Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

+6
Amnesia
Voci
Moriena
Hatchan
GregiZ
Dârkskill
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 16:37

bonjour à tous

Partie IRL :
Prénom :Arnaud
Age :17ans
Localisation :Picardie
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : rien de spéciale

Partie IG :

1 - Je suis un brave Démoniste sens guilde ^^Sad
Présentation du personnage : Démoniste affli avec double spe destruction
Pseudo :Ðârkskill
Race : Mort-vivant
Classe Very Happyémoniste
Métiers :couture450/enchanteur 360 (bientôt 450)
Template(s) : affliction
Consommables utilisés :flacon SP et manger crit (si pas de festin)
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=%C3%90%C3%A2rkskill
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=%C3%90%C3%A2rkskill&group=1

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
Vos disponibilités: je suis disponible tout les jours de la semaine sous invitation calendar et h24 , je n'ai donc aucune contrainte cessi dit tout peut toujours ariver (explication si sa vien à ariver)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: je n'ai jamais eu de guilde hl, que des petite guilde casuale (qui ne raider pas).
Ma guilde actuelle est une guilde perso (guilde banque)

Que pouvez vous apporter à la guilde ? un démoniste en plus et de la bonne humeur^^

Qu'attendez vous de la guilde ? avoir des raid programer et sérieux

Avez vous des connaissances dans la guilde? aucune


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : exalté
* Expédition de la Horde : exalté
* Kirin Tor : exalté
* L'accord de repos du ver : amical
* La croisade d'argent : révéré
* Les fils de Hodir : exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx clean (autre perso) , Ulduar10/12 (autre perso) , Colisée clean , Malygos clean en 10

Expérience de raid pré WOTLK : je n'y jouer pas encore donc quelque raid clean au lvl80 avec d'autre perso

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :bossmod/ForteXorcist/HealBot (pour mieu cibler les autres sur des combats comme lanatel et savoir qui a été mordu, ou autre boss du même style).
j'utilise d'autre addon mais pas utile pour raid
Pour le screen interface je le poster par la suite (dans la journée)

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? je joue actuelment au clavier se qui aide à la réactiviter en raid (paver numérique et f1,f2,f3,f4 pour les buff ou cd)
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. j'ai une xp hm a icc10 10/12clean et 3/12clean en 25HM

6 - Charte de guilde: j'ai lu avent de postuler

merci d'avoir lu ma postulation

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 16:52

j'espére que se sera la bonne^^

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Wowscr13

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  GregiZ Ven 17 Sep - 17:16

Woot fat map !!! ^^

GL nos demos devraient arriver d'ici peu
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 17:21

merci pour ta réponse, oui j'ai DL sexymap il y a pas longtemp et je vais bientôt voir pour changer son skin ou la réduire un peut

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Hatchan Ven 17 Sep - 17:30

J'ai fait l'icc 10 11/12 + try Lk avec toi, tu connaissais bien les strats, niveau dps c'était moyen mais avec ton stuff actuel avec des pièces pvp je pense pas que tu pouvais monter beaucoup plus haut, si mes souvenirs sont bon c'est toi qui a 8 levels 80, ton démo c'est le + stuff?

Sinon +1 même si le stuff est 1 peu moyen

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Moriena Ven 17 Sep - 17:50

Bien le bonjour ami démo.

A peu prés bonne apply, Coté gemmes/stuff il reste des choses a modifié, ou à expliquer.

Template :

Pacte noir ? Tu l'utilise souvent ?
Si oui, dans quelle conditions ?

Quel est ton cycle en Affli ? Quelle malé tu poses dans un raid avec 2 autres démos ?


Quel est le cap touché que tu dois atteindre ?

Tu n'a pas le 4T10 , comptes tu le prendre ?
Pourquoi tu gemmes avec des +20haste ?
Quels bijoux tu penses devoir loot pour etre opti ?



Chasse rouge =>> 23 sp
chasse jaune =>> 12sp + 10hast
chasse bleu =>> 12sp+10esprit

Vérifie :
-épaules
-bottes

Quel enchant met tu sur tes épaules ?

Merci de bien vouloir répondre a toute les questions sans en sauter une Smile

Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 18:27

Bonjour Hatchan oui c'est bien moi qui a 8lvl 80 et non c'est pas le mieu stuffer mais mon demo devien mon main car j'en ai marre d'être dps avec mon druide et toujours me retrouver heal au final j'ai donc passer mon demo en main et le game play affli me convient bien.

Pour mon dps oui j'ai encore du stuff pvp a changer vite fait et avoir mon bonus 4 t10.

Boujour a toi Moriena, pour commencer Pacte noir je l'utilise quand le raid prend cher sa évite bien des wip.
dans mon cycle j'utilise Hanter-affliction instable-couruption-et je chaine avec 2trait de l'ombre en suite je repose hanter- affliction instable et rebelote.

pour la malé j'utilise malédiction d'agonie.

pour le cap toucher je n'ai pas vraiment de réponsse et je vais étre claire je le conner pas vraiment. pour le 4 t10 oui je farme encore quelque givre et c'est aquie, les gemmes 20hate son a changer en 10sp+10crit car je trouve que je manque de crit.

pour les bijous je conte prendre les bijous canno10 hm et trognepus.

les enchant épaule son faite j'aver pas eu le temp d'aller chercher se d'hodir mais c'est fait, l'enchant botte j'ai ésiter avec l'enchant esprit mais comme je need du crit j'ai donc pris celui la (toucher-crit)

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Moriena Ven 17 Sep - 18:44

(les fautes d'orthographe s'il te plait^^)

Le cycle, il y a quelques trucs a revoir.

Les trait de l'ombre sont a envoyer avant, car ils mettent un debuff sur le boss ( 5% de crit ).
Surtout que ta corruption se refresh AUTO, donc il faut que le max de buff soit posé au début du fight pour qu'elle en profite TOUT le fight.

ex: corruption tick a 1k initialement. avec le bonus 4T10, elle tick a 1.1k, avec ton bijou 600spell de use elle tick a 1.5k ( c'est un exemple ). Et bien si tu pose ta corruption au début, avec le proc 4T10+ton bijoux+ le trait de l'ombre du début du fight, ta corruption tick a 1.5k tout le fight avec 5% de crit sur elle en plus. au lieu de 1k tout le fight.
Tu saisis la différence ?

trait de l'ombre => hanter => affli instable => corruption ( que tu essayes de reposer quand ton T10 proc+bijou) => malé d'agonie. aprés ce sont des prio que tu a l'air de connaitre.


GEMMAGE : ( merci de m'avoir lu, ou ai-je parler de critique ? )

Chasse rouge =>> 23 sp
chasse jaune =>> 12sp + 10hast
chasse bleu =>> 12sp+10esprit

Si tu veux entrer chez EN, je ne veux pas voir de gemmage 12sp+10crit .
SPELL HASTE en prio. donc gemmage comme ci dessus.

Pour pacte noir, c'est .. mitigé. Perso je préfère un point dans concentration corrompu. Si tu gere bien ton combat ( c a d que tu le connais ), tu n'es jamais oom . Donc tu n'as pas besoin de connexion lorsque le heal est tendu. et la concentration corrompu est bien dans le sens ou la phase execut est la pus importante de ton dps, et qu'il te faut optimiser tes drains d'âme durant les 25 dernier %.


a voir en test lorsque toute les modif auront été faite.
Cordialement.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Voci Ven 17 Sep - 18:53

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] 4uauq
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 19:03

dsl pour les faute c'est pas mon point fort ^^

pour le drain d'ame 25% oui j'ai oblier de le dire mais je le fait déjà, pour le trait de l'ombre merci je le saver pas un bon point.

le gemmage je le fait se soir et non je ne les pas pris comme critique^^

dsl pour les réponses courte mais je doit partir jusque se soir 20h je répondrai au question suivante se soir

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Hatchan Ven 17 Sep - 19:45

Tu aplly avec le perso que tu veux, mais pour info on a pleins de drood heals et 1 seul équi ^^

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Amnesia Ven 17 Sep - 19:58

mon mate demo a déjà tout dit Wink bonne chance

Après juste un point, moi aussi en affli j'ai mis 1 point dans pacte noir ça permet de regen au moins 2 connections et + sans perdre de vie ça peut être pas mal. Après un point dans concentration corrompue je doute que ce soit bien utile.
Je pense que c'est plutôt en pvp quand tu te prends des dégâts physiques, j'ai pas noté un ralentissement dans la phase d'exec en raid ^^

Après je sais pas trop je test affli depuis quelques jours Wink
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Moriena Ven 17 Sep - 20:09

Ouai le pacte noir c'est discutable, je l'utilise jamais en affli c'est pour ça ^^

mais l'argument que tu avances me convainc plus que celui de la survie.
Un GCD d'économiser
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 20:13

dsl Hachan mais à ma derniére apply avec mon druide équi au bout d'un moi je me suis retrouver heal et comme je dit améne à presque tout (pourtent je suis gémaux^^) j'ai respe heal Sad

merci Amnesia d'avoir jeter un coup d'oeil a mon aplly.

au passage j'ai changer mes 6gemmes hate et sp+hate avec du sp+crit

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Moriena Ven 17 Sep - 20:43

Non désolé, j'ai pas du me faire comprendre.

Chasse jaune =>> 12spell +10 hate !
tu ne gemme pas en critique, tu n'en a pas besoin !

la hate est important dans le sens ou elle réduit tes tick de corruption, et tes tick de drain d'ame

spell > hate > esprit / crit

le crit c'est pas une priorité
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 21:03

lol dsl c'est de ma faute j'ai bien re gemmer sp+hate j'me suis tromper en disent sp+crit

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Amnesia Ven 17 Sep - 21:30

j'espere pour toi sinon ça coute cher Very Happy
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Ven 17 Sep - 21:50

haha non mais le pire c'est que j'ai craft 6 gemme sp+crit (avec mon paladin) j'ai du rachetter 6amétrine pour refaire des sp+hate :p

bon aller sqa va les gemmes craft son plus cher que les brute mais bon plus longue a vendre^^

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Sam 18 Sep - 8:51

bon dite merci à Hatchan j'ai acsepter de postuler avec mon équi beaucoup mieu stuff

je vous fait une bref description

pseudo: bølløskâ
ne faite pas gaffe a la template et au glyphes :p j'ai pas eu le temp de le faire (j'éter spe heal pvp avent j'ai respe équi vite fait pour rush les instance bc)

pour mon cycle (oula sa fait longtemp) eu bin aller je me lance^^ :luciole-esseint-eclat- feu stélaire (si proc)- colére jusqu'au proc éclipse fau stélaire- réfresh dot-feu stélaire...

le lien armue: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=B%C3%B8ll%C3%B8sk%C3%A2

pour les cape je vise (unbuff) 34%crit+//je trouve la hate déja bien haute avec les stuff (hord gemmage)// un max de spell // pour le touchet 11% (oui j'ai 14% j'ai remplacer mon torse qui ma up mon touchet mais je les pris surtout pour la crit) j'aver le torse de murmemort 25 normal.

pourquoi avoir changer l'apply de mon demo en équi: car si je peut vraiment une foit pour toute jouer mon druide que en équi se serai bien

je reste ouver à d'autre question

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Moriena Sam 18 Sep - 13:43

comme ça les 12sp+10crit que t'a craft tu pourra sles mettre sur ton stuff chouette ^^

j'ai pas de questions pour les drood équi perso !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Hatchan Sam 18 Sep - 19:20

Donc tu postules bien avec ton druide en équi finalement c'est bien ça?

Des druides de la guilde vont surement venir te poser quelques questions, dans le cas où les offs souhaitent te prendre en raid pour te tester, ça serait bien que tu gardes ton id 25 pour demain ou lundi soir




Sinon pour le peu que je connais en druide équi: faudrais que tu ais ça en glyphe: Glyphe de météores à la place de Glyphe de focalisation, et tu as beaucoup trop de toucher ^^

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Nihlarow Sam 18 Sep - 19:37

Moi j'ai une question: T'as perdu un paris pour choisir un pseudo pareil ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Sam 18 Sep - 19:46

bonjour Hatchan, oui je postule avec mon druide finalement et pour les glyphes il son mise, le toucher je les dit j'ai le sur cape car j'ai changer mon trose derniérement et sa ma up mon touchet.

bonjour Nihlarow, ba j'ai envie de te que tu n'éter pas loin se perso je les créer qaund j'aver été hack il y a déja pas malle de temp et j'ai trouver se nom la ^^
mais je ne changerai surtout pas se nom de personnage il est fat^^

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  GregiZ Sam 18 Sep - 20:05

Dârkskill a écrit:

bonjour Nihlarow, ba j'ai envie de te

Envie de te ....? bah allé quoi fait la farouche! ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Sam 18 Sep - 22:08

envie de te "dire" lol dsl j'ai oublier un mot^^

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum