Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apply mage 90!

Aller en bas

Apply mage 90! Empty Apply mage 90!

Message  Lordtw Lun 19 Nov - 3:05

Partie IRL :
Tout d'abord une petite présentation de moi dans la vrai vie:
Je m'appel maxime et j'ai 18 ans j'habite dans l’Hérault (34).
J'aime profiter de la vie ainsi que de tout ce qu'elle offre, de nature logiquement timide j'ai quand même un casque ainsi qu'un micro de très bonne qualité pour participer au raid, j'ai aussi une autre passion pour League Of Legend, Lordtw Platine 1900 elo.
Je suis actuellement en 1 ere Stg via le Cned donc j'ai de grosse disponibilité.
Je n'ais actuellement qu'un personnage level 90 sur officiel vue que sa ne fait pas trop longtemps que je mis suis mis, j'ai passé 4 ans sur private sous wotlk "Paradize" ''Heaven World", j'ai étais moi même d'une guilde nommé 1ere du serveur avec une ambiance super !

Partie IG :
Le plus sérieux ! la présentation dans le jeux !
Je suis un gobelin mage avar de quête et d'exploration que l'on nome "LÐrdtw", née dans une famille pauvre, ces temps de guerre j'ai très peur d'être tout seul ! alors je veux vous rejoindre ! j'ai actuellement 6 jours de vie sur garona !

Présentation du personnage :
Mon personnage à un stuff pve full heroique instance appart la tête et un bijou ( la carte arrive bientot Wink ).
Métiers : Enchantement <300 et couture <300 mais sa monte rapide.
Template(s) : [Brûlure] [Vitesse flamboyante] [Garde glaciale] [Invisibilité supérieure] [Bombe vivante] [Rune de puissance]
Consommables utilisés : je ne connais pas trop.. mais tout ce qui me fera mieux dps ainsi que tout les membres de mon raid.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/L%C3%B0rdtw/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZ!111011!pYjMa
même si je pense la modifier.
Explication détaillée du gameplay :
Mmmh Bombe vivante doit resté constamment sur le boss ou l'add dps, après c'est spam givre feu, pyro instant, deflagration combustion déflagration, une macro pour claqué tout mon burst d'un coup ( image miroir, bijou tout sa.)

J'ai choisi de postuler chez Ex Nihilo car j'adore ce nom, la mentalité qu'il implique l'image de la guilde et l'envie de rejoindre des bons joueurs comme vous, après avoir fait la connaissance de Hyleuz, lors de plusieurs donjons Héroïque.


Mes guildes précédentes : Free Xp for All guilde complètement merdique.. comme son nom l'évoque ''xp gratuite pour tous", Illytïum raison le manque de motivation dans cette guilde.

Que pouvez vous apporter à la guilde : Une bonne motivation, personne présente, je suis toujours près à raid lead et prendre des raids en mains aider les bas levels à ce stuff et xp. tout sa =).

Qu'attendez vous de la guilde : Une bonne Ambiance !


Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : en voie.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :GRID, Icehub, battender ( je ne suis pas mousclikeur ), gladius, Deadly boss mod, Omen, scren de l'interface à venir car petit bug addon Mad


Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Sans limite.

Charte de guilde Lue et approuver sinon je ne serrais pas là.

Merci d'avoir lue mon apply, au plaisir IG ou sur mumble Wink.

Lordtw
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum