Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saw ( Pala heal ) [Annulé]

+2
Franou
saw
6 participants

Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  saw Dim 20 Fév - 16:20

Bonjour tout le monde .

Partie IRL :

Je me nomme pierre, j' ai 24 ans et je suis dans le Génie militaire sur marseille.
(Rien de bien passionnant )

IG

Je possède donc un paladin " sàwcrate " sur le serveur Arak haram , ally ( nain , et oui personne n' est parfait ! ) Heal. Mon template est le suivant : 32 / 5 / 4
(Nain pour l' instant à ma migration je me porterais plus vers un elfe de sang.)
J' ai vus que certains points diverge suivant les templates : Changer 1 point en protecteur des innocents avec vie bénie. Ou encore +1 dans jugement amelio.
J' ai aussi la glyphe de purification que je change avec la glyphe de lumière de l' aube suivant les différents boss de raid.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/s%C3%A0wcrate/talent/primary

(J' espère que le lien marchera comme le site bug en ce moment j' ai pris mon lien d' une vieille candidature a moi, si ca bug j' éditerais )

Ad-on.


Je joue avec Grid et décursiv
Dbm pour raid et Omen pour gérer l' agro du raid et metre la main de salut au besoin (sur un dps trop furieux )
(Et plusieurs autre ad on pour améliorer mon interface )


Je possède team speak 3, mumble, skype et j' ai un micro. ( Ventrilo 2.8 via la charte toujours a jours ? )
J' ai une connexion haut débit et une clé wifi qui me permet notament de farm la journée au boulot !
Je play avec un Pc asus gaming ( I5-430M, ATI mobility Radeon HD 5870 Graphics )




Optimisation en raid : Quand je viens en raid , je me munis de nourriture buf esprit ou intel ainsi que de flacon bonus intel ou esprit (ainsi que de potion) que je craft moi même.