Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Khoneri, Pala Heal

2 participants

Aller en bas

Khoneri, Pala Heal  Empty Khoneri, Pala Heal

Message  khoneri Mar 20 Mar - 20:33

Partie IRL :

Prénom : Thomas
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je suis étudiant.

Partie IG :

Pseudo : Khonerie
Race : Elfe de sang
Classe : Pala heal
Métiers : Mineur, forgeron ( que je dois up vite) Smile
Template(s) : Sacré
Consommables utilisés :

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Khoneri/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Khoneri/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
Vos disponibilités : du dimanche au vendredi ( je suis off le vendredi soir, et samedi soir)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle :

j'ai arrété de joué à wow il y a 3ans et j'ai repris la semaine dernière, j'ai attendu d'être au lvl 85 avant de venir postuler chez vous. J'ai commencé par WOW ensuite Bc et wrath et maintenant je débute sur cata. La reprise est beaucoup plus simple que je ne le pensais. j'ai une très grande expérience PVE HL car ma derniére guilde était les Trash Test Dummies et Cohésion qui sont de bonne guilde sur garona, enfin je sais plus trop se qu'elle sont devenus maintenant Smile.
Se qui ma super motivé à reprendre WOW es surtout l'ambiance que l'on a en guilde, les RAIDS qui pour moi étaient le meilleurs de se jeu, mais la technicité du jeu.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Se que je peux apportais, je ne sais pas trop Very Happy, mais peut-être ma bonne humeur mon sérieux pour avancer dans les différents Raids, mon aide, et peut-être mon expérience sur le palouf heal malgré les gros changement qu'il y a avec Cata

Qu'attendez vous de la guilde :