Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kélian Chaman Elèm [en test]

+7
Eva
Thorken
Kozakus
Appolol
aya
garatesfesse
kélian
11 participants

Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  kélian Jeu 18 Mar - 6:18

Bonjour à tous



Partie IRL :

Prénom : Kélian

Age : 21

Localisation : Ales ( trou du cul du monde )



Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage.

Pseudo : Kélian

Race : Orc power!

Classe : Chaman

Métiers : Enchanteur / Joaillier

Template(s) :


http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=55300015032133513223013510050500310000000000000000000000000000000000000000000000

Consommables utilisés : => Festin, voir Buff mp5


Explication détaillée du gameplay :

Horion de flamme => lavaburst => éclaire ( enchainement jusqu'a ce que lavaburst soit up ), refresh horion.



2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

Tous les jours 7j/7 h24.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Pourquoi pas ? Non plus sérieusement je crois que c’est l’évidence même, je recherche une guilde aux capacités et au potentiel qui sont plus que prometteurs. Ayant moi-même une ambition et un niveau de jeu en conséquent je pense que l’adéquation des deux ne peut être que bénéfique et fructueuse. Je pense pouvoir apporter les efforts demandés en raid, j’ai l’esprit de compétition et pour moi aucun boss ne peut résister à l’acharnement forcené d’une vingtaine de joueurs motivés.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

( Nouveau sur Garona )

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je pense deja apporter un nouveau chaman élèm et une connaissance de l'experience HM minime que j'ai , mais aussi une convivialité entre les joueurs

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend une guilde homogène & agréable avec tous ces joueurs et même dans tout le serveur

Avez vous des connaissances dans la guilde?

âyânami ( octus )


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=K%C3%A9lian&gn=Ag%C3%B8ny

Expérience de jeu dans WOTLK :

Naxx 10/25 : Clean

Ulduar 10/25 : Clean en 10 Avec tous les HF Sauf mimiron ( Avec mon warrior ) /// 25 jusqu'a yogg ( sans l'avoir tomber )

Expérience de raid pré WOTLK :

Bc :

Karazhan : Clean

Zul'aman : Clean ( 20 mins j'ai la mount )

Ssc / Tk : Clean

Black temple : Clean

Sunwell : 3/6 ( Felmyst )

Vanilla :

Zul'gurub : Clean

Onyxia : Clean

Mc : Clean

Bwl : Clean

Aq20 : Clean

Aq40 : Clean ( sauf C'thun )

Naxx : jusqu'a Maexxna

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Greed / Recount / Deadly Boss Mode / Quartz

( J'ai un problème je n'arrive pas a mettre mon screen sur le net )


6 - Charte de guilde

Lu & approuver.

kélian
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  garatesfesse Jeu 18 Mar - 11:54

En effet on need un chamy, par contre si j'ai bien compris tu manque quand meme d'experience lich king, après tu semble etre un ancien joueur ce qui est un plus. là je ne vois pas ton armory d'ici,je laisse donc les chamy et les gens qui connaisse mieux que moi donner leur avis.

Bonne chance
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  aya Jeu 18 Mar - 14:20

Te connaissant IRL ce sera un +1 pour moi Smile
Joueur motivé ac une bonne expérience de wow en général même si sa connaissance du end game actuelle n est pas parfaite je ne me fait pas de soucis de ce coté la. Il sais lire une strat DL des vids et je serais la pour le brief sur les diffèrent combat.
Sinon pour ce qui est du gamer un poil rajjax (gros pvpboyz personne n est parfait :p ) mauis c'est le genre de type qui est tout le tmps dispo et prêt 15/20m avant le depart du raid.
Pour ce qui est de ton apply tu ne l'as pas préciser mais tu a clean edc sur pour t avoir vu le faire et il me semble que tu a fait quelques boss ds ICC on en parlais sur skype la der fois.
Coté stuff il y aurras certainement une petite remise a niveau a faire donc motive toi pour faire un max de random hero/daily raid
aya
aya
Ex Nihilo

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Appolol Jeu 18 Mar - 16:11

Salut a toi, il serait cool lors d'une apply de deco avec son stuff pve !!! Merci
je commenterai une fois ceci fait !

Appolol
Ex Nihilo

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  kélian Ven 19 Mar - 0:34

Salut j'ai eu Quelques soucis In game et donc j'ai pas pu ni respé ni me mettre en stuff pve elem, ça seras le cas des ce soir lors de ma déconnexion

kélian
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Kozakus Ven 19 Mar - 17:56

Le bleu cey mal !
Sinon euh tu connais Aya... Je sais pas si je mets +1 ou -1 ! =p
Le rose aussi cey le mal.
Mais t'as l'air assez motivé et puis t'es du Sud alors rien que pour ça, +1.
Kozakus
Kozakus
Visiteur

Messages : 24

http://game.objectif3d.com/o3dgame.html

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Thorken Sam 20 Mar - 14:06

On devrait interdire les couleur dégeu lors d'une apply

Pour moi c'est moin 1
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Eva Sam 20 Mar - 16:10

de toute façon je refuse qu'il vienne les multi apply c de la merde et ne pas repondre au post que l'on fait c innadmissible
Bref
http://agony-archimonde.guildmmorpg.net/archive-de-recrutement-f3/acceptekelian-chaman-heal-t123.htm
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  zarx Sam 20 Mar - 16:37

Eva a écrit:de toute façon je refuse qu'il vienne les multi apply c de la merde et ne pas repondre au post que l'on fait c innadmissible
Bref
http://agony-archimonde.guildmmorpg.net/archive-de-recrutement-f3/acceptekelian-chaman-heal-t123.htm

Owned By Eva.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Kozakus Sam 20 Mar - 16:38

Ça, ça pique ^^*
Kozakus
Kozakus
Visiteur

Messages : 24

http://game.objectif3d.com/o3dgame.html

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty re

Message  sakk Sam 20 Mar - 23:04

bonne apply +1 grosso modo a tester en raid
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Calcifer Lun 22 Mar - 21:00

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Tu es apparement nouveau sur le serveur. Si je comprend bien, tu n'es plus chez Agony vu que tu es sur Garona.

Tu as une bonne expérience pré-woltk. Cependant quelques réputations me titillent. Quand tu dis avoir tout clean, c'est avoir clean en se cassant les dents sur des wipes ?

Sinon, pk avoir changé de spé ?
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  kélian Lun 22 Mar - 23:23

Salut, A l'heure actuelle je suis encore sur Archimonde Et chez les Agony mais d'ici peu je serais sur garona. Je suis toujours chez eux mais j'ai annoncé quitter la guilde pour la vôtre (j'espere), et du temps que je suis toujours sur Archimonde je les aides dans leurs avancés PvE.

Je susi exalté avec de nombreuses factions, juste quelques unes sont a travailler mais rien de méchant.

Pour jouer depuis 5 ans maintenant, je peux affirmé avec certitude que je connais le PvE et mon shaman surtout comme personnes, a l'époque du 60 et même du 70, c'étais rare de down du first try, ça n'a jamais étais des fight aussi facile qu'a iCC.
Si je migre sur garona c'est ni pour rester sur Dalaran ni leave au premier wipes. Mon personnage et mon expérience ne peux mentir je me considère comme des plus fiable.

Je suis bien joué amelio, heal ou elem, et mon ami Lucas m'a chuchoté a l'oreille que vous aviez besoin d'un shaman elem, donc j'ai respé.

kélian
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Calcifer Mar 23 Mar - 22:33

Effectivement, nous recherchons du chaman. Mais Octus a une vision caster donc il priviligie les élem. Nos cac aimeraient aussi profiter d'un petit amélio.

Si tu connais aussi bien le chaman que tu le dis, que peux-tu nous dire sur l'amélio (cycle + caractéristiques prio) ?
Mais surtout, dans quelle spé te sens-tu le plus à l'aise et celle où tu es le plus efficace ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  kélian Mar 23 Mar - 23:53

En effet il a peut être en tunel vision sur les casters, mais il a parfaitement vu ce qu'apporterais un shaman elem par rapport a un amélio, les buffs ect, et d'une autre part je préfère largement la spé élem ou heal qu'a amelio, le stuff est aussi en conséquence.

Et oui je connais aussi bien ma classe que ce que je peux prétendre, et je vais tout naturellement te dire le cycle et les stats opti.

Donc, en spé amelio, a l'open, Fouet de lave, Frappe tempête, horion de feu puis de terre jusqu'a ce que le précédent fade, proc Maelström éclair si up, et ainsi dessuite. Bien entendu je parle pas des trinket, Rage of the shaman ou Feral Spirit a use quand on le souhaites.

Pour les stats a avoir, je parle de ce qui est certain en 4 pieces T10, c'est full haste. Prévilégié au maximum la vitesse d'attaque en optimisant la vitesse de frappe, et surtout pas la Puissance d'Attaque.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je me sent pas forcément plus a l'aise en spé élementaire ou heal plus qu'en amélio, mais c'est que je prends d'avantage de plaisirs dans ces spé la, et que mon stuff amélioration est plus que pitoyable comparé aux deux autres.

Bien entendu je serais ravi qu'un confrère chaman avec une expérience assez conséquente tel que la tienne puisse me reprendre sur ce que je viens de dire.

C'est moi qui te remercie et espère avoir assouvi ta soif de questions envers moi Smile Smile Smile

kélian
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Calcifer Mer 24 Mar - 15:39

Yop

Tu sais, mon expérience m'a apprit que ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui et ne le sera plus demain (comme les autres classes, d'ailleurs) pour les stats, cycles, etc...
Par contre, Chaman est une classe de soutien et ne sera jamais au top des heals/DPS. On demande au chaman une certaine aptitude à l'adaptation de situation, là où d'autres ne feront que du clic-clic sur une touche de leur clavier.

Là où je veux en venir, pour ceux qui me connaissent, c'est que je m'en fous du stuff et du cycle. Je me penche plutôt sur un comportement du guildies : va-t-il s'intégrer ou non ? va-t-il accepter de se remettre en question s'il a été mauvais ? Va-t-il accepter des remarques ? etc, etc...
D'autres off vont se pencher sur les résultats en raid.
Nul n'est parfait, il faut juste connaitre ses défauts et les travailler au plus pour les diminuer. C'est ce vers quoi il faut tendre.

Si tu es guildé, tu es conscient que tu ne seras pas prio pour raid compte tenu de ton retard. Tu risques de venir sur des boss farmés et laisser ta place en milieu de soirée, là où le raid a besoin d’un fort DPS. Acceptes-tu cette contrainte ?
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Hagonia Dim 28 Mar - 20:14

Up en attente de news !
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  kélian Lun 29 Mar - 20:38

Oui pardon j'avais pas vu que vous aviez répondus, que j'avais du courriers non lu.
Donc oui je serais bien entendu je suis prêt a entendre les critiques pour avancé, et me remettres en questions Smile

Je migre a toute Smile

kélian
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Kélian Chaman Elèm [en test] Empty Re: Kélian Chaman Elèm [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum