Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  Shearia Sam 8 Jan - 20:18

Bonjour les ex nihilo,

Vous me connaissez sans doute déjà pour certain et peut-être pas encore pour d'autre.
Je vous invites donc à aller regarder ma première apply " ombre " pour ce qui est de la présentation IRL et d'autre détails que je ne citerai pas sur cette apply afin d'éviter de me répéter Smile
J'espère avant tout que cela ne vous posera aucun problème sur ma manière de faire.

Je vais donc vous parler de mon cycle de gemmage, vous faire un lien vers mon arbre de talent et je finirai par ma façon de jouer.

- Mon cycle de gemmage

Au niveau des priorités statistique l'intelligence reste la caractéristique principal pour son apport de spell et de critique, la seconde est l'esprit pour la regen mana qui est très importante et enfin la maîtrise qui augmente le hot ' écho de la lumière ' après chaque sort de soin lancé.

Pour ma part je gemme de la façon suivante :

Rouge : + 40 Intelligence
Bleu : + 20 intelligence et + 20 esprit ou + 40 esprit
Jaune + 20 intelligence et + 20 maîtrise

Mon arbre de talent :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/shearia/talent/secondary

Ma façon de jouer :

Tous mes sorts les plus importants et ou il y a besoin de beaucoup de réactivité sont sous raccourci ( bind ) ma spé heal est basé sur les rénovations > chakra > soins.

Exemple :

Je suis en instance, j'active le chakra, je lance une prière de guérison, rénov, sur le tank et il m'arrive de lui placer le bouclier essentiellement en début de combat et sans oublier le puit de lumière pendant chaque boss.

Je vois que le tank prend cher d'un coup > prière de guérison, soin rapide, rénov, soin supérieur...

Le groupe prend cher à son tour >
cercle de soin, prière de guérison, prière de soin, soin supérieur sont utilisés...

Il m'arrive d'utiliser soin de lien si le besoin s'en fait sentir.

Et pour terminer en petit clin d'oeil :
Mes cd me sont d'une aide précieuse, donc je les utilises sans modération Smile

J'espère vous avoir été suffisamment convaincante.
Je suis ouverte à toutes critiques et mise à l'épreuve de votre part.

Cordialement, Shearia
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  yuréka Dim 9 Jan - 20:26

Salut, salut,

Que penses tu du chakra+soin de base?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  James Dim 9 Jan - 20:48

Belle petite apply, je vois que tu a l'air motiver et c'est un aspect essentiel, tu nous dira tes dispo selon la job dès que possible mais je crois tu nous avais dit que tu serait quand même très dispo ce soir.

Le prêtre etait un heal très polyvalent tu sera sans doute assigner sur le raid la majorité du temps mais de temps en temps sur le tank ou encore le dispell où a certain combat c'est essentiel qu'il soit bien géré.

Je vois que tu est en spé ombre sur l'armurie, est-ce aussi ton stuff heal? as tu fait environ tout les heros en heal et ou algaloth en heal pour te familiariser? Je crois sinon tout se que tu a parler semble juste, la majorité des joueurs ont leur propre facon de jouer et pour le moment sa me plait, quand crois-tu être dispo pour être test?

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  Shearia Dim 9 Jan - 21:38

yuréka a écrit:Salut, salut,

Que penses tu du chakra+soin de base?

Coucou Yuréka,

Je vais essayer de répondre au mieux à ta question.

Le chakra + soin permet d'activer le proc mot sacré : sérénité qui augmente les chances d'effet critique de mes sorts de soin de 25% sur la cible pendant 6s et le heal d'environ 10K instantanément.

Je pense donc que c'est très bénéfique en cas de coup dur et économique au niveau du coup de mana.

Shearia.
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  Shearia Dim 9 Jan - 22:08

James a écrit:Belle petite apply, je vois que tu a l'air motiver et c'est un aspect essentiel, tu nous dira tes dispo selon la job dès que possible mais je crois tu nous avais dit que tu serait quand même très dispo ce soir.

Le prêtre etait un heal très polyvalent tu sera sans doute assigner sur le raid la majorité du temps mais de temps en temps sur le tank ou encore le dispell où a certain combat c'est essentiel qu'il soit bien géré.

Je vois que tu est en spé ombre sur l'armurie, est-ce aussi ton stuff heal? as tu fait environ tout les heros en heal et ou algaloth en heal pour te familiariser? Je crois sinon tout se que tu a parler semble juste, la majorité des joueurs ont leur propre facon de jouer et pour le moment sa me plait, quand crois-tu être dispo pour être test?

Coucou, James et les ex nihilo

Je vous envois un nouveau lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/shearia/simple
dans lequel vous pourrez y voir mon stuff heal.

Pour répondre à tes questions, James, oui, j'ai fais toutes les héros en heal.
Je me suis bien familiarisé avec ma spé mais malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller heal à algaloth.
Et pour finir, je serais dispo pour être tester mardi pour la soirée, sauf ci un cas majeur m'en empêche.

PS : J'essaierai de vous répondre au plus vite pour mes disponibilités.

Cordialement, Shearia
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  James Lun 10 Jan - 17:45

Sa me parait bien , je vois aucun problème à te test en heal pour la nouvelle id à partir de mercredi, car mardi ont risque d'être sur des boss plutôt avancé ou a faire du r10 donc je préférerais sur les boss *farmer*.

Donc à test et bonne chance pour la suite

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  Shearia Lun 10 Jan - 21:05

James a écrit:Sa me parait bien , je vois aucun problème à te test en heal pour la nouvelle id à partir de mercredi, car mardi ont risque d'être sur des boss plutôt avancé ou a faire du r10 donc je préférerais sur les boss *farmer*.

Donc à test et bonne chance pour la suite

Oki ça marche, merci beaucoup
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

[ Prêtre heal ] Shearia [Accepté] Empty Re: [ Prêtre heal ] Shearia [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum