Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deadangell DK tank [Accepté]

+6
golden
Hatchan
harløck
Grigar
relueuged
Deadangell
10 participants

Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Deadangell Mer 18 Aoû - 15:29


Bonjour les Ex Nihilo,

Ma présentation : Je m'appel Arnaud Riquet, j'ai 28 ans et je vie en Moselle dans un petit village de 48 habitants
lol! . Mon travail, conducteur d'engins ( pelle pour ceux qui connaissent ) et mes loisirs sont
wow biensur,la moto,les grosse shouilles Very Happy et les pompiers car je suis volontaire dans le village
à coté de chez moi.

IG je suis : Deadangell un Orc DK tank givre, seconde spé dps impie avec comme métiers ingénieur et mineur.
pour ma branche givre les talents sont 12/53/06 avec glyphe d'armure incassable,glyphe de robustesse
glaciale et glyphe de mort et décomposition.
En conssommable j'utilise : flacon de sang de pierre,potion indestructible,anguille glissante et steak de ver
rhinolicieux.
J'éspère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur mais je ne sais pas vous mettre les liens armu .
Pour ce qui est de mon cycle tank, mort est décompo, toucher de glace, frappe de peste, pestilence(si c'est
un pack) rafale hurlante ou anéantissement si mono-cible ( pui 3 furoncle sanglant si pack) et aprés frappe
runique dés qu'elle est up et entre des frappe de givre et des anéantissment.

Mes dispos : En ce moment elles sont vraiment vaste,je viens de me faire opérer des ligaments et je suis encore en
maladie pour minimum 2 mois. Une fois que j'aurai repris le travail je serai dispo 2 soirs par semaine voir 3
et 1 soir le week end, l'heure a la quelle le raid s'arrete n'a pas d'importance. A coté de ca je pourrai etre
disponible plus souvent que ce que je vous annonce car je suis quand même assez frequemment en
intempérie rapport à mon métier.

Ce que je peux apporter à votre guilde, ben un bon tank j'éspère et une personne sympa. Ce que j'en attend,
progresser et avancer en pve hl avec des gens mures et sociable dans une bonne ambiance.A part Sergiozor avec qui j'ai fais quelques raid je sais pas trop si je connais quelqun dans la guilde.

Mes réputations : toues celle qui me sont utiles sont exalté.

Experience pve à WOTLK : J'ai commencé chez Player Left ou l'on a clean naxx 10 et 25, Sartha jusque 2 drake et maly
puis chez Symbiose ou j'ai clean uldu sauf algalon. Suite a la dissolution de la guilde je suis
rentré chez Excelsior que j'ai quitté. A icc 10 j'ai fais 11/12 et en 25 6/12,ensuite j'ai fais une
pose wow de presque quarte mois,j'ai repris la semaine dernière.

Experience pré WOTLK : J'ai étais longtemps chez chez Mantra ou l'on a tous clean jusque BWL et la guilde c'est dissoute
aprés cela j'ai fais pas mal de pvp et ahn'qiraj 20
A BC j'étais chez osef ou l'on a clean karazhan et gruul.

Addon utilisé : Class timer,Clique,DBM,Grid,Omen3,Recount,X-perl et Gatherer .

pour jouer j'utilise une souris 17 boutons + un speedpad ou j'ai programmé toutes mes tecniques en racourci, car sur le
clavier j'avais un peu de de mal a trouver trés vite les bon racourci,j'ai donc pallié a ce problème.

Autrement j'ai aussi un chasseur spé préci bien stuff ( full 251/264 ) et un paladin spé heal (251/264)

Voila je pense que je vous ai tous,en espèrant une reponse favorable de votre part Smile

A bientôt IG.

Deadangell
Ex Nihilo

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty petit complement

Message  Deadangell Mer 18 Aoû - 15:44


En fait je viens d'aller sur l'armu, un ami m'a expliqué comment faire,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Deadangell

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Deadangell&group=2

donc voila,je vais vous link aussi l'armu de mon hunt et mon pala

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Capitaineh

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Stroopers

Deadangell
Ex Nihilo

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  relueuged Mer 18 Aoû - 17:41

Stuff pas degueu. Expérience HM juste a cause de ton arrete. A voir ce qu'en pense les off tank, mais je pense qu'il faudra te juger sur le tas.

+1 pour test si les off ne mettent pas de véto.
GL pour ton apply.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Grigar Mer 18 Aoû - 17:50

Neeed du DK tank !
A part ce commentaire extrêmement constructif, rien à dire parce que je ne vois rien du bureau Sad
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 17:56

Si l'ont te demande de passé en spé sang serrais tu pret a le faire ?
car un dk tank c'ets bien mais un dk tank qui n'a pas besoin de l'hysterie c'est mieux Very Happy

sinon au niveau du cicle je n'ai pas très bien compris peus tu metre plus clairement ton cicle ? ( sur boss )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  harløck Mer 18 Aoû - 17:56

le stuff est plus que correct .

Que pense tu de la rune fracasse épée . Etant donné ton score de def ?

Pourquoi chercher a atteindre le hard cap expertise ?
Pourquoi mettre des gemme exp /endu ?

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Hatchan Mer 18 Aoû - 18:01

Salut deadangell, c'est moi qui t'avais indiqué que l'on recherchait 1 dk tank dans la guilde Smile


Alors tu as le cap toucher, le cap soft expertise et même plus (ce qui est bien), ton stuff est pas trop mal pour quelqu'un qui a arrêté en avril, t'as pas de hm en xp mais les strats sont pas trop dur niveau tank à part quelques boss.

Quelque petites questions/remarques:

_ Pourquoi 1 spé givre tank, selon moi la spé sang apporte une meilleur aggro monocible, et de meilleurs cd de survie, est ce que tu as déjà testé la spé sang en raid?

_ Tes glyphes ne sont pas bonnes, glyphe de robustesse glacial ne sert à rien en tank, c'est une glyphe dps pvp, tu as déjà la réduction avec ton score de def, il te faut la glyphe de pestilence, pour refresh les maladies avec 1 seule rune.

_ Tu as 3 gemmes +10 def +15 endu, alors que tu es overcapper défense, vaut mieux mettre 3 gemmes +30 endu tu y gagneras plus même sans les bonus de sertissage

_ Tu as +16def sur cape à remplacer par l'enchant armrure


Pour tes dispo je pense que ça conviendra (faut voir l'avis des offs), et avec tes rerolls tu pourras faires le icc 10 HM du samedi soir.


Tu as quelques petits truc à changer niveau glyphe, gemme, enchant pour être tout à fait opti, et j'aimerais savoir pourquoi tu privilégie la spé givre à la spé sang en tank.


Sinon ça sera +1 pour 1 test, à mon avis garde tes id cette semaine, au cas où tu serais test, et regarde les strats en hm, gl pour ton apply

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  golden Mer 18 Aoû - 19:48

moi j ai juste regarder ton rerroll paladin heal gemmage glyphe template libram a changer.

Pour ce qui est de ton main je laisse le soin au gens competent de juger

Bonne chance a toi

golden
Ex Nihilo

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Voci Mer 18 Aoû - 20:28

Salut,
pourquoi chercher les bonus de sertissages?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  happy Mer 18 Aoû - 21:03

personnellement je ne suis pas tout a fait sur que ton template soit le plus opti pour tank en raid d'après moi :

- froid dévorant n'est pas souvent utiliser en raid
- 1 point dans odeur de sang ( seconde ligne sang) est assez sympa pour la regen de la puissance runique
- je trouve sa dommage de ne mettre que 3/5 points dans machine à tuer qui te permet de crit sur tes frappe de givre de manière régulière

sinon rien de spécial a première vu le reste étant déjà cité

happy
Ex Nihilo

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Deadangell Mer 18 Aoû - 21:17


Oui donc en ce qui concerne la spé sang,pendant longtemps j'ai eu une double spé sang tank, et j'avais beau joué avec
je n'arrive pas a m'y habituer, je trouve que je tank bien mieux en givre.Pour ce qui est de l'aggro je n'ai jamais eu de
souci de reprise en givre.C'est d'ailleurs pour ca que j'essaye d'atteindre le hard cap expertise, car pour un dps normal
le cap est de 28 mais ce parce qu'il tape dans le dos,de face le cap expertise et plus élevé,est mon gemmage est la pour
optimiser mon aggro.
C'est vrai que en def je suis large,j'ai donc changé l'enchantement de ma cape pour le remplacer par celui d'armure et la
gemme def de mes gants par une 30 endu. Par contre la gemme def de mon torse je la laisse,la remplacer par une 30 endu
ne me ferai gagner que 3 d'endurance au final et je ne trouve pas ca trop rentable sachant que la def me up l'esquive et
la parade.
Pour la rune je l'ai changé aussi,tu as raison la fracasse épée est mieu, j'avais jamais fais attention a ca. et pour la glyphe
de robustesse glaciale je vas la changer aussi,je ne pensai pas qu'elle ne servait pas si tu était haut en défense .

Deadangell
Ex Nihilo

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Deadangell Mer 18 Aoû - 21:34


Oups ^^ me suis trompé en tous la , de rubrique et de sort lol!

Donc le froid dévorant,je l'avais pri car je trouvai pratique pour les pack de pouvoir couper les sorts des casteur autour
de moi ou de pouvoir vite geler un add qui ce ferai la mal,mais c'est vrai que c'est un point que je pourrai supprimer sans
problème.

Deadangell
Ex Nihilo

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Hatchan Mer 18 Aoû - 21:37

Pour la rune, même si tu es over cap def, il faut la rune +25 def, c'est la plus opti en tank, car ça te donne 3% d'avoidance et 2% d'endu en plus

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Moriena Mer 18 Aoû - 22:01

Bonsoir

j'ai deja raidé avec toi il y a un poil de temps.
Si les dispos sont celle d'un MT tel que James, alors OK ^^

GL pour ton apply !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  James Jeu 19 Aoû - 1:37

Salut, belle apply et des réponse rapide et interessante, jai stop mon dk tank ya bien longtemps donc je fait confiance à mes collègue reroll dk / tank pour se qu'ils t'ont répondu

Donc on te testera cette semaine, dès ce jeudi si possible, good luck!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Deadangell DK tank [Accepté] Empty Re: Deadangell DK tank [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum