Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Annulation] War fury, Brizefer

+2
garatesfesse
Brizefer
6 participants

Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Sam 26 Juin - 15:44

Bonjour tout le monde, je me présente,

Je m'appelle Michel, j'ai 16ans et si vous voulez encore en savoir plus sur ma vie je me ferai un plaisir de répondre a vos questions.

-Brizefer war fury cycle 80
Pour mon lien d'armurerie le voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Brizefer et je me ferai un plaisir de vous rendre une petite visite ig pour vous montrez mon stuff mis a jours parce que la 17xx en force ce n’est pas du tt sa

Mes expériences de raids, j’ai fais 3 boss à icc10 1 pour le 25
edc 10 4/5 edc 25 4/5

Je n’ai pas réussi à trouver des personnes motivé pour avancer dans ces hf psk dans skandal, on arrivé même pas sur onyxia 10 et en PU c'est jamais trop efficace.

J'aimerais développer un peu cela en votre compagnie.

Sinn pour la réputation je suis exalté pour la croisade d'argent et tout l'expédition de la horde, tout ça seulement sur WOTLK sinon je suis exalté dans pas mal de patrie sur Burning crusade

Donc je suis actuellement en Espagne plongé dans un endroit qu'il m'est inconnu donc à mon regret je cherche désespérément des français et donc j'ai décidé de trouver des gens sur wow pour pouvoir me soulagé un peu de cette pression. (Et pour ce qui est de mon habitat en Espagne, j'y suis pour 2mois afin d'étudier l'espagnol dans un collège où il y a de tout, des américains coréen je suis dans une famille d'accueil avec une française) Je cherche des gens pour m'éclaté et passer du bon temps ensemble. Comme qualité, je suis richissime et comme défaut,... hum je suis super radin. x)

Donc avant de postulé ici j'ai passé un long moment dans la guilde skandale avec cléo qui as perdu son père malheureusement, mais qui n'est pas de très bonne compagnie et cela m'as vite fais quitte cette guilde avec un amie à moi "Hiruzen". C'est suite a de nombreux actes d'irrespect dans cette guilde que j'ai /gquit.

Comme je l'ai dis plus haut, je suis en Espagne ce qui me permet d'être disponible tout les jours sauf de 16h a 20h la semaine et les heures de repas bien sur.

Je pense apporter un bon soutien à cette guilde en étant toujours présent et je suis prêt a aider quiconque dans le besoin, mentalement, économiquement, et... physiquement x)

P.S.: C'est pas à nous de dire nos qualités mais a vous d'en découvrir la majeure partie
P.S.2: J'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs pour passé du bon temps et rencontré des gens sympa.
P.S.3: Pour vous donner un aperçu de mon stuff j'ai 5455 de gs et 5k de dps.
P.S... Non sa suffit A bientôt j'espère

Cordialement, Brizefer.

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  garatesfesse Sam 26 Juin - 15:52

-1 car tu es un war
-1 car tu t'appel michel
Rolling Eyes
oki je sors Arrow

non plus serieusement vivant en espagne tu mange à quel heure? car nos raid parte à 21h et de mes connaissance la bas les espagnol ont souvent tendance à manger 21-22h

sinon GL
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Sam 26 Juin - 16:35

Pour la soirée c'est vrai qu'on mange vers 21h20 par la mais la tu voit que l'aspect negatif x) Je peut rester avec vous jusqu'au lendemain s'il faut et puis les soirs de raids je peut toujours dire à ma nouvelle maman de manger un peu plus tot Smile

Si le seul probleme potentiel ça me va tres bien ! Very Happy


Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  garatesfesse Sam 26 Juin - 16:57

oui mais les ti francais sont des couches tot et on arrete à minuit.

Je te previens juste deja que de mon coté rentrant tard (vie parisienne) mangé à 20h 20h30 fait que je suis juste pour le raid à chaque fois, alors en mangeant 10 après tu risque d'etre totalement à'ecart.
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Sam 26 Juin - 17:05

Hum :p en effet ça cause un petit probleme :S

Mais comme on dit : à petit probleme, grand remède. x) (c'est pas ça mais bon...)
J'espere trouver une solution et si vous avez des choses à me proposé je suis tout ouie

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Voci Sam 26 Juin - 18:34

¡ Ola Brizefer !

Perso, tes dispo sont carrément a l'opposé des heures de nos raid (20h45 a 00h), ton stuff manque cruellement d'optimisation / itemisation., c'est pour cela que je met un -1 pour ma part.

Vis a vis du stuff, peux tu m'expliquer pourquoi tu as mis des gemmes +20 expertise ? Shocked
Il manque les enchantements sur tes épaules et ta cape.
Ta méta n'est pas activée, avec quel jeu de gemmes vas-tu y remédier?
Quelles sont les stats importantes? Et dans quel ordre les classes-tu?
Quel est ton cycle de dps? quelles sont les prio de tes attaques? A quel moment lâches-tu tes CD?

reviens tenter ta chance avec un peu plus de stuff et d'expérience Wink
GL
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Sam 26 Juin - 18:54

Pour ma meta, je ne compte pas l'activée ça me sert a avoir le bonus de sertissage.
J'ai des gemmes +20expertise car sans elles je ne suis pas capé expertise pour les enchant d'épaule, je ne sais pas o^en trouvé a part au joug mais c'est pour du pvp et la cape, rien de trop interressant si tu aurai une idée de quoi mettre je t'écoute.

Pour mon cycle:

J'alterne avec tourbi et sanguinaire en favorisant toubi puis quand heurtoir proc et execution quand arrivent les 20% de vie. Tout cela en spamant frappe heroïque ou enchainement selon mono ou multicible en gérant la rage (pas de frappe en desous de 50% de rage)
Je lache tout mes CD quand arrive la furie ou quand je vois que je galere trop au dps x) En ce moment je sais pas ce qui se passe mais sur un boss d'instance avec tout mes CD je dépassé pas 3k5dps avec le meme cycle que j'utilise sur d'autre boss de raids ou je frole 6k avec mes CD

Je favorise l'arp bien evidemment et j'essaie d'voir un stuff equilibré pour tout les caps a atteindre, je dirais arp force expertise endu toucher pour l'ordre :p

Si vous avez des conseils j'attend que ça. Merci

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Caderley Sam 26 Juin - 19:07

Salut !
Je sais sur mon propre exemple que c'est assez important ici, alors

http://wet-dreams.taguilde.net/recrutement-et-bureau-des-pleurs-rires-f9/brizefer-war-fury-t758.htm#5989


Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  garatesfesse Sam 26 Juin - 19:18

cader 1 - double post 0

surtout les copié coller rien de pire;..
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Sam 26 Juin - 19:21

je fais mon post sur word que j'ameliore avec ce qu'on me dit et suivant les réponse qu'on me donne je la post que differant forum.

Et je voit pas pourquoi t'es allé chercher des info sur moi comme ça, ça me plait pas.

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Caderley Sam 26 Juin - 19:25

Brizefer a écrit:je fais mon post sur word que j'ameliore avec ce qu'on me dit et suivant les réponse qu'on me donne je la post que differant forum.

Et je voit pas pourquoi t'es allé chercher des info sur moi comme ça, ça me plait pas.

Non non, je n'ai pas cherche des info sur toi, j'etais membre de WD et parfois je jete un coup d'oeil sur le fofo Smile

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Krusty Sam 26 Juin - 20:19

Et quand bien même s'il a envie de chercher des infos sur toi, c'est un peu normal puisqu'on a quand même envie de savoir qui est la personne avant qu'elle fasse partie de nos rangs.
A part ça tu manques cruellement de stuff de d'xp apparemment, ainsi que des dispos qui n'ont pas l'air de concorder avec nos raids.
-1 pour le moment désolé.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Invité Sam 26 Juin - 21:43

c'est con si sa te plait pas sa x)

-1 Dieu a voté

3 boss icc 10 O_O
1 Boss icc 25 ><

Le numero que vous avez composé n'est pas attribué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Dim 27 Juin - 1:04

5 boss icc 10 mtn et 3 sur le 25 t'as mal compris Wink

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Voci Dim 27 Juin - 13:26

Mon maintient du -1 est catégorique.
Tu as beaucoup trop peu de connaissances sur ton personnage ....
pour commencer:

Pour ma meta, je ne compte pas l'activée ça me sert a avoir le bonus de sertissage.
OMG !
les +3% de dmg apportés, augmentent de 1.3 a 1.5% ton dps global, ce n'est pas une nécessité mais une Obligation de l'activer.
Osef des bonus de sertissages, tu commenceras a y penser quand tu auras 1400 arpen unbuff.

Pour mon cycle:
J'alterne avec tourbi et sanguinaire en favorisant toubi puis quand heurtoir proc et execution quand arrivent les 20% de vie
Erreur !
proprement dit, le war en général n'a pas de cycle mais des priorité sur les attaques en fonction des proc.
A l'occurrence, pour le war fury, la priorité est
sangui > tourbi > heurtoir tout en spamant bien évidement frappe héroique si tu as 50+ de rage ou enchainement si 65+.
Pour le finish d'un boss et le niveau de ton stuff, remplace simplement exécution a la place de heurtoir. Avec un meilleur stuff (1400arp unbuff, 40% cc) le "cycle habituel" est beaucoup plus efficace, exécution devient donc inutil a haut niveau.

Je lache tout mes CD quand arrive la furie
et jamais en ouverture de combat? les boss demandent des combats de plus de 5-6min, tu as le temps de lâcher 3 fois ton souhait mortel en général.

ou quand je vois que je galere trop au dps
hélas, les CD qui durent 100% du temps n'existe pas.

J'ai des gemmes +20expertise car sans elles je ne suis pas capé expertise
Shocked
le cap expertise pour un CaC est de 26 .... go te renseigner et fouiller les forum sur ta classe !!!

arp force expertise endu toucher pour l'ordre
Arp (jusqu'a 1400 unbuff) donc prio absolue !!!!
26 expertises
6% maximum de toucher
40% cc max
osef de l'endu, t'es pas tank. D'autant plus que le war est l'une des classes dps avec le plus de PV en raid ....

Merci
de rien.

cader 1 - double post 0
@Caderley, double apply is not evil but it's not good. Neutral
ExNh have a different point of view about double apply, 'cause for us, a guild is firstly a group of friends before boss killers. We prefer have fun and social Wink
That's why double post is negatif for us 'cause the apply have any affinity with the spirit of the guild, and will have some problem relationship with the other guildians to integrate, just 'caus i want to kill boss.
But a good player with skill and who make effort to make an other apply post for each guild where he postulate show us integration wishes.
Mindly, humain can only focus on one thing each time, with a character with a good level of itemisation, the player can focus easily on his people skill and relationships. It's weird
but human Razz

@Brizefer
une postulation est une demande d'intégration au près d'un groupe de personne a l'occurrence un groupe d'amis. Rechercher des informations sur une personne qui postule chez nous est tout a fait logique, car on veut en savoir un peu plus sur toi. Sur une apply on essaye bien évidement de mettre en avant ses atouts sans pour autant parler de son passé plus ou moins glorieux afin de maximiser ses chances.
Étant donné que tu as lu notre charte de guilde, tu bien sur compris que ExNh est une guilde sociale qui favorise donc les aspects communautaires et caractériels que le "skill".

Des connaissances sur ta classe est un minimum, internet est une encyclopédie avec beaucoup de réponses aux questions que je t'ai posé.
ce n'est pas avec des "je dirais [...] :p" que tu pourras répondre, la chance et l'aléa ne fonctionne que très rarement.

-1 Dieu a voté
[Annulation] War fury, Brizefer 24ybbra
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Nihlarow Dim 27 Juin - 15:08

ExNh have a different point of view about double apply, 'cause for us, a guild is firstly a group of friends before boss killers
C'est pour ça que les seuls topics vivants du forum sont ceux où vous vous mettez sur la gueule pour le loot.
Ha non pardon, elle est plus très fraiche celle là.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Dim 27 Juin - 21:48

[quote="Voci"]

J'ai des gemmes +20expertise car sans elles je ne suis pas capé expertise
Shocked
le cap expertise pour un CaC est de 26 .... go te renseigner et fouiller les forum sur ta classe !!!

[/quote="Voci"]
Merci de toutes tes réponse mais la te te plante complet, +20 expertise = +20 score d'expertise il ne faut pas avoir 26 de score d'expertise mais 26 D'expertise comme tu l'as dit. Je suis a 22 par la sans les gemmes avant de me restuff un peu hier et j'avait besoin de plus d'expertise.

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Nihlarow Dim 27 Juin - 22:15

Il est pas poli en plus

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Brizefer Dim 27 Juin - 22:40

Cite moi un endroit où j'ai été impoli ? merci. Apart vous moquer de moi ya pas grand chose d'impoli ici.

Brizefer
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Nihlarow Dim 27 Juin - 23:09

Je ne fais pas partit de Ex Nihilo, mes propos n'ont rien à voir avec la guilde, considère moi juste comme un sale con en vadrouille.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Voci Dim 27 Juin - 23:26

a aucun moment, je t'ai dit qu'il fallait 26 en score d'expertise, je parlais bien évidement de l'expertise tout court.
mais t'es tu renseigné sur la différence en +40 expertises et 40 arp sur ton dps final? pour savoir si tu y perdais ou y gagné en dps?

laisse parler Nihlarow, c'est pas un ami de toute façon.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Voci Lun 28 Juin - 13:27

Bon, si un modo qui passe par la pourrait clore ce post.
Ce môsieur a décidé de retirer sa candidature en supprimant son post initial.
Si ce dernier, repasse par la, je vais conclure en lui disant que c'est dommage qu'il n'est pas voulu continuer a batailler avec moi, car la seule manière d'avancer est la persévérance.

GL pour la suite, ++
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulation] War fury, Brizefer Empty Re: [Annulation] War fury, Brizefer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum