Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ðratak Guerrière tank

+5
Moriena
Pømme
Tøxiine
Bergtan
Dratak
9 participants

Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Ðratak Guerrière tank

Message  Dratak Jeu 10 Nov - 23:26

Bonjour a tous, Merci de bien prendre la peine de lire mon apply Smile

Partie IRL :

Prénom : Matthieu
Age : 21 ans
Localisation : Bretagne
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Mes hobbits sont les sports automobiles et les jeux video un peut commes vous tous je suppose et plus principalement WOW ^^

Partie IG :

1 - Je suis une guerrière prète a tous pour Gravir les échelons dans se monde semer d'embuches. Détronner Ragnaros en Hm de ses pitoyables terres de feu !!! ^^
Présentation du personnage :
Pseudo : Ðratak
Race : Elfe de la nuit ( vous comprenderez plus tard ) ^^
Classe : Guerrière
Métiers : Forge / Minage
Template(s) : Protection spé 1 / Fureur spé 2
Consommables utilisés : _ Flacon de peau d'acier
_ Sushi de ventre-noir

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%c3%90ratak/simple
Lien vers vos arbres de talent :
Spé 1 tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90ratak/talent/secondary
Spé 2 Fureur ( dps ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90ratak/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue casiment depuis la sortie de Vanilla, j'ai jouer differentes classes durant ces dernières années ( Vanilla = Démoniste / Bc = Chaman heal / Wotlk = Guerrier tank et Dk et cataclysm en guerrier tank Smile
Vos disponibilités: Elles sont assez large, dispo en général tout les soir de semaine et le week end c'est repos enfin vendredi soir / samedi soir ^^
les contraintes associées s'il y en a : Oui un chien assez casse pied et une ex petit amie téméraire ! ^^
3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? J'ai souhaiter postuler chez vous pour retrouver les bon vieux R25 de BC/Wotlk
et aussi avoir une guilde d'un niveau Hl et repousser leslimites de l'impossible ! héhé en gros faire du HM ^^

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: MA guilde actuel est Jetz ghetz loss team et ma raison de départ a été sous entendu plus haut, en gros rechercher à avoir plus de défi et jouer avec des gens réactifs et sérieux.Je suis coté alliance et je suis pret sans soucit à migrer sans soucit.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?Un slot de plus en raid ^^ mes 2 bras et 2 jambes avant de se faire découper quelques fois sur certain boss et sinon ma bonne humeur et mon envie d'avancée dans le jeu.

Qu'attendez vous de la guilde ? Qu'elle me permette de m'amuser tout en avancant dans l'extention et pouvoir partager des moment convivales entres membres.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune Smile je débarque ^^

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: Niveau de réput ok, reste plus qu'a monter exaltée a therazane pour les enchant épaule épique.


Expérience de jeu dans Cataclysm : Bation ok / tdf 6/7 ( l'avancée est répercuter âr notre guilde actuelle ) ^^

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla = onyxia stuff t0 + t0.5
BC = SSC / Gruul / Maghté / Karazhan / L'oeil jusque Kael thas / début de sunwell
Wotlk : All raid
Addons utilisés en raid : Omen / Nui / decursive ( pour mes infos perso ) ^^ / et plein d'autres, tout se qu'il me faut pour raids.
Et bien evidemment Mumble / TS3 avec micro Ok.


5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je ne suis pas un mouse cliqeur ^^ je joue au clavier avec raccourcit et maccro Smile
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL : Je souchaite comme je l'ai dit plusieur fois plus haut rejoindre une guilde active et sérieuse afin de prendre du galons au seins de la communauté wowienne ^^

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.
https://en-garona.forumgaming.fr/t2104-ethique-de-guilde

Lu et approuver










Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Bergtan Ven 11 Nov - 2:22

Jetz ghets los c un truc de ma région sa c mon patois chéri auquel je comprend rien.
rien que pour le nom de ton ancienne guilde +1
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Tøxiine Ven 11 Nov - 3:25

Bonsoir à toi je suis Tøx palaret chez les EN, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai longtemps joué paltank et je m'y connais pas mal dans le tanking en général.

Niveau template et glyphes c'est bon j'ai envie de te dire.
A coté de ça t'as une sale xp 6/7 normal alors qu'on est à 4/7HM tu vois le décalage et en plus de ça ton stuff est trop léger 367 ilvl pour le HM et à peine 50% de blocage c'est pas top.
En plus sur ton armurerie on voit qu'il te manque une chasse via la forge et que ton second metier n'est pas up au max et une xp en normal pas très haute 2 fois chambellan et Alyz.
On voit aussi que tu as retouché 148 parade en toucher.Connais-tu réellement les effets de la parade pour le wartank??Et surtout pourquoi en touché l'aggro n'est vraiment plus un souci depuis longtemps??

En plus lorsque j'étais coté ally j'ai joué avec des Jetz ghetz loss et j'ai remarqué que vous étiez sympa et que l'ambiance était top mais les down de boss était laborieux si on en tombait un.
Après si tu es une exception à voir.

Allez bonne chance pour ton apply.

Tøxiine
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Ven 11 Nov - 4:58

Bonsoir Oui en effet mon 6/7 n'est pas glorieux mais je ne suis pas seul dans le raid 10 ^^

Pour mon regemmage ou retouchage je suis ouvert a toute critique

Merci bonne soirée

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Pømme Ven 11 Nov - 12:31

Bonjour Dratak !

Même question que Tøx' à laquelle tu n'as pas répondu :

En étant côté Alliance, je connaissais les " jetz gehts loss team " pour leurs bonne ambiance et leurs déconne, mais pas du tout pour leur avancée en PvE HL. Je vois bien que tu souhaites avancé, et c'est pour ça que tu changes, mais crois-tu vraiment avoir le niveau pour ça ?

Niveau tanking, je laisserai les tanks faire leurs boulots !

Sur ce, bonne chance !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Ven 11 Nov - 16:43

Bonjour a vous, J'ai fait partit des meilleurs guildes du serveurs au moment de BC / wotlk comme a l'époque guilde Guardians et Rush.

Je pense posséder un bon niveau de tanking, enfin tout les gens avec qui j'ai instance / raid on été content de se que je fesait.

Si d'autre question pas de soucit j'y répondrai Smile

ah et si je suis chez jetz gets los team c'est que j'avai fait une pause de 3 mois dans le jeu et quand j'ai repris j'avai passer une annonce et je voulai pas me prendre la tete donc je suis aller dans la premiere guilde qu'il m'avai contacter Smile

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Moriena Ven 11 Nov - 17:26

et je suis pret sans soucit à migrer sans soucit.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Gado Ven 11 Nov - 17:33

Soucis* ^^

Sinon, si mes souvenirs sont bons, Guardians était une bonne guilde ally à BC, sans pour autant concurrencer Nøva, Prophets, Nighmares ou Casual, ça restait une guilde respectée et respectable, du niveau d'Incoming de BC plus ou moins.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Ven 11 Nov - 21:19

Oui en effet et en suite Guardians a disband et on a remontée une guilde du nom de Rush. Avec comme Gm ßß.


Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  yuréka Dim 13 Nov - 22:27

+1 pour un test
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  sømah Dim 13 Nov - 23:44

Yo es tu encore côté ally ou tu es deja passé vers la horde ?

Sinon +1 pour test
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Lun 14 Nov - 1:06

Oui je suis effectivement passer coté horde mais un léger soucit altère mon gameplay actuellement sachant que hier soir je me suis malencontreusement casser le pouce de la main gauche ^^ donc ca aide pas mais ca n'empeche que je peut jouer

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Bergtan Lun 14 Nov - 1:54

omg comment on se casse malencontreusement le pouce??
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  yuréka Lun 14 Nov - 9:34

Si tu te sens de jouer, n'hésites pas à /w un off vers 20h40 pour être pris en raid.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Lun 14 Nov - 14:46

Oui je peut jouer mais se n'est pas tres pratique et oui on peut se le casser malencontreusement a la sortit d'une boite de nuit ^^
)

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Lun 14 Nov - 22:29

Yuréka se ne sera pas possible avant mercredi car je suis link tdf mais a partir du reset c bon Smile

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Jeu 17 Nov - 4:07

Re Smile suite au raid que j'ai effectuer avec vous se soir je souhaite vous annoncer que je retire mon apply pour une seul raison c'est l'ambiance de raid j'aime jouer en y prenant plaisir se qui ne c'est pas passer se soir. je vous remercie de m'avoir test quand meme.
Bonne soirer a vous et bonne continuation Smile

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Tikâ Jeu 17 Nov - 4:36

Lock
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Pømme Jeu 17 Nov - 12:03

Personnellement, je n'ai pas pris de plaisir à jouer avec toi non plus, donc on est deux !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  sømah Jeu 17 Nov - 14:10

Bonne continuation
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty re

Message  Dratak Jeu 17 Nov - 15:00

Pomme je sens que tu à l'air enerver dans se que tu as mis mais sache que il n'y avait rien de méchant dans se que je disait vous ete gentil il n'y a pas de soucit la dessus c'est juste pas le genre d'ambiace qui me convient.
Bonne continuation a vous Smile

Dratak
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Pømme Jeu 17 Nov - 15:16

Non, je ne suis pas vraiment énervé. J'ai juste trouvé, pour ma part, que tu tankais pas très bien.

Sur ce, je pense que le sujet va être clos. Bonne continuation !
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ðratak Guerrière tank Empty Re: Ðratak Guerrière tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum