Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nessia Guerriere [Refusé]

+3
Grigar
GregiZ
Nessia
7 participants

Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Nessia Dim 30 Mai - 18:45

Bonjour

Présentation IRL
Jonathan
22ans
Etude d'infographiste
Grenoble

Matériels :

Nessia Guerriere [Refusé] Razernaga021 Nessia Guerriere [Refusé] N52te

Présentation InGame
Nessia
Guerrière Fureur (pve) / Arme (pvp)
Joaillerie ,Mineur ,Cuisinier ,Secouriste 450 - Peche 400

Nessia Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nessia
Template Fureur : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Nessia&group=2
Template Arme : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Nessia&group=2

Gameplay :

Charge - (si besoin CD / Bijoux ) - Tourbillon - Sanguinaire - "Heurtoir !" (sous proc) - Frappe hero (sur mono) / Enchainement (Sur multi)
- FH ou Enchainement en raid 10/25 peut être regulierement utilisé juste une question de gestion de rage pour ne pas tomber OOR .
- Fracasser armure à poser entre 2 CoolDown s'il n'y a pas de war def pour en stack.

Mon experience ICC s'arétant à 6/12 , du faite que je le fesais en PU . Bien entendu je prend compte des strats avant les raids via les sites sur le net.
Je cherche a intégrer un roster mais surtout une guilde convivial ,pour tout simplement prendre plaisir à jouer en ligne. Je suis disponible 3/4 soirs semaine suivant les jours de raid guilde , avec TS/mic up , et les ustensiles pour pouvoir optimiser mon dps.
J'ai bien entendu pris en compte votre charte et n'ai rien à y reprocher.

Pourquoi votre guilde ?

Apres avoir passé quelque temp à regarder les annonces sur le channel commerce , j'ai /w un de vos membres en lui demandant si votre roster war dps était full. Aparament un de vos war aurait Gquit et me suis décider a renouer serieusement avec le pve HL. Ces dernier temp pas mal de guilde ce dise down des boss et pourtant peu de guilde y va avec son propre roster et completent la moitiée manquante avec du PU donc dur dur de trouver une guilde stable.
Ma dernière guilde étant Unamed , j'y ai passé une 10aine de jour , guilde sympathique mais n'a pas de roster pour raid 25 voir 10 contrairement aux annonces faite sur le channel commerce.

S'il manque quelque info sur mon apply , ésitez pas à me contacter IG .

Bon jeu

PS : Térible le forum !

Nessia
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  GregiZ Dim 30 Mai - 20:41

Slt Nessia

Court mais pas vraiment efficace!

Alors, gemmage chelou, encantements chelous, stuff chelou.

Tu nous presente ton matériel, ok pour le pad et la souris, mais sinon l'ordi?

Un petit screen de ton interface? Les addons?

T'as fait 10 jours chez unamed et sinon avant? Que du PU?

Tu peux me rappeler rapidement les capés war fury?


Je laisse aux war le soin de decortiquer ton game play

GL

Gregiz
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Nessia Dim 30 Mai - 23:24

Bonsoir ,

Pour le gemmage : Full péné , j'ai 2 gemme 15 péné / 10 endu pour la meta.
Pour les enchantements , seul mon enchant botte est à changé , car je l'ai use actuelement pour pvp d'ou l'enchant pvp.
Stuff j'ai looté ce que j'ai pu looté , j'ai no bijoux péné , jamais vu tombé ni celui de la forge (meme si perso j'en suis pas tres fan) en farmant l'instance quasi tout les jours , et quelque edc normal /jour pour le bijou , pareil jamais vu tombé , donc pas de chance j'y suis pour rien Smile. J'ai 2 piece ceinture et brassard courrou car idem j'ai jamais pu en looté en raid malheuresement , et je n'ai pas encore assez d'embleme de givre pour me prendre la ceinture.

Capé fureur :
8% ST
27 expertise
~ 100 % Arp passif
Une fois atteint , max force .
Bien sur le toucher et l'expertise est une chose bien facile a capé via le stuff , l'arp moin . Je suis actuelement overcapé en touché et expertise , mais n'ayant que ce stuff je ne peux y faire grand chose.

Screen interface : (pack addon de LUI)
http://www.wowinterface.com/downloads/info14130-LUIv3.html

Bon jeu

Nessia
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Grigar Lun 31 Mai - 0:02

Bien que n'étant plus chez en (c'est moi le war dps en question !), je vais quand même me permettre de faire mes remarques :
- plus de 500 en toucher et tu as un bijou toucher !
- pour les trinkets, même si tu n'as pas de bol au loot, il y a le miroir de vérité et grandeur sombrelune pour commencer
- le cap expertise c'est 26 pas 27 : le trinket que tu as n'est d'ailleurs pas très bon, encore pire quand on est overcappé.
- template : 2 points seulement en enchainement amélio mais çà n'est utile que sur les packs donc bon.
Que penses-tu du talent Fureur Héroïque ?
- ta méta : beurk. Il faut prendre la 21 agi/+3% dgts car ensuite tu peux ne prendre que la +10 all stats pour le bonus de gemmage. L'endu çà ne sert à rien.
- que penses-tu de la hâte notamment entre un enchant cape +21 agi et 23 hâte ?
- la bague du verdict des cendres +force est un mauvais choix : la version agi est bien meilleure
- l'enchant épaules n'est pas opti : go monter tes réputs

Good luck
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  GregiZ Lun 31 Mai - 1:15

Bon grigar a relevé les gros points noir de ton apply, ca en fait quand mm bcp... bcp trop.

Pour le pack d'addon ok, mais ton interface a toi. ton interface perso (je pense pas que tu sois mage!) Tu vas me dire que cest quasiment la mm chose mais bon...

En farmant tes heroday tous les jours t'aurais du arriver a choper un peu plus de stuff que ca quand mm
Tes gemmes bleu non seulement se ne sont pas les plus opti mais si en plus elles ne te permettent pas de choper un bonus...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Nessia Lun 31 Mai - 3:26

Ok , ridicule Very Happy

j'aime ce genre de comportement de PGM Smile
-et qu'est-ce que tu pense de la hate ?
- La hate VS la Force , qu'est-ce que ça t'inspire ?
/enorme !

Merci pour le conseil de la meta je vien de up 1K dps Smile

Ok , j'go faire comme toi , c'est a dire rien inventé et lire les quelque sujet sur millénium sur le war fureur Smile

J'ai prevenu que je voulais me remettre a pve , et non que j'etais un pveboy pendant tout ce temp .

Sur ceux bon jeu

Nessia
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Grigar Lun 31 Mai - 9:43

Nessia a écrit:Ok , ridicule Very Happy

j'aime ce genre de comportement de PGM Smile
-et qu'est-ce que tu pense de la hate ?
- La hate VS la Force , qu'est-ce que ça t'inspire ?
/enorme !

Merci pour le conseil de la meta je vien de up 1K dps Smile

Ok , j'go faire comme toi , c'est a dire rien inventé et lire les quelque sujet sur millénium sur le war fureur Smile

J'ai prevenu que je voulais me remettre a pve , et non que j'etais un pveboy pendant tout ce temp .

Sur ceux bon jeu

C'est très dommage de réagir comme cela...
(Pour ton information, ce n'est pas vraiment Millenium mon site de référence mais Elitist Jerks. D'ailleurs si tu veux faire du pveHL dans une guilde comme EN çà pourrait te servir...)

Quand tu postules dans une guilde qui fait du 25HM, il faut t'attendre à avoir des questions pointues sur ta classe : si tu n'es pas capable de comprendre cela, je ne peux rien faire pour toi malheureusement.
La Meta ce n'est pas 1k dps que çà va te faire gagner mais quelques dizaines de dps.
Idem si tu actives des bonus +6 force par exemple.
Quand tu fais une optimisation de ton stuff/gemmage/enchant tu peux gagner quelques centaines de dps : çà peut faire la différence sur un combat.

La question de la hâte vs force (non je n'ai pas parlé de çà) : si tu prends une gemme +10f +10 hâte et que çà active un bonus +6 force, c'est plus intéressant qu'une gemme +20f en terme de dps.

L'enchant cape également avec un bon stuff : le +23 hâte est supérieur au +22 agi.

Sur ce bon jeu. (oui sans la faute d'autograf)
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  relueuged Lun 31 Mai - 9:51

Salut à toi
Nessia a écrit:

Ok , j'go faire comme toi , c'est a dire rien inventé et lire les quelque sujet sur millénium sur le war fureur Smile


Il est vrai qu'il faut penser par soi meme et ne pas appliquer du theo sans comprendre. Mais il faut bien parfois aller chercher quelques bases. Et dans ce genre de site tout n'est pas à jeter, bien au contraire. Après chacun trouve midi à sa porte, j'aimerai bien savoir qu'elle est la tienne comme tu n'aurai aucun site de référence si je te suis dans ton raisonnement. Car selon les war de la guilde tu n'es pas vraiment opti.

Gl pour ton apply en tout cas.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  mirandar Lun 31 Mai - 11:05

Grigar a écrit:Bien que n'étant plus chez en

/HS
et t'attends quoi pour revenir ?
/HS Off

sinon, pour l'apply, si tu n'acceptes pas les critiques sur un post de recrutement, qu'est-ce que sera pendant un pull avec la tension...
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  GregiZ Lun 31 Mai - 12:55

Nessia a écrit:Ok , ridicule Very Happy

j'aime ce genre de comportement de PGM Smile
-et qu'est-ce que tu pense de la hate ?
- La hate VS la Force , qu'est-ce que ça t'inspire ?
/enorme !

Merci pour le conseil de la meta je vien de up 1K dps Smile

Ok , j'go faire comme toi , c'est a dire rien inventé et lire les quelque sujet sur millénium sur le war fureur Smile

J'ai prevenu que je voulais me remettre a pve , et non que j'etais un pveboy pendant tout ce temp .

Sur ceux bon jeu

Millenium !?! ...

Tu parles du forum ou tu peux trouver ton capé hit et expertise?
T'as pas du y aller souvent pcq tes même pas capable de nous sortir correctement ca



Sinon a part ca, jai peur que millenium ne fasse pas grand chose pour toi.
Les informations données sont quasiment jamais a jour.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  xarthos Lun 31 Mai - 13:11

Pour rester dans le ton de cette apply, voici mon avis:

RIDICULE

Un war viens te poser 2 ou 3 questions sur ton perso et ça t'énerve déjà? Comme ça a été dit plus tôt je te vois mal supporter une soirée wipe comme ça arrive fréquemment en pve.
C'est pas en te comportant comme ça que tu nous fais envie de te recruter.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Calcifer Lun 31 Mai - 14:13

Yop

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Notre objectif reste le pve HL. De ce fait nous demandons à nos recrues une certaine connaissance de leurs classes et/ou une certaine attitude vis à vis de remarques de guildies/forum pour améliorer le skill/template.
Le stuff reste secondaire si nous jugeons qu'il peut être résorber par l'implication d'une recrue à farm ses instances et être présents en raid. Surtout quand on s'approche de l'été.

Pour le moment, tu n'es pas encore en phase vis à vis de ce type de comportement que nous recherchons. Je me vois donc dans l'obligation de refuser ton apply.

Je laisse ce post ouvert pour d'éventuelles aides que les guildies peuvent apporter "sans taunt et sans supériorité".

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Nessia Guerriere [Refusé] Empty Re: Nessia Guerriere [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum