Walt - Dk givre [Guildé en test]

Walt - Dk givre [Guildé en test]

Message  wal† le Jeu 26 Jan - 15:31

Tout d'abord bien le bonjour !

Donc je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en Bts
J'habite à Béziers proche de Montpellier

Classes, métiers et réputations :

Donc je postule en tant que DK givre donc se nommant Walt
J'ai choisis donc la classe orc pour profiter de mon cd
Mon template est basique, je n'ai pas choisis des points a tout va pour tenter de faire des expérience même si je pense changer 3 points bientôt pour l’amélioration de mon drain sanglant
Je suis Joaillier et enchanteur comme métier tout les deux monter à fond sans parler de cuisine, peche et archeo à fond mais useless Smile
Pour ce qui est des compos utilisés en raid donc rien de plus basique que les flasques, potions et bouffe.

Pour ce qui est de l'optimisation avec les réputations pas de soucis de ce coté là.

Stuff et Talents :

Voici donc le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Walt/simple
Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Walt/talent/primary

Gameplay

Pour ce qui est du gameplay je vais pas vous faire un copier coller sortant tout droit d'un site quelconque pour vous montrez que je connais ma classe simplement car le Dk givre se base sur quelques priorités qui n'ont pas changer depuis pas mal de temps
.
A savoir que je joue la spé givre ambi depuis Icc donc cela n'est plus un problème pour l'acquis de mon cycle malgré que blizzard nous fait changer a chaque patch de présence ( givre impie ..)
Donc La 4.3 nécessite une présence impie que ce soit en ambi ou 2H, le stuff est optimisé sur la hâte donc pas de soucis de se côté.