Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mysh (DK givre)

2 participants

Aller en bas

Mysh (DK givre) Empty Mysh (DK givre)

Message  Mysh Ven 2 Mar - 15:32

Bonjour, je vais donc vous soumettre ma candidature afin d'avoir la chance d'intégrer la guilde Ex Nihilo

Partie IRL :

Prénom : Brice
Age : 20
Localisation : Espagne
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Pas grand chose, je suis passionné de sport et d'informatique.

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :
Pseudo : Mysh
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Dépeçage et je vais monter par la suite minage
Template(s) : 8-31-2
Consommables utilisés : Rien pour le moment.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mysh/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mysh/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Je suis plutôt à l’écoute des conseils me pouvant être donnés, étant Dk, je joue principalement sur mon score de maîtrise, je suis Dk givre par conséquent, plus ma maîtrise est élevée plus mes dégâts de givre sont élevés, donc j'envois des rafales hurlantes à répétition ce qui fait que tout les mobs ou joueurs aux alentours sont infectés par mes maladies et comme ça ma puissance runique monte vite ce qui peut me faire utiliser avec plaisir ma frappe de givre.


2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence) : En semaine à partir de 18 heures et le week-end toute la journée.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Aucunes pour le moment.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Je cherche une guilde de haut niveau afin de pouvoir monter mon expérience au niveau pve puisque j'étais jusqu'ici un joueur principalement axé pvp, mais de plus en plus le pvp m'ennuie je compte donc m'axé pve, je suis déjà en train de lire les tactiques, les strats des donjons, raids cataclysm afin de ne pas trop être largué.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je n'ai pas eu réellement de guilde, j'en ai pas eu l'utilité jusqu'ici.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, je ne vais pas dire de l’expérience puisque je pense que vous êtes en majorité bien plus expérimenté que moi dans le domaine pve. Je suis toujours à l'écoute pour quelconque soucis.

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend un bon niveau de guilde, une bonne entente, une bonne ambiance, de la solidarité, et un bon niveau de pve afin que je puisse monter mon expérience agréablement et avec plaisir c'est surtout sa que j'attend.
C'est ma définition d'une vraie guilde.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucune.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans Cataclysm
J'ai monter mon personnage au niveau 85 dès la sortie de Cataclysm mais malheureusement j'ai été contraint d'annuler mon abonnement suites à des soucis personnels. Je connais les quêtes ect.. mais niveaux des raids pve, je suis un peu à la traîne, je compte bien-sur rattraper sa le plus vite possible.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Je connais bien les instances sous WOTLK, je connais très bien ICC, EDC..ainsi que les donjons, ensuite pour les instances vanilla et BC, je m'y suis pas trop attardé ayant commencé wow à la fin de BC début WOTLK, j'ai pas trop regardé et fait les instances.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
ACP- Atlasloot- cooldowns- DBM- Gearscore- MSBT- OneBag3- Reccount

Mysh (DK givre) 909465674337_wowscrnshot_030212_132833


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Je suis plutôt à l'aise, je connais mes touches, mes cycles, j'ai pas trop de difficulté on va dire.


6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Mysh
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mysh (DK givre) Empty Re: Mysh (DK givre)

Message  Krusty Ven 2 Mar - 16:28

Salut,

Ton profil ne correspond pas à celui que nous recherchons, désolé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum