Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[WARRIOR] Fury, Swickz

+5
yuréka
Hagonia
sømah
Nishon
Swickz
9 participants

Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Swickz Mer 2 Nov - 2:25

Bonjours à tous,

Je me présente, Kévin 21 ans, je vis en Bretagne près de Guingamp. Je suis actuellement à la recherche d'un emplois vue que je viens de finir mes études.
Je suis un grand passionné de jeux vidéo et de Culture asiatique plus précisément le japon Very Happy


1.Personnages:

Pseudo : Swickz
Race : Orquette
Classe : Warrior
Played : 200 jours
Métiers : Mineur/Forgerons
Template(s) : Fury (8/31/2)
Consommables utilisés : Flacon de force titanesque, Potion de sang de golem, Crocilisque à la bière

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Swickz/advanced

Mes disponibilités : Pour le moments, je suis dispo tous les jours sauf certaine fois, mais je préviens.


2.Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Je postule chez vous car vous avez une bonne avancée puis reprendre les raid25 me fera pas de mal Smile

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: Je n'est pas de guilde actuellement, je viens tous juste de migré sur ce serveur pour rejoindre des amis.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je suis quelqu'un de sympatique et je pense être un bon joueur en vue de mon expérience.

3.Ingame :

Mon parcourt dans wow est assez riche, je joue mon war depuis vanilla.

Pre BC : ZG/AQ20/MC/BWL
BC : Kz/SSC/Oeil/Hyjal/BT (Pause de wow, je n'est pas pu clean le contenue sunwell)
Wotlk : Je n'est pas beaucoup jouer à cet extension, j'ai juste clean Naxx10/25 Maly10/25 Sarth10/25 (2add) puis la plus par de ma guilde ont stopé wow donc j'ai fais la meme je n'est donc pas connue le reste.

Cata : Je viens tous juste de revenir sur wow (même pas 2mois) et j'ai clean tdf 7/7 en ilvl355 en first try sauf Ragna 1soirée de try. Puis quelque semaine plus tards commencer le HM. Malheureusement je n'est fais que 1/7 HM car problème de roster etc...


4.Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Je joue avec l'interface de base, avec des addon pour améliorer ma qualité de jeu. (DBM, recount, Omen etc..)

Sinon je suis un joueur qui joue que au clavier, full raccourcis, et des macro pour optimiser de tous ça Very Happy


Voilà je pense avoir fais le tours, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt ig.

Charte lus et approuvé


Swickz
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Nishon Mer 2 Nov - 2:46

Salut, moi c'est Nishon et je suis sobre depuis 2 semaines ! J'aurais quelques questions à te poser Smile

Est-ce que tu connais théoriquement les boss que tu n'as pas down à TDF ?

Est-ce que tu as un stuff tank ?

Si oui, serais-tu prêt à avoir une deuxième spé tank soit pour dépanner soit pour en faire carrément ta main spé ?

À combien de DPS tournes-tu sur boss poteau ? Est-ce que tu as par hasard des logs récents ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Very Happy

GL pour ta candidature Wink !
Nishon
Nishon
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  sømah Mer 2 Nov - 2:54

Salut merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

- Ton stuff est bon.
- Ton xp est correcte.
- On need du war ^^
- Par contre pourrais tu détailler un peu ton gameplay stp ?
- Sinon ça serait cool que tu /w un off demain dans la journée si possible, histoire de parler un peu.

Bonne chance pour ton apply.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Swickz Mer 2 Nov - 3:03

Salut,

Oui, je connais théoriquement les boss que je n'est pas down a tdf HM. Je suis quelqu'un qui s'instruit beaucoup.

Oui, j'ai un petit stuff tank ilvl363 juste pour dépanne, j'aime bien tanker de temps en temps mais la passer en spé principal bof, le problème de cet spé c'est que je m'ennuie en raid. Alors que la spé dps au contraire je suis toujours au také pour être le first au kiki tongue et voir les gros chiffre sa me plais.


À combien de DPS tournes-tu sur boss poteau ?

Hmm, je sais pas trop exactement entre 23-30k


Pour mon gameplay, par ordre prio: Frappe du colosse > Coup déchaîné > Sanguinaire > Heurtoir (proc) > Frappe héroïque quand +55 rage

Sinon sur aoe, j'utilise tourbillon, attaque circulaire et bon héroïque en plus.

Swickz
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Hagonia Mer 2 Nov - 4:39

Bonsoir et bonne chance pour ton apply,

Merci de préciser tes dispos, la guilde raid mercredi jeudi dimanche lundi, tu dois être présent ces jours là.

Pour la partie technique, j'espère voir notre vieux Grigar pointer le bout de son nez entre 2 détournements de fonds.

Une question cependant, pourquoi fury ? as-tu une bonne connaissance de la spé armes ?

A bientôt,

H.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  yuréka Mer 2 Nov - 12:57

Salut, salut, petites questions:

Tu es à la recherche d'un emploi actuellement, tes dispos (à préciser) doivent être en adéquation avec notre charte, mais lorsque tu en auras retrouvé un, on pourra toujours compter sur toi?

Pourquoi avoir choisi une guilde voulant faire uniquement du raid en 25?

Try et try et reretry du boss te fait peur, es tu maso?

J'ai bien envie de vérifier en jeu la non intelligence du war et le dps de taré que tu devrais envoyer! GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Bergtan Mer 2 Nov - 13:42

salut stuff sympa spé sympa et mm une spé tank pour dépaner => +1
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Gado Mer 2 Nov - 13:54

Plop, avant que Grigar ne pop pour te poser des questions, il me semble qu'il y a quand même quelques points à éclaircir...

Pour mon gameplay, par ordre prio: Frappe du colosse > Coup déchaîné > Sanguinaire > Heurtoir (proc) > Frappe héroïque quand +55 rage
Pour l'ordre de prio, je comprends que tu puisses te tromper, tu favorises à chaque fois le sort qui a le CD le plus lent, et c'est comme ça pour pas mal de classes, mais pas pour le war fury en l'occurrence. D'autres idées?

Sinon sur aoe, j'utilise tourbillon, attaque circulaire et bon héroïque en plus.
Là par contre... Attaques circulaires, ça fait un baille que ce n'est plus dans la branche fury... et comment combles-tu les trous de GCD entre chaque tourbillon?

PS : j'ai plein d'autres questions si vous voulez !

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Swickz Mer 2 Nov - 14:26

Une question cependant, pourquoi fury ? as-tu une bonne connaissance de la spé armes ?

Pourquoi fury? car c'est la meilleur spé en terme d’amélioration raid et en terme de dps poto. La spé armes reste encore inférieur à la spé fury sauf sur boss qui demande des aoe ex: Ryo

Comme je les dis je suis dispo tous les soirs sauf quand j'ai des mission de nuit. Même quand je vais reprendre le travail, je vais faire mon possible pour être dispo les jours demander.

Non sa me fais pas peur de try, j'ai l'habitude.

Concernant tes question Gado, je comprends pas ce que tu as essayé de me dire.

Pas besoin d'avoir amélio attaque circu dans la branche fury.. Je l'utilise aussi pour du multi tanking. Je te signal que attaque circu et sur le meme cd que la frappe heroique, donc sur du multi, attaque circu devient plus rentable.

Swickz
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Gado Mer 2 Nov - 14:53

Concernant tes question Gado, je comprends pas ce que tu as essayé de me dire.

Pas besoin d'avoir amélio attaque circu dans la branche fury.. Je l'utilise aussi pour du multi tanking. Je te signal que attaque circu et sur le meme cd que la frappe heroique, donc sur du multi, attaque circu devient plus rentable.

http://fr.wowhead.com/spell=12328 : Attaques circulaires
http://fr.wowhead.com/spell=845 : Enchainement

"Je te signale que tu te trompes". Désolé aux Ex Nihilo, j'étais pourtant pas venu ici pour faire le troll ><

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Swickz Mer 2 Nov - 15:08

Mouahah autant pour moi j'avais pas vue que j'ai m'étais tromper lol! (je viens tous juste de comprendre, quel boulet Embarassed)

Enfin je savais de quoi je parler >.<

Swickz
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Hagonia Mer 2 Nov - 15:21

Désolé aux Ex Nihilo, j'étais pourtant pas venu ici pour faire le troll ><

J'avoue, honnêtement, avoir ri. Mr. Green

PS : j'ai plein d'autres questions si vous voulez !

Feel free.

Merci de re préciser tes ordres de prio, ainsi que ta connaissance de la spé armes comme demandé dans les posts précédents.

Attention également à l'orthographe, ça saigne un peu là.

H.


Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Swickz Mer 2 Nov - 15:58

Désoler, j'annule ma candidature.

Swickz
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  yuréka Mer 2 Nov - 16:37

On peut connaitre la raison?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Hagonia Mer 2 Nov - 19:50

http://ascension-garona.fr/forum/recrutement/war-fury-swickz/#p445 maybe ?
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  GregiZ Mer 2 Nov - 20:57

TWOLL NEVER DIE !!! BANDE DE PEONS MANCHOS
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Swickz Jeu 3 Nov - 2:45

Une personne de chez vous ma dis de venir postuler, alors que je lui est explique que j'avais deja postuler autre part.

Je viens d'etre pris en test chez ascension donc pour ct raison je retire ma candidature.

Merci de m'avoir consacrée votre temps et je vous dis peut etre a bientot ig.

Swickz
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  relueuged Jeu 3 Nov - 12:58

Bonne continuation.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[WARRIOR] Fury, Swickz Empty Re: [WARRIOR] Fury, Swickz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum