Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

3 participants

Aller en bas

Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé] Empty Magictof [Chaman Amelio/Heal] [Annulé]

Message  Magictof Mer 8 Déc - 17:06

Bonjour,
Je viens vers vous pour faire une candidature en ami.
J'ai repris WOW après un an et demi d'arret et j'aimerai reprendre doucement mais surrement.
J'ai choisi votre guilde parce qu'il y a des personnes avec qui j'ai beaucoup joué dans le passé, je pense à Dragonspirit, Yuréka et Taurepeur et il y en a ou aura peut etre d'autres Wink
Dans la vie je m'apelle christophe, j'ai 34 ans et je suis marié. Je suis technicien télécom et je pratique le tennis de table.
J'ai longtemps joué à WOW mais aussi a EVE online que j'ai stoppé il y a peu de temps, je joue pas mal à Battlefield Bad compagny 2 sur PC et à Fifa 11 sur PS3.


Prénom : Christophe
Age : 34
Localisation : Lyon

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Je vais reprendre comme je le disais doucement mais surrement mais ca ne veut pas dire que mon perso ne sera pas optimisé (selon mes moyens et le temps de jeux que je disposerai bien sur).
Sinon je vais pexer en amelio mais je pense qu un fois 85 je passerai en heal.

Partie IG :

1 - Je suis :
Présentation du personnage :
Pseudo : Magictof
Race : Orc
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur / Herbo
Template(s) : Amelio: 06/31/00 Restauration: 03/00/34
Consommables utilisés :divers potions, bandages et craft de cuisine

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/magictof/simple
Lien vers vos arbres de talent :
Amelio: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/magictof/talent/primary
Restauration: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/magictof/talent/secondary