Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Narraë [Refusé]

+7
Gado
xarthos
Thul
GregiZ
iisterik
Nergal
Narraë
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Narraë [Refusé]

Message  Narraë Jeu 23 Juin - 21:56

Bonsoir et re je (re)postule avec de nouvelles dispos et un micro qui ne voulais pas venir jusqu'à présent. Je ne suis pas sûr que les guildies se souviennent de moi alors si une nouvelle apply complète est nécessaire je la ferais au plus vite.

En attente d'une reconsidération de ma candidature de votre part.

Narraë

P.S : Gregiz m'a fait part d'un manque de rogue après l'avoir wisp avec un reroll. Le mien est dipo au même titre que mon pal avec du stuff mini et du skill. Pareil si intéressé (il m'a juste dit qu'il manquait du rogue) une apply complète sera faite.

Merci de votre lecture.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Nergal Ven 24 Juin - 2:46

Rien qu'un copié-collé, ça aurait été pas mal...
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Ven 24 Juin - 6:20

1-Partie IRL:

Prénom : Josselin

Âge : 18

Localisation : Alsace

Partie IG :

==> Narraë (Paladin elfe de sang) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/narra%C3%AB/simple

Métier : Calligraphe

Template : Protection http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/narra%C3%AB/talent/primary

Consommables utilisés : Flacon endu, Festin de raid ...

Gameplay : J'ai viré mon cap toucher (aggro nécéssaire) et j'ai restuff ré-opti maitrise.
Aggro mono: Bouclier du vengeur + jugement le temps que le boss soit à portée de cac > bouclier du vertueux 3 charge + critique > frappe du croisé > jugement
Je n'ai aucun problème d'aggro.

Multi : Marteau du vertueux > colère divine dès que up + jugement pour éviter l'oom.
Je n'utilise pas de consécration (voir spé + glyphes)

2-Je joue ...

Quand on me need (et à peu près tout le temps)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Guilde avec un roster 25 hm qui semble sérieuse.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un tank avec une connaissance niquel des strats (si si).

Qu'attendez vous de la guilde ?

Une bonne ambiance en raid ... Des conseils sur le palatank si j'en ai encore besoin.(Je joue depuis longtemps mais on n'est jamais trop parfait).

Avez vous des connaissances dans la guilde?

-Plus ou moins. Je vais dire non.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

- Toutes réputations tank nécessaires exaltée.

Expérience de jeu dans Cataclysm

- 12/12 et 3/13 hm downs avec vous. Peu d'occasion de raid hm.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

- BWL, BT quelque raids BC, ICC (suivi d'une pause de wow)

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

-DBM, Recount, Omen, Grid2 (pas toujours)

http://www.noelshack.com/1/1/wowscrnshot_041811_002150-c5a7765351.jpg

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

- Je tourne à la souris et mes raccourcis clavier son opti pour moi et mes habitudes.(c-à-d Full comp bind et cd au clic).

Étoffer la candidature : Rl d'habitude bonne connaissance du therocrafting de pas mal de classe.

6- Charte de guilde lue et approuvée.

Merci pour votre lecture !

Narraë




Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  iisterik Ven 24 Juin - 20:07

Bonsoir,
n'étant qu'apply chez EN pour le moment, ma question n'a peut être pas lieu d'être, mais j'aimerais savoir pourquoi est-tu encore tag chez ascension ? je cite :
Néanmoins, nous tenons à vous souligner qu'Ex Nihilo apporte beaucoup d'importance à une certaine forme d'éthique de guilde. De ce fait, nous vous demanderons de ne plus être taggé guilde lorsque vous postulerez chez nous.
lire la charte c'est bien, lire la charte et l’éthique de guilde, c'est mieux.
Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour ton apply.


iisterik
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Nergal Ven 24 Juin - 20:13

Tant que tout le monde est au courant, il est peut-être encore taggué ascension pour pas être sans /g, ce que je comprendrai. Après, si c'est pour ne pas se retrouver seul au cas ou la candidature ne serait pas accepté (n'y voir aucun message, je n'ai absolument aucun pouvoir de decision), ça serait plutôt malhonnête.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Ven 24 Juin - 20:21

Je suis chez Ascension uniquement en "ami". On m'a proposé une place le temps que je trouve une guilde avec mon main.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  GregiZ Ven 24 Juin - 20:42

Alors...

Pour ce qui est du tag "Ascension", on aime a ce que ca soit bien clair avec l'autre guilde. En clair qu'il soit au courant de ton intention de les quitter.

Mais ce qui me surprend encore plus cest le "Comeback"... Coucou lol, je reviens apres avoir vanish suite à 2 soirées de raid...
C'est pas un moulin ici, suffit pas de lever le doigt pour gratter une place en raid.

Tu veux postuler une bonne fois pour toute?

Ok, on fait table rase de ce qui a pu se passer avant. Tu choisis de jouer soit Pal soit Rogue (et pas juste pcq ca va roxxer 2 semaines a la 4.2). Tu fais une apply détaillée, enfin plus détaillée que la première en tout cas et on voit ce que ca donne.

PS: tes en grade "test" chez Ascension.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Ven 24 Juin - 21:22

Je suis en grade Test chez ascension uniquement parce qu'on ne pas changé (pourquoi ? je ne sais pas ...) je prévois pas un "kikoo je me casse de la guilde sans préavis".

Je ne fait pas "coucou lol" je fait "Bonjour j'ai de nouvelles dispos, j'ai réglé mes empêchements IRL, je souhaite continuer mon apply si possible."

Mes posts sur le forum semble être suivis de façon assez négative, si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas j'en suis désolé ...

Merci de votre lecture.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  GregiZ Ven 24 Juin - 21:51

Si tu veux apply decide toi sur quelle classe et fais nous une belle apply.

On reprendra personne en test apres un simple "Bonjour je suis re".
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Ven 24 Juin - 22:16

Je pense bien et je ne m'imaginais pas être pris dans un roster avec un claquement de doigts. J'ai passé un petit message pour si savoir si oui vous vouliez une apply correcte ou non "plus besoin de toi chez EN". Je choisi d'apply avec le pal. J'ai fait une apply qui me semble correcte (3ème post du topic) que vous manque t'il ? Avez vous des questions ? Et je n'ai pas "vanish" j'ai avertis des personnes de la guilde de mes problèmes de dispos liés à des problèmes personnels et donc de mon arrêt de raids. J'espère que le malentendu est dissipé ...

Merci de votre lecture.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Thul Ven 24 Juin - 23:09

Peut tu éclaircir certains points;

Le choix de la meta.
Le choix des métiers.
Puis enfin ton arbre de talent, pourquoi avoir mis 2 points Gloire éternelle.
Pourquoi n'en avoir mis aucun dans Garde par la Lumière.
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Ven 24 Juin - 23:37

Le choix de la méta : Il n'y a aucune réduction significative permanente des dégâts magiques chez le pal. Donc pour équilibrer avec la maîtrise j'ai choisi une méta -2% de dégâts des sorts subis.

Le métier : Calli choisi à la base pour les cartes de mes rerolls et l'enchantement épaule qui m'évitait simplement de monter une réputation en plus et donc de me stuff / opti un peu plus vite.

Le template : Même après le nerf du mot de gloire, ce sort reste une assist heal non négligeable mais pas assez rentable pour utiliser 3 charges à chaque fois que up. De plus me faire rembourser mon mdg pour placer un bouclier du vertueux derrière me semble intéressant ( ou tout du moins des points de spé à garder par rapport au template avec le mdg sans cd). Pas de gloire éternel donc parce que je n'utilise pas assez le mdg sur moi-même pour rentabiliser ces points. De plus avec le cd du mdg on ne peut plus enchaîner les absorb et soulager le heal qui pendant certaines phase nous tenait à la hot et à l'absorb du pal.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Thul Sam 25 Juin - 14:21

Les points indiqués montrent ce qui ne va pas.
Au lieu de déblatérer des "je pense donc je fais" tu devrais plutôt te renseigner sur des sites de theorycraft.
Et, lol , manque un métier.
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  GregiZ Sam 25 Juin - 15:32

Les reputations devraient être montées depuis longtemps.
Quels métiers pensent tu upper et dans quels delais?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Sam 25 Juin - 19:11

Les réputations sont montées depuis longtemps et je pensais prendre joa ou mineur pour un bonus endu dans les plus brefs délais (c-a-d joa mettra sûrement plus de temps que mineur mais ce dernier devrait être up très rapidement).

-Les sites de theorycrafting montre clairement 2 templates l'un avec gardé par la lumière et l'autre sans (en fonction des heals). Je ne l'ai pas mis parce que j'ai besoin d'aggro et j'imagine (je ne connais ni le stuff ni le skill de vos heals mais je pense qu'ils sont loin d'être manchots) que les soigneurs d'EN n'ont pas le besoin de mon telmplate avec gardé par la lumière.

-Si tu juges que ce talent m'est indispensable j'aimerais juste que tu m'expliques pour que je comprenne.Merci d'avance

Merci de votre lecture

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Nergal Sam 25 Juin - 20:35

Je pense que le métier minage est vraiment inutile dans une optimisation raid. Le mieux pour toi sera de garder ta joaillerie qui donne des trucs pas mal, et de monter un autre métier de craft a coté. Travail du Cuir est intéressant parce qu'il donne un bonus +130 sur bracelets, mais si tu as assez de pv et pas suffisamment d'avoidance, c'est pas forcement le mieux. Le bonus endu de minage est ridicule.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Thul Dim 26 Juin - 0:00

Bon j’avoue je titille un peu, mais la nous parlons d’une optique r25 hm, donc je vais prendre le temps de m’expliquer pour certaines personnes. Actuellement on met un point, voir 2 dans garde par la lumière car il a un rôle de finisher (proc Bouclier sacre). C’est surtout et avant tout un mini cd à utiliser sur soi de manière sporadique en cas de besoin. Dans certains cas il sera plus judicieux d’utiliser le mot de gloire qu’un bouclier du vertueux alors que le bouclier sacre va fade. Par exemple;
Exemple 1 et Exemple 2
D’autres choisissent comme toi de prendre Gloire éternelle bien qu’accompagne avec garde par la lumières pour les raisons citée ci-dessus. Dans cette otique l’un ne devrais pas aller sans l autre; Exemple 3

Seul, Gloire éternelle est complètement inutile vu la vitesse a laquelle nous générons les point de puissance sacrée, sans parler de la supplique divine, par rapport au cd de 20 sec du Mdg. (Le tout toujours dans une optique r25)
Pour finir la méta Endu/2%armure est en tout points supérieure au autres. (La metablock devient intéressante une fois le blockcap atteint)
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  xarthos Dim 26 Juin - 0:54

Le bonus endu de minage est équivalent a celui des autres metiers^^ Il est juste moins malléable vu qu'il est fixe.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Dim 26 Juin - 2:25

Oui tu a en partie raison. Tu parles de bonus ridicule mais entre le TDC qui gagne 190 endu sur ses brassards (-40 en comptant l'enchant endu normal) et le mineur qui gagne 120 endu permanent ça se vaut à peu près.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Dim 26 Juin - 2:29

Pour en revenir au template et la méta :

- Je prend les 2 points ou aucuns (si j'ai bien compris) ?
- Je prend la méta armu que j'avais avant (sauf si j'ai le cap maîtrise) c'est un "cap" un peu théorique non ? sinon je crois que je l'ai.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Gado Dim 26 Juin - 3:12

Plop, juste une petite précision sur les métiers.

Joaillerie, Ingé, Forge, Alchimie, Enchantement, TDC et Calligraphie apportent exactement le même bonus, à savoir 80 force/intel/agi ou 120 endu.

Minage apporte 120 endu
Herbo un buff haste
dépeceur du critique permanent

PS : l'ingé apporte un bonus sur gants de 480 pendant 10sec toutes les min. 480/6 = 80.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  GregiZ Dim 26 Juin - 4:56

Various professions offer various benefits for a tanking Paladin. Below is a summary of what professions provide what. The sheer value of professions is somewhat diminished from WotLK stature. Once level 85 scaling is factored in, the itemization points provided by a full maxed profession will provide roughly half the rating granted in WotLK. Still, some professions are certainly still more valuable than others. In a min/maxing sense Leatherworking/Alchemy are believed to provide the largest gain in survivability, though there are concerns Mixology will not retain its current % boost to Elixirs and LW’s benefit comes largely from the absence of a straight +STA wrist enchant as competition for the profession bonus. There was no +STA wrist enchant going into WotLK either, but one was introduced within days of launch. Other than these two Professions, BS, JC, Inscription, and Enchanting are extremely closely balanced. Mining is a step behind as its +STA gain is acceptable for tanking but a dual-spec player would get minimal benefit for an off-spec. Engineering looks good for entry raiding, but the presence or absence of higher ilevel craft-able helms and buffed failure penalties for Tinkers make it difficult to properly compare.

Skinning, Herbalism, and Tailoring remain unattractive to paladin tanks.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Dim 26 Juin - 15:15

D'après ce que j'ai lu, joa me semble le métier avec les bonus les plus malléables. Ce sera soit ça soit TDC pour la survie.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  GregiZ Dim 26 Juin - 15:37

Quoiqu'il en soit tu peux deja monter un second métier très rapidement.

Je voulais juste plus de précisions sur tes dispos cet été et (biensûr) à la rentrée (septembre).
Peux tu nous en dire plus?

Parles nous un peu de ta double spé... Elle est la juste pour faire jolie ou tu sais la jouer un minimum? cycles/opti etc...

Je laisse encore Thulmot & Bownie te torturer autant quils en ont envie, et une fois un métier bien avancé on envisagera de te retester en pleine 4.2.

Ca impliquera egalement que tu te soit tenu au courant des strats et que tu gardes tes link =)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Narraë Dim 26 Juin - 17:31

Elle est là pour faire joli en nm (pas opti mais je sais à peu près la jouer pas top top quoi) sinon je joue en heal mais le stuff que j'ai réussi à gratter en "no need" est assez moyen surtout pour du hm.

Narraë
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Narraë [Refusé] Empty Re: Narraë [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum