Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Xaperfect Chaman Amélio [En test]

4 participants

Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Jeu 12 Mai - 2:28

Bonjour a tous !

Voila je viens faire mon apply chez vous parce que je recherche une guilde faisant du PvE HL et que, n'ayant simplement plus de guilde je m'embête xD
J'ai donc opté pour vous tout simplement ...
J'aurais bien du mal a vous décrire ma motivation ... en résumé ... Je veux raid.

J'ajouterai que ... je n'ai jamais été doué pour faire un apply :S

Un mot irl sur moi :

Je m'appeller Xavier j'ai 18 ans , je suis un bon petit no life comme vous avez pu le constater par mes dispos, je suis belge et j'habite Bruxelles, Je n'ai malheureusement pas de copine mais j'essaye de garde espoir :p
Tallywa est un bon pote irl.
Si vous avez Croisé Lollperfect, c'est un bon pote irl aussi.
Pour étoffer et parce que je ne sais pas quoi metre d'autre...
J'ai un demi frère, mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans, le premier mot que j'ai prononcé quand j'étais tout petit c'est " Chien " Et jsuis fan des chiens ... Mais j'en ai malheureusement plus non plus, il est mort il y a quelques mois (14 ans, maladie cardiaque , non non je l'ai pas tué)
J'aime manger de la viande et de façon générale, pas trop les légumes.... (No Comment.)


IG :

STUFF :


Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/xaperfect/simple
Lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/xaperfect/talent/primary

Dans l'optique ou l'armu ne serait pas a jour, j'ai 352 ilvl de moyenne, je pense que je dois etre a du 350 équipé, j'ai des armes épiques et deux magnifiques bijoux, le reste est du 346 et du stuff ZA / ZG ; en principe tout a fait gemmé et Enchanté.

Voici le Lien armu de mon druide pour l'xp 11/12 en PvE HL, je suis disposé a le prendre pour raid si il manque un heal, mais j'apply avec mon chaman et c'est mon chaman que je voudrais jouer ... A la rigueur je préférerais même heal avec mon chaman plutot qu'avec mon druide ... Seulement je n'ai pas de stuff heal pour ainsi dire (Manque cruel de pieces ...) Je vous link donc le druide pour les curieux.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/xaperfectt/simple


SPE :

Amelioration, Actuellement j'en change tous les jours(obligé de pvp pour me stuff), je résumerai en disant que je suis Elem/Amelio , full pve Bien Sur.
En soi il n'existe pas réellement de talent useless en pve, a l'exception des 2 ou 3 qui existent et ou ca se voit vraiment ... J'entends pas la le +10 % endu ou les chances de geler au horion de givre par exemple ...

De facon générale je me base sur des templates de Milléniums ou Elitist Jerks si j'ai des soucis, mais jusqu'a présent la spé m'a toujours semblée limpide ... De toute manière si j'ai un souci a ce niveau la je le corrigerai rapidement et sans trop de souci.


CYCLE :


Frappe Tempete
Fouet de Lave
Dechainement des Elements
Horion de terre & Horion de flamme alternés sous proc Dechainement des Elements
Le reste est en gros basé sur l'aléatoire, depuis la MaJ il est a mon avis possible de caser quelques nova de feu dans son cycle quand on a de rares trous.
Maelstrom a spammer evidemment ...

En ce qui concerne les totems je pose Incendiaire / Guerisseur + résistes(avec la glyphe) / Force & Agi / Furie des vents

J'ajouterai un petit mot de théorycraft pour la spé et le stuff.

Actuellement l'ordre des stats principales est ceci: Agilité, Toucher capé a 17%, Maitrise, Critique, cap toucher 27% + ou - égal a Hate.
Il me semble ne pas m'être trompé >.<

Comme on ne peux pas beaucoup enchanter en agilité et qu'aucune retouche n'est possible sur cette statistique, on essayera de conserver un maximum de châsses pour en mettre, les gemmes seront donc souvent des 40 agi ; 20 Agi / 20 Maitrise ; 40 toucher si le bonus de chasse est important , comme par exemple de l'agilité xD ; Elitist jerks nous annonce qu'en tant que chaman amélio la Hate n'est pas du tout utile parce que ca n'augmente que les dégats et mélée et qu'on ne profite pas d'autre bonus comme les autres classes, telles que la régénération d'énergie ou la génération de rage qui augmentent toutes les sources de dommages avec. Cependant j'attends de me faire une idée avant de retoucher ma hate, simplement parce que je trouve que la maitrise n'est pas non plus exceptionnelle et que ce n'est pas tout a fait vrai, plus nous tapons vite plus nous avons des proc maelstrom ... N'ayant pas un énorme stuff le maelstrom représente une partie asser importante de mon dps (surtout que si on gère avec le déchainement des éléments on peux facilement en enchainer 2 ou 3 sur poteau avec un brin de chance ), j'attends donc de me faire une idée par moi même sur la hâte avant de retoucher complètement cette stats. Je dois dire que pour l'instant je n'ai pas énormément de hate sur mon stuff et que la différence serait donc minime.

En ce qui concerne mes enchantements, je n'en ai pas sur toutes mes pièces parce qu'enchanter du stuff bleu me fait du mal ... (J'aurais du faire 4 heure de Ubrs pour le loot come avant c'est la première chose que j'aurais faite, mais la ... voila quoi ^^), en ce qui concerne mes enchantements donc,j'ai opté pour du toucher et de l'expertise puisque je n'avais pas encore tout a fait atteint mes caps, j'ai enchanté mes 2 armes de pugilat épiques avec Avalanche, a défaut d'avoir les compos pour mieu...

Mon personnage est donc, Une taurène Chamane, Heboriste / Caligraphe.

Les compos que j'utiliserai seront donc les suivants:

Flacon d'agilité
Bouffe Agilité ou maitrise (j'avoue ignorer si ca existe, mais connaissant les concepteurs il existe très certainement de la bouffe Agi / Endu )

EXPERIENCE PVE :

WoW classique :
MC CLEAN
BWL Entamé
AQ20 Entamé
AQ40 Entamé
ZG Clean

Burning Crusade

Kara CLEAN
Gruul CLEAN
Magthéridon CLEAN
Tempest Keep wipe sur KT
Sanctuaire du Serpent wipe sur Vashj
Hyjal CLEAN
BT Casiment CLEAN


Wotlk(pour ce que ca vaut) :

Naxx CLEAN
Ulduar 8/12 en R10
Colisée CLEAN
ICC : j'avais arreté, Pve trop simple, PvP mal équilibré, joueurs casuals trop avantagés (T9 avec les journas -_-'")

Je vous explique mon point de vue: Etre full T9 c'est bien, mais si on l'obtient sans raid, il n'y a aucun mérite, j'ajoute que voir des raids "pick up" faire jusqu'aux premiers boss d'ICC m'a un peu ... exaspéré ... a mon sens ... ca en disait long sur le niveau ... Quand j'ai commencé a jouer c'était déja la galère quand on faisait des groupes Pick Up pour se stuff bleu, faire un groupe pick up pour n'importe quoi d'autre était inconcevable ...


Cataclysme:

Blackwing Lair : Nef
Bastion du crépuscule : CLEAN
Trone des 4 vents : CLEAN


DISPOS :

4 à 5 jours sur 7 en moyenne, le vendredi soir je ne suis en règle générale pas la, le samedi dépend, mais la aussi c'est rare. Mes dispos seraient donc plutot en semaine qu'en week end.
Je suis étudiant et n'ai pas d'examens avant un moment, pas cours non plus puisque je fais le jury (Septembre probablement).

Mon interface :

Heu, j'avoue que la "catégorie" m'a un peu surprise ... je ne comprends pas très bien ce que vous attendez de moi ici ...
Sachez donc que je joue au clavier avec 1-2-3-4-5 & Maj 1-2-3-4-5 comme racourcis ; j'utilise egalement A E & Maj+A / E
J'ai récemment acheté un nouveau clavier et une nouvelle souris , la razer naga avec 12 boutons sur le coté ... j'y ai bind 6 sorts actuellement, mais j'ai encore un peu de mal a m'y retrouver dans les 12 boutons ... XD ; les sorts binds sont cependants plutot pvp, Dispell / TOtem de glèbe Seisme et Lien terrestre.

En ce qui concerne un screen de mon interface ... Actuellement j'utilise la bête interface de base avec 4 barres d'actions ... Je cherche un addons pour changer ca d'ailleurs si quelqu'un a des suggestions ... Je pense en changer pour l'addons wow de Razer sinon...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/wowscrnshot051211023627.jpg/


Voila, je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas je serai ravi d'y répondre ou de discuter avec vous.

Edit 2 : J'ai completement oublié 3 choses , les addons et la charte et ce que j'attends réellement de votre guilde.

Charte lue et approuvée donc.

En ce qui concerne les Addons j'utilise personnellement Omen / DBM / Bigwigs
J'avoue ne pas du tout connaitre Ora 2 :O
Je cherche actuellement un addon d'interface, je vai peut être opter pour celui que ma souris me propose qui a l'air très complet, mais très prise de tête aussi ... si vous avez des suggestions ... :p

Ce que j'attends de votre guilde c'est en résumé, de raider dans la bonne humeur et de faire du PvE HL. Tout en évitant autant que possible les prises de têtes !


Dernière édition par GregiZ le Mer 25 Mai - 0:30, édité 5 fois (Raison : J'ajoute des zolies couleurs ! Ca fait pas beau sinon :X)

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Jeu 12 Mai - 16:14


Voici le template que j'utiliserai en PvE HL je pense :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&c=303111

En ce qui concerne 2 talents ... Controversés ,pour ainsi dire, j'ai opté pour l'endurance en amélio parce que ca réduit également les effets de ralentissement et que c'est relativement important pour un cac de pouvoir bouger très vite (Tourbilol, aoe, toujours être au contact pour taper ...)

J'ai opté pour la réduction de dégats en élémentaire parce que le bonus de toucher conféré par le talent d'a coté est je le pense relativement négligeable, encore que ... a vérifier^^
Que faire des horions plus rapidement n'a aucun sens ... on est déja tout chamboulé quand on a nos procs etc, et on se débarassera plus vite d'un proc maelstrom que d'un horion.

Donc voila, somme toute, les autres talents ne sont pas Vitaux, et c'est toujours ca de pris comme dégats en moins sur les aoe etc etc ca soulagera les heals d'un petit peu de travail Very Happy

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Moriena Jeu 12 Mai - 18:02

Frappes focalisés c'est p'tet pas vital mais je penses que tu devrais le prendre. sa up tout de même une de tes principales frappe(si je me trompe pas) de 45%
Précision élem ? 2% de dps en plus sur une majorité de frappe /sort ..

Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Moriena Jeu 12 Mai - 18:09

Ta guilde precedente ?
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Jeu 12 Mai - 19:02

Moriena a écrit:Frappes focalisés c'est p'tet pas vital mais je penses que tu devrais le prendre. sa up tout de même une de tes principales frappe(si je me trompe pas) de 45%
Précision élem ? 2% de dps en plus sur une majorité de frappe /sort ..


J'aime pas du tout ce talent en fait , frappe tempete a 10 sec de CD et ne représente pas une partie conséquente de mon dps, j'ai donc préféré prendre Horion Statique qui up a la fois Frappe tempete & Fouet de lave.

Pour le précision élementaire oui c'est vrai que je pourrais tout a fait le prendre en fait...


Pour mes anciennes guildes je joues depuis 6 ans a wow donc je ne saurais pas tout les citer >.<

A cataclysme j'étais dans Frenezy comme officier, la guilde avait été fondée par une connaissance irl qui a finalement gquit en nous laissant "entre potes" la guilde a donc completement changée de main etc etc, on l'a remontée... J'ai finalement gquit parce que j'en avais marre de faire le gendarme pour que les gens aie un stuff optimisé, impression que certains membres ne se sentaient pas du tout concernés par la guilde ... Finalement les prises de têtes ont commencées a arriver, sachant qu'a ce moment la nous avions déja de plus en plus de mal a raid et encore plus a faire des raids propres ... j'ai décidé de m'en aller.
Vous l'aurez compris, j'étais officier >.<

PS : Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas rapidement dans les 2 prochains jours je vais être très occupé :p

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Moriena Jeu 12 Mai - 19:44

(en fait) je crois que c'est pas une option ^^
Résistance, t'en a rien a faire normalement !


Dernière édition par Moriena le Jeu 12 Mai - 22:41, édité 1 fois
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  GregiZ Jeu 12 Mai - 19:53

Moriena a écrit:en fête

Arrête la liche Momo !

Je passe d'ici la fin de semaine, Clayde n'hesite pas...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Claýde Jeu 12 Mai - 22:39

Bonjour Xaperfect,

Tout comme toi je joue chamélio donc je viens donner mon avis sur ton apply.

Pour commencer je ne peu rien dire sur ton stuff / ta spé car les 2 sont pvp Sad j'attend donc de voir...

ton template:

Alors tu as 2 talents totalement inutiles à mon goût, tout d'abord les 3 points dans protection contre les éléments que tu doit mettre dans frappes focalisées et ensuite les deux points que tu met dans résistance ca te permettra de mettre 3/3 dans commotion et ensuite tu dispatche les points un peu comme tu veux dans les 3 talent de la branche elem qu'il reste ( cad acuité, appel des flammes et précision élémentaire) .

ensuite au lieu de me donner un cycle comme tu a fait qui ne veux pas dire grand chose je trouve sachant qu'il n'y a pas de vrai cycle constant à suivre pourrais-tu me faire un ordre de priorité de tes techniques durant un fight stp ?




Claýde
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Jeu 12 Mai - 22:56

ensuite au lieu de me donner un cycle comme tu a fait qui ne veux pas dire grand chose je trouve sachant qu'il n'y a pas de vrai cycle constant à suivre pourrais-tu me faire un ordre de priorité de tes techniques durant un fight stp ?

Je t'aime ! Enfin quelqu'un qui me comprends !

Je t'avoue que je suis bien incapable de te définir clairement mes actions en combat >.<
Je libère en prio Maelstrom parce que plus vite je m'en débarasse plus vite j'accumule des stacks. Ensuite je fais plutot fouet de lave que frappe tempete si les deux sont up puisque le débuff de StormStrike reste relativement longtemps on peux se permettre de le faire juste après, sachant que les dommages de fouet de lave sont bien plus conséquent (enfin il me semble :O) Pour le reste j'essaye de claquer déchainement des éléments en fonction de mes charges maelstrom(par exemple si j'ai 4 stacks je vai attendre un 5eme puis faire mon instant puis seulement le déchainement qui me permettra de fiare 6coup blancs super rapdis pour stack de nouveau :p)

En ce qui concerne mon stuff j'essayerai de déco en stuff pve & pour ma spé je t'ai link sur judgehype , en ce qui concerne protection contre les éléments je suis entierement d'accord, je ne savais pas trop ou mettre ces points a vrai dire >.< mais c'est vrai que comme me l'a déja fait remarqué plus haut il serait plus judicieux de booster le dps.

En ce qui concerne résistance je trouve pas ca useless du tout par contre ... justement parce que les fights sont une question de placement et qu'on s'y retrouve en tant que cac ... ceci dit c'est vrai que le loup instant contre déja tout ca ... Je testerai mais il se pourrait bien que tu aies raison je pense Very Happy

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Claýde Jeu 12 Mai - 23:27

Je vais te donner mes prios ( je dis pas que c'est le mieux à faire mais c'est comme ca que je fais perso Smile ) et tu pourra test et me dire ce que t'en pense.
Fouet de lave (biensur vérifier que le totem incendiaire ai bien stacker 5 fois sur la cible mais ca pas de pb normalement ) > Eclair instantané via maelstrom > déchainement élémentaire suivit d'un horion de flamme dans les 5 secondes qui suivent > Frappe tempête > horion de terre.
et loup dès que up pour les fight easy sinon lorsque le raid prend cher pour alléger le heal sur moi.
et sinon oui tu a raison parfois d'attendre que le maelstrom a 5 charge quand on est pas loin Smile voila test ça si ca te tente Smile

Claýde
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Jeu 12 Mai - 23:56

Ouais ca ressemble beaucoup a ce que je fais Very Happy

J'essayerai ca, merci :p

Edit : Voici mon nouvel interface après modification.

J'ai pas encore testé et les raccourcis sont toujours les mêmes, a voir si ca roule bien maintenant Very Happy

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/9/wowscrnshot051311192058.jpg/

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Mar 17 Mai - 1:15

Rebonjour (ou bonsoir) à tous,

Suite aux deux raids que j'ai fait avec vous ces deux derniers jours j'ai vraiment envie de découvrir la suite du pve VHL

Les deux raids étaient bien sympa, même si on a beaucoup wipe je pense qu'on a bien avancé, et puis sur des boss en try c'est tout a fait normal; tant que le wipe reste constructif il ne pose pas de souci a mon sens ...

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal a me repérer au début, je n'ai plus fait de raid comme ceux ci depuis un bon moment maintenant ... mais ca revient et je n'en suis que plus heureux Very Happy

J'espère donc que nous pourrons continuer !

Edit : Je me sens trop mal avec mon 20 K dps sur magmagueule >< ; et puis sur omnitron vu que je dois kick / purge j'en parle meme pas ...

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Mer 18 Mai - 1:05


Bouh !

Voila mon mini débriefing de la soirée de ce soir

J'ai bien aimé le raid, je ne m'attendais pas du tout a faire autant de boss en HM en fait , mais j'ai été agréablement surpris donc Very Happy
Doublement puisque je ne m'attendais pas a loot non plus >.<

Niveau pratique j'ai parfois été légèrement surpris par vos placements, mais globalement c'était pareil que ce que j'avais fait ailleur, j'ai toujours du mal a dps avec mon stuff affreux, mais je pense que ca ira déja un peu mieu avec ces loots Very Happy

Clayde m'a signalé un léger souci dans mes sources de dps mais après discussion c'est probablement a cause du fait que je n'ai pas le bonus 2pièces T11 ... Sinon niveau placement je pense m'en être pas trop mal sorti ... Un peu de mal sur la phase noire de malo au début ... Chaud d'éviter les flaques en cac -_-'

Voila Voila , au plaisir de raid avec vous Smile

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  GregiZ Mer 18 Mai - 1:27

On poursuit... N'hesite pas a me /w le soir 20h40 (les autres applys idem).
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Mer 18 Mai - 4:47

Je n'y manquerai pas Very Happy

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Jeu 19 Mai - 1:07

Un peu déçu par les premiers try sur Omnitron parce que je n'ai pas eu l'impression qu'on avançait vraiment, toujours les mêmes soucis j'ai l'impression(bien que je soie cac et que je soie assigné pour kick Arcanotron et que donc je ne vois pas grand chose...) >.<

Rotation de kick parfois fastidieuse car tous le monde kick tant qu'Arcanotron n'as pas de bouclier donc on s'y perds parfois ... Je pense qu'il serait judicieux que les tanks gardent un kick au cas ou on se plante le temps qu'on se remette dans le bon ordre ... Ou alors assigner 2 autres kickeurs en + parce que 2 c'est la galère, dès qu'il y a un mort ou qu'on s'y perd c'est le boxon et on ne sait plus quoi faire Sad

J'ajoute que parfois, lors de certains pulls, rares heureusement, il est casiment impossible de kick Arcanotron tant il as de stacks qui augmentent sa vitesse de cast (Le boss a 6 stack je spamme dispell avec yuréka et ca ne descend qu'après 3-4 secondes)

A part ca ... je trouve le placement Abominablement mal fait, ceci dit ... il est intelligent et on ne peux pas faire autrement, je pense que le problème ne se trouve donc pas la, mais plutot dans le bordel d'aoe qui spawn, je pense que les gens ont parfois du mal a se repérer sur leur positions etc ...

Sinon ambiance toujours aussi sympa, j'espère pouvoir continuer de raid avec vous Smile

Edit : Sinon pour faciliter les kicks on pourrait ne mettre que yuré et moi tous les temps, avec le tank en soutien au cas ou, et comme ca pas d'embrouille possible, ou alors les dps qui kick dessus virez vos macro, parce qu'on voit 4 lignes de " je kick " ; Sinon on pourrait adapter nos macros pour se whisp entre nous directement ...


Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  GregiZ Dim 22 Mai - 17:17

Une optimisation plus que légère...

Je trouve dommage et bien regretable, de se faire farm du stuff, (hero qui plus est) et de ne pas être capable de l'enchanter comme il se doit.

Un effort est nécessaire pour la suite.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Xaperfect Dim 22 Mai - 23:59

Oui désolé d'ailleur de mon absence de ses 3 derniers jours, j'étais un peu malade ...

En ce qui concerne l'optimisation j'ai retouché et Gemmé, pour l'enchant je ne sais pas du tout a qui m'adresser, j'ai quelques compos en stock et j'achèterai ou farmerai ce qu'il me faut.

Si vous avez un enchanteur a me recommander ... Je vous en serais reconnaissant et je suis toute ouïe !

Edit : Je viens de voir après ces 3 jours d'absence que je n'ai plus de temps de jeu -_-' ,j'irai en acheter demain.

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Xaperfect Chaman Amélio [En test] Empty Re: Xaperfect Chaman Amélio [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum