Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Lighteneï chaman Elem [en test]

+2
sømah
Light
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Mer 12 Oct - 0:01

Partie IRL :

Prénom : Pierre
Age : 23 ans
Localisation : Banlieue Parisienne
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je manque juste d’innovation donc j'ai repris votre modèle de candidature Razz désolé !!

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage : Cham Elèm (ou heal en spé 2 si besoin)
Pseudo : Lighteneï
Race : Troll
Métiers : Enchanteur / Joailler
Template(s) : Voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lightene%C3%AF/talent/primary

Consommables utilisés : Flacon de guilde si il y a sinon Flacon Inté, Bouffe Inté et potion Volcanique.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lightene%c3%af/simple

Explication détaillée du gameplay : bon niveau gameplay, généralement en début de fight j'utilise une potion volcanique ( histoire d'en avoir une seconde pdt le fight). Sinon j'engage au déchainement des éléments, puis horion de flamme, lava, éclaire. J'attend le refresh du Cd de l'horion pour relancer un horion de flamme (car je le ne suis pas entre 6-8 stacks du bouclier de foudre). je privilégie la lavaBrust et le refrseh de l'horion de flamme avant tout autres sorts, et je m'arrange pour déclencher le déchainement des éléments avant de lancer l'horion de flamme (meilleur rendement en le déclenchant sur l'horion, que sur la lava burst). Pour l'elem de feu, avec le 2 part de la saison actuelle il peut être posé tout le long du fight, donc a gérer entre mes buff du moment, ou refresh si il n'a plus de mana !!
Voilà à peut près tout sur l'ensemble de mon gameplay.




2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence): je suis tout les soirs connecté, sauf le mardi et vendredi (et quelques jeudi dans le moi, mais je vous l'informerais avant.)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres): suis étudiant en Master donc à part la semaine précédant les examens je pense pas qu'il y aura beaucoup de contraintes.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Pour les raisons suivantes:
- j'ai vu que vous recrutiez
- j'ai envi d’avancer dans le PVE HL et ne pas faire semblant en stagnant sur le mode normal
- Je peut pas me passer du PVE Wink


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Actuellement Domso Dream, une guilde que j'ai monté avec des potes pour passer du coté H2, mais je pense pas que qu'elle a un intérêt Wink sinon oui avant d'être H2 j'était côté ally chez les Vae Victis, où j'ai longtemps été officier. J'en suis parti pour plusieurs raisons:
-La perte de motivation du roster, qui n’arrangeais pas le niveau...
-Un Gm qui s'approprie l'arme légendaire en inventant des votes entre officiers qui n'a jamais eu lieux (bien sur elle lui revenais c'est pas ca qui m'a dérangé mais la manière dont il l'a fait ne répondait plus à l'esprit de la guilde et au mien)
- un reconnaissance trop faible pour tout le travail fourni pour la guilde, ou une appropriation de mon travail de farm par exemple à d'autre personne !!
Bref je ne pouvais plus rester dans cette esprit.


Que pouvez vous apporter à la guilde ? Une Présence sérieuse, une aide à ceux qui le demandons, etc...

Qu'attendez vous de la guilde ? ce faire plaisir en jouant correctement

Avez vous des connaissances dans la guilde?
j'en doute fort, enfin pas à ma connaissance


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Je suis full exalté sur les réputation à pex depuis BC. au niveau reput de cata me manque celle de TDF où je suis révéré


Expérience de jeu dans Cataclysm
- T4V :10/25 normal clean
- BdC: 10/25 clean Normal + halfius HM
- Décesnte: 10/25 clean + Chime/atra/magma/Malo HM


Expérience de raid pré Cataclysm :
-Vanilla: jusqu'à Naxx (début 1 ou 2 boss de souvenir avec un hunt)
- BC: Sunwell jusqu'à Mu'ru
- WOTLK tout clean en HM sauf arthas (en 10 et en 25 )


Addons utilisés en raid:
Dbm, skada, Grid2


5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Fouillis mais je retrouve ce dont j'ai besoin au moment, je sais où chercher... mais tant que je voit le où je suis c'est le principal !! :p

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. Posez moi toutes vos questions ca sera plus simple :p


6 - Charte de guilde
Lu et approuvée

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  sømah Mer 12 Oct - 0:28

Salut, penses à déco en stuff pve stp.

Et tiens tant que j'y suis:

- Pourquoi ne pas avoir pris le point dans séisme ?
- Pour ne pas avoir le glyphe qui permet de caster des éclaires en mouvement ?

Bonne chance pour ton apply
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Novich Mer 12 Oct - 1:44

Yop c'est elnovich le hunt que tu as /w

"- j'ai envi d’avancer dans le PVE HL et ne pas faire semblant en stagnant sur le mode normal
- Je peut pas me passer du PVE Wink"

Un bon point déjà.

Je laisse le soin à Yuréka notre cham national de regarder ta candidature.$

GL'
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Mer 12 Oct - 11:13

salut,
désolé pour la déco en stuff Pvp, c'est fait normalement.

première j'ai pas pris le point en séisme car sur un boss en mono cible ce sort ne serre à rien, étant donné que les derniers soirée à TDF que j'ai faite était principalement des boss en mono cible je ne l'ai pas pris dans la spé. Après je peut tjs me respé pour certain boss où il faudra de l'aoe.

Deuxièmement je ne trouve pas que cette soit forcement adaptée au PVe, certe on peut cast des éclair en marchant, mais personnellement quand je me déplace je suis plus concentré à la où je vais que de pensez à caster des éclaires, donc après avoir fait le test je préfère assurer mes placements que continuer a DPS et merder.


Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Scoo Mer 12 Oct - 11:30

yop yop,

bon moi je suis pas cham mais le p'tit détail qui m'interpelle est le suivant :
-Pourquoi y'a t-il de la maîtrise enlevée (-222) ainsi qu'ajoutée (+130) sur ton stuff, est-ce normal?
-Quelles sont alors les prios quant aux caractéristiques chez les chams elem? (esprit, hate, maitrise?)

Et un petit détail en plus, ton avancée raid pour cata est précisée mais pas entièrement. Qu'en est-il des TDF? Je vois que tu n'as pas encore tombé Ragna, mais est-ce que la strat est au moins entièrement acquise? Et les autres boss pour le hm?

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée

Scoo
Visiteur

Messages : 60

http://www.myspace.com/erhangen

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  yuréka Mer 12 Oct - 12:01

Salut, Yuréka chaman elem de la guilde.

Light a écrit: je ne trouve pas que cette "glyphe" soit forcement adaptée au PVe, certe on peut cast des éclair en marchant, mais personnellement quand je me déplace je suis plus concentré à la où je vais que de pensez à caster des éclaires, donc après avoir fait le test je préfère assurer mes placements que continuer a DPS et merder.

1) Tu es bien le premier chaman elem que je vois ne pas sauter de joie à l'idée de pouvoir enfin se déplacer et dps! Sur des combats comme Ragna, je ne veux même pas imaginer la perte de dps que cela engendre (je suppose que le sort marcheur ne t’intéresse pas non plus?).

2) Le point en séisme est discutable (le sort est tellement à chier), par contre sur certains combats, si tu anticipes bien l'aoe, il peut être bénéfique, surtout sur des petits add qui tombent trop vite pour faire le cycle aoe complet (horion+nova).

3) J'ai regardé ton stuff et je ne comprends pas vraiment le but de tes retouches et de ton gemmage (tu enlèves de la hâte puis de la maitrise, rajoute de la maitrise puis tu enlèves de l'esprit et tu mets des gemmes esprits qui te font perdre de l'intel), une explication?

4) Le déchainement des éléments n'est pas encore le sort rentable, même pour mon niveau de stuff, je gagne du dps en lançant mon éclair au lieu de ce sort + horion (sauf sur gros pack aoe, mais cela n'arrive que très rarement).

5) Si tu lances ton horion de terre a 6 stack, tu fais moins de dps que ton éclair, il n'y a donc aucun intérêt a faire cela ( entre 7 et 9, le plus rentable).

6) A combien de dps tournes tu sur poteau?

7) Tu es un twoll, trés bon choix, quand lances tu ton berserker?

Pas d'autres questions pour le moment, GL.



yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Mer 12 Oct - 13:05

re,
réponses pour scoo:
1) tout simplement car j'ai voulu opti mon stuff dans la vision d'avoir 16% de touché (et non 17% !!) et atteindre le cap hâte de 2200+ que j'atteignais avec la sombre + toto hâte.
2) les carac importante esprit>inte> hâte = Maitrise > crit
Pourquoi ne pas atteindre le cap du 17% de touché ?? tout simplement je me suis aperçus au bout de plusieurs test que moin de 1% de rateer suffisait pour favoriser d'autres stats tel-que la maîtrise ou la hate
3) Mon Xp a TDF je connais tous les boss en normal, j'ai mis Ragna a 16 ou 17% tous les boss donw en 25 comme en 10 (sauf ragna que try en 10)

réponses pour Yuréka:
1) C'est peut être une perte de DPS, mais si je meurt on perd encore de de DPS... je préfère assurer et gagner d'autres avantages avec une autre glyphe. Si ce sort je l'utilise notamment qd je doit bouger pendant une phase de burst

2) oui c'est pour ca que je peut modifier ma spé en fonction du combat

3) explications un peut plus haut

4) je suis pas forcement d'accord cela fait un up pas négligeable surtout sur l'horion de flamme, après je te l'accord que sur la lava c'est pas tiptop

5) oui autant pour moi jme suis trompé d'un Stack

6) hmm sur poteau au dernier teste que j'ai fait je devait tourner a 20/21K , faudrait que je reste pour être plus précis

7) plusieurs fois pdt le combat, pas en même temps que l'hero, quand je suis full débuff avec le bijou foca + use trinket du puits
Pour une phase de burst, ou une phase save ou jpeut DPS tranquille




Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  sømah Mer 12 Oct - 13:09

Light a écrit:re,
réponses pour scoo:
1) tout simplement car j'ai voulu opti mon stuff dans la vision d'avoir 16% de touché (et non 17% !!) et atteindre le cap hâte de 2200+ que j'atteignais avec la sombre + toto hâte.


Tu peux déjà retoucher ton stuff car la sombre intention part sur le SP ou les Equi ^^
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Mer 12 Oct - 13:13

KK Wink
J'avais la chance d'avoir soudoyer un demo pour ca !! Smile

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  yuréka Mer 12 Oct - 19:43

Sois dispo pour ce soir, vers 20h40.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  yuréka Jeu 13 Oct - 14:23

un petit bilan de ta soirée?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 13 Oct - 18:28

oui désolé je rentre juste des cours pas encore eu l'occasion de le faire.

donc hier pour moi première soirée en HM sur Shanox et bethi.
Sur Shanox sur l'ensemble des try je ne pense pas avoir faire des erreurs de placement ( je ne doit pas avoir pris de pièges). De plus j'ai fait 2 ou 3 try assez bas niveau DPS (c'est d'ailleurs sur les meilleurs pull que l'on a fait et sur le down... va savoir c'est peut être les autres membres du raid qui ont étés meilleurs sur c'est pull... Smile )

Sur Bethi RAS, strat comprise et maîtrisée je dirais vu les assignes que j'avais pour la soirée

Voilà si vous avez des remarques à me faire n'hésitez pas, c'est comme ça que l'on progresse.

Ps: ce soir je ne peut être là désolé de vous prévenir que maintenant mai j'ai pas accès à l'internet avant.

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 20 Oct - 0:58

Soirée du 19.10

bon soirée try Bethi HM,
pour ma part je dirais que sur le début de soirée je n'ai pas provoc les tisseuses tout simplement par erreur de macro. l'enchante d'arme Croque-roc ne s’appliquait pas sur mon arme... Je m'en suis aperçut en examinant mes log quand tu me l'a demandé, je sais bien trop tard.... une fois que la macro a été rectifiée cela allais bien mieux, désolé.

une petite erreur où j'ai cliqué malencontreusement sur un fil pour monté sur l'avant dernier pull, sans trop de conséquence.

donc voilà
à demain

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Ven 21 Oct - 12:48

soirée du 20.10
bon soirée en R10

Shanox, jme prend un piège sur le pull du down, après je ne pense pas avoir fait d'autre âneries.
Bethi, alors là ça été chaotique entre les mauvais combos du style aggro de l'ouvrière + poison, après je trouve que niveau DPS j'étais bas... Principalement dû a attendre que mon CD de provoc revienne...
Ryolith, premier pull jme prend une coulée, deuxième RAS, troisième RAS, à continuer a try


Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Ven 21 Oct - 20:00

juste un ptit message pour dire que ce Week End je serais pas co. Cependant un pote prendra mon compte pour farm l'archeologie voilà bon WE et à Lundi

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Mar 25 Oct - 23:19

dsl pour ce soir j'étais pas très en forme....
J'ai pris quelques vague, et niveau DPs j'aurais pu largement donner mieux...

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  yuréka Mer 26 Oct - 10:28

tu as utilisé le glyphe qui te permet d'incanter ton éclair en marchant?
Car sur ragna si tu ne dps pas, ça vient en partie de là. J'aimerais donc qu'au prochain raid tu t'entraines à bouger et incanter sans fail.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 27 Oct - 20:23

bonsoir, pour commencer désolé de la déco hier en plein pull ma connexion à coupé et ma box c'est réinitialisée. donc le temps que revienne il s'était passer 15 minutes donc je prense que le raid était déjà terminé... encore désolé.

sinon récap d'hier.
Béthi ça allait si on prend en compte que je n'était pas en spé PVE et que j'ai fait le fight en spé PVP avec des glyphes orientés pvp ... je n'ai pas vérifié après que mon farmeur ai utilisé mon compte...

Sinon pour Ryo, c’était mes premiers try en HM, je pense avoir compris les grands principes de votre technique donc voilà. Après j'ai galéré sur la fin du raid, où à certain pull jme suis pris des coulées, mais je sais que je peut être plus vigilant sur ce genre d’âneries.
voilà

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Dim 30 Oct - 17:04

désolé de décliner ma présence ce soir mais je suis en incertain. Je doit aller un pote et je ne sais pas si je serais rentré à l'heure pour le raid dsl

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Dim 30 Oct - 22:08

finalement présent ce soir

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Lun 31 Oct - 22:05

petit récap d'hier.

Shanox RAS, j'ai fait de bon pull au niv du DPS, après seul le down était plus bas.
ALy / Ryo/ Bale ca reste du farm donc RAs
Chambelan HM dommage que l'on était pas assés j'aurais bien continué a try

donc voilà

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Lun 31 Oct - 22:45

hmmm bon je crois que ma carte graphique me lâche m'attendez pas ce soir j'essaye de régler ce problème

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 3 Nov - 1:48

02.11 Aly HM premiers pull et try sur ce boss

Pas trop dur faut juste éviter les erreurs individuelles. après sur la soirée j'ai pas trop regardé mon DPS, mais plus niveau de mes assignes.
Niveau kick des drood ca allait, sauf qd j'en ratais un je me sentais un peu seul dessus. je en dit pas que les autres on rien kick je dit juste que même si j'étais plus réactif que certains sur les kick faut penser à la faire car le drood est devenu une mitraillette...

Sinon le pull de 22.XX (je sais plus), deux erreurs perso que j'aurais pu éviter dsl

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  sømah Jeu 3 Nov - 4:49

GG le débrief avant la fin du raid ^^
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Bergtan Jeu 3 Nov - 14:42

ben sur la fin j'aurais pu jouer sans regarder l'écran personellement
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum