Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deuxmilles - DK Tank [Ami]

5 participants

Aller en bas

Deuxmilles - DK Tank [Ami] Empty Deuxmilles - DK Tank [Ami]

Message  Eurusd Dim 6 Fév - 18:02

Bonjour a tous,

Je sens que ca va etre compliqué de faire une apply un peu sympa apres celle de Aggripa!

Je postule chez ex-Nihilo avec mon personnage Deuxmilles qui est un DK elfe de sang orienté tank.
Lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/deuxmilles/

Romain, 31 ans de Paris.
J'ai commencé wow lorsque ma compagne m'a offert ma premiere boit il y a de cela...longtemps pour la saint valentin. 10 minutes ou presque apres m'etre connecté j'ai rencontré le celebre calcifer et nous avons commence nos premiers instances ensemble sur mon PC 'wow' de l'epoque.
Aggri l'a devrit mieux que moi, nous avons travaillé dur dans nos guildes pour vaincre Ragnaros avec mon demo de l'epoque, tabas, mimi, nergal, naigel, grigar et tous les autres qui se reconnaitront (belagor de chez belagor tanking?) Nef et autres mobs a 1 million de pv (comment ca c'est la base?) sur wow vanilla et puis nous avons suivi nos chemins respectifs par la suite: j'ai continué de jouer de maniere tres casual dans BC avec un tankadin puis j'ai repris en tanking jusque la fin de Naxx dans LK et je viens de reprendre et leveller mon DK qui etait mon personnage principal dans LK avec un PC tout propre :p.

Je souhaite rentrer chez vous en grade ami, car un chan vert me manque, surtout une ambiance de guilde un peu 'constructive'. Mon grand malheur est que les sites de theorycrafting sont desormais bloqués au boulot donc je suis obligé de trouver d'autres hobbys de ce pdv la (construire des arcs en bois, les machines a espresso, etc) mais des que mon emploi du temps le permet je me jette sur les forum EJ afin d'ameliorer mon stuff et ma maniere de jouer.

Stuff/Maniere de jouer:
J'adore tanker. En tant que demo j'adorait tanker, puis j'ai pris un truc en plaque avec le paladin (monté en 4d de played alors qu'aucunes modifs n'avait encore ete fait, un de mes petits record perso :p), puis avec le DK.
J'adorait trouver le meilleur cycle dps mais une fois que j'ai commence a tanker, whaow.
Mon stuff n'est pas encore au top mais j'y travaille en bouquinant un peu http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/garona/deuxmilles#v0-pU-g,Dem,2C1X0dQxuXF5KV0j1B0K06Tr0PGxAs,,7A4C81E2B5H9D06F

Pour la precision, mon niveau de jeu ne m'autorise pas encore a rediger des theses de tanking du type de celle presentee par woltdemort, ceci dit je lit ca avec attention car cela est tres pedagogique!


Disponibilités:
Je suis essentiellement disponible les dimanche/lundi/mardi soir et aussi en journee certains we, cependant les fin de semaine (oui, le mecredi est deja la fin de semaine! :p) sont consacrés au sport/boulot et d'autres types de mobs/loots
Je souhaite m'investir aupres d'une equipe de joueurs efficaces pour essentiellement faire de l'hero et si une petite place se libere participer a certains raids (ca ca me manque en fait)

Guildes
Vox Hordis
Ex Nihilo
Les grains de sable, que j'ai gquit car je levellais tout seul :p
est dans ton happy meal car j'aimait bien le nom (thx clemence!) et un chan vert agité me manquait!

J'ai l'impression d'avoir oublié plein de trucs!

A tres bientot IG,

Deuxmilles/Eurusd/Padpanique/Romain

Eurusd
Ex Nihilo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Deuxmilles - DK Tank [Ami] Empty Re: Deuxmilles - DK Tank [Ami]

Message  Grigar Dim 6 Fév - 19:00

Cà fait plaisir ton retour Smile
Ah que de souvenirs avec les afk sur Nef à BWL Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Deuxmilles - DK Tank [Ami] Empty Re: Deuxmilles - DK Tank [Ami]

Message  belagor Lun 7 Fév - 11:53

yop yop loulou et oui Belagor de Belagor tanking

belagor
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Deuxmilles - DK Tank [Ami] Empty Re: Deuxmilles - DK Tank [Ami]

Message  Aggrippa Lun 7 Fév - 12:51

Grigar a écrit:Cà fait plaisir ton retour Smile
Ah que de souvenirs avec les afk sur Nef à BWL Mr. Green

Pas seulement sur Nef...

Quand les autres demos avaient des macros pour répondre au readycheck à la place d Eurusd, c'est devenu trop marrant!

Et si vous cherchez un remplacement trader pour la banque de guilde/spéculateur extraordinaire, c'est votre homme.

Aggrippa
Ex Nihilo

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Deuxmilles - DK Tank [Ami] Empty Re: Deuxmilles - DK Tank [Ami]

Message  Calcifer Mar 8 Fév - 14:00

Yop Romain

/w moi cheers
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Deuxmilles - DK Tank [Ami] Empty Re: Deuxmilles - DK Tank [Ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum