Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Relueuged, druide heal [accepté]

+5
Calcifer
Thunderhorns
Mylkhaa
Faeriah
relueuged
9 participants

Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Relueuged, druide heal [accepté]

Message  relueuged Lun 22 Mar - 11:45

Bonjour à tous, je me permets de vous proposer ma candidature en tant que tauren druide heal.

I. Mais qui se cache sous Relueuged ?
Tout d'abord, une petite précision sur le nom de mon avatar totalement chiant et imprononçable. Tout le monde m'appel Relu. Puis ce nom, comme celui de mes rerolls qui sont rimov, rebreg, retigruger ont été trouvés lors d'une soirée bien arrosée. Afin de mieux comprendre, je vous invite à les lire a l'envers (pas en verlen je précise). Comme quoi quand on est étudiant on ne contrôle pas tous les paramètres (comme la connerie par ex…).
J'ai 24 ans et suis en général disponible du 3-4 soirs par semaines (mercredi, lundi et jeudi ou/et dimanche).

II. Relueuged en lui-même.
Lien amrory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Relueuged

Je suis donc spé heal.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Relueuged&group=1

J'ai donc opté pour une spé plus en accord avec la 3.3. Changer mon stuff 245 en stuff qui est devenu par la suite full hate (750 de capé avec les 3 pts de 3% de hate dans la branche équi) et donc délaisser le critique et la regen mana (qui est useless pour un drood heal). Dès que les 750 ont été atteind je suis revenu à un template plus classique et je jongle entre "revitaliser" et les points dans "graine". Je suis ouvert au débat si il faut.

J'entends deja pas mal de monde me dire : "tu n'as pas de T10 ??" Alors si vous regardez bien je posède du 264 et franchement le bonus 2 pièces T10 ne me semble pas assez performant pour l'echanger contre du 264. En effet je n'ai toujours pas de token alors je ne pense pas que prendre 2 T10 251 et donc virer deux 264 soit vraiment efficace. J'echangerai (gant et pantalon je pense) quand j'aurai au moins un tokens T10.5(ce qui n'est pas pret d'arriver comme je vais être en apply et non prio un bon moment ^^). Bien sur je garde au chaud mes 190 emblèmes de givre.

Mon autre spé en elle-même n'est plus axée tank (40kPV unbuff en forme d'ours). Je tiens à dire que j'ai déjà joué equi et que je possède un stuff. Certes il ne casse pas des briques (5k sur les mannequins à Orgri unbuff).

En raid, je suis plus ou moins adepte du nourrir comme je suis en général assigné au heal de raid. Cependant un bon nourrir ne marchera que si la personne possède des hots. Je ne néglige pas pour autant le rétablissement. Sur un boss comme hodir c'est celui que j'utilise le plus (dans une colonne de lumière bien sur). Sur un boss comme Auryara un récup+nourrir me semble plus optimal. Les fleures de vies seront plus utilisées sur les tanks quand le heal de raid offre une petite accalmie. Pour ce qui est des glyphes, là encore le chois est vaste est j'ai tendance à changer mes glyphes en fonction du boss et de mon role dans le raid.


III. Expérience PVE
Alors j'ai commencé WoW il y'a 2 ans. J'ai joué jusqu'au début de Wotlk le mage du nom de Rimov. Il est donc normal que vous trouverez des HF de down BC avec Relu pendant LK. J'ai décidé de changer de personnage juste avant le début de la 2ème extension car je m'ennuyais en raid. Après avoir vu le druide en action, cela a été pour moi une révélation. Je ne suis donc pas une personne instable qui change de personnage pour se concentrer sur un autre. Il n'y a qu'à voir le nombre de HF kikoos et inutiles que je fais. Mes autres rerolls sont juste là pour certains métiers ou pour juste me vider la tête.

Mon expérience WOTLK donc:
Cita 10/25: 10/12 (try un nombre incalculable la reine, si je l'ai pas en 10 c'est que je l'ai try 1-2 fois mais en 25 j'y ai passé des soirées entières dessus). J'ai déjà try Arthas (P3)
Ulduar10: 13/14 (avec des HM).
Ulduar 25: 13/14 (Vezzax down et try Yogg)
Coli 10/25 HM: 4/5 (try anub)
Sartha 10 + 3add: clean
Sartha 25 + 2add.
Malygos + Naxx clean

Je suis exalté toutes les réput LK nécéssaire pour optimiser mon stuff.


IV. Comment je vous ai connu ?
Ce n'est pas un scoop, par le biais de Mylkhaa et Faeriah.

V. Pourquoi vous ?
Lors de mon passage BC, je me suis rendu compte que je suis passé à coté de la plus grosse partie du contenu. Clean SSC et KT apres le nerf et Clean KARA pré-nerf n'est franchement pas un exploit. Je ne veux donc pas faire la même erreur. Et je pense que vous en avez les moyens.

Mais j'ai une vie IRl (oO sa existe ? OUI monsieur !!!!!) mais quitte à payer 12€ a bli² autant voir du contenu. Et donc être productif au maximum le peu de temps de que joue. Et c'est là que vous me correspondez niveau dispo et efficacité. De plus j'ai plus ou moins toujours été dans des guildes, ambience famille et bon enfant (sans etre pueril évidement).

Enfin, j'ai connu le monde de warcraft avec le jeu Warcraft III. Un de mes principaux regrets a été de ne pas avoir fait GT3 lvl 70 (car GT3 est la dernière quête de WIII dans la camopagne solo). Là on a la possibilité d'arracher le string d'Arthas, je veux être là pour en voir sa couleur.

VI. Mes anciennes guildes.
Après avoir up dans des petites guildes, j'ai atterrit à la Tribal Massacre (il ya un an) qui s'est transformé en Heaven of Liberty. Petit à petit j'ai gravit les échelons pour devenir officier. J'avais dans la majeure partie du temps un rôle de RL. Pendant deux mois j'ai du prendre le rôle de GM par intérim. C'est durant cette période que nous avons tombé les 4 gardiens, périodes durant laquelle une grande majeure partie des guildians étaient en vacances ou en examens. Je vous dis tout cela pour vous dire que j'ai conscience du travail que demande la gestion d'une guilde et d'un RL. Personnellement je pense qu'il n'y a pas plus kiffant de voir un raid que l'on dirige tomber du boss. La TM puis la HoL m'ont aussi appris la vie en communauté et en guilde.

La heaven a ensuite fusionnée avec les pheonix pour devenir les nephtys. J'ai aussi participé à cette fusion en étant aussi officier.

Enfin j'ai fini chez les DCA toujours en tant que druide heal. Mais la guilde ayant disband, je retrouve donc SDF actuellement.

VII. Mes addons.

Mes addon principaux sont: Xperl, Bartender, Healbot, Chinchila, Recount, BigWigs et Fubar.


VIII. Mes métiers.
Je suis enchanteur (pour le bonus anneau) alchimiste (pour la mixologie et c'est relativement pratique pour récupérer des PO). Mon mage (Rimov) est herboriste + mineur (Oh la belle mule…). Je suis aussi cuisinier 450. Je viens avec ma bouffe et possède toujours quelques festins pour dépanner le raid. Je viens en raid avec un flaon de Wyrm et du Worg cuit ou du steak de vers épicé.

IX. Conclusion
Malgré ce post relativement serieux, je tiens à dire que je suis le premier à suivre quelqu'un dans un trip ou à déconner. Dans le Pays Basque on sait s'amuser, surtout pendant les fêtes de Bayonne entre autre...

Je reste bien sur à votre disposition IG ou sur le forum pour les questions qui j'espère vont fuser. Je serai dispo mercredi pour un test si vous pensez que j'en vaux le coup.
++

Charte lue et approuvée, oeuf corse...


P.S: je suis toujours tagué DCA pour pouvoir rester en contact avec mes anciens potes de jeu pour le moment bien sur. Et puis voir comment cela va se passer pour le "vidage" de la BdG.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Faeriah Lun 22 Mar - 17:03

Youhou Relu ca pète !!
Que dire un bon joueur sérieux dispo et super gentil^^
J'espère a bientot^^
Faeriah
Faeriah
Ami

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Mylkhaa Lun 22 Mar - 18:27

Ah^^ quoi de mieux que de boire sont café au réveil tardif et de lire une apply espérée...
Une heal excellent, même en stuff tank, mais aussi une joueur sympathique, calme, motiver et qui supporte mon chilli !
Relu fait parti des rares a mêler maturité, efficacité et légèreté.

Pendant deux mois j'ai du prendre le rôle de GM par intérim
Angouleeeeeme ! Hey Relu, que fou gin endormie dans un arbre et gorth dans un buisson ?

j'ai conscience du travail que demande la gestion d'une guilde et d'un RL
C'est peu de le dire Mr. Green

je tiens à dire que je suis le premier à suivre quelqu'un dans un trip ou à déconner
"T'a déjà vu une tabouret sauter !!!"

Allé, bonne chance pour ton apply, j'espère quelle saura séduire les membres du jury.
+1 bien entendu
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Thunderhorns Lun 22 Mar - 19:21

Alors pourrais tu deco en stuff heal, car pour juger sur une apply heal le stuff et spé féral maides pas beaucoup Laughing

Ensuite tu annonce le cap hate à 750 cela est valable si tu prends les 3 point dans le focus celeste sinon c 856 Smile. Ensuite tu pars du principe que le heal raid fonctionne majoritairement au nourrir, a cela millenium et elitist sont plutot d'avis que le "flash heal" du drood est le rétablissement, cela est plutot une convenance mais dans l'ensemble ca fonctionne pas trop mal.

Je met donc mon avis en suspend quand je verrais ton stuff heal Smile.
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  relueuged Lun 22 Mar - 19:56

OMFG, putain dsl pour la deco en stuff féral. j'etais le premier a hurler sur les apply quand je tombais sur des cas comme cela. Donc vous avez le droit de me lapider mais tres tres doucement... car oui nous avons l'ecorce fragile les buissons.

Et oui pour le 750 capé hate, ce que je veux dire c'est que avec 750de hate et les 3pts dans la foca celeste + le proc de grace de la nature je retrouve mon nourrir sous le GCD. C'est pour cela que j'ai enlevé les pts dans la foca dès que j'ai atteins 750.

Et pour être honnete, le réta je ne m'en sers que plus vraiment. Sauf sur les tanks quand je suis en assist sur eux et en 10 car la manière de healer en 10 demande beaucoup d'assist que de soutient/raid.

Et voilà j'ai deco en stuff heal, dsl encore.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Thunderhorns Lun 22 Mar - 20:10

Bien aux vues du stuff heal je mettrais un +1.
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Calcifer Lun 22 Mar - 20:40

Yop,

Une guilde qui disband, c'est toujours triste. Une guilde qui tenait le haut du pavé en terme de HL sur notre serveur, c'est d'autant plus triste. J'ai beaucoup de respect pour les Casuals comme pour certains Drama (à part certains). Je connais pas les raisons de ce disband, mais vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait sous DCA.

Plus concrétement, je te remercie pour l'interêt que tu portes à notre guilde. Ayant eu une période d'absence pour cause IRL, je ne pourrai me prononcer sur le roster, mais je ne doute pas une seconde qu'Amadys passera donner son avis.

Cependant, ayant raid en PU avec toi hier (raid à ton initiative), je peux dire que Relu a bien gérer la chose. Compte tenu de ton parcours et de ton implication dans les différentes guildes, il est claire que tu es une personne motivée et stable. Le genre de personne que toute bonne guilde recherche.

A bientôt
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Thunderhorns Mar 23 Mar - 20:05

Bien cher confrère je pense qu'on va te prednre en test a partir de mercredi donc je te serait gré de garder tes id icc afin que l'on puisse efficacement te tester.
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  relueuged Mar 23 Mar - 21:28

Et bien ça roule, normalement je serais là mercredi Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  xxAmadysxx Mer 24 Mar - 16:08

Salut à toi et merci pour ton apply

Après inspection de ton stuff, des downs et de tes dispos, il apparait clairement que tu peux rejoindre le roster heal, cependant je prefère d'abord te tester en raid avant de te donner une réponse favorable.

Comme te l'a dit Thunder, garde tes ID pour que nous puissions t'intégrer au roster raid 25 cette semaine.

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  relueuged Mer 24 Mar - 18:18

Encore merci pour la chance que vous me donnez. Je up ce post pour confirmer que je serais bien là ce soir. Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Calcifer Mer 24 Mar - 20:52

On te donne une chance ?

Non, non, c'est toi qui la provoque ^^
à ce soir
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  relueuged Jeu 25 Mar - 10:37

Up de mon post, je me suis inscrit sur Phpraid. J'ai besoin d'avoir les accès pour pouvoir répondre sur les invit.
Merci

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  harløck Sam 27 Mar - 21:26

trois mots :

C'est un druide
:>
c'est cheat

Mais à part ça lors ce que j'ai raid en 10/25 avec lui chez dca il c'est tjs bien debrouillé

Bonne chance Dégeuler

Bufflalo / Harløck

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  dieu des chamans Sam 27 Mar - 23:36

dommage que tu ne sois pas chaman tu aurais pu envoyer une furie sans besoin que l'on te rez battle pour remourir derriere
dédicasse a Calcifer
dieu des chamans
dieu des chamans
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  relueuged Dim 28 Mar - 13:41

/kiss harløck Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Calcifer Dim 28 Mar - 18:44

Oo
Tiens un taunt...
T'as p-e pas tort, mais Dieu des chamans ou pas, t'as pas assez de couilles pour te loguer avec un vrai pseudo... Mr. Green
C'est con, ça !
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  zarx Dim 28 Mar - 19:06

C'est pas moi promis juré.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Relueuged, druide heal [accepté] Empty Re: Relueuged, druide heal [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum