Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trayette Mage

+4
sømah
Oud
GregiZ
Trayette
8 participants

Aller en bas

Trayette Mage Empty Trayette Mage

Message  Trayette Ven 13 Avr - 0:34

Partie IRL :

Prénom : Michaël

Age :19ans

Localisation :Montpellier : Sud de la France

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Actuellement je suis en première année de fac ( AES ) switch en droit l'année prochaine, ce qui me laisse de gros temps libre pour play ( hors révision partielle ). Gros tripe sur la Dubstep ( notamment Skrillex, Borgore, Flux Pavillion .. ) la house minimal ( Paul kalkbrenner ) donc y a moyen de bien triper avec les personnes de la guilde qui écoute ce genre de son !
Partie IG :

1 -
Présentation du personnage :

Pseudo : Trayar mais switch en Trayette dès mon passage côté h².
Race : Futur Elfette de sang pour le bonus +5% inte ( stat la plus importante pour mage ) et par pur goût esthétique.
Classe : Mage
Métiers : Enchant/Joa
Template(s) : J'utilise 2 templates opti pve. Pour la spé feu : 5/33/3, pour la spé arcanes 33/5/3
Consommables utilisés : Popo 1k3 inte, une utilisé juste avant le pull du boss et l'autre pendant l'hero pour burst comme un gros porc, j'utilise aussi des flacons d'inte, et bouf inte/endu.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Trayar/simple
Lien vers vos arbres de talent :
- Spe arcane : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Trayar/talent/primary
-Spe feu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Trayar/talent/secondary

Petite précision pour la spé feu, j'ai utilisé 2 points pour la brûlure améliorer au lieu de les mettre en pyromane dû à un gros manque de stuff qui me mettais en difficulté de la gestion de ma mana.


Explication détaillée du gameplay :