Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Khoneri, Pala Heal

2 participants

Aller en bas

Khoneri, Pala Heal  Empty Khoneri, Pala Heal

Message  khoneri Mar 20 Mar - 20:33

Partie IRL :

Prénom : Thomas
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je suis étudiant.

Partie IG :

Pseudo : Khonerie
Race : Elfe de sang
Classe : Pala heal
Métiers : Mineur, forgeron ( que je dois up vite) Smile
Template(s) : Sacré
Consommables utilisés :

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Khoneri/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Khoneri/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
Vos disponibilités : du dimanche au vendredi ( je suis off le vendredi soir, et samedi soir)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle :

j'ai arrété de joué à wow il y a 3ans et j'ai repris la semaine dernière, j'ai attendu d'être au lvl 85 avant de venir postuler chez vous. J'ai commencé par WOW ensuite Bc et wrath et maintenant je débute sur cata. La reprise est beaucoup plus simple que je ne le pensais. j'ai une très grande expérience PVE HL car ma derniére guilde était les Trash Test Dummies et Cohésion qui sont de bonne guilde sur garona, enfin je sais plus trop se qu'elle sont devenus maintenant Smile.
Se qui ma super motivé à reprendre WOW es surtout l'ambiance que l'on a en guilde, les RAIDS qui pour moi étaient le meilleurs de se jeu, mais la technicité du jeu.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Se que je peux apportais, je ne sais pas trop Very Happy, mais peut-être ma bonne humeur mon sérieux pour avancer dans les différents Raids, mon aide, et peut-être mon expérience sur le palouf heal malgré les gros changement qu'il y a avec Cata

Qu'attendez vous de la guilde :

Deja je dirais être, cela serais un bon début pour commencer et ensuite pouvoir clean l'ensemble du jeu, passé de bon moment entre colleguè et toujours le plus loin possible

Avez vous des connaissances dans la guilde

Non je n'est aucune connaissance dans votre guilde mais je suis quelqu'un de très sociable What a Face toujours pour faire le con. pirat


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve


Expérience de jeu dans Cataclysm: 1 semaine

Expérience de raid pré Cataclysm : Sa remonte à loin mais sur vanilla et Bc tous clean, et sur Wrath une bonne partie clean.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Alors pour les addons, comme j'ai changé de pc j'en est plus aucun et donc je le referais en temps voulus mais je ne joue jamais (en raid ou autre) sans addons


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier.

Je n'est pas très bien compris la question lol mais si je pense à se que je pense bah, la qualité est bonne j'ai pas de problème à se niveaux la.

Si vous avez d'autres question ou autres n'hésitez pas à venir me voir IG sa seras avec plaisir.
J'éspere que vous prendrez le temps de lire mon petit post de recrutment.

Ps: Désolés pour les fautes d'orthographes.

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

khoneri
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Khoneri, Pala Heal  Empty re

Message  sakk Mar 20 Mar - 20:39

pour du HM sur le pallier T13 nous ne pouvons recruter que des lvl 85 avec un STuff minimum "quivalent a 380 l'ilvl

Navré bonne continuation
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum