Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pandé le cham'heal [accepté]

+2
Grigar
Pandemonyum
6 participants

Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Pandé le cham'heal [accepté]

Message  Pandemonyum Dim 18 Juil - 16:18

Partie IRL :

Prénom : Alex
Age : 29 ans
Localisation : Toulon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Hello à tous, à ceux que je ne connais pas encore et aux quelques uns qui me reconnaitront. Ancien EN, je suis parti comme Isillrog pour jouer "tranquillement" sur le même serveur que lui où, biensûr, j'ai monté un heal (ça en fera rire certains qui me connaissent). De retour sur Garona, j'avoue que le pve HL me manque un peu.

Partie IG :

1 - ptit Tauren Chaman Heal
Présentation du personnage :
Pseudo : Pandemonyum
Race : Tauren
Classe : Soigneur
Métiers : Alchimiste et Herboriste 450 et 465
Template(s) : Restauration


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Pandemonyum
Lien vers mon arbre de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Pandemonyum&group=1

2 - Je joue...

Actuellement encore un peu dans le flou quant à la fréquence de mes connexions sur Garona car je viens de me mettre en ménage donc pas évident d'allier Wow et entente cordiale à la maison mais je ne m'engage pas dans une voie à moitié en général... Je compte jouer régulièrement, prendre du plaisir et aider à ma mesure.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Après en avoir discuté avec Calcifer et Isillrog, j'ai fini par me décider à poster puisque je suis un ancien EN, je n'vois pas où aller pour m'amuser et jouer (sérieusement quand il le faut ^^) alors que je connais le skill et l'esprit des joueurs chez EN.


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) ?

Actuellement dans aucune guilde, la dernière fut Ex nihilo : la fusion EN / TT fut à un certain moment un peu brutale, je voulais avant tout m'amuser, mais des évènements IRL m'ont poussé à faire une pause qui, avec le recul, était plus que nécessaire.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

J'aime jouer, pour le plaisir bien entendu, mais pas faire n'importe quoi. Je suis un healer né, je n'ai quasiment que des persos healer.
J'ai été moi même MG d'une guilde sur un serveur ally il y a bien longtemps, raid leader etc... je connais l'importance de l'écoute des leaders, et j'ai essayé je crois, toutes les classes de heal. Un peu tête en l'air, mais toujours prêt à améliorer mes compétences et mes performances, je pense pouvoir y apporter mon enthousiasme quant à wow, ma bonne humeur, et... mon heal.


Qu'attendez vous de la guilde ?

Je veux pouvoir avant tout m'amuser, sans me prendre la tête mais avec tout le sérieux nécessaire pour participer à son avancée.


Avez vous des connaissances dans la guilde?

Oui, Calci et Isill que j'ai déjà cités mais bien d'autres puisqu'ancien EN.



4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

Exalté pour les réput' nécessaires, excepté Hodir, j'avoue, c'est pas bien mais j'oeuvre en ce moment pour rétablir tout ça.

Expérience de jeu dans WOTLK :

Naxx clean, Ulduar en partie.... EDC 10 clean et ICC jamais vu mais je sais m'adapter et écouter.


Expérience de raid pré WOTLK :

Kara, Gruul, Maghté, une partie de SSC et le début de TK


Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

recount, decursive, Ora2, DBM, dorje's, Heal organizer et epgp (ce dernier étant nouveau pour moi mais déjà installé)


5 - Infos complémentaires

Je suis en train de remettre à niveau mon stuff histoire de ne pas être trop ridicule, je farm les héros pour les emblèmes et je regroupe les compos nécessaires au craft de certaines pièces afin de faire un joli bond et servir un minimum à quelque chose en heal pour mes débuts. Mon post est basé sur le modèle proposé, mais j'espère avoir répondu à un maximum de choses pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas.


6 - Charte de guilde
Lu et approuvée

Dans l'attente, Pandi-Panda vous salue ! Very Happy


Pandemonyum
Pandemonyum
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Re: Pandé le cham'heal [accepté]

Message  Grigar Dim 18 Juil - 17:23

Nomdidiou Pandé is back Very Happy
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty re

Message  sakk Dim 18 Juil - 22:08

en l'état actuel des choses, ton itemisation est un non sens complet

a revoir de a a z niveau gemmes et enchants
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Sakk

Message  Pandemonyum Dim 18 Juil - 23:09

Bonsoir Sakk, je ne te donne pas tort a ce sujet puisque, comme précisé dans mon premier post, je suis en train de refaire un stuff qui a malheureusement mal vieilli afin de me mettre plus ou moins a niveau. N'ayant pas été sur le serveur pendant plusieurs mois les enchant' sont inexistants et je me concentre sur les pièces de stuff, pour ensuite les gemmer avec les moyens du bord (les finances sont limitées a cause de mon retour récent) et enfin les enchanter. Et quand je dis "récent" je parle en jours. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon post.
Pandemonyum
Pandemonyum
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Re: Pandé le cham'heal [accepté]

Message  Calcifer Lun 19 Juil - 15:51

Chose importante qu’a oublié de préciser Pandé, c’est qu’il vient en tant qu’ami. Il est conscient de l’écart de stuff, gemmes, enchant qu’il existe entre le moment où il a arrêté (Naxx) et maintenant.
L’objectif que l’on s’est fixé, lui et moi, c’est qu’il soit opérationnel pour cataclysme.
Au fait Pandé, tu préféres jouer le chamy heal, le palouf heal ou le druide heal ?
(et oui, c’est un heal). Car on devra se focus sur un seul perso !

++ IG pour que je te redonnes les stats prios du cham qui ont changé…
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty du boulot, et bcp de heal !

Message  Pandemonyum Lun 19 Juil - 16:00

Yop Calci, effectivement je me doutais que tu me demanderais quel perso je comptais choisir, puisque sur Garona, il ne me manque plus qu'un pretre... lol, et je te réponds que c'est avec bcp de plaisir que Pandé reste mon Main, je suis bcp plus a l'aise avec mon chamy qu'avec mon drood ou mon paladin (du point de vue fun, et rôle à jouer au sein du raid). Bref, voila, je bosse dans mon coin dès que je peux me connecter pour le stuffer, Isill, tu t'en doutes, me file un 'tit coup d'main et advienne que pourra du moment qu'il y ait le plaisir de jouer ^^ flower
Pandemonyum
Pandemonyum
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Re: Pandé le cham'heal [accepté]

Message  aginwald Mar 20 Juil - 8:27

coucou mon pandi-panda
je te fait de gros bisous et bon retour IG sur garona
++
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty oh ... mon Agin spé Boulet...

Message  Pandemonyum Mar 20 Juil - 12:08

Coucou et merci Agin pour ton message, on aura l'occaz de dial IG plutot que sur le post de candidature, (y'a les MP pour ça.... -_-) bref ! ça fait zizir quand même Smile
Pandemonyum
Pandemonyum
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty re

Message  sakk Mar 20 Juil - 15:38

si c'est pr venir en ami ya pas de soucis

je te prpose qu'on refasse un point dans genre un mois ou 2, et si ya moyen de t'inclure ds le roaster pve avant cata c'est tant mieux


en attendant, je te conseille vivement de farm, chaque semaine:

-edc25
- halion 10
- icc 10 et 25
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Re: Pandé le cham'heal [accepté]

Message  isillrog Dim 25 Juil - 22:05

Un chaman heal et de renom en plus, moi je suis tres content de ton retour.

l'écart de stuff est sur important mais avec de la bonne volonté et de la chance sur les loots cet écart sera vite comblé.

A bientot mon pti pandé

isillrog
Ex Nihilo

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Pandé le cham'heal [accepté] Empty Re: Pandé le cham'heal [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum