Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elrìc DK DPS [en test]

+9
Calcifer
zarx
relueuged
garatesfesse
Voci
Krusty
Moriena
Mylkhaa
Apocålypse
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elrìc DK DPS [en test] - Page 3 Empty Re: Elrìc DK DPS [en test]

Message  harløck Mar 11 Mai - 21:52

je passe en speed pr poser quelques questions au sujet du raid de hier soir.

Lors des encounters que tu n'avais encore jms fais en 25 quelles ont été tes sensations vis à vis du raid ?
Penses tu avoir bien effectué ton boulot ?

Concernant ton dps pas grd chose à dire a part qu'il est globalement meilleur que le mien :'( .
petit bémol sur les fight avec déplacement ou tu as l'air bcp moins à ton aise .

Est ce ta spé impie /givre qui est plus difficile a gérer que l'impie /sang ds ce cas ?

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Elrìc DK DPS [en test] - Page 3 Empty Re: Elrìc DK DPS [en test]

Message  Apocålypse Mar 11 Mai - 22:36

Alors alors,

concernant la reine que je n'avais pas down, juste mise à 3%, je pense avoir bien géré les différentes "phases", à savoir le déplacement lors des feu type Jarax et les liens de sang. Idem pour le placement lors de l'envol pas de soucis, les 8 mètres sont respectés.

Pour Marcherêve :
l'annonce des adds sous V facilite grandement les choses car lorsque j'en dps un je préfère en général le finir avant de passer à un autre. Je lâche cependant mon mob en cas d'un pop de squelette.

Sindragosa :
Là c'est mon bémol, sur ce fight je me suis concentré sur le glaçon de gauche à chaque fois, donc pour le placement de la caméra je me trouvais assez souvent avec la rambarde derrière moi et j'avais beaucoup de mal à voir les impacts, car même annoncés il faut un bon placement chose qui n'est pas facile avec cet angle de caméra. J'ai donc pris beaucoup de dégâts sur ce combat.

Arthas :

Je ne l'avais pull que 3 fois à l'arrache en 10, la phase de transition m'était donc inconnue.
Cela s'est tout de même bien passé pour la P1, lorsque j'ai eu la peste je me suis immédiatement bien placé pour la dispel.
Pour la première transition je me suis un peu cherché, je ne savais pas à quoi ressemblait un esprit, car les vidéos que j'ai vu étaient moisies et je voyais juste un amat de joueur sur un mob... lol enfin soit après la première transition j'ai bien compris et c'est passé. Reste la P3 où les valkhyrs sont assez délicates à gérer. Pour l'aoe au sol il faut aussi être très réactif.

Je pense donc avoir fait mon boulot dans l'ensemble effectivement car même si je connaissais en théorie la strat, l'application est toujours délicate, surtout avec un raid que je ne connaissais pas.

Concernant la spé ce n'est pas elle qui me gêne au contraire, ne plus avoir à jongler avec des runes de mort ça m'aide je dirais.

Voilà Smile si tu as des remarques n'hésites pas je suis là pour m'améliorer.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum