Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  Mitsunari Sam 15 Jan - 11:21

Partie IRL :

Prénom : Arnaud
Age : 17ans
Localisation : Picardie

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Mitsunari
Race : Mort-vivant
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron (525) Minage (525)
Template(s) : 7/31/3
Consommables utilisés : flacon force et nourriture 90force

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/mitsunari/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/mitsunari/talent/secondary



2 - Je joue...
je suis dispo tout les soir et apréme-midi, je travaille pas pour le moment, je passe juste mon permie donc aucune contrainte.
3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? j'aver postuler avec mon demo (Ðârkskill) est j'aver jouer mon druide (Bølløskâ) à icc25HM avec vous sa m'aver bien plus donc voila pourquoi je repost cher vous.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: je suis actuellement cher La milice mais bon c'est plutot une guilde amicale. pour se perso j'ai pas vraiment fait de grosse guilde.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? un joueur déjà à niveau car j'ai quand même une xp de 10/12 au raid cataclysm que j'ai sur mon perso (Daelhazs), je suis actuellement chez Asocial avec mon pala mais je fait plus de raid avec.

Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne avancer et aller le plus loin possible.

Avez vous des connaissances dans la guilde? non pas vraiment


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:je suis éxalté à toutes les réputations cata qui peuve me faire up.

Expérience de jeu dans WOTLK : tout raid clean

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : DBM, Recournt


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je suis un joueur au clavier pour un cac je dirait que c'est obligatoire, pour ce qui est de mon petit plus qui pourer étoffet mon appli je dirait juste que j'ai participer au first down de cho'gall h2 sur le serveur avec les asocial.

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.


Mitsunari
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  Moriena Sam 15 Jan - 14:11

Bonjour, Rebienvenu sur notre forum

Alors pour ma part, orthographe a chier ça pique les yeux.
Sinon, tu as mass perso / rerool, j'ai l'impression que tu switch unpeu quand tu en as envie.

Tu as déjà apply ici avec ton démo, qui s'est transformé en équi, qui s'est finalement annulé.

instable, on pourra sans doute pas compter sur toi pour cette année, tout juste pour les prochains mois.

Aux off de voir .. je ne décide en rien Smile


EDIT : Et il me semble ( aprés vérif sur le portail ) que nous sommes full war
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  Mitsunari Sam 15 Jan - 14:26

bonjour Moriena, donc j'ai tout simplement prie mon equi car il été bien mieu stuff c'est la simple raison est je pourer tenir toute l'année avec mon war.

Pour les faute ba oué désoler j'ai complétement dormi en cour de francais se qui est bien domage Smile

bonne journée a toi

Mitsunari
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  Calcifer Sam 15 Jan - 14:33

Yop

Je rejoins un peu l'avis de Momo, mais bon...

Pourrais-tu développer un peu plus ton apply ? En effet, j'ai de bons wars dps présents donc faut que tu nous donnes envie de te recruter. Pourquoi un war ? Ton cycle dps ? Ton gemmage et caract à priviligier, etc, etc .

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  Mitsunari Sam 15 Jan - 15:32

salut Calcifer

1- pouquoi mon war? tout simplement car sais mon main est que je veut le jouer a font.

2-mon cycle: Sanguinaire enchainer de Coup Déchainer et Heurtoir selon les proc avec un enchainement de frappe heroïque quand j'ai pas mal de rage (et je claque cri et rage pour regen ma rage par moment de burst sinon je le fait quand up).

3-pour mais caract je préviligie Hate en mase tout en gardent mon Enorme cap toucher et mon cape expertise, je vise le 12% maitrise pour le moment je trouve sa corect et la crit passe en dernier

j'espére que sela va te convenir Smile


Mitsunari
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  relueuged Sam 15 Jan - 18:39

Dormir en cour de français, c'est une chose. Ne pas utiliser les correcteurs d'orthographes intégrés dans les navigateurs web, c'est une autre chose... et pour moi ça manque clairement un manque minimum d'application et de serieux.

Car les accords, la conjugaison, je veux bien comprendre mais l'orthographe c'est possible de la corriger avec les correcteurs auto.

-1

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  GregiZ Sam 15 Jan - 19:02

Au dela de l'orthographe piquant tjrs autant les yeux... Nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

En effet notre roster cac/war actuel, les encounters Cataclysme ainsi que ton apply peu soignée n'est pas propice à un eventuel test/recrutement.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Mitsunari Guerrier Fury [Refusé] Empty Re: Mitsunari Guerrier Fury [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum