation de cd à faire.
Au niveau de la P2 dans l'ensemble le fait de traverser tout le long me faire perdre pas mal de dps mais à permis de faire les intérups convenablement en ayant mon strangulation qui à une portée de 30 mètres qui se révèle plutôt intéressant au final
Sur les derniers try de mémoire j’étais dans les 31, 32k qui n'est pas si mauvais je trouve avec les tâches à effectués bien que la Bl était claquée.

Dans l'ensemble je goutte de nouveau au R25 donc je suis satisfait même si ce n'est que le début pour l'instant.

wal†
Visiteur

Message  GregiZ le Jeu 2 Fév - 21:01

GL

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  wal† le Sam 4 Fév - 12:12

Merci Smile

wal†
Visiteur

Message  wal† le Lun 6 Fév - 2:19

Donc petit récap de la soirée

Pas de soucis de mon coté sur les trys qu'on à fait, un peu de mal les 3-4 premiers try juste le temps de repositionner tout les adds qu'on trouve en P2.

J'ai eu quelques soucis concernant le heal fait sur moi quand on passe en P2 qui malgré même ma carapace anti-magie et ma robustesse glaciale claquée pour pouvoir dps quelques adds qui étaient derrière nous me faisais wipe. Cela s'est améliorer au fur et à mesure des trys donc pas vraiment de problèmes au final.

Niveau dps je pense être plutôt bon de ce coté là en fin de soirée avec les trys plus concluant même si j’étais dans le groupe où il y avait le boss à coté Very Happy.

wal†
Visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé