Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reyemzz : DK DPS [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Reyemzz : DK DPS [Refusé] Empty Reyemzz : DK DPS [Refusé]

Message  REYEM Dim 3 Avr - 0:08

Yopyop les gens donc j'vais faire la présentation en mode robot avant de blablaté un peut >_>

Partie IRL :

Prénom : Anthony
Age : 15ans ( petit vous trouver :? )
Localisation : Fontenay-sous-bois ; Paris
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis cool sa passe ? :O



Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Unholy.
Pseudo : Reyemzz
Race : Elfe de Sang
Classe : Death Knight
Métiers : Herbo'/Alchimie
Template(s) : 7/1/33
Consommables utilisés : Flacon de force titanesque ; Potion de sang de golem ; Magnifique festin de fruits de mer

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/reyemzz/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/reyemzz/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :
Avant le pull un petit Cor de l'hiver pour avoir un peut de P.Runique. Au pull je lance Poussée de fièvre pour mettre Peste de sang et Fièvre de givre sur ma cible si il y'a des mobs à bonne range je lance un Pestilence pour leurs transmettre les deux maladie. Dès que je peut je met une Mort et Décomposition au sol. Sinon pour CS j'utilise le passif de ma race ou alors Strangulation et Gel de l'esprit. Tout au long du combat j'utilise Frappe du Fléau, Frappe purulente quand je veut prolonger le temps des deux maladies de ma cible. Voile mortel quand j'ai assez de P.Runique pour et Frappe de mort pour récupérer de la vie. Il y'a encore beaucoup à dire mais sa deviendra un trop long roman je pense Very Happy

2 - Je joue...
Vos disponibilités : Disponibilités scolaire. Je peut être présent tout les soir jusqu'a 23h/23h30 max. Le Vendredi soir et le Samedi soir je peut être là toute la nuit.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) Reign of Chaos, Monkey Smokerz et MoW. Les raisons du départ sont les mêmes. Aucune activité.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter de la gentillesse, des caresses mmmmm... Nan sa va trop loin -,- Je peut apporter du LOL tout simplement et du sérieux dans les moment où il faut l'être.

Qu'attendez vous de la guilde ? D'être actif et détente c'est tout.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non je ne connais personne :s

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement PVE : Exalté partout.

Expérience de jeu dans Cataclysm : J'ai le jeu depuis sa sorti donc je connais un certains nombres de choses.

Expérience de raid pré Cataclysm : 0 Sad

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Pour les raids j'utilise Skada, Bigwigs, CoolLine, Tidy Plates, EPGP, Omen, MikScrollingBattleText, Trinket Menu.

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot040211225835.jpg/

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Simple mais éfficace tout simplement.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. Il y'a un moyen simple de savoir si mon PC est allumé, Steam, j'y suis connecté dès que mon PC et allumé, c'est un peut comme le MSN des gamers Very Happy

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

A été LU et a été APPROUVER Smile

Voila je sais pas trop quoi dire d'autre, donc si il y'a des détails que vous voulez savoir n'hésité pas a me demander. Tchous Wink
REYEM
REYEM
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Reyemzz : DK DPS [Refusé] Empty Re: Reyemzz : DK DPS [Refusé]

Message  Moriena Dim 3 Avr - 0:28

on rit et on te reponds Very Happy
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Reyemzz : DK DPS [Refusé] Empty Re: Reyemzz : DK DPS [Refusé]

Message  REYEM Dim 3 Avr - 0:32

Je suis si drôle que sa :?
REYEM
REYEM
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Reyemzz : DK DPS [Refusé] Empty Re: Reyemzz : DK DPS [Refusé]

Message  GregiZ Dim 3 Avr - 2:34

Salut,

Ton apply est sympa, bcp de fautes d'orthoraphe mais bon tu as 15 ans... Qui n'en a pas fait à cet âge?

Quoiqu'il en soit si tu as en effet lu la charte de guilde, tu as dû remarquer qu'on raid jusqu'à 00h 00h15.
Ton profile ne correspond donc pas au type de joueurs que nous recherchons.

Bonne continuation!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Reyemzz : DK DPS [Refusé] Empty Re: Reyemzz : DK DPS [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum