Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Oûd Chaman heal

+4
sømah
Light
Krusty
Oud
8 participants

Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Oûd Chaman heal

Message  Oud Jeu 29 Mar - 13:12

Partie IRL :

Prénom :David
Age :23 ans
Localisation :mondeville en Basse-Normandie
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :je suis monteur vendeur dans un discount de pièce automobile depuis 2 ans .

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :Chaman heal pve depuis sortie Cata avant j'étais spe elem
Pseudo :Oûd
Race :Troll
Classe :Chaman
Métiers :joallier 525 /TDC que je pense changer par enchantement
Template(s) :7/2/32 spe heal
Consommables utilisés : [Flacon de l'esprit draconique] [Tête de sagerelle coupée] [Potion de concentration] pour le up d'intel et la potion car c elle qui rend le plus de mana même si pendant 10 sec je suis inutile je la trouve opti

Lien vers l'armurerie : je viens de migré et donc pour le moment mon perso existe pas sur l'armu ^^
Lien vers vos arbres de talent : pareil je vous fait un link dans l'aprem quand blibli aura corrigé ceci

Explication détaillée du gameplay : je pose mes totems le bouclier de terre sur le mt1 ou mt2 déchainement des élément + remous sur mt1 et selon si dégâts de zone ou pas je varie mes sort :
mono dégâts (juste sur tank Very Happy ou un seul membre du raid) remous pour le buff qui me reduit temps de cast reduit de 30 % sur vague de soin et vague de soin sup ou remous + aflux de soin pour les 30 % en + de soin ,
sur du heal de zone : pluie guérisseuse + déchainement des élément et full salve de guérison (et remous des que up) a savoir que je lance pas de salve sur une cible qui a le remous sur lui autrement sa retire le Hot donc mana gaspillé^^ pour mes cd je le claque en fonction du heal a fournir un peu avant de prendre des dégâts .


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : 5 soir semaine de 20h à 1h (mercredi jeudi dimanche lundi mardi)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?bah j'ai un pote dans votre guilde et un autre pote qui apply chez vous

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ):
BC: pas de guilde je faisais que du PU ou pvp
Woltk: (sur mon druide) Tempered style (disband) genesia (plein de membre on stop donc je suis partie ) Aime le nutella guilde de pote pvp Existenz je suis partie début ICC pour aller sur Illidan coté horde raid PU avec Les Croisé pour finir ICC hm .
CATA : j'ai repris wow a la sortie de TDF j'ai été coté alliance sur garona on j'ai fondé la guilde Full Stuff No Meuf guilde de pote (on se connait depuis 3ans) je la quitte car j'aime pve et raid que 2 soir par semaine me suffit pas mes potes on compris mon choix et m'en veule pas ^^

Que pouvez vous apporter à la guilde ?Un chaman troll très sexe pour si vous en avez pas ^^ , un totem vague de mana pour régène et mon gameplay

Qu'attendez vous de la guilde ?juste raid dans la bonne humeur et être sérieux quand il faut

Avez vous des connaissances dans la guilde? je connais Lightnei et un apply ^^


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : j'ai pex exalté pour l'enchantement de tête et la je fait l'enchantement épaule au plus vite je suis quasi révéré


Expérience de jeu dans Cataclysm : tdf 6/7 HM - DS 3/8 HM

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK :

vanilla : aucune
BC: tout clean sauf sunwell (titre main d'adal sur mon druide)
WOLTK: tout clean en normal ou HM sauf arthas hm (monture EDC 50 try sur mon druide )

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :DBM /recount /atlas loot ^^ pas les meilleurs j'avoue ^^ .

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? bah je me débrouille pas tro mal je pense après je préfère vous laissez jugez plutôt que prétendre a quelque chose de faux autrement je joue avec une souris razer NAGA 14 Binds dessus + le reste sur le clavier
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. je suis quelqu'un de plutôt sérieux j'apprends a fond les strats avant de venir en raid

6 - Charte de guilde
je l'ai lu et je l'approuve

pour finir je m'excuse avant tout pour toute les fautes d'orthographe je dois avouer ne pas être un PGM de l'écriture ^^ voila je suis dispo pour toute question et j'envoie mes lien armu des que je peux

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Jeu 29 Mar - 14:47

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/O%C3%BBd/simple
lien arbre de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/O%C3%BBd/talent/primary

voila j'espère que le lien armu sera bon j'étais en stuff elem dessus au moment du link

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Krusty Jeu 29 Mar - 16:06

Yo,

+1 on need du heal.

GL pour la candid'.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Light Jeu 29 Mar - 16:48

haaaaaa enfin tu Apply !!!

+1 pour notre ptit Trio à l'ancienne xD
+2 pour éviter de heal en rais xD

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  sømah Jeu 29 Mar - 18:06

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
L'xp est correcte.
Le stuff aussi.
Tu connais déjà des gens de la guilde.
+1 pour un test

Ton id DS est-elle vierge ?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Escaflôwne Jeu 29 Mar - 19:14

<3 coupaing David Smile tu t'es enfin décider Smile Yes mon elève Smile

Escaflôwne
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Jeu 29 Mar - 21:54

Mon ID ds est vierge oui

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Novich Ven 30 Mar - 0:34

Yo, un Chaman, un Pote, +1

Kiss GL
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  shàdowspirit Ven 30 Mar - 13:49

Bonjour, je suis shadowspirit Rdruid et off Heal chez EN

Ton stuff est pas dégueu, léger retard par rapport a ce que nous avons mais rien de grave, en ce qui concerne l'opti elle me semble cohérente avec l'une des 2 opti Rsham ( à ma connaissance) à savoir celle qui privilégie la maitrise au cap hast 2005 du remous
J'ai tout de même quelques questions :
- pourquoi ce choix ?
- Ton enchant brassard WTF ? oO
- Pourquoi chant du coeur au lieu de torrent de puissance

J'imagine qu'avec ta spé tu regen a l'éclair (vu que tu n'en a pas parlé sur ton gameplay) penses tu pouvoir le rentabiliser sur tous les boss y compris en HM et dans le cas contraire rencontre tu des problèmes de regen mana ?
Dernier point j'espère que tu arrivera à up ton enchant rapidement

Sinon apply sérieuse dans l'ensemble (gemme épique sur hm etc ..), nous avons besoin de heal donc +1 pour test

à bientot ig Wink
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Ven 30 Mar - 14:12

pour l'enchantement brassard je dois mettre le 50 intel sachant que je suis plus TDC depuis ce matin je pex enchantement a la place mais l'ah a du mal a me fournir en compos pour up rapidement Very Happy

l'enchante chant de coeur reste mon opti comme tu le dit le fait de faire du HM inclus que sur certain boss je ne puisse pas lancer autant d'éclair que je le veux donc je dois avoir un cap regene aussi d’où le choix de cet enchante la .

le seul boss ou j'ai quelque souci de mana pour le moment est l'échine ou je dois switch amalgame de temps en temps pour pouvoir regene pour le reste des boss j'ai toujours un temps mort pour full cast après il faut savoir aussi que mon totem vague de mana une fois utilisé réduit le coût de mes sort donc je dois juste bien alterné mes CD pour pas avoir de souci majeur et si apres avec les autre classe heal (ou SP Moonki) ont coordonne bien nos cd regene mana (hymne innerve ) je pense que sa passera normalement .

pour mon enchante épaule je farm je fait 3-4 héro jour et pour mon métier enchanteur j'ai 160k PO pour le pex au plus vite avec mon grand copain l'AH .

j'espère avoir répondu a toute tes questions aussi j'aurais voulu précisé dans mon apply que le dimanche 8 Avril je serai pas dispo raid mais je serai co car j'ai organisé quelque chose avec des potes depuis quelque temps et je ne peux hélas l'annuler.

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Escaflôwne Ven 30 Mar - 14:38

je t'aiderai à mes heures perdus coupaing pour up ton enchantement, en farmant des compos qui te serviront un peu plus tard

Escaflôwne
Visiteur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  shàdowspirit Ven 30 Mar - 14:41

l'enchante chant de coeur reste mon opti comme tu le dit le fait de faire du HM inclus que sur certain boss je ne puisse pas lancer autant d'éclair que je le veux donc je dois avoir un cap regene aussi d’où le choix de cet enchante la

As tu envisagé de switch torrent de puissance et changer ton glyphe boubou de terre en boubou d'eau sur les combats qui posent des problèmes de regen ?

C'est pas pour faire mon chieur mais je pensais qu'avec le bijou spine tu pouvais largement te passer de chant du coeur
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Ven 30 Mar - 21:30

je peux switch sa me coute rien Very Happy

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Jormund Sam 31 Mar - 14:32

Le chant du coeur affecte le totem de mana mais c'est son seul point fort. Pour ce qui est du heal perso, le torrent de puissance est devant. Il te procure 2 fois moins de regen que chant du coeur mais pour plus plus de puissance des sorts et de crit.

J'aurais quelque questions:
-Pourquoi as tu 1057 de hâte ?
-Sur quel personnage as tu fait 6/7 HM à TDF ?
-ta spé me... surprend. D'après ce qui est écrit plus haut, tu prends cette spé pour tous les combats ?
Pourquoi un seul point dans focalisation totémique ?

J'ai fait quelques calculs pour comparer ta régen et la mienne sur Ultraxion, qui est un combat favorable à l'utilisation de courant telluriques.
http://www.worldoflogs.com/reports/5iyhmh1eom7im8ez/details/1/?s=3121&e=3469
Ce jour là j'ai lancé 27 éclairs, 7 ont raté, 7 ont fait un crit, 13 ont simplement touché.
J'ai gagné 62k de mana par les éclairs et 67k par résurgence. Avec ta spé tu aurais gagné 96k par les éclairs et 57k par résurgence.
Mon totem de mana lancé 2 fois aurait rapporté 9k mana de plus à tous les heals (ça représente 3 joueurs en admettant que 2 n'ont pas besoin de regen puisqu'ils prennent le buff bleu). On peut aussi compter que le 1er totem est utilisé trop tôt pour être efficace à 100%.
Bilan: tu aurais eu exactement la même regen que moi. Mais pour ça tu as du sacrifier 15% de heal sur le bouclier de terre et 10% de heal sur les crit des sorts directs et un peu de regen de tes coéquipiers.

Ce qui m'inquiète plus, c'est l'efficacité de cette spé sur un combat défavorable aux éclairs. En HM le heal est souvent trop intense pour laisser du temps de lancer des éclairs.
Sur Zon'ozz, le boss prend de plus en plus de dégats, on pourrait croire que c'est favorable au courant tellurique. Mais comme tout le monde prend des dégats tout le temps, il n'y a pas beaucoup de pauses... (ou en tout cas il n'y en avait pas beaucoup quand le boss n'avait pas de debuff...)
Sur Corne-Noire, le heal ne fait que de monter en intensité tout au long du combat. Tu peux utiliser des éclairs en P1 alors que tu es déjà full mana, mais par la suite j'en doute.

Pour ma part j'optimise ma spé selon le boss au moins lorsque nous sommes sur le 1er down. Si tu regardes ma spé cet aprèm, elle peut paraitre en désaccord avec mes remarques, c'est une spé polyvalente que j'utilise lorsque le raid est maitrisé et qui m'évite de respé à chaque boss. (en l'occurence c'était pour un raid T11...)


Dernière édition par Jormund le Sam 31 Mar - 22:56, édité 2 fois

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Sam 31 Mar - 21:37

le perso avec qui j'ai l'XP 6/7 HM est mon prêtre toujours coté alliance que j'ai stoppé de jouai
j'ai 1057 de hate car j'ai pas encore le stuff opti pour avoir 900 de hate au alentour .
après j'ai que xp 3/8 HM et j'avoue que pour c 3 boss la niveau mana je suis plutôt bien après le 8 avril ma spé elem sera remplacer par une second spé heal (pve-pvp dépend des soir ) je pense aussi que ma spe n'est pas la plus opti sur pas mal de boss en HM genre l'Echine deja en normal c pas super super alors en HM ^^ aussi j'ai oublier de dire mais je faisais du raid 10 donc moins de personne a heal je pense sa aide un peu + en 25 si je vois que ma spe handicap le raid je la changerai pour le prochain raid mon but est d'être le plus opti possible pour raid en HL si je garde une spe bancale sa sera plus dur ^^ (j'espère avoir a peux prêt bien répondu désolé pour les fautes et la compréhension au pir si tu as du temps je te donnerai mon TS perso pour qu'on en discute )

pour focalisation totémique j'ai un seul point car j'ai pris le dispel ^^ le pala de mon ancienne guilde voulais de l'aide au dispel on été que 2 heal

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Jormund Sam 31 Mar - 23:55

Concernant la hâte, effectivement, je n'avais pas réalisé que tu ne pouvais pas descendre plus bas.

je faisais du raid 10 donc moins de personne a heal je pense sa aide un peu +
J'ai fait TdF HM dans une guilde qui avait un groupe de raid de 10. J'aurais dit que le heal a tendance à être plus continu en 10 parce qu'en HM on était souvent 2 heals pour que le dps passe. Mais mon expérience à TdF ne vaut peut-être pas pour DS (je n'ai fait de HM à DS qu'en 25)

Si tu as tombé ces 3 boss, c'est que ta spé était suffisante.

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Dim 1 Avr - 3:11

voila ENFIN après 2 soir et 36000 PO je suis enfin passer de 1 à 525 en enchantement

me reste que la réput pour enchante spall et je suis opti Very Happy

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Jormund Dim 1 Avr - 17:23

Tu as aussi 4 gemmes oranges dans des châsses rouges à remplacer par des 40 intel .

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Dim 1 Avr - 21:16

j'attends mon stuff opti pour mettre mes gemme 50 intel j'en ai plein en stock hihi ^^

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Lun 2 Avr - 0:17

petite soirée sympathique malgré ma spé peux opti pour l'Echine et mon stuff pas tro opti non plus
dans l'ensemble je me suis trouver plutôt nul tro lent sur le dispel ma mana mal gérer des CD mal placé
bref je ferai mieux la prochaine fois (et comme dit en wisp a shadow j'ai une soiré prévu le 8 avril un raid TDF HM donc a partir du 9 avril je serai vraiment opti double spe pve heal opti pour tout type de boss ) merci en tout cas de m'avoir pris pour la soirée

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Mar 3 Avr - 1:07

désolé pour ce soir de ne pas avoir été co j'ai eu un travail a faire s'qui fait que j'ai fini le boulot a 23h et j'ai pas eu la motivation de me co

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Oud Ven 20 Avr - 1:28

explication de la soirée : try /try /try /try voila je pense avoir tout dit a dimanche pour la suite (pi être)

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oûd Chaman heal Empty Re: Oûd Chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum