Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saw ( Pala heal ) [Annulé]

+2
Franou
saw
6 participants

Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  saw Dim 20 Fév - 16:20

Bonjour tout le monde .

Partie IRL :

Je me nomme pierre, j' ai 24 ans et je suis dans le Génie militaire sur marseille.
(Rien de bien passionnant )

IG

Je possède donc un paladin " sàwcrate " sur le serveur Arak haram , ally ( nain , et oui personne n' est parfait ! ) Heal. Mon template est le suivant : 32 / 5 / 4
(Nain pour l' instant à ma migration je me porterais plus vers un elfe de sang.)
J' ai vus que certains points diverge suivant les templates : Changer 1 point en protecteur des innocents avec vie bénie. Ou encore +1 dans jugement amelio.
J' ai aussi la glyphe de purification que je change avec la glyphe de lumière de l' aube suivant les différents boss de raid.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/s%C3%A0wcrate/talent/primary

(J' espère que le lien marchera comme le site bug en ce moment j' ai pris mon lien d' une vieille candidature a moi, si ca bug j' éditerais )

Ad-on.


Je joue avec Grid et décursiv
Dbm pour raid et Omen pour gérer l' agro du raid et metre la main de salut au besoin (sur un dps trop furieux )
(Et plusieurs autre ad on pour améliorer mon interface )


Je possède team speak 3, mumble, skype et j' ai un micro. ( Ventrilo 2.8 via la charte toujours a jours ? )
J' ai une connexion haut débit et une clé wifi qui me permet notament de farm la journée au boulot !
Je play avec un Pc asus gaming ( I5-430M, ATI mobility Radeon HD 5870 Graphics )




Optimisation en raid : Quand je viens en raid , je me munis de nourriture buf esprit ou intel ainsi que de flacon bonus intel ou esprit (ainsi que de potion) que je craft moi même.
(Potion de concentration quand le combat me le permet ect )

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h limite longue (souvent plustôt ) en semaine. Et journée / soirée le samedi et dimanche. (Je sors parfois le vendredi ou samedi soir pour
me changer les idées, je pense comme tout le monde ).
(je suis aussi co la journée en semaine, au boulot avec ma clée 3G ce qui me permet de farm, je viens de d' ailleur de prendre un 2eme métier ' joa ' que je monte doucement.
mon 1er étant alchi 525. )


Contrainte ? La fin du monde. study (et encore )



Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? (Parcours ect )

Rejoindre des amis sur votre serveur , j' ai commence à la beta il faut savoir sur Garona, ma 1er guild était Stigma diaboli ou j' ai clean Mc.
J' ai fais ensuite de nombreuse pose en jouant à différent jeu comme warhamer online / aion / Sc2.. en retournant sur wow à chaque sorti d' expansion mais pas sérieusement.

J' ai donc repris wow à fond à la sortie de cata, mes début ont été laborieux (dédicace aux joueurs qui étaient sur " les sentinelles " avec moi) mais grâce a des amis et au fur et a mesure j' ai repris les automatismes. Mon 1er personage 85 est un hunt mais je ne le joue plus ( je ne fais que de l' arène avec, je le migrerais aussi pour info, il est full stuf pvp avec la moitié en gladia vicieux )

(Parcours serveur : Garona (horde ) / les sentinelles / Arak haram (ally )

Expérience : cata. avec mon paladin HEAL.
(avec la guild Zion qui a été disband récemment )
Raid 10.


-Descente de l' aile noire 5 / 6 ( manque néfarian, strat connus via wow tactic )

-Bastion du crépuscule clean sauf cho gall mais je connais très bien la strat l' ayant try plusieurs fois )

-Le trône des quatre Vents : ma guild la clean, pas moi, strat connus via wow tactique)

Tout ça en heal, ( à 2 ou a 3 heal suivant si 1 ou 2 tank / boss ), en stuf héros ( j' ai maintenant plus de stuf épique )



Gameplay / stats :

Stats : je privilégie Intel > esprit >hâte > critique (En raid 25 le critique > hâte maybe, je me renseigne )
Gameplay : Je soigne en prio avec lumière sacrée et horion sacré en permanence ( pour up de la puissance sacrée )
Je spam jugement pour regen mana, Mot de gloire des que j' ai 3 PS
Quand je critique avec un horion je place une lumière divine (camp d' incant réduis )


Radiance sacrée et lumière de l'aube dépendent beaucoup du placement de l' équipe.
Pour la suplique (divine plea ) Je l' utilise quand j' ai un moment de creux dans le combat ( exemple à arga quand on dois éviter les flammes ), si aucun temps mort (même minime ) il est possible de l' utiliser conjointement avec couroux vengeur.

Je me renseigne sur ma class en parcourant les différent forum ( officiel et milénium ), je discute aussi beaucoup avec de très bon paladin de mon serveur pour échanger nos idées et faire des tests.



Pourquoi vous ? (je viens de voir que j' ai déja répondu mais j' approfondi )


Je suis un très bon pote irl, qui viens sur votre serveur (et surement dans votre guild ) J' ai aussi des connaissance Ig dans votre guild (des anciens joueur des " sentinelles " qui se manifesterons p-e ) Et qui sais p-e des anciens de garona qui me connaissent : mon mage se nommait Ethnos.

Je sais aussi que vous êtes une bonne guild avec une bonne structure.




Je suis disponible pour toute autre question.







Charte lue et approuvée.
study

Sàwcrate


Dernière édition par saw le Dim 20 Fév - 18:17, édité 1 fois

saw
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  Franou Dim 20 Fév - 16:25

Good luck
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  saw Dim 20 Fév - 16:30


Pour préciser que je suis aussi full stuf pvp heal ( mi épique pvp ) avec mon pala et que je chercherais donc une team Arène 3c3
(oui j' aime pas passer 30min dans une arene en 2c2 ... alien )

Pareil pour le hunt : Sawcrate ( sans le à )

Bonne journée.



Sàwcrate

(ty, franou, rapide ^^ )

saw
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  Calcifer Dim 20 Fév - 16:50

Hello

apply agréable à lire
Au moins quelqu'un qui lit la charte et qui y trouve les points à changer. Les autres ne font-ils que la lire en travers ? Quoiqu'il en soit, va falloir que je m'y repenche...

Stigma diaboli, que de souvenirs. Très bonne guilde de l'époque, le GM étant un peu félé à première vue (me souvient plus de son nom) du genre inhumain... Mais les résultats étaient là. si mes souvenirs sont bons, Stigma était le fruit d'un scission. Tiens faudrait que je fasse les mémoires de Garona.

James, notre officier heal va passer te poser des questions. Néanmoins, je te préviens que nous sommes déjà bien fourni niveau heal. mais tes connexions m'interessent pour monter des raids le vendredi.

De qui es-tu le pote IRL ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  mirandar Dim 20 Fév - 17:54

Calcifer a écrit:Stigma diaboli, que de souvenirs. Très bonne guilde de l'époque, le GM étant un peu félé à première vue (me souvient plus de son nom) du genre inhumain... Mais les résultats étaient là. si mes souvenirs sont bons, Stigma était le fruit d'un scission. Tiens faudrait que je fasse les mémoires de Garona.

vais t'aider, t'es trop vieux... What a Face

c'était Raene le GM Rolling Eyes

@Sàwcrate : bonne chance pour ton apply
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  Ysycla Dim 20 Fév - 18:20

Salut a toi

contente de te voir (enfin !) postuler ici
Bon joueur, bonne dispo

+1

Bonne chance pour ton apply

Ysycla
Ysycla
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  James Dim 20 Fév - 22:48

Bonjour, effectivement nous avons besoin de healeurs en se moment, donc nous te testerons surement dès que tu sera revenu sur notre beau serveur

bonne chance!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  saw Dim 20 Fév - 23:48

Raene oui Smile un rogue. Il me semble qu' elle c' est formée après un drama dans la guild " DEFI " si je me souviens bien. Il en est sortit aussi la très bonne guild ODC ( ordre du chaos) mais je ne sais pas ce qu' elle est devenue et SD.


Yop Ysycia et merci Smile

>Calcifer ; mon ami Irl est le druide/sp qui viens de post ( il vient lui aussi de arak haram comme marques dans sa description )

Salut james ; Comme je suis obligé de leave mes team pour switch de serveur je migrerais mercredi,
j' ai aussi accessoirement ma paye qui vas tomber drunken sa peux aider vus qu il faut que je paye une migration et un changement de faction.

N' hésitez pas a me poser des questions en attendant sur mon template ou autre, j' aime bien disctuter et voir les différents point de vue. study

bonne soirée.
( je vais en profiter pour faire un petit break jusqu' a mercredi comme ca je serais en forme pour une nouvelle lancée affraid )

A+.

Sàwcrate

(je pique la signature d' un pala de mon serveur )

__________

Healer avec un paladin c'est comme remplir un verre d'eau avec un tuyau d'arrosage. Tu en fout partout mais au final le verre est plein ! Millenium.
Tank is a job, Dps is a craft but Heal is really an Art !!

saw
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  saw Mer 23 Fév - 21:38

Re Smile bon pas de questions, je migre donc ce soir.

Dispo donc pour test en raid à partir de ce jeudi soir ( ce soir om / manchester .. ^^), je serais aussi dispo vendredi soir et samedi sur.
(ou plus tard si il n' y pas de place )

En espérant que cela sois toujours d' actualités. Basketball


Bonne soirée


Sàwcrate


__________

Healer avec un paladin c'est comme remplir un verre d'eau avec un tuyau d'arrosage. Tu en fout partout mais au final le verre est plein ! Millenium.
Tank is a job, Dps is a craft but Heal is really an Art !!

saw
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  James Mer 23 Fév - 21:44

très bien on vous testera prochainement alors

merci pour l'info ^^

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  saw Ven 25 Fév - 21:22

Bon What a Face j' ai décide de me consacrer essentiellement au Pvp, je ne pourrais donc pas
pve HM et Pvp sérieusement .


J' annule donc ma candidature.

En vous souhaitant une bonne soirée et bonne chance pour vos futurs raid HM.


Sàwcrate

saw
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Saw ( Pala heal ) [Annulé] Empty Re: Saw ( Pala heal ) [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum