Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Danone Mar 26 Jan - 1:53

Partie IRL :

Prénom : Olivier
Age : 18 ans
Localisation : Marly le Roi (78)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : euh...

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :
Pseudo : Anon (prononcé comme dans Danone, pas "ah non"...)
Race : UD
Classe : Démoniste
Métiers : Alchi/Herbo (450/450) Cuisine/Secourisme/Pêche (450/450/405)
Template(s) : 3/14/54 la plupart du temps, 0/14/57 si need survie (event PvP Edc etc.)
Consommables utilisés : Wyrm de givre, Festin du pêcheur, Potion de magie sauvage. Je produis tout moi-même et peux fournir si besoin est.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Anon
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Anon&group=1

Explication détaillée du gameplay :

(je joue au diablotin la plupart du temps, sinon gangrechien quand je suis en spec survie avec macro mute et dispell (clik gauche pour ennemi et clik droit pour joueur)

Alors en gros le cycle ça donne: Connexion rg 1, Male des elem, [trinket] immolate, conflag, chaosbolt, inci inci inci etc...
-up immolate quand y'a besoin
-use chaosbolt/conflag/trinkets quand ils sont up
-up connexion quand le buff du glyphe disparait
-popo en dernier recours

Ne pas oublier le cercle demoniaque, il peut parfois être plutôt utile (ex souffle de flamme d'onyxia => hop tp sur les bords). Mon but est de down le boss, c'est tout. Après en jouant bien le kiki vient tout seul ^^
Ah et j'apporte aussi des pierres de soins amélio au raid (5136 pdv rendus)

2 - Je joue...

Tous les soirs, voir ci-dessous les précisions =p
Contraintes:
-Parents qui bouffent parfois tard (21h-21h30)
-Pas dispo un weekend sur 2 a peu près
-Pas dispo quand truc important à bosser (à peu près un ou 2 soir /2 semaines)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Parce que je recherche une guilde PvE HL sérieuse, parce que je joue à Wow pour les Raid (et surtout pour ça), et parce que j'ai partcicipé à un raid [Pour la Horde] avec un groupe composé à majorité de Ex Nihilo et l'ambiance et la bonne organisation m'ont vraiment plu =)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Aucune sur Garona. Des guildes PvE HL sous BC sur private (Darlu) mais ça je pense pas que ça ait de l'importance, à part pour signaler que je suis pas un pti nouveau question raids même si c'est mon seul perso et que j'ai 4 jours de /played au lvl 80 ^^

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un lêche cul des officiers, un bon dps, un farmeur chinois si on lui ordonne de farmer.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Une bonne ambiance. Du fun. Des downs, des wipes, le tout dans la bonne humeur Smile

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Whiteplow (<3) (connaissance irl également)

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Révéré
* Expédition de la Horde : Exal
* Kirin Tor : Exal
* L'accord de repos du ver : Exal
* La croisade d'argent : Exal
* Les fils de Hodir : Exal

Expérience de jeu dans WOTLK : Pas grand chose pour être honnête.... Colisé et Onyxia. Mais avant de m'attaquer à quoi que ce soit, j'étudie les strat a fond et je regarde des strat video pour savoir à quoi m'attendre, et j'ai toujours très bien réussi mes first try (au pire en cas de doute: go /suivre Whiteclaw)

Expérience de raid pré WOTLK : J'ai clean tanké, healé, et dps Karazan, le repaire de grull, Zul aman et le Donjon de la tempête.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
-recount
-TS

Et puis c'est tout. Je me débrouille très bien avec l'interface blizz (mais je suis prêt à la changer si il le faut).

5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
J'ai un clavier solide et fidèle, et la touche associée à incinérer ne m'a jamais lâché même dans les moments les plus tendus de mash button (rage chamy+trinket+popo 0,8 sec d'incant GOGOGO)

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

4k5 dps sur poteau hero unbuff (Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Screenshot012510225712.th).
Je peut monter beaucoup plus haut dans un raid bien buffé ^^ (Vous avez oublié la question sur le dps dans l'exemple de candidature :p)
Je m'excuse pour la cape, je sais c'est un objet pvp mais il reste meilleur que ce que les marchands d'emblemes proposent (sauf givre évidemment), et impossible d'en looter une en hero qui soit potable. Pareil pour la main gauche, impossible de looter la main gauche de la salle des reflets.
Je suis un perfectionniste. Et je fais des blagues tellement pourries (pire que white) qu'elles sont drôles.

6 - Charte de guilde

Lu et approuvée Smile
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Whiteclaw Mar 26 Jan - 2:43

gros +1 même si le vote d'un laggy test n'a pas vraiment de poids. Joueur très sympathique autant irl que ig, et un bon skill qui lui a permis d'atteindre un gros dps en très peu de temps, sans PL de ma part.
Par contre blagues pire que whiteclown c'est pas possible vu le nombre de facepalms que je me prends.


PS : le /suivre whiteclaw en raid 25 ne le fais jamais parce que deja que je suis contraint de suivre Thunderhorn vu mon pb IPS (récemment réglé d'ailleurs cheers cheers cheers ). Au final on va se retrouver en queue leu leu derriere lui, le pauvre.

Bref en attendant l'avis des off.

Amoureusement,
Whiteclown
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Yorus Mar 26 Jan - 15:36

Yop,

Merci pour ta candidature.

Je vais te poser quelque question même si je doit avouer que la team caster et déja bien remplie et nous avont juste une place pour un démo de plus et va faloir faire tourné les effectifs pour que tout le monde en profite, et on va dire que celle de Oxy et au dessus de la tienne que ce soit en connaissance de la classe en optimisation et en stuff. Wink


Dans quelle ordre de priorité choisit tu les stats?

A combien ce trouve le cap touché?

Tu pose quelle pierre sur ton arme?

Dans quel cas pose tu la malé des element?

A tu déja joué la spé affli ou démono? Que peuvent elle aporté au raid?

Va tu sur des forums pour optimiser ton gameplay?

Voila 2/3 petite question sans grande difficulté.



Sinon je remarque quelque petit défaut sans parlé de ton stuff vraiment légers pour les boss sur lesquels nous somme en ce moment et ton expérience inexistante, les serveurs privé n'ont rien avoir avec les live, tu dit avoir clean pré bc des instance raid alors que tu na pas les HF et que tu na pas de reroll Rolling Eyes


Le dps sur poteau avec flask je ne voit pas l'utilité. Wink

Les spé que tu propose ne sont pas optimale pour du pve pourquoi prendre le lien spirituel dans ta spé pve?

Je supose que la 2eme est une spé pvp vaut mieux priviligier une deuxième spé pve, affli ou démono.

Tu est surcapé en hit.

Trois de tes enchant ne sont pas optimiser.

Ton cycle/priorité sur les sorts ne sont pas optimiser.

Les addon obligatoire pour raid ne sont pas présent.

La contrainte des parent n'est pas en ta faveur non plus les officier commence a groupé a 20h45 pour pull a 21h.

Danone a écrit:

(rage chamy+trinket+popo 0,8 sec d'incant GOGOGO)

Et hop GCD à 1sec.


Un des rare point positif tu joue au clavier aprés pour être honnête pour un perfectionniste c'est pas trop ça.



Pour moi ce sera un -1 il nous faut des gens optimal desuite et comme dit plus haut la candidature de Oxy et meilleure que la tienne.

Je suis juste membre c'est les officier qui décide mon -1 na pas grande importance je donne juste mon avis. Wink



Bonne chance pour ta candidature.
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Danone Mar 26 Jan - 20:19

C'est vrai qu'en partant de mon apparente inexpérience on doit pas avoir envie de répondre favorablement, par contre il y a certains points de ma présentation que tu a mal compris, mais je vais répondre dans l'ordre de tes remarques

- Je priviligie pour l'instant la puissance des sorts sur d'autres stat car c'est celle qui me fait defaut le plus par rapport à d'autres joueurs mieux stuffés. Sinon, après le cap toucher atteint, la stat à rechercher en prio est la hâte.
-le cap toucher démoniste se trouve à 17% (sans compter les éventuels shadow ou poulet présents)
-Je pose une pierre de feu sur mon arme (ça va de soi)
-Je pose la male des elem si je suis le seul demo. Si une male des elem est déjà présente sur le boss, go male agonie
-J'ai joué affli jusqu'au 80 avant de respé destru. La spé affli présente un interêt moindre par rapport au pacte démoniaque de la spé démonologie.
-Je regarde les discussions concernant les démonistes sur les forum officiels de wow, aussi bien que ceux de millénium.

Concernant la remarque sur private et BC, c'était pour signaler que j'ai une bonne expréience de raid (j'ai malgré tout stuffé un tank un rogue et un heal full t4/t5). Je sais très bien que les serveurs offi et privés peuvent différer sur certains aspects. Et si je n'ai ni rerolls, ni HF bc c'est parce que les clean n'ont pas eu lieu sur offi justement.

Le dps poteau avec grand nord, c'est parce que étant alchimiste je ne compte pas le grand nord comme une conso mais un self buff car il est illimité donc toujours up quoiqu'il arrive.

Soul link car, où le mettre ce point sinon? En comparant les avantages d'un point unique dans les talents disponibles restants, j'en suis arrivé à la conclusion qu'un -20% au dégâts reçus permanent était plus bénéfique que les améliorations restantes moindres qu'un point seul pourrait m'apporter.
(Je ne veux pas apporter ceci comme preuve de mon arguement mais il peut y contibuer)

Oui, les 3 points en affli me surcapent en hit. Mais ces trois points, ils partent et reviennent au gré de mon stuff. Je les laisse pour l'instant dans l'éventualité d'un changement prochain, mon stuff étant (disont le) obsolète et ayant une forte de chance de changer pour quelque chose apportant moins de toucher.

3 enchantes ne sont pas optimisés car je ne suis pas pres a dépenser une fortune pour un stuff susceptile de changer bientôt. Côté gemmage, je me procure de gemmes épiques facilement (honneur (d'où la spé pvp), insignes, alchi spé transmute) donc je n'hésite pas.

Pour les addon, j'ai précisé que changer d'interface ne me dérangerais pas si besoin est.

Concernant ton /quote, c'était une tentative d'humour pour appuyer la tentative d'humour précédente concernant mon clavier solide.
J'aurais du marquer que je jouais au clavier et puis c'est tout on dirait =/

Après personellement je pense avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir actuellement pour que mon stuff ait une gueule acceptable. Après c'est clair que sur le papier, je dois juste passer pour un nouveau 80 Rolling Eyes

Enfin bon, en espérant que certains points ait été plus éclaircis.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Yorus Mar 26 Jan - 20:51

Aprés le cap hit atteint c'est puissance des sort et non hate si tu parcourait les forum off ou même millenium tu devrait le savoir :p

Hit /puissance des sort / hate /esprit / critique Wink

Le cap touché et bien de 17% moins 3 si SP ou chouettard présent dans le raid.

La malé des element tu la pose quand ont a pas de chouettard ou dk impie dans la raid sinon c'est funeste qui surpasse agonie en spé destruction et démono car tu doit la refresh beaucoup moins souvent tu perd moins de dps .

Pour soul link je suis pas convaincu si tu passe rien que sur le site des millénium tu devrait le savoir.

Voila les 3 spé opti PVE HL

Celui avec requincage qui est non négligable autant pour le raid que pour soit même :

http://fr.wowhead.com/?talent#IZcu0h0hZVbGVdcuVsAfct:0TzVz0


Celui avec supréssion pour les non capé hit :

http://fr.wowhead.com/?talent#IcZcu0h0hZVbGVrcuVoAcst:0TzVz0


Celui avec le plus gros dps :


http://fr.wowhead.com/?talent#IZcr0hkIZVbGVdcuVoAcct:0TzVz0

Tu as tout sur millénium entre autre Wink


Pour le surcap hit et les enchantements pas opti argument pas valable pour moi si tu doit attendre 1 mois avant de loot mieux tu reste 1 mois sans être opti? Ton arme et très bien croit moi tu peut investir un 63sp dessus voir un magie noire vu ton score de hate.

Utilise ta potion dps avant une Conflagration. En effet le temps de recharge de Conflagration est de 10 secondes, et le buff de la potion en dure 15. Vous aurez donc deux Conflagration sous effet de potion (qui augmente le taux de critique ne l'oublions pas).


Voila en éspérant avoir pu te rendre service Wink
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Thorken Mer 27 Jan - 10:01

Bonjour a toi ,je suis thorken , officier de lui même Guerrier arme de chez Ex nihilo et bucheron professionnel (gaffe a ton cul thunder)

un petite question pour toi , au vu de tes dispo , nous commencont généralement nos raid vers 21h , les jour ou tu sera en retard (cf ton post) ne sera tu pas blazer de ne pas étre pris ?
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Danone Mer 27 Jan - 20:01

Salut thorken =)

Les soirs de retard, je suis plutôt blasé parce que j'ai faim plus que pour autre chose à vrai dire :p

J'ai l'habitude en ce qui concerne les heure de groupage/pull, et les soirs où je ne peux pas être à l'heure je m'occupe avec autre chose au lieu de whine et glander à dala. Autre chose, c'est principalement du farm pour mes consos ou des po, parfois un raid en PU. J'évite de polluer le /g quand je sais qu'il y a un pull également.


(Et un petit screen si ça peut vous convaincre de quoi que ce soit... d'ailleurs j'ai pu changer mes bottes 219 pour du 245 (pvp, mais la pièce reste bien meilleure) et je ne suis plus surcap toucher. Tu vois yorus, j'ai bien fait de laisser les 3 points où ils étaient :p)
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Yorus Mer 27 Jan - 21:46

Bof ca démontre rien sauf que tu dps correctement encore heureux avec les buff de raid et la foca sur un boss aux resistances magique plus faible que les autres boss, en plus un boss poteau.


Sinon template toujours pas opti, enchantement toujours pas opti et le plus gros problème ( pour moi ) tu dit que tu te renseigne sur ta classe que tu fait le tour des sites / fofo aproprier mais ta candidature a prouvé le contraire Wink


Je ne suis pas officier comme dit plus haut j'ai juste donné mon avis ce n'est pas moi qui décide je précise.
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Danone Mer 27 Jan - 22:49

Tout dépend de l'endroit où on se renseigne Wink Et de toute manière, tu aurais remarqué que mon gemmage est surtout orienté + ps....

Pour moi mon template est opti, désolé. Ceux que tu m'a proposé n'apportent rien de plus, à part le requincage. La seule différence entre mon template et celui que tu prétend avoir le plus gros dps c'est des points en démonologie qui ne changent rien à mon dps mais augmente les dégâts infligés par le diablotin de 12% (c'est vrai j'avais oublié que c'est le diablo qui fait les 3/4 de mon dps), et entre autres il n'apporte pas de pierre de soins améliorées.
(Et le miens est par ailleurs le template de Buzzkill, Itelia, Cuddlebear, des noms que tu connais peut-être, si le nom Ensidia te dit quelque chose)

Sinon pour le screen, j'ai trouvé ça marrant d'être devant un mago full 251 et + buffé autant que moi sur un first try, avec un stuff "obsolète".
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Yorus Jeu 28 Jan - 3:00

Danone a écrit:Tout dépend de l'endroit où on se renseigne Wink Et de toute manière, tu aurais remarqué que mon gemmage est surtout orienté + ps....

Pour moi mon template est opti, désolé. Ceux que tu m'a proposé n'apportent rien de plus, à part le requincage. La seule différence entre mon template et celui que tu prétend avoir le plus gros dps c'est des points en démonologie qui ne changent rien à mon dps mais augmente les dégâts infligés par le diablotin de 12% (c'est vrai j'avais oublié que c'est le diablo qui fait les 3/4 de mon dps), et entre autres il n'apporte pas de pierre de soins améliorées.
(Et le miens est par ailleurs le template de Buzzkill, Itelia, Cuddlebear, des noms que tu connais peut-être, si le nom Ensidia te dit quelque chose)

Sinon pour le screen, j'ai trouvé ça marrant d'être devant un mago full 251 et + buffé autant que moi sur un first try, avec un stuff "obsolète".


C'est toi qui dit que tu te renseigne sur millénium cf ton post plus haut... ton gemmage et orienté ps ok mais quand je te demande dans quelle priorité tu monterait tes stats tu me dit la hate aprés le hit, hors sur tout les forum c'est écrit bien en haut et un caster qui ce renseigne un minimum sur ca classe connait la prio par coeur je te demande pas de faire un copier collé de la spé de 2 démo de ensidia et encore Cudd joue en démono en 1ere spé. si tu regarde les autres template de insidia tu remarquera qu'ils on aussi les templates cité en haut d'on celui avec puissance impie mais ensidia on plus de marge de maneuvre que nous ca na rien a voir avec notre niveau bien que le notre est très bien.

Si tu connait un peu les combat de icc le moindre point de dégat et bon a prendre ok le diablo fait pas tout ton dps mais il fait ce qui faut surtout avec les talent qui vont avec je te les cite pas puisque tu connait ta classe.

Tu doit être au courant du futur up de la branche destruction? mais bon tu doit le trouvé ridicule vu ta relfexion sur le dps du diablo...
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Hagonia Jeu 28 Jan - 3:04

Bonsoir,

Merci de ta candidature

Cependant, notre roster caster est dejà assez chargé et ne laisse que peu de places pour un nouveau recrutement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Invité Jeu 28 Jan - 13:51

Yorus a écrit:Aprés le cap hit atteint c'est puissance des sort et non hate si tu parcourait les forum off ou même millenium tu devrait le savoir :p

Hit /puissance des sort / hate /esprit / critique Wink

Yop la dedans ,

Itemisation / Scaling Warlock BIS Idea

Stat Scaling 
Spirit0.96
Crit rating1.30
Haste rating1.35
Spell power1.91

Source: EJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Yorus Jeu 28 Jan - 21:04

Ouep a part avec la glyphe de connection l'esprit passe devant le crit Smile

Kiss Naø Wink
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destru] [Refusé] Empty Re: Anon - Démoniste [Destru] [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum