Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thélon [war fury] [Annulé]

+12
Ashgrove
Gado
Pitivier029
Pømme
sømah
Nergal
GregiZ
shàdowspirit
Novich
Nishon
Hagonia
Thélonaaliyahh
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Thélonaaliyahh Lun 7 Nov - 18:20

Prénom :jerome
Age :25
Localisation : Belgique
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Pseudo :Thélon
Race :orc
Classe :war fury
Métiers :joa/enchant 525/525
Template(s) :8/31/2
Consommables utilisés :flacon force et bien nourri force + potion de sang de golem avant le pull et pendant la phase burst

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Th%c3%a9lon/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Th%C3%A9lon/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : cri de guerre,interception,frappe du colosse,rage de berserker pour faire proc l'enrage au début sanguinaire,coup déchaîné, et frappe hero je use a 80rage+ et le proc heurtoir quand dispo et quand l'appareil de khaz'goroth stack x5 et j'use téme et souhait mortel sous potion de golem et sous phase de burst avec la Bl témé/souhait mortel + potion de sang de golem


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) souvent connecte le soir Very Happy
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) peu etre le boulot dans le batiment mais rien de sur pour le moment

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?ayant migrer sur le serveur je recherche une guilde axe pve qui a plus ou moins la méme avance que la mienne pour pas afk ogri ayant vu amanda faire une annonce sur le /2 j'ai discute avec sur mumble et de la voila ma postulation Very Happy

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Ärsenik guilde sur le serveur cho'gall la raison du départ etait le faite que certain joueur pas co pour try du ragna 10hm donc bon faire du 6/7hm et afk sa me dit rien jveux le pete le gros
Que pouvez vous apporter à la guilde ? mon game play et mon sérieux en raid je viens pas dps en touriste mais pour retourne le recount et la réactivite demande sur certain boss comme ne pas afk sur les pieges de feu de shannox Very Happy

Qu'attendez vous de la guilde ? je n'attend rien de plus que du sérieux et down le moche en 25hm

Avez vous des connaissances dans la guilde?non


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
tout éxalte meme pour les glyphe en tank

Expérience de jeu dans Cataclysm bot-bwd-T4V clean juste en normal jamais try en hm car j'ai eu un ban compte Very Happy pour migration illegal

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK tout raid clean :-)

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :recount dbm et interface raid du jeu pour pouvoir use au besoin le cri de raliment qui peu sauvé des vies
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/401/wowscrnshot092911204254.jpg/


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? juste plus rapide pour les techniques et le déplacement Smile +souris cata wow que du bonheur
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Bonjour je présente jérôme je suis de belgique la ou le chocolat et la bière sont les meilleurs ;D et wai ont brain les suisses ;D Venant d'un petit groupe de gaulois j'ai débute au temps de vanilla j'ai connu les longues soirée de try sur archimonde :d donc wipe me fait pas peur.
6 - Charte de guilde Lu et approuvé

Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Hagonia Lun 7 Nov - 18:54

Hello et bienvenue chez nous,

Apply sérieuse, bonne xp, je laisse la partie techniques aux gens concernées mais ça a l'air positif.

J'ai juste édité le titre pour plus de clarté.

Une question, la reprise éventuelle du taff risque-t-elle d'avoir un effet sur tes dispos ?

Bonne chance et a bientôt.

H.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Nishon Lun 7 Nov - 19:10

SUISSE POWA !!!!!


Sinon GL pour ta candidature, pas grand chose à redire Smile
Nishon
Nishon
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Novich Lun 7 Nov - 19:26

Nishon a écrit:SUISSE POWA !!!!!


Sinon GL pour ta candidature, pas grand chose à redire Smile

Prénom :jerome
Age :25
Localisation : Belgique

Tu vois où la suisse toi?

BELGIQUE POWA
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Envie d'avance en pve

Message  Thélonaaliyahh Lun 7 Nov - 19:36

bha ecoute pour le moment non aucun souci apres pour la suite si je trouve du boulot dans le batiment les horaires risque des short mais bon je peu pas m'avance sans savoir exactement les horaires

Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  shàdowspirit Lun 7 Nov - 20:09

Bonjour Thélon,

Pas grand chose a redire sur ton apply, le stuff autant que l'xp est cohérent avec ce que nous recherchons.

Pour la partie gameplay tu as zappé la phase exec mais je pense que c'est seulement une formalité.

Tu donne l'impression d'être très motivé pour avancer +1 pour moi.
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  GregiZ Lun 7 Nov - 20:52

Thélonaaliyahh a écrit:
jamais try en hm car j'ai eu un ban compte Very Happy pour migration illegal


Tu t'es fait ban 3 mois?!?
C'est quoi une migration illégale? Tu donnes du pognon à Blibli et ils te bannent, c'est ca?^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Nergal Lun 7 Nov - 21:21

ne pas afk sur les pieges de feu de shannox

Tu afk sur ceux de glace?
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  sømah Lun 7 Nov - 21:42

Yo ! Et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je vais rejoindre l'avis de mes camarades qui étaient la sur mumble.

Apply bien faite
Même xp que nous
Bon stuff
T'as l'air sérieux
Pour l'histoire de la gemme force/toucher de ta ceinture tu as expliqué la raison sur mumble

Donc à tester
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Pømme Lun 7 Nov - 22:17

Bonsoir ami plaqueux !

Je fais un petit Occu' avec toi tout à l'heure, et ton dps ainsi que ta réactivté ont l'air très bon, donc je pense que ce serai une bonne idée de te voir en raid !

Bonne chance !

Pømme.
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Pitivier029 Mar 8 Nov - 13:50

Allez à mon tour de le torturer.

Joueur sympa et attentif aux remarques faites, notamment en raid, pas ou peu de fail, application de la strat dès le premier try.

au niveau du stuff/template:

- On a parlé hier de ton optimisation retouche, qui est très correct mais qui peu néanmoins être amélioré un minimum a mon goût (comparaison faite sur 2site + de armureries).
- Pour les glyphes majeurs, c'est bien d'avoir la frappe du colosse étant donné que tu es le seul war dans le raid, pourquoi choisir la glyphe de lancer héros, plutôt que ivresse ou souhaite mortel ?

Et pourrais tu nous faire un résume de ta soirée d'hier s'il te plait ?!

je n'aurais pas d'autre question, sauf si tes réponses m'amène a t'en poser d'autre, je voterais donc suite à ta réponse bounce

Good game, cya !





Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Envie d'avance en pve

Message  Thélonaaliyahh Mar 8 Nov - 15:45

sur certain combat je change de glyphe c'est juste que pour marjordomo le lance hero permet que quand il et en phase kitkat quand il fait un jump que le stack des 3fracasses risque de partir sa le refresh auto
sur d'autre combat ou il y aura pas besoin je prend la glyphe du souhait mortel
part rapport au raid rien a dire a part que j'ai juste remarque comme partout des joueur un peu distrait logique nouvelle strat et mieux gerer les orbes mais bon un détail apres pour ma part bha petit souci niveau ips mais rien de bien grave a part que c'est a certain moment de figth ce qui pourrai etre moche car si un coup de lag arrive sur une graine moche de tuer le raid pour sa enfin sinon soirée sympa les try ce sont amélioré et le dps aussi donc je vois qu'il y a une évolution mais dmg car il devait tombe maintenant j'attend de voir si je répond au attente de votre guilde et d'avoir des avis d'autre joueur mercredi ont lui fera mordre la poussiere au moche

Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Gado Mar 8 Nov - 16:38

*Reprend sa respiration*

Sinon, le stuff est optimisé comme il faut, ça doit être un bon war. (ce qui est très rare)

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Ashgrove Mar 8 Nov - 18:59

Gado a écrit:*Reprend sa respiration*
, . : ;

Ashgrove
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  GregiZ Mar 8 Nov - 19:34

Retour de Samouraïs !!! EN recrute pas que du tank il me semble Wink
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Envie d'avance en pve

Message  Thélonaaliyahh Mer 9 Nov - 1:52

Bha si besoin d'un tank en main spé sa me dérange pas maintenant a la base c'est en fury que je postule mais sa me dérange pas de play tank d'ailleur sur majordomo et ragna j'ai tank a vous de voir si vous voulez que je play en tank ou en fury Very Happy

Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Pitivier029 Mer 9 Nov - 4:19

+1 mais c'est à toi de choisir ta spé 1, on est là pour que nos guildeux s'amusent, pas qu'ils se sentent "forcé" de faire quelque chose.
et j'espère que tu auras moins de soucis de lag.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Envie d'avance en pve

Message  Thélonaaliyahh Mer 9 Nov - 4:28

bha écoute je préfere répondre au besoin de la guilde mon war je l'aime dans toute les spé et position possible Very Happy et j'ai aime pitivier qui ce log a 2h20 pour me dire bonne nuit je crois que je lui tappe dans l'oeil mais désole mais ma copine sera pas d'accord Very Happy

Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Novich Mer 9 Nov - 16:22

Copine + WOw

Ca sera un gros -1 pour moi !

Sinon, go spé fury ou arme pve, selon celle qui te convient le mieux.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Pitivier029 Jeu 10 Nov - 5:24

Tu peux faire des bilans de soirée a chaque fin de raid thélon s'il te plait ? je vois pas pourquoi certaine apply le ferait et pas toi !!
(je vais te faire passer l'envi de dire aux autres des bétises moi).
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Envie d'avance en pve

Message  Thélonaaliyahh Jeu 10 Nov - 22:37

pour le soir du mercredi je pense que ce n'etait pas le soir beaucoups d'erreur personnel de chacun et d'autre maintenant a évite pour l'avenir sinon hate de try les prochains soir pour rushh aly first pull et baleroc pour apres try sur majordomo voir le down 1er try Very Happy et pouvoir passe le reste des jour sur du ragna hm et avance sur les phases
;D


Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Envie d'avance en pve

Message  Thélonaaliyahh Mar 15 Nov - 5:31

Bon je vais faire simple je mais fin a mon apply chez vous pour divers raison

1)dans la charte il et bien dit qu'il faut etre dispo 4soir pour raid et la ont a peine raid tout en sachant que pas mal de joueur mette leur soirée de cote pour raid et de voir que des joueurs assure pas derriere je trouve sa un peu moche d'une autre part aussi pas mal d'erreur dans le raid et qui ce repete des boss que normalement ont doit leur roule dessus alystrazor et domo c'etait juste une ecatombe meme moi j'ai fail sur une connerie mais 1x et c'etait sur le down de alystrazor car j'etait plus a regarde les joueurs a ne pas ce faire OS betement et je fesait pas attention a moi meme tellement c'etait des try foireux 1x sa va 2x ok ont ce dit mal chance mais je sais pas cb try ont a passez dessus sur des erreurs conne en plus. ensuite les gens qui pense pas a popo en debut pull qui up le dps quand ont regarde sa dure 25sec avant donc ont peu en use 2 mais la certain qui etait en spé 2 etait devant d'autre en main des morts sur les tornades en chaines j'avoue que moi j'en suis mort sur le down j'avais les nerfs d'ailleurs car honnetement j'aurai jamais pense qu'on le tomberai vu comment c'etait parti au tout début puis sur majordomo je pense que les off ont du y perdre des cheveux car c'etait un massacre total les meme erreur perso quand ont demande d'etre pack ont viens pas 10sec plus tard limite 1personnes fail pas grave mais la c'etait plusieurs
enfin tellement de détail qui fond que majordomo n'ai pas tombe quand les gens auront compris que chaque détail compte dans un combat placement etc enfin cette soirée ma dégoute du pve car il y a des gens de qualite qui ne mérite pas sa des fail a la con honnetement je leur souhaite une bonne avancée a c'est gens la les autres bha je prefere rien dire a part bon jeu et bonne merde pour la suite PS:pitivier sa va me manque le faite que tu vienne me dire bonne nuit avant d'aller te couche Very Happy


Thélonaaliyahh
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Moriena Mar 15 Nov - 11:40

J'ai juste lu la première ligne, le reste c'est un pavé bourré de fautes ^^
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Pømme Mar 15 Nov - 12:49

Peut-être, mais il a raison dans le fond.

Je suis dégouté de voir que des joueurs comme toi et Elno' partent. C'est avec vous que l'on pourrait avancer. Tant pis, on va continuer à fail.

Bonne chance quand tu iras voir ailleurs.
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Bergtan Mar 15 Nov - 13:12

c'est une rumeur ou il s'est déjà cassé elno? j'ai pas vu de post forum annonçant le gquit
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Thélon [war fury] [Annulé] Empty Re: Thélon [war fury] [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum