Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

3 participants

Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Magictof Mer 8 Déc - 17:06

Bonjour,
Je viens vers vous pour faire une candidature en ami.
J'ai repris WOW après un an et demi d'arret et j'aimerai reprendre doucement mais surrement.
J'ai choisi votre guilde parce qu'il y a des personnes avec qui j'ai beaucoup joué dans le passé, je pense à Dragonspirit, Yuréka et Taurepeur et il y en a ou aura peut etre d'autres Wink
Dans la vie je m'apelle christophe, j'ai 34 ans et je suis marié. Je suis technicien télécom et je pratique le tennis de table.
J'ai longtemps joué à WOW mais aussi a EVE online que j'ai stoppé il y a peu de temps, je joue pas mal à Battlefield Bad compagny 2 sur PC et à Fifa 11 sur PS3.


Prénom : Christophe
Age : 34
Localisation : Lyon

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Je vais reprendre comme je le disais doucement mais surrement mais ca ne veut pas dire que mon perso ne sera pas optimisé (selon mes moyens et le temps de jeux que je disposerai bien sur).
Sinon je vais pexer en amelio mais je pense qu un fois 85 je passerai en heal.

Partie IG :

1 - Je suis :
Présentation du personnage :
Pseudo : Magictof
Race : Orc
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur / Herbo
Template(s) : Amelio: 06/31/00 Restauration: 03/00/34
Consommables utilisés :divers potions, bandages et craft de cuisine

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/magictof/simple
Lien vers vos arbres de talent :
Amelio: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/magictof/talent/primary
Restauration: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/magictof/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :
Heu la j'avoue que je suis larguer je reprend après une longue periode d'arret et il y a eu vraiment trop de changement, en fait je redecouvre ma classe.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Niveaux contrainte il y a ma femme qui n'aimerai pas du tout que je redevienne un "no life" ^^
Et puis surtout mon boulot je bosse en heure non ouvrées donc je bosse pas mal en soirée ou la nuit, ce qui fait que je suis peu dispo pour les raids.
Il y a aussi l'entrainement de tennis de table le vendredi et le mercredi, sinon c'est Ok lol

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Tout simpement parce qu'il y a Dragonspirit, Taurepeur et Yuréka Wink des gens avec qui j'ai aimé joué chez Incoming. Et puis on m'a dis que vous etiez une guilde sympa Wink

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Totem sanglant tout au debut, apres il y a eu Ascenssion et Incoming.
Le depart d'incoming etait purement due à des soucis irl, je ne pouvais plus venir au raid regulierement j'ai donc quitter la guilde et peu de temps après j'ai stoppé le jeu.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
De la bonne humeur Wink Parfois si il manque un DPS ou un Heal je peux vous depanner.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne ambiance, j'ai surtout besoin de ça Wink

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Dragonspirit, Yuréka et Taurepeur.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Exalté
* Expédition de la Horde : Révéré
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de Exalté
* repos du ver : Honoré
* La croisade d'argent : Exlaté
* Les fils de Hodir : Exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Naxx en 10 et a 25

Expérience de raid pré WOTLK :
A peu près tout sauf le dernier Raid que blizzard avait mis en place sur la fn de BC je crois.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Pour le moment je n'ai aucun Add on, j'en ai utilisé pas mal avant (chez incoming certains etaient obligatoire ^^)

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] 0b9f52b9-fa41-4752-99fd-233c55fb6a26
Pour le moment c'est une interface très simple.

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Simple mais efficaces.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Rien de particulier Wink

6 - Charte de guilde
Lu et approuvée

Voilà, j'espere que ma candidature vous plaira.
A bientôt,
Magictof

Magictof
Ami

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Calcifer Mer 8 Déc - 17:43

Yop

Le grade ami est avant tout réservé soit à des anciens EN soit à des amis de membres actuels de la guilde.
Pour le moment Taurepeur est en grade ami, Dragonspirit en novice (pas vu depuis un moment d’ailleurs). Il n’y a que Yuréka qui est membre.

Ce qui est gênant dans ta démarche et qui ne l’est pas à la fois pour un grade ami : Tu as des horaires décalées et bien chargées.
Cela sous-entend que tu ne pourras jamais participé à la vie de la guilde qui se fait essentiellement le soir.

En temps normal, tu aurais été pris en ami mais en ce moment, nous avons bcp de gens en amis qui viennent de pop. Cela nous donne, à nous les officiers, un sentiment de « je viens et je profite des buffs guilde pour leveller sans participer à la vie de guilde ». Ce n’est pas un jugement que je porte sur ta personne, je tiens à le préciser.
Ce que je veux exprimer, c’est que les amis qui poppent méritent réflexion…

En attente pour le moment.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Magictof Mer 8 Déc - 18:11

Salut Calcifer,

En effet mon planing est chargé mais je ne bosse pas non plus 7 jours sur 7 en soirée et de nuits.
De plus en ce qui est de participer ça la vie de guilde rien ne m'empeche de farmer des plantes ou de quoi crafter des consommable avec la cuisine par exemple car j'ai beaucoup de temps libre en journée.

Voila la balle est dans votre camp.

PS: Je ne savais pas qu'il y avait des buffs de guilde.

Magictof
Ami

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Nihlarow Mer 8 Déc - 19:30

Le pseudo le plus imba de Garona qui réapparait Mr. Green

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Magictof Mer 8 Déc - 19:36

lol Laughing
il y a pire comme pseudo je pense Very Happy
Et ouai je reapparais Wink

Magictof
Ami

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Magictof Lun 13 Déc - 19:39

Bonsoir,
Je viens aux nouvelles vu que ma candidature était e n attente .

Magictof
Ami

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Calcifer Lun 13 Déc - 22:22

Moi, si tu n'as pas peur d'être mis à l'écart au vu de tes horaires décalés, je ne suis pas contre.

Mais ne t'attend pas à être pris en raid. C'est juste que je ne veux pas que tu ais de faux espoirs.

Ok si c'est tu es conscient de cela
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Magictof Mar 14 Déc - 0:59

Salut Calcifer,
Ca ne me derange pas et je suis conscient de ce que tu viens de me dire.

Magictof
Ami

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Calcifer Mar 14 Déc - 22:16

/w moi alors ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Re: Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum