Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Koloss [chaman spé heal] [en test]

+2
ridley
koloss
6 participants

Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  koloss Ven 26 Mar - 21:43

IRL:
Bonjour à tous, je m'appelle Mickaël, 33 ans de Nogent-le Rotrou dans le 28 (Eure-et-Loire). Je suis militaire dans la sécurité civile dont la mission est de porter secours à la population partout dans le monde. Bien entendu j'ai une femme formidable mais pas encore d'enfant. Voilà pour la partie vie privée.

Personnage:
Je joue donc chaman heal avec lequel je parcours wow au rythme des ses extensions depuis le lancement du jeu.
Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie en espérant qu'il fonctionne. Je ne détaillerais donc pas le stuff de mon chaman car je vous invite à aller voir sur wow europe via lien.
Il est bien évident qu' il n'est pas optimal pour plusieurs raisons.

1°Tout d'abord, mon stuff je l'ai acquis il y a de cela 9 mois environ chez Casual avec qui j'ai clean de nombreuses instances (et beaucoup de whipe aussi, lol).A l'époque mon stuff faisait parti des meilleurs du serveur mais je m'aperçois qu'à l'heure d'aujourd'hui il est vraiment obsolète.

2°Arrivé aux portes d'algalon et effectué presque tout les Hard Mode d'Ulduar, je ne pouvais plus assumer le rythme du PVE HL au sein d'une grosse guilde comme Casual, vie de famille et professionnelle oblige. J'ai donc tout naturellement décidé de stopper du jour au lendemain l'aventure wowienne pour me consacrer à ma vie de famille.

3°Comme je l'ai souligné, étant militaire, je suis amené à partir en mission à l'étranger de façon imprévu pour des durées aléatoires. Ce qui a pour conséquence direct de m'éloigner de wow de temps en temps.

4°J'ai repris depuis 2 jours et franchement je suis un peu perdu avec toutes ses nouvelles instances.


Expérience et Guilde:
Je vais faire cours car vous imaginez bien que si je devais détailler tout mon parcours depuis la sortie du jeu ça risquerait d'être long. Or, ce n'est pas le but de mon post je m'en expliquerais dans ma dernière partie.
Donc , pour faire court, j'ai commencé dans une guilde d'amis au sein duquelle j'occupais la fonction adjoint au GM afin d'explorer les prémices de wow. Cette aventure a duré environ 1 an. Par la suite, ma soif de jeu s'est étendue en intégrant divers guilde sympathique comme Cohésion, Symbiose, Hades Sama, Casual, Forsaken et enfin Casual. J'en oublie surement j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Sur le plan de mon expérience PVE j'ai tout clean jusqu'à ULDUAR 25 (sauf Algalon et quelque hard mode + Sunwell).C'est cours mais que dire de plus. Ah si pourquoi je n'ai pas clean sunwell, vous me direz!! Très simple. A l'époque clean une instance raid c'était avant tout le faire lorsque la difficulté était présente. Je m'explique. Se pointer a Sunwell avec un stuff sur-boosté et des niveaux de plus je n'en voyait pas l'intérêt.Enfin ce n'est que mon opinion et cela ne tiens qu'à moi.
Il me fallait du challenge.


Mes qualités et défaut in game:
J'ai une ligne de conduite en raid à savoir de la rigueur dans un bon esprit. En d'autres termes, j'essai de me donner à fond, de m'investir totalement lors de mes présences en raid tout en gardant à l'esprit que wow est un jeu. Ainsi j'ai la conviction de faire honneur aux autres joueurs qui participent au raid. C'est une marque de respect envers mes camarades de jeu, ce qui se traduit par une ponctualité sans faille (si on s'engage à venir en raid sauf imprévu de dernière), un discours amicale, entraide et de l'attention.
Par contre, je m'exprime rarement les soirées de raid sauf pour apporter une petite précision sur les tactiques élaborées par le raid-leader. En effet, je consulte très fréquemment le site de Millenium afin de parfaire mes connaissances.
Je suis assez discret en fait.
C'est toujours plus facile d'énoncer ses qualités que ses défauts. Il se peut que certains soirs vous me voyez pas connecté alors que je me serait inscris: c'est que je serais parti en mission ou de service de nuit.

Voilà, vous pourrez reprocher à ce post de ne pas insister sur mon personnage le skill, mon cycle de heal etc... mais voilà 9 mois que j'ai pas joué donc je ne vois pas l'intérêt de vous dire mon gameplay vu qu'il est dépassé. C'est pourquoi depuis deux soirs que je me suis reconnecté je tente de retrouver mon gameplay (ICC/10 et EDC/10+25 cleanen pick up . Mais ça va je suis pas trop rouillé. J'espère revenir à un niveau satisfaisant afin de participer aux soirées raid.

Pourquoi VOUS:
En fait c'est très simple, Samus un ami de longue date m'a contacté lorsqu"il m'a vu connecté et m'a proposé de faire un post chez vous. J'avoue que je ne connaissais pas votre guilde mais je suis disposé à faire preuve d'abnégation pour vous montrer que je pourais dans un avenir proche vous apporter un plus dans vos raids je l'espères.

Ma philosophie de jeu c'est "JOUER POUR S'AMUSER" et avoir de la rigueur.

Et je désire prendre du plaisir à jouer sans retomber dans le no-life et le lootwore.

C'est sur je connais pas tout le monde mais si la plupart des membres ont le même état d'esprit que Samus et bien franchement se serais un honneur pour moi de faire parti de votre guilde.

Cordialement, Koloss.

koloss
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Re: Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  ridley Ven 26 Mar - 21:52

hannnnnn



+100000




le stuff se rattrape facilement
le skill est la
joueur très sympa avec qui j aime joué

dans le pire des cas on peut guilde en grade ami le Temp de mettre le stuff a niveau


Dernière édition par ridley le Ven 26 Mar - 21:56, édité 1 fois
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty koloss (chamy spe heal)

Message  koloss Ven 26 Mar - 21:55

Merci Samus de ton soutien. Je tiens juste à compléter mon post par rajouter les add on que j'utilise:
XPERL
DEADLY BOSS MOD
GRID
CLIQUE

koloss
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty ree

Message  sakk Ven 26 Mar - 22:26

rien a dire devant de telles references

doit rattraper le retard de stuff, sinon a tester en raid

+1
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Re: Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  GregiZ Ven 26 Mar - 22:53

Je crois que taurais pu faire bcp, mais bcp plus court !!!

Du genre: " je mappelle mickael et je joue chaman" !

+1
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Re: Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  Calcifer Dim 28 Mar - 18:20

+1

need un chaman heal, je me sentirai moins seul ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Re: Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  xxAmadysxx Mar 30 Mar - 21:19

Salut,

malgré ton retard de stuff si le gameplay est là, c'est juste une question de "chance" sur les loots Wink

+1 pour test,

garde tes ID au prochain reset

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Re: Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum