Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trayette Mage

+4
sømah
Oud
GregiZ
Trayette
8 participants

Aller en bas

Trayette Mage Empty Trayette Mage

Message  Trayette Ven 13 Avr - 0:34

Partie IRL :

Prénom : Michaël

Age :19ans

Localisation :Montpellier : Sud de la France

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Actuellement je suis en première année de fac ( AES ) switch en droit l'année prochaine, ce qui me laisse de gros temps libre pour play ( hors révision partielle ). Gros tripe sur la Dubstep ( notamment Skrillex, Borgore, Flux Pavillion .. ) la house minimal ( Paul kalkbrenner ) donc y a moyen de bien triper avec les personnes de la guilde qui écoute ce genre de son !
Partie IG :

1 -
Présentation du personnage :

Pseudo : Trayar mais switch en Trayette dès mon passage côté h².
Race : Futur Elfette de sang pour le bonus +5% inte ( stat la plus importante pour mage ) et par pur goût esthétique.
Classe : Mage
Métiers : Enchant/Joa
Template(s) : J'utilise 2 templates opti pve. Pour la spé feu : 5/33/3, pour la spé arcanes 33/5/3
Consommables utilisés : Popo 1k3 inte, une utilisé juste avant le pull du boss et l'autre pendant l'hero pour burst comme un gros porc, j'utilise aussi des flacons d'inte, et bouf inte/endu.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Trayar/simple
Lien vers vos arbres de talent :
- Spe arcane : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Trayar/talent/primary
-Spe feu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Trayar/talent/secondary

Petite précision pour la spé feu, j'ai utilisé 2 points pour la brûlure améliorer au lieu de les mettre en pyromane dû à un gros manque de stuff qui me mettais en difficulté de la gestion de ma mana.


Explication détaillée du gameplay :

Pour la spé feu : ( spé opti pour le multi task )
Je commence à cast une pyro 2 seconde avant le pull pour poser le bonus 5% crit et ne pas perdre de temps de dps, je pose ensuite ma lb, ensuite spam boule de feu jusqu'au proc pyro ( gros pétage de promb irl quand ça proc pas ) refresh ensuite ma lb, plusieurs façon de la refresh :
- Soit les cibles sont éloignés, je le fais alors manuellement
- Soit elles sont dans un périmètre de 10m du boss, dans ce cas là j'utilise le proc impact ( trait de feu ) pour que m'a lb touche toute les cible. ( Tous les dot sur la cible principale sont switché sur les autres cibles )
Viens ensuite l'utilisation de la combustion : Plusieurs éléments doivent être pris en conte avant de lancer ce sort, il faut :
- que la lb vienne d'être mise
- que le dot enflammé vienne de proc ( il proc suite a un crit de la boule de feu/ brûlure )
- que le débuf de la pyro soit sur la cible
Avec tous ces éléments pris en conte, un boss multi cible et le proc impact on a une aoe qui envoi du sérieux pâté.
Pour les phase ou il faut aoe j'utilise de façon plus conventionnel vague explosive suivit d'un spam choc de flamme.
Dans les phases de déplacement j'utilise la brûle pour ne pas perdre de temps de dps.

Pour la spé Arcanes : ( spé à privilégier pour les boss mono )
Je commence à spam ma déflag jusqu'à 4 stack ensuite je claque ma déflag instant ( avec présence spirituel ) puis s'en suit d'une grosse phase de burst avec pouvoir des arcanes ( +20% dégats ) puis ma gemme de mana ( qui me converti 3% de mon mana actuel en spell ) je spam ensuite ma déflag jusqu'à environs 30% mana, après je claque mon évoque et je passe dans une phase de "regen" ou je dois rester entre 90-100% mana en attendant mes cd ( pouvoir des arcanes, gemmes de mana ) pour ce qui est du cycle dps pendant cet phase je reste entre 2-3 stacks de deflag et utiliser projo des arcanes quand proc il y a, ou barrage des arcanes ( quand projo des arcanes ne proc pas ou quand il y a un déplacement a faire ).


2 -
Vos disponibilités (précises de préférence)
-Dispo tous les soirs de la semaine hormis le vendredi/samedi soir.

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
- En période partielle j'aurais moins de jour pour play.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Pour rejoindre un individu no brain du nom de Oud ( <3 ) qui est déjà chez vous, play avec un coupaing tout aussi no brain irl/ig qui viens de post chez vous, ( Polo <3 ) et bien entendu pour clean le contenu pve hm de cata.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
-Prophecy, Bloody Tearz, ExitenZ sur Arak Aram puis full stuff no meuf ( que j'ai leave par manque de soir de raid ) sur Garona.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

- Un bon dps, pas de slacking en raid, pas de prise de tête (:

Qu'attendez vous de la guilde ? Loot... FAKE ! Raid, se tapper des bonne grosse barres, faire des soirées de try à l'ancienne sur deathwing (:

Avez vous des connaissances dans la guilde?

- Comme mentionné plus haut, Oud ( Le gars no brain tousa tousa <3 )


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : C'est op pour l'enchant épaux/casque


Expérience de jeu dans Cataclysm : En ce qui concerne le hm, 3 pour ds ( connaissance théorique des autres boss en hm op ) et 2 hm pour tdf ( mais connaissance théorique des strat aussi Smile ) donc une maigre xp down que j'espère compléter avec vous !

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

- Pour Vanilla : Aucune expérience j'ai commencé à jouer à BC
- Pour BC : J'ai plus été orienté pvp sur cet addon avec quelques raid fais en pick-up
- Pour wolkt : Extantion saigné pour le contenu pve-hl. First kill serv en 25 pour Yogg-saron, First serv pour anub 25 hm, et arthas 10 hm down ( avant nerf bien entendu )


Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

-Bartender/ recount ( <3 ) / Omen /Sexy map / DBM / X-perl



5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

- J'utilise les touches 1-2-3-4-5 pour les sorts principaux dans leur ordre d'utilisation les plus fréquente, j'utilise aussi des raccourcis pour mes maccro ( Combustion + impact/ Pouvoir des arcanes + gemmes de mana )

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde

- J'approuve !

Trayette
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  GregiZ Ven 13 Avr - 0:41

GL les stars du X
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  Oud Ven 13 Avr - 0:51

Trayouné il play bien


Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  sømah Ven 13 Avr - 1:18

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ton xp est correcte.
Ton stuff est correcte aussi, il faudra vite changer cette ceinture quand même ^^
Pour ce qui est des retouches et enchant, tu as un peu trop de toucher, il n'y a pas moyen de réduire ça ?

Ce sera donc un +1 pour ma part.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  Ysycla Ven 13 Avr - 10:36

Trayette a écrit:
Race : Futur Elfette de sang pour le bonus +5% inte ( stat la plus importante pour mage ) et par pur goût esthétique.


le copié collé d'apply sans se relire c le mal

et sinon non, il lui manque un peu de toucher pr la spé feu
Ysycla
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  GregiZ Ven 13 Avr - 13:19

Penses a gemmer full Agilité dès que tu peux. Les wars passeront rapidement parler TC sur l'apply.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  kahmall Ven 13 Avr - 14:55

N'oublie pas ton cap expertise pour le HM.
kahmall
kahmall
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty i don't understand

Message  poløw Ven 13 Avr - 16:58

Un mage avec un cape expertise ? Smile
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à fumer .ha ha
poløw
poløw
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  Novich Ven 13 Avr - 22:00

J'ai vu les réponses des Guildies, j'ai du remonté le post pour voir si j'étais pas entrain de lire une apply Rogue...
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  GregiZ Dim 15 Avr - 22:07

/w un Officier les soirs de raid Mercredi Jeudi Dimanche Lundi à partir de 20h40
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Trayette Mage Empty Re: Trayette Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum