Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chaman amélio: Bobbytchak

+6
Eviction
zarx
Novich
GregiZ
Claýde
Bobbytchak
10 participants

Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Mer 13 Juil - 18:09

Bonjour, je suis intéressé de rejoindre votre guilde. Je vais donc vous faire une petite présentation de moi-même. Je vous préviens juste que je ne serai pas disponible IG avant dimanche, j'ai pensé me présenter maintenant et vous donner le temps de réfléchir/discuter car je serai encore disponible sur le forum pour toute précision.

Partie IRL :

Prénom : Till
Age : 24 ans
Localisation : Genève
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'aime les trolls.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Bobbytchak
Race : Troll
Classe : Chaman
Métiers : Herbo/calligraphe
Template(s) : Amélio main spé / restauration offspé (mais loin d'être étoffée et peu l'expérience du heal de raid)
Consommables utilisés : Flacon des vents, gâteau de la chance (la bouffe qui s'adapte à toutes les spés), potion des Tol'vir.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bobbytchak/simple
Lien vers vos arbres de talent :
-amélio: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bobbytchak/talent/primary
-heal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bobbytchak/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :
Plutôt que de parler de cycle, il faut considérer le gameplay amélio comme un ordre de priorité dans le lancement des techniques. Ainsi nous avons dans l'ordre d'importance (je donne les noms anglais car je joue dans cette langue): searing totem toujours actif; lava lash avec les 5 stacks du dot de searing totem; flame shock refresh dès le retour du CD de unleash elements; stormstrike; lightbolt; earthshock.
Mes totems actifs sont le searing totem (obligatoire), le windfury totem (switchable si on dispose déjà du buff hâte de mêlée), le strength of earth totem (idem que pour le windfury) et le healing stream totem que j'ai glyphé pour apporter les résistances aux éléments au raid (et lui aussi remplaçable).
Au niveau theorycraft, je suis les posts d'Elitistjerks que j'utilise comme référence pour la connaissance des classes que je joue. Mon ordre de priorité des stats, provenant d'EJ est donc: cap toucher des sorts 17%> expertise à 26> maîtrise> critique> hâte. J'ai entendu que Millenium fait privilégier la hâte sur le critique alors qu'EJ dit l'inverse. Je voulais juste prévenir sur ce point que j'étais au courant de la différence et que j'ai préféré suivre EJ pour les discussions éventuelles à ce sujet.

2 - Je joue...
Hormis la période de vacances durant laquelle je vous écris, et que donc je peux vouloir m'absenter pour en profiter, je suis étudiant à l'université et à moins d'avoir des cours très tôt je pourrais me présenter en théorie à tous les soirs de raid. Je me limiterai cependant à 3 soirs de raid par semaine car je ne désire pas retomber dans la chronophagie de WoW qui me laisse un souvenir amer.
Si je vois que mon horaire d'étude m'impose des restrictions, il faudra que je vous les communique au moment où je le reçois. A la rentrée universitaire donc.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Une avancée attrayante, un roster 25 régulier de ce que j'ai entendu, la présence de personnes que je connais déjà et apprécie... c'est déjà bien je trouve o/ .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Ma première guilde sérieuse a été Frostbones à la sortie de WotLK, suivie d'Ombralis, Excelsior et plus récemment Chercheur de Soleil sur le serveur Kirin Tor. Je suis allé dans cette dernière pour pouvoir jouer avec des amis IRL de façon casu mais en stuffant et jouant mon chaman, et parce qu'on avançait pas assez à mon goût, j'ai compris que le casu n'est pas pour moi et je suis revenu sur mon royaume d'origine. J'ai fait guilder mon perso chez Excelsior en revenant pour profiter des talents de guilde mais que je vais requitter en postulant ici. De toute manière, je pense que tout le monde sait ici qu'Excelsior est devenu inactif.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je considère avoir un dps décent et une classe permettant de fournir des buffs aux autres membres du raid de façon adaptable aux besoins. J'ai d'ailleurs à disposition plusieurs persos (5 entre les lvl 80 à 85) dont les métiers sont plus ou moins avancés pour en profiter au niveau Cataclysm. Donc si besoin d'une gemme, d'un fil, d'un glyphe... j'ai probablement le niveau pour les craft.

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attends des soirées de raid sympa, "pro", où je m'attends à un comportement sérieux pour down les boss, confirmés ou non. Mais je ne suis pas contre de la philosophie de comptoir sur quelle race de WoW a les femelles les plus hot. Je dirais troll perso. Bref j'attends une ambiance de raid et entre membres dans laquelle on se sent bien.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Gouvernator et Eviction, des anciens d'Excel koa.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaires a l'équipement pve
Exalté Gardiens d'Hyjal, Ramkahen, Cercle Terrestre pour avoir les kipik de chaman.
Je ne suis que révéré chez Therazane car j'ai un meilleur enchantement d'épaule (et je voulais l'anneau pour mes débuts de stuff en uppant 85).
Pour la réputation Terres de Feu... je n'ai fait qu'une sortie trashloot depuis sa sortie donc je ne peux actuellement me dire opti à ce niveau-là. Mes précédentes guildes ne m'ont pas permis de tâter la bête actuellement.

Expérience de jeu dans Cataclysm
11/12 boss tombés en NM mais connaissance des 12 premiers boss de cette extension. Jamais testé le HM.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Vanilla: nada; BC: nada; WotLK: j'ai vu tous les raids bien que Ulduar en décalé, je ne jouais pas durant cette période de raid, mon expérience icc a été de 11/12 en 10 HM et 9/12 en 25 HM.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
J'ai Big Wigs et DBM que j'active suivant quel addon est utilisé par le reste du raid; Tidy Plates qui est plutôt un addon de tank mais qui me sert bien en combat contre des packs; Omen; Recount; je ne connaissais pas Ora2 et EPGPLLootMaster avant de lire la charte, je commence donc tout juste à étudier leur utilité.
Mon interface: https://i.imgur.com/jYLhB.jpg . Peu d'addons pour la modifier, je songe à au moins utiliser Bartender à l'avenir. A noter le magnifique proc Ora2 que je viens d'installer et que je n'ai pas encore configuré.

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Vous avez sûrement vu les nombreux binds. La plupart sont peu essentiels mais ayant un clavier avec 40 touches de macro je me permets des folies. J'utilise cependant toutes les techniques essentielles à mon gameplay au moyen du clavier et des clics/touches supplémentaires de ma souris, donc je me trouve en tout cas pas nerfé par le clavier au niveau réactivité.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Je peux donner le nom de mes rerolls/anciens mains sur lesquels je vais souvent, si par hasard on me connaissait avec un de ces persos précédemment. J'ai donc:
-Clackminh: mage 85 avec qui j'ai commencé Cataclysm et mon main pendant presque tout WotLK.
-Céhëmbé: hunt 85, peu d'utilité hormis sa joaillerie.
-Thilwack: DK 85, que j'essaie de stuffer tank.
-Kalmindy: démo 80, mon alchi.

6 - Charte de guilde
Lu/considérée/approuvée.

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Claýde Mer 13 Juil - 19:34

Salut à toi Bobbytchak
Je suis l'un des chamélio de la guilde à l'heure actuelle.
J'ai fait un bref tour d'horizon de ton apply
pour l'instant pas grand chose à dire ca m'a l'air plutôt pas mal Smile.
j'y passerais plus de temps une autre fois.
juste une petite question car je suis entrain de m'intéresser à un aspect
de la spé actuellement, que pense tu du fait de jouer avec une arme caster en
Main hand ?
ca marchais bien en début d'extention puis blizzard a corrigé ça, apparement ca pourrais revenir à la mode en incluant l'explosion de lave dans notre "cycle".
je vais faire quelques test d'ici peu mais je ne suis pas convaincu.

voilà c'est tout.
GL pour ton apply.

Claýde
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  GregiZ Mer 13 Juil - 19:40

Mise à part qq enchantements, 1 sertissage et un stuff un peu légé... RAS

Je laisse Clayde venir te poser qq questions niveau technicité Shamélio et on envisagera le test.

La période chargée en festivité bretonne ralentira peut être l'apply mais ca devrait pas non plus durer 10 ans.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Mer 13 Juil - 20:08

Salut,

@Claýde: en effet j'ai vu qu'une arme caster en particulier semble compétitive en tant que main hand, alors même qu'elle possède de l'esprit, donc une stat de perdue. A mon avis elle peut être rentable mais je veux attendre que des tests puissent être faits avant de vouloir quémander une arme pareille. Apparemment, elle est aussi très bien pour heal du coup la priorité d'attribution est un peu compromise pour le chamélio. Porter du double Gatecrasher est très érotique aussi de toute façon.

@Gregiz: je vois de quelles pièces tu veux parler. Pour me défendre, j'ai posé un enchant critique sur mes brassards en attendant de trouver quelqu'un qui peut poser l'enchantement +50 agi dessus. J'ai beaucoup de peine à trouver quelqu'un qui ait cette recette. J'ai posé une gemme 30 agi sur les épaules en espérant pouvoir les changer rapidement, mais depuis que je stuffe ce perso je n'ai jamais eu des épaules en raid ou à ZA et j'espère pouvoir les changer prochainement. Pour le stuff en général, je sais qu'il est pas très ouf. J'ai pas pu beaucoup raid avec ce perso donc je me suis débrouillé comme je pouvais pour l'améliorer.

Pour le temps que ça prend pour le verdict, je ne m'en fais pas. Comme dit au début, vous aurez en tout cas jusqu'à dimanche soir avant de me voir IG^^.

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Novich Mer 13 Juil - 21:02

Yop ! N'hésite pas à prouver tes qualités etc...Car les places Chaman en raid sont chères bien que certains soient en vacances.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  zarx Mer 13 Juil - 21:41

Novich a écrit:Yop ! N'hésite pas à prouver tes qualités etc...Car les places Chaman en raid sont chères bien que certains soient en vacances , toute l'année

Fixed.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Eviction Jeu 14 Juil - 15:42

salut,

Personne qui s'implique dans le pve, quand la soif le tiraille (biere inside), comme tout le monde.

Point positif quand il s'inscrit a un raid il est present.

E.

Eviction
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  GregiZ Jeu 14 Juil - 16:08

/w un off tes soirs de dispo pour groupage 20h40
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Lun 18 Juil - 1:38

Compte-rendu du raid du 17.07:

J'ai pris connaissance de la strat de Ragnaros, ses skills et une vidéo de down la demi-heure avant le groupage en apprenant qui on allait voir. L'ensemble ne m'a pas semblé difficile à assimiler et j'avais une tenue de route correcte sur le boss il me semble. J'ai évité les erreurs majeures et observé ce souci qu'on a avec les adds. Ce que j'ai conclu est que la position des adds se décale pour ne pas les voir pop trop près de la masse suivant où elle tombe. Ma façon de me repérer a été de me dire que je devais taper le 3e add à partir de la droite. J'ignore si la logique a été la même pour les autres, mais de cette manière on évite de mal s'attribuer sur les pops d'adds. A partir de 23h15 cependant, la fatigue due à un week-end sympa a commencé à se ressentir et j'ai perdu en concentration. J'ai alors fait l'erreur moisie d'avoir activé l'auto-attack en approchant le boss, qui m'a envoyé une claque avant de focus le tank. D'autres petites erreurs du genre encore, que je ne fais pas tant que je suis bien réveillé, ça ne devrait plus arriver par la suite. En bref, niveau strat je pense l'avoir gérée tant que j'avais la forme.
Maintenant au niveau du dps, je me suis senti un peu à la traîne. La différence de stuff entre moi et le reste se ressentait pas mal, et j'étais encore plus loin derrière quand on arrivait à la phase aoe sur les adds. Ma spé n'est pas du tout rentable en aoe et ne fait que réduire les dégâts que je causais. J'ai le besoin évident de me stuff, j'espère pouvoir le rattraper par la suite.

Voilà pour ce que j'en ai tiré, pas la force d'y réfléchir plus pour l'heure.

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Calcifer Lun 18 Juil - 14:20

Bobbytchak a écrit:. J'ai fait guilder mon perso chez Excelsior en revenant pour profiter des talents de guilde mais que je vais requitter en postulant ici. De toute manière, je pense que tout le monde sait ici qu'Excelsior est devenu inactif.
.

Bonjour,

Peux-tu un peu plus développer la notion de "je reguilde pour profiter..." ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Lun 18 Juil - 20:45

Bonjour Calcifer,

Si tu crois que je postule juste pour des talents de guilde, c'est très loin de ça.
C'est juste que je suis en très bons termes avec ceux qui ont été le noyau d'Excelsior et qu'après la migration du chaman sur Garona, j'ai demandé de temporairement reguilder mon personnage le temps d'en trouver une nouvelle, ce qui me permettait de rester en contact avec des amis et faire quelques instances avec eux. Les talents ont juste été un plus pendant ces instances et ce n'est pas comme si je les trouvais vitaux à l'avancée d'une guilde (on a bien tenu pendant des extensions entières avant ça). J'ai simplement parlé comme un sale concernant Excelsior mais ce sont des gens que j'ai respecté, et on aime se parler salement entre nous.

En espérant avoir suffisamment clarifié mes propos,

Bobby

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Calcifer Lun 18 Juil - 21:22

Moi personnellement , j'osef des talents de guilde.

C'est juste ton terme de "profiter" qui me géne. C'est comme si c'était la guilde qui est à ton service en t'apportant quelque chose, plutôt que toi qu isoit au service de la guilde (à savoir la communauté). Pour que cela marche, tu dois d'abord apporter avant de recevoir.

Bien trop de gens pensent se stuffer via une guilde (ou profiter d'autres avantages d'une guilde) et se cassent avant même que la guilde ait un quelque retour. Bien sûr, je ne dis pas qu'il faille rester ad vitam eternam dans une guilde, mais j'estime que lorsque l'on intégre une guilde il faut que cette dernière ait un juste retour. Cela vaut pour n'importe quelle guilde.

+
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Lun 18 Juil - 22:02

Je vois pourquoi tu l'as mal pris au début, mais je comprends pas comment tu peux rester sur ce point après tout ce que j'ai dit, donc:

-Excelsior était loin d'être ma lasagne sans fond dans les rêves les plus fous de Garfield. J'ai passé près d'un an et demi dans cette guilde, je me suis marré et j'ai raid parfois jusqu'à 5 soirs par semaine avec eux. J'ai apporté du mien, et j'ai senti assez de satisfaction comme ça pour me plaire chez eux sans les taxer de compos rares.
-Etant proche des figures importantes de cette guilde, j'ai demandé à celles encore actives IG de me guilder pour un peu d'activité ensemble. Mais si ce guildage te trouble, je le répète: Excelsior a fermé ses portes pour le PvE HL. Il reste quelques nostalgiques mais plus de raid n'est formé par cette guilde et on ne peut guère contribuer à son avancée dans l'état actuel des choses.
-Le terme "profiter" était loin de s'appliquer à la guilde dans laquelle je postule actuellement, ayant parlé d'Excelsior à ce moment. Il n'est plus possible de raid avec Excel à l'heure qu'il est, les joueurs encore actifs ont rejoint une guilde de leur choix et les autres ont arrêté le jeu par dégoût de la fin assez triste qu'Excel a eue. Mon propre choix a été de postuler ici pour pouvoir revivre les avancées en raid en compagnie d'une guilde qui j'espère est soudée (et j'ai envie d'y croire sachant que vous êtes parmi les rares à disposer encore d'un roster 25 qui tourne bien sur le royaume). J'ai envie de PvE en compagnie de joueurs que je saurai apprécier et j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur à ce sujet, Le PvE est un peu le but du recrutement par Ex Nihilo.

Voilà j'ai essayé d'expliquer les faits en quelques points, en espérant avoir encore plus suffisamment clarifié les faits.

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Calcifer Mar 19 Juil - 21:12

Plop

Je ne te tiens pas rigueur puisque je n'ai pas clos l'apply.
Si les officiers ont pour responsabilité l'avancée et la gestion d'un roster, mon rôle se situe "ailleur". Je recherche la perenité de la guilde qui passe forcement aussi par un esprit. Un joueur qui a le skill qu'il faut et la mentalité adéquate s'intégrera sans souci dans la guilde.
EN ne cherche pas des gens que je qualifierai de "mercenaires" mais des gens stables.

Tu es toujours dans la course, mais que les choses soient claires ; le mot "profiter", on oublie.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  GregiZ Mar 19 Juil - 23:55

Discution de chaman ca!

On te test des que possible, n'hesite pas a me /w quand tu es dispo 20h40
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Eviction Mer 20 Juil - 15:52

Calci il y a du y avoir un malentendu.

Il ne peut y avoir profiter de a guilde excelsior que si elle meme existée encore en tant que guilde pve.

Hors elle n'est plus que le receptacle a reroll d'ancien main et "pillier" de Excel.
Enfin je pense que apres le post de Clack tu as pu le comprendre toi meme.

Je connais ce connard de Clack, et je ne pense pas m'avancer quand je dis qu'il n'est pas un profiteur, en tout cas bcp moins que moi.

E.

Eviction
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Gouvernator Mar 26 Juil - 23:39

Salut tout le monde,

Histoire de donner mon feedback sur un joueur que je connais depuis longtemps maintenant, je vais quand même me décider à poster un petit commentaire.

Bobby (alias Clack) est un personnage très enthousiaste à l'idée de venir en raid sans forcément avoir un clean 2h chrono à l'esprit.

Toujours présent quand il l'annonce, c'est un gars sur lequel on peut compter.

@Calci : Quand il parle de "profiter", il ne faut pas y voir une connotation péjorative. Je pense pouvoir affirmer sans sourciller qu'il voulait parler du fait de bénéficier des avantages d'une guilde afin de parvenir plus rapidement à acquérir un niveau d'équipement satisfaisant ainsi que de rejoindre à nouveau une guilde où sont restés la majorité des rerolls d'anciens membres influents d'Excelsior. De plus, la guilde sus-citée n'est plus en activité aujourd'hui, donc il va de soi, je pense, que le cas n'est absolument pas comparable à son rapport envers la guilde Ex Nihilo.

Et puis ... j'te souhaite bonne chance Clack !

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  GregiZ Lun 1 Aoû - 1:19

Comme vu en /w on poursuit.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Ven 5 Aoû - 14:42

Bonjour, je passe rapidement vous prévenir que je ne suis pas présent en jeu ces jours jusqu'à la semaine prochaine car séjour dans le sud. J'ai bien essayé encore de venir mercredi soir mais je n'ai pas eu de réponse de l'off que j'ai whisp ce soir-là. Je suis désolé pour les disparités de mes dispos. C'est les joies de l'été, et perso je m'en plains pas.

Bonnes vacances à tous o/

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Novich Ven 5 Aoû - 15:25

Bon séjour à toi ^^
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Sam 13 Aoû - 11:13

Le bonjour, je suis pas passé à côté des dernières nouvelles d'EN (gquit de Sakk & co. et ralentissement de l'activité pour l'été), et j'aimerais du coup savoir ce que vous décidez pour les applys dont le mien qui postulent pendant qu'il se passe à peu près rien, si j'ai bien suivi. Bref, comment voulez-vous terminer ma période de test? Ca fait un moment que je suis en attente, donc j'aimerais éventuellement savoir la réponse finale.

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Mylkhaa Sam 13 Aoû - 11:59

Les quelques départ ne devrait pas affecter le recrutement.
Tu devrais tarder a avoir ta réponse Razz

Gl sinon
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Bobbytchak Jeu 25 Aoû - 19:56

Effectivement je tarde à avoir la réponse.

J'ai apply il y a plus d'un mois, j'ai été pris en test au début mais à partir du leave massif j'ai le sentiment d'avoir été oublié (jusqu'à même ne pas avoir de réponse à une question plutôt légitime quant à l'avenir de mon apply de la part des nouveaux responsables). J'étais encore là au moment des /gquit à me tenir dispo à renflouer votre roster mais il faut croire que vous voulez vous passer d'un membre supplémentaire. Je suppose que je trouverai une guilde qui fait moins poireauter ses applys sur Garona.

J'annule ma postulation.

Bobbytchak
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Nergal Jeu 25 Aoû - 20:06

En même temps, tu n'es jamais co...

J'ai essayer de voir tout les soirs de raid si tu étais là, et j'ai jamais pu te joindre
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio: Bobbytchak Empty Re: Chaman amélio: Bobbytchak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum