Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Koloss [chaman spé heal] [en test]

+2
ridley
koloss
6 participants

Aller en bas

Koloss [chaman spé heal] [en test] Empty Koloss [chaman spé heal] [en test]

Message  koloss Ven 26 Mar - 21:43

IRL:
Bonjour à tous, je m'appelle Mickaël, 33 ans de Nogent-le Rotrou dans le 28 (Eure-et-Loire). Je suis militaire dans la sécurité civile dont la mission est de porter secours à la population partout dans le monde. Bien entendu j'ai une femme formidable mais pas encore d'enfant. Voilà pour la partie vie privée.

Personnage:
Je joue donc chaman heal avec lequel je parcours wow au rythme des ses extensions depuis le lancement du jeu.
Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie en espérant qu'il fonctionne. Je ne détaillerais donc pas le stuff de mon chaman car je vous invite à aller voir sur wow europe via lien.
Il est bien évident qu' il n'est pas optimal pour plusieurs raisons.

1°Tout d'abord, mon stuff je l'ai acquis il y a de cela 9 mois environ chez Casual avec qui j'ai clean de nombreuses instances (et beaucoup de whipe aussi, lol).A l'époque mon stuff faisait parti des meilleurs du serveur mais je m'aperçois qu'à l'heure d'aujourd'hui il est vraiment obsolète.

2°Arrivé aux portes d'algalon et effectué presque tout les Hard Mode d'Ulduar, je ne pouvais plus assumer le rythme du PVE HL au sein d'une grosse guilde comme Casual, vie de famille et professionnelle oblige. J'ai donc tout naturellement décidé de stopper du jour au lendemain l'aventure wowienne pour me consacrer à ma vie de famille.

3°Comme je l'ai souligné, étant militaire, je suis amené à partir en mission à l'étranger de façon imprévu pour des durées aléatoires. Ce qui a pour conséquence direct de m'éloigner de wow de temps en temps.