Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un petit coucou !

+9
Apocålypse
aginwald
xarthos
Moriena
relueuged
Grigar
hekyllinora
garatesfesse
Kribou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Grigar Mer 30 Juin - 12:23

xarthos a écrit:
@heky: Attention que le vénérable ne te fasse pas une feinte avec son savon, du style zut il est tombé etc...

En plus il aimerait çà (mais qui est le "il" ?)
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  garatesfesse Mer 30 Juin - 12:32

Xarthos partenaire officiel des savons de marseille, plus ca glisse mieux c'est Laughing
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 13:19

bandes de jaloux le vieux fantasmes sur moi depuis tellement longtemps que mêmes les dinos s'en souviennent encore, bon maintenant ça vas être difficile d'avoir un avis favorable de la part de "BoB" si je postule chez EN, non ?

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 13:21

garacheat a écrit:Xarthos partenaire officiel des savons de marseille, plus ca glisse mieux c'est Laughing

garra, je suis désolé mais la vrai phrases c'est... "si y'as pas mappa, caca y coule pas"

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Apocålypse Mer 30 Juin - 14:20

hekyllinora a écrit:bandes de jaloux le vieux fantasmes sur moi depuis tellement longtemps que mêmes les dinos s'en souviennent encore, bon maintenant ça vas être difficile d'avoir un avis favorable de la part de "BoB" si je postule chez EN, non ?

BoB c'est un branleur qui sert à rien mais on l'aime bien ^^

Juste pour voir les taunts je dis +1 si tu viens lol
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Nihlarow Mer 30 Juin - 14:22

Si je soudois un modo, y'a moyen de récupérer les posts avant edit ? Non parce que je m'en voudrais de louper le topic alléchant du mois parce que j'ai trop pioncé et de pas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de ce débat grandiloquent.


moi "BoB" chuis encore plus con et méchant que nihl.... mais en plus j'ai un caractère de merde qui fais que je dis toujours ce que je pense

Dis donc je te permet pas machin, je suis quelqu'un de poli et sympathique, diplomate et serviable devant l'éternel. La preuve, jte ramène des éclairs au chocolat.


Ps: On double apply ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Kribou Mer 30 Juin - 14:47

Sympa chez vous, je viens faire coucou et mon post deviens savonneux.....
Kribou
Kribou
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Nihlarow Mer 30 Juin - 14:52

Avec un tel talent pour poser les bases d'un débat passionné, tu devrais faire de la politique.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Calcifer Mer 30 Juin - 14:59

LOL

PS : j'attend ta réplique Kiki ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 16:44

la gueule de la politique..... on as failli m'inscrire au CE, t'imagine mes discutions avec mon PDG, ça vas finir en viande froide dans un grand bain d'acide, et puis la politique c'est fait pour les mecs qui ont pas de cœur, alors que moi... chuis un sentimentale, un tendre, je remercie toujours celle qui avale et jamais ne m'essuie au rideaux.

Ceci dit il y'a bien une choses sur laquelle j'ai eu tort sur l'ensemble de ces post, c'est a propos de nihl, il est bien moins méchant qu'il n'y parait, et surement plus réfléchi que moi.
pour l'apply, m'avoir sur le dos en permanence c'est peut être pas la bonne solution pour toi l'ancien, la dernière fois que tu m'as guildé il a pas fallu longtemps avant que j'envoie chier les cons (de mon point de vue) qui passait du temps a se regarder le nombril au microscope, le point positif de mon apply serait par contre l'apply également de l'autre affreux en même temps.... ça j'avoue... c'est tentant...

mais bon je suis largué en théorytruc, les cap atteindre, si le cul de la fermière est bien ferme, si un service gérontologie accepte encore papy, et donc déjà en postant mon apply je sais que ça risque de partir en cacahuète... pour moi apply = CV , et manque de pot je suis cuisinier et en cuisine un chef préfère un mec qui sait pas écrire un CV mais qui assure un service et sa mise en place que l'inverse...

à voir

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  garatesfesse Mer 30 Juin - 16:54

hekyllinora a écrit:la gueule de la politique..... on as failli m'inscrire au CE, t'imagine mes discutions avec mon PDG, ça vas finir en viande froide dans un grand bain d'acide, et puis la politique c'est fait pour les mecs qui ont pas de cœur, alors que moi... chuis un sentimentale, un tendre, je remercie toujours celle qui avale et jamais ne m'essuie au rideaux.

Ceci dit il y'a bien une choses sur laquelle j'ai eu tort sur l'ensemble de ces post, c'est a propos de nihl, il est bien moins méchant qu'il n'y parait, et surement plus réfléchi que moi.
pour l'apply, m'avoir sur le dos en permanence c'est peut être pas la bonne solution pour toi l'ancien, la dernière fois que tu m'as guildé il a pas fallu longtemps avant que j'envoie chier les cons (de mon point de vue) qui passait du temps a se regarder le nombril au microscope, le point positif de mon apply serait par contre l'apply également de l'autre affreux en même temps.... ça j'avoue... c'est tentant...

mais bon je suis largué en théorytruc, les cap atteindre, si le cul de la fermière est bien ferme, si un service gérontologie accepte encore papy, et donc déjà en postant mon apply je sais que ça risque de partir en cacahuète... pour moi apply = CV , et manque de pot je suis cuisinier et en cuisine un chef préfère un mec qui sait pas écrire un CV mais qui assure un service et sa mise en place que l'inverse...

à voir
.


bon beh alors tu fais la bouffe ou tu suce pour un snickers?

oups go censuré Rolling Eyes
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Calcifer Mer 30 Juin - 19:08

J’adore l’image du cuistot et du CV ^^

Pour les EN qui ne connaissent pas Heky (ou Kyky), c’est un vieux briscard du temps de Vox Hordis (Wow Vanilla) qui faisait parti de la team Démo. A l’époque la team démo était une team qui faisait que de parler cul et autres obscénités sur leur chan dédié : C’était des mageurs d’enfants :p

Bref, notre ami est un taunteur qui aime bien le type d’exercice que vous venez de lire, juste pour le plaisir. Lorsqu’il qualifie notre Troy de Bob, c’est juste un prétexte pour dire « Hé, les mecs, votre ami me donne une raison pour me défouler, j’arrive !!! ». Il ne s’amuse pas à juger la personne car il ne la connait pas, juste du taunt pour le fun. Donc, pas de panique Troy…

Mirandar, Nihl, Gara, Grigar et moi-même le connaissons depuis longtemps, et on s’en amuse ^^. Je l’ai même rencontré IRL ce gnou :p
Comment vont tes puces (ses filles)? Et Jag ?

Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  zarx Mer 30 Juin - 19:14

Calcifer a écrit:
Comment vont tes puces (ses filles)? Et Jag ?

Heureusement que t'as mis la parenthèse , j'ai vraiment cru que le démo avait des Puces.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Nihlarow Mer 30 Juin - 19:33

Comment vont tes puces (ses filles)

Pas trop mal, elles m'ont explosé 3 côtes et bouffé la moitié des cheveux.
A l’époque la team démo était une team qui faisait que de parler cul et autres obscénités sur leur chan dédié
Morceau choisi:
Un petit coucou ! - Page 2 De156569-96de-4323-9d74-1c56750351af

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  quicke Dim 4 Juil - 1:58

Rhhhoooo le retour du cuistot fou, Helloooww kyky !!!!

Bizzz chez toi.



Quicke

quicke
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Lun 5 Juil - 10:22

bon, les filles vont bien car parti en vacances avec les parents de jag... ce qui nous permets avec jag de tester plein de trucs obscène qu'on avait mis de coté durant l'année, si bien que les voisins nous ont déja envoyer les flics ce WE.... mais su suppose qu'en faites la voisine du dessous est jalouse et aimerais que je lui trifouille le fion a grand coup de rouleau a pâtisserie en silicone, mais elle est vraiment trop laide pour ça, donc je ne connais qu'un moyen pour que jag ne réveille pas tout le quartier, la boule bâillon....


/kiss quicke comment vas tu, et ce gouvernement .... ça roule ?

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  quicke Lun 5 Juil - 21:43

Rhooo kyky surveille tes propos car certains vont encore dire que c'est la partie accessible à tlm donc si on laisse tes propos c'est qu'ils sont aprouvé par la guilde et donc que la guilde est perverse et que donc papy calci est un vieux croulant regardant en dessous des jupes des filles de moins 16 ans !!!!!

Oui franchement fais gaffe kyky ! Surprised)

Sinon tt va bien et le gouvernement, bha le formateur règle tt ca. (oui c'est compliqué chez ns^^)

Bizzz à Jag.


Quicke

quicke
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Nihlarow Lun 5 Juil - 23:36

papy calci est un vieux croulant regardant en dessous des jupes des filles de moins 16 ans !!!!!

Ho bah il ferait parfaitement la paire avec l'autre prédateur sexuel qui attend les filles à la sortie des toilettes de la Japan Expo avec son public masturbator trenchcoat et son gros appareil photo. (Authentique)

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mar 6 Juil - 9:59

faut avouer que ça faisait malsain... mais tu remarqueras que je n'ai pas invoquer que mes crevettes aient eu un besoin pressent pour les accompagner a l'intérieur... je suis resté juste a l'extérieur des toilettes!

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! - Page 2 Empty Re: Un petit coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum