Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Accepté ] nothing dk tank

+2
Nishon
nothing
6 participants

Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty [ Accepté ] nothing dk tank

Message  nothing Mar 6 Sep - 12:44

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


Prénom : riad
Age : 17ans
Profession : Étudiant en elech
Ville cannes
J'ai Mumble et un micro qui fonctionne

Je joue sur pc portable ou fixe avec une configue :
Pc portable avec un processeur i5
Mémoire instalée 4 go
Et un système sous seven 64bits
Carte graphique gt 415M
Ou
Pc fixe avec processeur i7
Mémoire installée 8 go
Système sous seven 64bits
Double carte graphique gt 250

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Je suis dispo tout les jours de la semaine a part les vendredi samedi enfin parfois je suis la ,les horaire son de 17heure a 1heure et en vacance plus




------- PERSONNAGE -------

Nom :nøthing Classe : chevalier de la mort
Race : mort vivant
Liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/N%C3%B8thing/simple
Tenp de jeu : 121 jour sur mon dk
j’ai une spe 34/0/7 qui favorise le multi , je préfère jouer avec le cap maitrise et up met stat esqui parade en paralèle car cela me rapporte plus que de up de seulement un stat.
En dps je suis spe givre ambi 4/31/6
Je joue aussi war tank hunt druid et rogue mais il ne son pas 85.
Metier : Enchantement 525 joalier 525
Addons de raid utilisés : DBM, Omen
Pour moi le rôle du tank est déjà de tenir son aggro savoir se placer et éventuellement se déplacer pour que les autres soient bien. Avec la possibilité de donner un soutien au heal avec La frappe de mort !!!

Mon rôle dans le raid d’être attentif au strat et Sans oublier d’être réactif dans la gestion du combat.


Pour appuyer sur mes points forts en tant que joueurs ( il faut bien c'est une postul quand même), c'est l'utilisation de binds. J'ai eu la chance de commencer a jouer avec un bon joueur qui m'a appris dès le premier jour a me servir de binds et exclusivement de binds clavier. Ca ma permis de prendre de bonne habitude tout de suite qui sont indispensable au pve HL d'après moi, le mouse clicker peut être très bon (c'est très rare) mais sera toujours en dessous en termes de réactivité a niveau egal avec une personne utilisant des binds. J'ai donc des binds pour tout mes sorts que j'utilise de manière intuitive et je garde sensiblement les mêmes pour les mêmes "types" de sort sur tout mes persos et mes differentes spé. j'ai 24 binds pour mes sorts courant et 24 autres pour mes sort occasionnel pour faire simple. j'utilise aussi des binds souris (notamment molette) que je trouve très utile pour maintenir facilement son cycle en jouant CAC, tout en se deplaçant sans jamais avoir de conflit. Je me deplace avec zqsd et j'utilise le pavé numerique en raccourci tous étant triplés par l'utilisation du shift et de l'alt. J'ai aussi appris à utiliser des macros depuis un certain temps pour l'annonce de certains sort ou pour coupler certains sort entre eux très utile dans certaines spécialités.
------CYCLE------------
pour ma spe sang
je pense à toujours avoir les 3 maladies:
pour un mono cycle quil faut engage ou reprendre
sombre ordre pousse de fievre frappe au coeur frappe de mort et une frappe runique
apre la rotation des rune doit etre de une impie une givre et une de sang et finir part la pr
donc soit frappe de mort frappe au coeur et frappe runique ou frappe au coeur les 2 maladie
apre je place souvent met frappe de mort quand mon addon me montre que j'ai pris bcp de dégât

En givre
L'ordre de priorité pour dps est assez simple le tout étant de pas se rater car ca va très vite chez un DK ambi.
1 garder ses maladies pour UP Anneantissement, 2 Anneantissement sous KM de pref (si proc KM attendre qu'anneantissement soit up sauf si trop d'attente, c'est ici que se trouve la subtilité d'apres moi), 3 frappe de givre si cap RP pour pas gaspiller c'est jamais rentable et pour reactiver des runes pour encore plsu d'anneantissement et 4 rafale hurlante sous proc pour l'avoir gratuite. avec un refresh du corps de l'hiver toutes les 2 min pour rester sous le nouveau bonus 2 pieces et un pilier de givre toutes les min couplé en macro a la poussée de fievre et au trinket "utiliser force" qui en fait un burst tres important. Il reste le claquage de la goule après l'activation du pilier de givre et sous proc 15% force de la rune du croisé déchu, sous blood quand c'est possible, afin que la goule profite d'un maximum de stats et donc de dps. Je suis autonome au niveau du farming et vient toujours en raid avec mes compos et un bon stock de popos force que je prepot et repot a chaque try, j'ai pas peur de la dépense Wink


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis 5 ans


- Quelle est votre expérience Cata
Pour cata j’ai clean toute la descente de l’aile noir en normal et chimaeron hm, pour bastion du crépuscule clean 4/4 avec halfus hm, trône des 4 vents clean 2/2
Tdf 7/7 et 1/7hm try rhyolith et balroc hm


- Quelle est votre expérience PvE WotLK ? Pour mon expérience PvE WotLK j’ai clean naxx 10 25, ulduar 10, edc 10 25 et cita 10 25 avec 11/12 en hm

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Clean de Karazhan BT Hyjal

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Des brouette


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté la guilde ome more guilde car cela na pas collé entre nous. J’ai ensuite rejoin phamton qui a delete 1semaine apre mon arrive.
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?
Ce que je pense pouvoir vous apporter c’est mes qualités en tant que Tank et vous faire avancée dans le PvE en raid 25 ou raid 10 voir sur le HM donc pour moi ce qui compte c’est de donner de l’aide a la guilde. Ma passion dans WoW c’est le tanking, mais j’ai la possibilité de changer de spé pour dépanner au lieu de perdre du temps à faire un switch de personne durant le raid.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
non aucune
Cordialement nøthing dk tank

Ps : Me voila a poil en a dormir
http://img60.xooimage.com/views/4/6/7/ours-costaud-2681e5b.jpg/
Ps2 : je suis dispo demain sur votre serveur si besoin et si besoin me w sur mon perso pour une conversation vocal

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Nishon Mar 6 Sep - 13:39

Bonne dispos et XP suffisante, j'ai juste mes yeux ensanglantés mais je me soigne.
Nishon
Nishon
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Nergal Mar 6 Sep - 14:23

J'ai pu discuter un peu avec Nothing dans le jeu. Les dispos sont bonnes, le stuff et l'XP est là, et le gros avantage de notre ami, c'est qu'il a une spé tank et un stuff tank, et une spé dps avec un stuff dps intéressant.
Moi je dis +1.
Apocalypse et Bishop passeront surement pour te poser des questions vis a vis de ton DK.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty reponse

Message  nothing Mar 6 Sep - 14:56

je suis désole pour les faute d'orthographe j'ai fait mon apply en 20 minutes j'ai vraiment pas fait gaf même si suis pas super bon en orthographe.

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Novich Mar 6 Sep - 15:17

Yop

Apply en 20 minutes donc c'est une apply à la sauvette? pour dire, j'apply chez EN j'aurai ma chance? Mouais.
Niveau orthographe c'est pas top mais on ne tue pas les boss avec des lettres de l'alphabet.
On recherche des gens qui savent jouer et connaissent leur classe au maximum, tu as l'XP requise donc moi ça me dérange pas.

Neutre à tendance positive
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty reponse

Message  nothing Mar 6 Sep - 17:22

je veux quitte mon serveur au plus vite et comme je need raid est avancé j'ai recherche une guilde très rapidement comme vous avait besoin d'un tank je suis la pour vous servir âpre c'est vrai que j'ai fait mon apply a la va vite j'aurai du y prêté un peu plus d’attention enfin pour moi elle est complète en tout point et niveau connaissance, game play je pense que je suis pas trop nul comme sur un petit serveur sur krasus j'ai acquis une bonne avancé pve hl .

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Gado Mar 6 Sep - 18:04

Avec l'obligation de donner un soutien au heal avec La frappe de mort

Fixed.


Sinon, ton modèle de présentation me laisse penser qu'on n'est pas la première guilde dans laquelle tu postules, le fait que tu sois inscrit sur le forum d'Ascension depuis le 4 septembre et que tu ais posté un message non plus. Mon avis est que tu as apply et qu'ils ont déjà clos et supprimé ton post. Pourrais-tu nous éclaircir?

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Nergal Mar 6 Sep - 18:16

Pour le coup, je vais "prendre la défense" de Nothing.
Il a effectivement apply chez Ascension, mais il a lui même retiré sa candidature avant de poster ici. (Je l'ai vu sur leur forum)
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  nothing Mar 6 Sep - 18:51

Sinon, ton modèle de présentation me laisse penser qu'on n'est pas la première guilde dans laquelle tu postules, le fait que tu sois inscrit sur le forum d'Ascension depuis le 4 septembre et que tu ais posté un message non plus. Mon avis est que tu as apply et qu'ils ont déjà clos et supprimé ton post. Pourrais-tu nous éclaircir?
J'ai postulé chez eux, mais comme l'offre chez vous ma paru conviviale, j'ai retiré mon post chez ascension avant de postuler chez vous, surtout que j'vais postulé 1 heure avant enfin et qu'il non pas eu le temps de me répondre, ni de voir mon post, je pense qu'il n'y a pas de problème la dessus.
Comme je ne suis pas un noob, je ne postule jamais chez 2 guildes en même temps.

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Nergal Mar 6 Sep - 20:08

Je me suis permis d'éditer ton post. Je t'en supplie, essaye de faire un minimum attention a ta façon d'écrire. Ça n'influera pas sur le résultat de ton apply, mais j'ai eu de mal a comprendre ce que tu disais après avoir lu ton post plusieurs fois...
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty reponse

Message  nothing Mar 6 Sep - 20:14

sinon je suis dispo pour parle sur un ts/mumble sa me parait plus simple.

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Nergal Mer 7 Sep - 2:22

Si tu es là demain, envoie moi un message sur le forum, je te donnerai le mumble pour qu'on discute.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty reponce

Message  nothing Mer 7 Sep - 12:52

salut je suis la de 11h a 13h30 et sinon se soir a 18h10

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty raid

Message  nothing Mer 14 Sep - 23:30

je parle depuis mon tel j'ai un bugs de liveboxe elle a deco et se ralume plus donc je suis desole de vous lacher en plain raid jespere etre la demain bon soire et bon raid encore desole

nothing
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Novich Jeu 15 Sep - 1:35

Tu es chez Orange?
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Novich Mer 21 Sep - 16:32

Des nouvelles?
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  yuréka Lun 23 Jan - 14:35

Dest étant donné que tu es toujours en apply pour diverses raisons, j'aimerais que ta spé 2 commence à être plus opti. Le nombre de tank actuel nous permet une rotation, si tu ne veux pas être mis de coté il va falloir faire un effort de dps avec ta spé 2. A toi de t'améliorer et nous montrer que tu en veux.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] nothing dk tank Empty Re: [ Accepté ] nothing dk tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum