Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hùgo, DK givre

5 participants

Aller en bas

Hùgo, DK givre Empty Hùgo, DK givre

Message  lapande Sam 3 Mar - 0:01

Présentation IRL
Prénom : Hugo
Age : 17 ans
Localisation : Montélimar, 26200
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je n'ai pas grand chose a dire sur ma personne

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :
Pseudo : Hùgo ( changement bientôt )
Race : Elfe de sang ( changement bientôt )
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Minage 525; Forge 418
Template(s) : 3/ 35 / 3 GIVRE
Consommables utilisés : Un flacon ou deux en raid

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/H%C3%B9go/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/H%C3%B9go/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay : J'ai un cycle classique de DK givre ambi. Je pose mes maladies, je les transmet et je les maintiens ensuite avec rafale hurlante ( glyphé ) et frappe de peste. Pour le reste, je frappe en premier avec anéantissement puis frappe de givre. Ensuite j'utilise les sorts qui s'active, en priorité les deux dernier cités, et, en cas de problème, je claque recharge de l'arme runique, et c'est repartie. J'utilise aussi autant de fois que possible Pilié de givre sur les boss.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Je suis actuellement une filière littéraire au Lycée, qui m'impose certaine restrictions de jeux, le plus souvent en semaine. Cependant, je pense pouvoir me libérer deux soir de raid en semaine, et je serai totalement libre le week end, sauf exceptions ( vacances, beuverie, malade )

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? : Tout simplement parce que la réputation de cette guilde me plait beaucoup. Et aussi parce que je cherche sérieusement a améliorer mon expérience PVE Hl, qui s'en tiens aujourd'hui a quelques raid PU monté a la dernière minutes, ou d'un pseudo roster 10 qui ne part ni a l'heure, ni full guilde.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Je me trouve actuellement dans la guilde Trashloot. Elle inclue de bon joueurs mais ne dispose apparemment pas d'une bonne organisation. Les roster se complète en PU, les strats ne sont parfois pas apprises, ou mal appliquées et le dernier DS en date c'est Raid Off sur Ultraxion, ce qui n'est pas très motivant.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? : Je ne pense pas pouvoir apporter un grand changement a cette guilde. Si ce n'est un dps de plus bien motivé et sympathique qui se donnera a fond a chaques try.

Qu'attendez vous de la guilde ? : Je ne pense pas être en droit d'attendre quelques chose de vous pour le moment. J'espère juste, bien sure, partir le plus tôt possible en raid avec vous pour voir ce que donne un vrai try en guilde de PVE Hl. Et peut être, si, j’attends de la réussite. Et je cherche surtout une place fixe en raid, pour ne plus avoir a tourner en rond dans orgrimar tout les soirs

Avez vous des connaissances dans la guilde? : Non, je ne connais personne personnellement, ni IG.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Je suis révéré au clan Gueule de Dragon, ce qui me permet de disposer de l'enchantement PVE pour tête, et je suis en train d'augmenter celle de Thérazane ( révéré actuellement ) pour disposer de l'enchantement PVE épaule. Bien que je sois déja équipé de celui inférieur.


Expérience de jeu dans Cataclysm : J'ai clean les trois premier raid de Cata, en 10 normal. Sauf Bastion de Baradin, où il me manque Arghalot. Il me manque Ragnaros a TDF 10 normal et j'en suis a 5/8 DS 10 normal ( et clean en RdR 25 ). J'ai bien sure terminé tout les donjons en héroïque.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : J'ai commencé a jouer a la sortie de LK. J'ai atteint le lvl 80 avec ce DK, quand EDC venait de sortir. Je n'ai donc pas eu l'occasion de faire Naxxramas ou Ulduar. Et le temps que je me stuff, ICC était sorti, je n'ai donc aucune expérience quasiment a EDC. En 25 comme en 10, il ne me manque plus que le Roi Liche a tomber.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : J'utilise Bartender pour mes barres d'action et DBM. Mais je dispose aussi bien sure du recount.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

J'ai toujours joué en mouse clik, même si je sais que les raccourcis boutons sont un gain de temps et de simplicité. C'est plus par habitude qu'autre chose que je me retrouve dans mes actions. En ce qui concerne mon interface, sans être parfaite, je la trouve relativement organisé et c'est maintenant un réflexe de déplacer la souris au bon endroit, sans regarder mes sorts.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Je ne pense pas être un bon joueurs de world of warcraft et je ne prétend pas a des merveilles. Mais je suis on ne peut plus motivé et j'ai sincèrement envie de découvrir la véritable expérience PVE, et la sensation du boss tombé, full guilde, et avec Brio

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver. J'en ai pris connaissance et j'approuve, bien évidemment

PS : Mes excuses pour les fautes d'orthographe ( Mauvais pour un L .. ) Mais j'ai fais de mon mieux.

lapande
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hùgo, DK givre Empty Re: Hùgo, DK givre

Message  Thul Sam 3 Mar - 0:27

"A accompli le haut fait La chute d’Aile de mort pour 10 points.il y a 1 jour"

Hùgo, DK givre American-psycho-christian-bale
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Hùgo, DK givre Empty Re: Hùgo, DK givre

Message  Asta Sam 3 Mar - 2:11

Bonjour et merci de l'intérêt porté à la guilde.

Peux-tu nous expliquer le choix de la spé givre plutôt que impie stp ?

Sous quelle présence fais-tu tes combats (givre ? impie ? sang ?)

Je suis désolé mais pour moi c'est -1.
Le choix de tes points en givre n'est pas logique du tout, tes 2 points en Allonge glaciale ne sont pas très utiles.
Mais surtout tu mets 3 points en spé Ambi et 3 autres points en spé 2M ? Shocked

Asta
Visiteur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hùgo, DK givre Empty Re: Hùgo, DK givre

Message  wal† Sam 3 Mar - 5:03

Bonsoir

Je vois plusieurs détails choquant quand on veux postuler dans une guilde Pve Hl

Premièrement le détail qu'a cité Asta.. Mettre des points de talents dans les endroits ou il ne faut surtout pas ce qui me laisse penser que tu n'as consulté au minimum aucun guide concernant le Dk givre depuis le début de Cataclysm.

Une guilde faisant du pve hl demande quand même un minimum de rigueur pour pouvoir l'a rejoindre, je t'explique donc :

Tu n'a quasiment aucun enchantement de fait sur ton stuff, les seules choses enchantés laissent à désirer que ce soit du à la réputation ou non ( enchant torse par exemple )
L'optimisation est un point important et surtout non négligeable pour les combats en Hm. Je vois par la que tu n'as aucune gemme de DS.
Dans ton stuff tu as des gemmes 20f 20hate et 20f 20crit de la même couleur, pourquoi ces choix ?

Concernant ton avancée tu n'es pas a 5/8 mais 4/8, coïncidence entre une faute ou un mensonge cela reste étrange.

T'es capé ne sont pas bon mais faut-il savoir à combien sont-ils ?

Je vais m’arrêter ici malgrès qu'il y est encore des incohérences pour moi. Avoir la motivation pour faire du pve hl ne se résout pas qu'à l'envie mais aussi à respecter sa classe au maximum possible et d'en avoir sa connaissance quasi parfaite.
Donc -1 pour moi et te conseil d'aller faire un tour sur des guides du Dk givre de la 4.3.3 car tu en es assez loin malheureusement.

Si tu as des questions concernant ton Dk n'hésite pas a me /w in game pour avoir quelques conseils.


wal†
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hùgo, DK givre Empty Re: Hùgo, DK givre

Message  yuréka Sam 3 Mar - 10:16

Bonjour, merci d'avoir choisi notre guilde mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature pour plusieurs raisons (stuff, dispo, connaissance de classe...). Bonne continuation tout de même. ++
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Hùgo, DK givre Empty Re: Hùgo, DK givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum