Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nicïppé pretre ombre [Accepté]

+7
xxAmadysxx
Fen
relueuged
Voci
Moriena
sakk
nicïppé
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Dim 18 Juil - 18:14

bonjour à toutes et à tous merci d'avoir pris le temps de lire mon apply

Partie IRL :

Prénom : Jérome
Age : 19 ans
Localisation : Bruxelles et oui je suis belge ( allez y taunté j'ai l'habitude)

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je pratiques pas mal de sports se qui fais qu'a certain moment mes dispo sont changeante mais j'expliquerai tout sa plus bas dans mon apply

Partie IG :

1 - Je suis un prêtre ombre ou un War fury ( je vous laisse le choix) bien qu'il me semble que vous soyer full war dps
Présentation du personnage :

Pseudo : Nicïppé >< azrâël
Race : Elf de sang >< Orc
Classe : prêtre >< War
Métiers : alchi herbo >< forgeron joaillier

Template(s) :
=> prêtre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Nic%C3%AFpp%C3%A9 mais une fois le bonus 4 pièce devrait plutôt ressembler à http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325323001223012323152301351

=>war : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Azr%C3%A2%C3%ABl&group=2

Consommables utilisés :bien entendu le flacon approprié ( spell>< PA) et de la bouffe (spell>< arpen n'ayant pas atteint le cap)

Lien vers l'armurerie :
=>pretre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nic%C3%AFpp%C3%A9

=> war : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Azr%C3%A2%C3%ABl&gn=L%C3%A9gionnaires

Explication détaillée du gameplay :
pour mon prêtre: Toucher Vampirique > Peste Dévorante > (Attaque Mentale s'il n'y a pas de paladin hunt ... pour le requincage) > Fouet Mental > Mot de l'ombre : Douleur puis du refresh dot et spam le fouet mentale

pour mon war il n'y a pas de cycle juste un ordre de priorité sangui > tourbi> proc heurtoir et spam frappe héroique

2 - Je joue...

Vos disponibilités: comme cité si dessus mes dispo pendant les vacance vont être assez désorganisées étant donné le fait que certaine semaine j'ai 4 entrainement mais vers le milieu du moi d'aout mes dispo seront beaucoup plus régulière et je pourrai donc etre dispo 4 soirs semaine

les contraintes associées s'il y en a: si se n'est le sport je n'ai actuellement aucune autre contrainte

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
tout simplement car je chercher une guilde sérieuse avec la quel ont peu avancé mais qui ne soit pas une guilde usine. et que j'ai de très bons écos d'un ami démo fraichement testé au sains de votre guilde (narcose)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
=> prêtre j'ai quitter nightfall ou j'étais spé sacré un peu après la sortie de l'aile de sindragosa à icc, pourquoi l'avoir quitter? je me suis pris la tète avec les OFF qui ne pensais qu'a leur gueule ( désolé pour la vulgarité) et aussi le fait que certaine personnes ayant fait une pause de 2 à 4 moi pendant les try EDC HM afin d'éviter les wipe et qui reviennent a la sortie de ICC 25 pour raflé tout les loot soit prioritaire sur les autres

=> war je suis actuellement guilde chez légionnaires petite guilde simpatique que je ne quitte pas a cause d'un prise de tête car je m'entend très bien avec la casi totalité de la guilde mais plutôt car les temps sont dure et qu'il est actuellement très rare de raid 25 et 10 hm (je n'y suis guildé que depuis 1 moi tout au plus)

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Mon amour du PVE car le normal c'est tout juste digne des instance héroïque de BC, j'était une gros joueur PVE à BC mais j'expliquerai tout cela plus bas

Qu'attendez vous de la guilde ? Raid dans une atmosphère correct ou le respect existe que se soit temps au niveau des off qui ne méprise pas les membres de rang inférieur mais aussi que ces membres soit autonome et respectes les raid leader en utilisant leur compo sans qu'on doivent les y obliger

Avez vous des connaissances dans la guilde?
ne connaissant pas tout vos membre il est possible que j'en connaisse quelques un de l'époque ou j'étais chez nightfall mis a part cela juste narcose fraichement testé


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : exalté
* Expédition de la Horde : exalté
* Kirin Tor : exalté
* L'accord de repos du ver : exalté
* La croisade d'argent : exalté
* Les fils de Hodir : exalté
étant donné quel es enchantes têtes et épaulières sont lié au conte je ne vous donne que les réputs de mon prêtre

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx 10-25, Ulduar 10-25 avec quelque HM avec nightfall , Colisée 10-10HM 5/5 45 try 25-25 HM4/5 , Malygos 10-25, ICC 10 12/12 10HM 9/12 25 11/12 normal

Expérience de raid pré WOTLK :kara, gruul, magthé, SCC, oeil, black temple, hyjal => clean et sunwell 2 boss down bloquer sur gangrebrume

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot051710183303.jpg/

Omen decursive DBM titan,...( pas mal d'addon d'interface)

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
je suis un mi mouse clicker mi raccourcis clavier

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

juste pour faire de l'excès de zèle a l'époque de BC je jouait un drood heal su le serveur Illidan et j'ai été contacté par un membre de la guilde blow (actuellement dans le top 10 des guilde française) afin d'être tester mais malheureusement j'ai du refuser car trop de jour de dispo étaient demandé

6 - Charte de guilde
lue et approuvé

si vous avez des questions je reste à votre disposition via le forum ou IG et vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon apply

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty re

Message  sakk Dim 18 Juil - 22:07

si tu pouvais deco en stuf pve ombre ca serait top merci
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Dim 18 Juil - 22:25

demandé ainsi je ne puis qu'accepter


Dernière édition par nicïppé le Lun 19 Juil - 0:27, édité 2 fois

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Moriena Dim 18 Juil - 22:50

Bienvenue sur notre forum, j'y connais rien en sp, néanmoins si tu joue aussi bien que fen devrait pas y avoir de soucis cheers


Ces derniers mois tu jouais le war ou le pretre en main du coup ?


GL !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Dim 18 Juil - 23:28

le war chez légionnaires avec lequel j'avais un joli petit dps ( 14k1 sur saurcros normal)

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Voci Lun 19 Juil - 0:13

chez légionnaires
Passe le bonjour a Odo, Glurkie et Kéna de ma part Wink

GL pour ton apply
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  relueuged Lun 19 Juil - 9:08

Salut,

Tu postules avec quels avatar ? Ton pretre ou ton war ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Lun 19 Juil - 13:38

etant donné que vous avez 3 war fury j'ai bien peur que votre roster soit full mais comme je l'ai préciser dans mon apply je vous laisse le choix
comme j'ai pu le comprendre vous n'avez qu'un seul pretre, je pense avoir plus de chance de vous rejoindre avec mon pretre

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  relueuged Lun 19 Juil - 14:26

Si tu post avec ton pretre ombre, il serait grandement souhaitable que tu deco en stuff PVE (comme deja demandé je te le rappel...).

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Fen Lun 19 Juil - 16:17

Salut,

Niveau template et gameplay l'essentiel a été dit donc rien à rajouter.
Apres niveau stuff c'est léger mais le cap hast est la. Il manque le bonus 4 part mais cela peu aller vite avec les insignes.
Donc au final +1.

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  relueuged Jeu 22 Juil - 9:55

Dès que tu es dispo, whisp un off IG pour être grouper pour un éventuel test. Merci de revoir les strat et video de halion 25

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Ven 23 Juil - 19:33

bon comment expliquer cela

comme dit dans mon apply durant ces vacance j'ai pas mal d'entrainement 4-5 par semaine ou je reviens chez moi vers 21h30-45 ce qui est un peu tard pour être grp en raid

etant donné mon manque de disponibilité actuelle il me reste deux solution

le première etant d' etre teste 1-2 soir par semain jusqu'au 25 aout ou mes disponibilité seront de 3-4 soir

la seconde etant d'annuler cette apply de me stuff en pu quand j'ai le temps et de réapply dans 1 moi

j'aimerai savoir ce que vous en pensé

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  relueuged Ven 23 Juil - 20:38

La deuxième me semble plus profitable pour tout le monde. On garde donc ton apply ouverte. Up là quand tu sera vraiment dispo.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Ven 23 Juil - 22:56

on fait comme cea alors

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  xxAmadysxx Lun 30 Aoû - 12:11

un mois plus tard...des news ?
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Calcifer Mer 8 Sep - 20:05

UP

/w un off pour partir en test dés ce soir ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty récap soirée

Message  nicïppé Jeu 9 Sep - 0:54

que dire vu le peux de boss down (1/12) si ce n'est que me mon manque de stuff était plus que flagrant et cela influençais pas mal mon dps

a par ça garga 1pull mitigé second pull down sans soucis pour ma part

et murmemort c'est le drame bien que connaissant la strat 10 hm quelques petite changement mais après un ou deux pull d'adaptation je dirais que je gerais pas trop mal de fight

en se qui concerne les autre boss hm je connais la majorité sauf putri sindra liche (en 10)

et malheureusement n'est pas dispo le jeudi car je rentre entre 21h45 et 22h mais j'ai hâte de retourner raid hm

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Calcifer Ven 10 Sep - 12:57

Ce sera Marcherêve HM et Sindra HM lors de ton prochain test. Les autres ont été clean HM (sauf Putri) hier

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty recap icc 10 Hm

Message  nicïppé Lun 13 Sep - 0:53

bon petit raid dans l'ensemble si ce n'est un petit wipe sur garga 10 hm

tout c'est bien passer je manque toujours de dps et cela ce sent en hm bien qu'il y ait de gros dps avec moi

et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la deco pendant les try de putricide mais j'ai un plantage PC et je me suis reco quand vous avez grp un new joueur

j'espere vous avoir fait bonne impression malgres cela

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty recap icc 25 13/09

Message  nicïppé Mar 14 Sep - 1:14

down allion 25 après quelqueS wipes enchainer sur icc 25 au début en hm et finalement en normal car nous n'arrivions pas a passer vali

pour ma part je n'ai pas ressenti de difficulté si ce n'est un petite erreur sur sindra qui a engendré ma mort en me prenant l'aoe de givre après son grip sinon rien de dramatique

en ce qui concerne mon apply je ne sais pas trop ou cela en est pas de commentaire ig ni via le forum, juste pour être au courant .


nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  relueuged Mar 14 Sep - 10:05

Nos off caster étant ABS pour le moment, les autres off se trouvent un peu surmenés. Mais ne tkt pas, nous t'avons toujours en ligne de mire Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  cruak Mar 14 Sep - 10:56

mes impressions: joueur motivé, présent, qui whisp pour être pris en raid...go le guilder en novice !

Smile
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  nicïppé Mar 14 Sep - 12:33

merci pour ces quelques informations et j'attendrai donc le retour des off caster pour en savoir plus

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Amnesia Mar 14 Sep - 18:17

d'accord avec cruak Wink
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Krusty Mar 14 Sep - 20:18

Bonsoir,

De ce que j'ai vu de toi DPS assez moyen dans l'ensemble, en partie dû à ton manque de stuff, qui évoluera sûrement rapidement au cours du temps, le top étant que tu ailles chercher le 4 parts t10.
Mais tu es motivé, donc c'est un bon point.

A+


ps: et +1 pour ma part.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

nicïppé pretre ombre [Accepté] Empty Re: nicïppé pretre ombre [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum